[Conseils] [Avis] Je vais prendre du lsd pour la première fois

Publié par ,
4207 vues, 9 réponses
Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut.

Je vais prendre du LSD pour la 1re fois la semaine prochaine j'ai alors besoin de conseils et d'avis.
Pour l'instant dans ma vie je n'ai testé que le cannabis (herbe et shit) que j'ai pris moins de 10 fois. Bref je fais un peu le saut de l'ange

Ce qui m'inquiète c'est que :

- 1 J'ai déjà fais quelques bad trips.


La 1re fois que j'ai fumé bcp (2 joints moyenne chargé, mettons un peu plus de 0.2g d'herbe) j'ai commencé me sentir mal, j'ai voulu rentrer chez moi et unue fois chez moi je suis parti en bad trip (déformation de la réalité, crise d'angoisse ,j'en tendais des voix etc)
Une autre fois avec 1 pote on s'est défoncé sévère, mon pote était complètement K.O, je me suis retrouvé tout seul et ême délire, je suis parti en couilles, j'entendais des bruits etc.
Puis les 2 dernières fois que j'i bcp fumé, j'étais avec desm ecs à peu près sobres et ça s'est bien passé, j'ai pu vivre des trips intenses et vraiment cool, sans aucune mauvaises ondes.

- 2 Du coup j'angoisse un peu à l'idée d'essayer le LSD.


En fait j'ai peur que le fait que j'ai peur que ça arrive fasse que ça arrive vous voyez ? Je vais forcément y penser quand je serai sous acide.



Je compte prendre un tier de carton, soit environ 75mu g. Les effets vont durer combien de temps ? Vous en pensez quoi ?
A priori je vais faire ça avec 2 potes de confiance dont j'ai déjà été trip sitter (sur du LSA, j'en avaisp as pris moi). Un d'entre eux sera aussi sous LSD et le 2e sera sobre et sera le "trip sitter"


Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut

Tu ne me semble pas prêt, globalement.

Essayer d'avoir un sitter, d'avoir des benzos, de connaitre les dosages de son bubu (1/3 de bubu ça fait pas 75mcg wtf ça existe que dans les musées les bubu à +200mcg, pour rappel en teuf yen a ils commencent directement par 2, 3, 4 voir plus ...alors si c'était courant à 200...enfin bref

Faire ça dans un lieu ouvert, avec de la lumière, où tu peux changer de lieux, d'activité, être entouré de personne rassurante et positive... Bref travailler son set and setting.

cdt

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Stashmou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
72 messages
Si tu as eu des angoisses avec le cannabis et que tu angoisses n'essaie pas

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Salut, voici une photo de mes buvard.
Donc tu mes dis qu'il est pas du tout évident que un tiers de buvard = 1 tier de dose?
C'est 200 mu g le buvard apparemment

/forum/uploads/images/1525/1525613309.png


Vous pensez que c'est une mauvaise idée que j'en prenne?
En fait, moi, je suis un peu yolo. Par exemple, après mes bad trip sous cannabis, j'ai quand meme voulu en reprendre à haute doses pour affronter et vaincre ces angoisses (et je les ai vaincu).

Je me dis que je m'imagine mal faire un bad trip si je suis avec mes 2 potes dont mon pote qui sera sobre. Vous pensez que ça peut arriver?


Si je ne suis pas fais, que devrai-je faire pour être pret? Etre le trip sitter la prochaine fois pour avoir vu mes potes sous acide et pour prendre confiance?



___

[edit]

AUssi, mon pote sobre aura du Xanax en comprimé 0.25mg (le truc qu'on trouve sous ordonnance en france).
J'en prends si je pars en couilles?

Dernière modification par Ingenieurpianiste (06 mai 2018 à  15:39)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

AUssi, mon pote sobre aura du Xanax en comprimé 0.25mg (le truc qu'on trouve sous ordonnance en france).
J'en prends si je pars en couilles?

oui...si t'es pas allergique/intolérant au médicament etc.. c'est ce qu'on donne à l'hopital avant une opération, la chlrostro d'un irm etc...

bref

c'est un petit calmant. (benzodiazepines) potentiellement addictif mais utilisé une fois pour un bad trip c'est une bonne indication comme te le dirait un psychiatre

C'est 200 mu g le buvard apparemment

Tu peux en envoyer un à SINTES pour vérifier mais AMA ça m'étonnerait fortement que ce soit du 200mcg haha... sachant que à 100 déjà les gens les trouvent fort..enfin bref.. Les dealers racontent absolument nawak pour vendre surtout concernant la pureté qu'ils idéalisent tjr.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
D'autres avis ?


