mon courrier ah était contrôlé?

Publié par ,
8759 vues, 13 réponses
avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour d'habitude je reçois mes rc en 7 joure maximum aujourd'hui je reçois ma lettre après 3 semaine ( je l’attendais plus )
j’avais commander mes 1er gramme de cathinone synthétique 3 mec et 4 mec plus un g de M.P.A
ma lettre as était ouverte et refermer au scotche puis quand on regarde la lettre on vois que au stylo ( comme si on avais Ecrire une feuille au dessus mes c'est rester en dessous ) on i a écrie 1 g de 3 mec 1g 4 mec 1 g methio.... sa vous et déjà arrivé ? voila j'ai des soucie je suis en surcie je me suis tournées vers les rc pour cela aussi  je commande que des petite quantités jamais plus de 3 g c'est un contrôle de la douane ? pourquoi mis renvoyer ?
merçis

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

j'ai absolument rien compris mais non c'est pas les douanes...car ..si ils voient des stups illégaux comme les cathinones, ils vont pas laissé le courrier repartir wink

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
c'est dur ah expliquer tu sais quand tu écrie sur un ta de feuille tu retire celle ou tu as écrie sur celle d'en dessous on vois les coup de crayon .? ba c'est comme ça sur ma lettre et elle et refermer avec du scotche adessif désoler pour mon orthographe pas super et merçis pour ta réponse

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Incomprehensible ..

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
L'empreinte d'un truc qui a été marqué. Mais ça ne nous donne pas le moindre indice, le dealer a sans doute aussi un stylo.
De toutes façons c'est pas les douanes, affaire classée.

Pour info ici c'est un forum de RDR pas de conseils douaniers.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
si on peut poster dans Législatif c'est que j'ai le droit de poser c'est question j'ai pas demander de conseil pour des site ni pour de vendeur j'ai simplement demander si c’était déjà arriver ah des personne de recevoir leur couriez ouvert !!!
merçis

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La prochaine fois, essaie plutôt de te diriger vers un produit qui n'est pas classé stupéfiant.

Perso, je ferais comme ça tant que le sursis peut tomber.

Une fois que la durée du sursis est passée, les données ne seront plus les mémés car la probabilité d'une incarcération sera quasi nulle ( en achetant des petites quantités pour soi, évidemment ).

Pour ce coup, je n'ai pas d'explications, hormis que le courrier a du se perdre momentanément, ce qui explique le retard de livraison.

Ce que je suis sur, c'est que ce ne sont ni les douanes, ni la police/gendarmerie qui est tombé sur ton colis car dans ce cas, tu n'aurais pas été livré. Mais les produits interdits ( tout sauf la MPA ) auraient été retirés et tu aurais peut-être reçu une retenue douanière ( équivalent à une Garde À Vue ).

Pour ce qui est de l'empreinte du stylo retraçant ta commande, je me range à la théorie de Syam, c'est à dire que les préparateurs en commande du shop ont également de quoi écrire.

Il m'est déjà arrivé une telle chose. Une commande arrivée avec plus de 3 semaines de retard.
Le seul soucis que ça m'avait crée, c'est que j'ai du serrer les fesses une semaine de plus car le shop m'avait renvoyé ma commande ( envoi en suivi ). C'était une des rares fois où j'avais jesaispluscombien de pochons... Ma commande était grosse et elle a doublé au final.
Une autre fois, la lettre a du se coincer entre deux colis au vu de l'état lamentable du paquet quand il est arrivé.

Comme quoi, à partir du moment où le colis passe de main en main, il est possible qu'il lui arrive moults aventures pendant son périple jusqu'à chez toi.

Tu as eu ta commande, c'est la principal.

@ +


Reck.

PS : Les autorités ne livrent jamais de produits interdits... Ou alors, c'est dans le cadre d'une future perquisition ( et c'est le douanier qui se présente et pas le facteur ).

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
->Le scotch c'est surement un postier pas trop regardant/curieux/malveillant wink , certains respectent plus les destinataires que la délation haha, même quand ils voient un sachet ou deux de poudre trainer (ce qui n'est pas garantis dans ton cas ... ça se trouve la personne n'a rien vu! ou alors elle n'a pas essayé de voir). Cela reste des êtres humains...et certains ne sont pas fan d'envoyer les autorités au domicile pour des broutilles.
-> sinon c'est l'expéditeur mais Jean Doute.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Lol, ouais ça m'est arrivé y as pas si longtemps. Le colis avait été ouvert puis refermer avec du scotch. Un numéro écrit au stylo  et un des sacs hermétiques ouvert (ethylphenidate bleue et sky High blend). C'est la douane a mon avis. Mais du moment que tout le monde se fait un biff dans la matrice, tu recevra tes colis.
snort

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Qwerty homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
12 messages
De l'aveu d'une connaissance qui travaille à la douane, même lorsqu'il arrête un paquet les chances de poursuites reste extrêmement minime.
Normalement, si un colis est intercepté il va être analyser et suivant la composition, tu pourrais recevoir une retenue douanière.le plus souvent ils se contenterons de la destruction du colis.

Si tu compte passer une nouvelle commande éventuelle