Sinon, vous me conseillez de prendre quelle quantité ? 1/4 de buvard ? 1/2 ?
Aussi, sous lsd, est ce que je peux garder mes fonctions premières comme aller m'acheter un kebab ou bien faire à manger ou c'est mort ?
Et comment on prend un buvard ? :)


Je suis hyper éxité à l'idée de découvrir les effets en tout cas. J'espère que ça se passera bien, je me laisse cependant encore 2jours pour y réfléchir et j'aimerais tous vos avis smile

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Commence toujours avec 1/4 de buvard, quelques soit la source, tu peux jamais savoir à combien sont dosés tes buvards.

Et non si tu trips tu pourras pas aller te prendre un kebab ou te faire à manger, c'est même plutôt dangereux. Essaye de te renseigner un peu avant parce qu'en posant ce genre de question on voit bien que tu fais ça en mode yolo comme tu dis, ce qui est une très très mauvaise idées avec les psychédéliques.

En plus apparemment t'as jamais rien pris d'autre à part du cannabis alors t'es loin d'avoir une idée de ce que tu peux vivre sous LSD, fais pas ça n'importe comment sinon tu risques de le regretter fortement wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages

Cobe a écrit

Commence toujours avec 1/4 de buvard, quelques soit la source, tu peux jamais savoir à combien sont dosés tes buvards.

Et non si tu trips tu pourras pas aller te prendre un kebab ou te faire à manger, c'est même plutôt dangereux. Essaye de te renseigner un peu avant parce qu'en posant ce genre de question on voit bien que tu fais ça en mode yolo comme tu dis, ce qui est une très très mauvaise idées avec les psychédéliques.

En plus apparemment t'as jamais rien pris d'autre à part du cannabis alors t'es loin d'avoir une idée de ce que tu peux vivre sous LSD, fais pas ça n'importe comment sinon tu risques de le regretter fortement wink

Ok, et dans quel cas est ce que je reprends un quart ?

Je me suis renseigné sur le lsd, genre j'ai lu la page psychoactif et pas mal de trip report. Mais comme je n'ai jamais vécu de perche de ce niveau, je ne sais pas à quoi m'en tenir. Lors de mes bad trip j'ai su me faire à manger correctement.

Hors ligne

 

avatar
Gong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2018
9 messages
Commence par prendre un quart, si vraiment au bout d’une heure voir deux tu ressens VRAIMENT pas grand chose ou que tu te sens prêt (faut toujours se sentir prêt) tu peux reprendre un quart, c’est ce que je faisais, après pour un premier trip un quart peut être suffisant.

Après personnellement sous acid j’arrive facilement à faire des activités comme à manger ou quoi.. il y a pas longtemps à une soirée où était peu nombreux, mais tous sous carton (très fort d’ailleurs woah...) un ami a fait une crise d’épilepsie (apparement) en pleine montés pour tout le monde ça nous a vraiment fait hyper peur, du coup on a appelés les urgences etc vers 1h du mat, et vers 3h avec 2-3 potes on est allés le voir aux urgences encore sous lsd parce qu’on voulait vraiment avoir de ses nouvelles (normal) et ça s’est bien passé c’était même super beau comme voyage (une ville calme la nuit c’est magnifique..) du coup encore une fois c’est si tu te sens prêt. Mais dans le meilleur des cas évite on sait jamais comment tu pourrais réagir.

Du coup dans l’idéal prends par quart (1 voir 2 maximum), si tu peux changer de lieux par moment, sortir dehors une demi heure ou quoi avec tes potes ça fait vraiment du bien et si tu peux manger sans problèmes et sans à vraiment avoir à te faire à manger (se faire des sandwichs ça va haha....) je pense que c’est de bonnes conditions. Et aussi, évite de penser au trip, je veux dire quand t’aura pris ton buvard, ne pense pas à la montée parce que tu vas te focaliser dessus et ça risque de ne pas venir, occupe toi avec tes potes pour pas y penser ! Et n’ai pas d’apprehension ou de question, et surtout pas de frayeurs, si tu te dis que ton trip se passera bien et que t’es excité de savoir comment ça va être ça se passera bien!
Reputation de ce post
 
Bien dit , pertinent pour le LSD

Si tu plonges longuement ton regard dans l’abîme, l’abîme finit par ancrer son regard en toi.

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
J'ai finalement pris 1/3 de buvard puis 1/4 une fois que j'ai vu que je maîtrisais la montée.

J'ai posté un trip report ici https://www.psychoactif.org/forum/t3423 … .html#divx

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » [Conseils] [Avis] Je vais prendre du lsd pour la première fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais en prendre pour la première fois
par Ephemeral-Destiny, dernier post 28 septembre 2017 par Kidah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
par 7lxx8, dernier post 22 févier 2022 par Mental Distorsion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien
par YungSchizo, dernier post Il y a 5j par toums85
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums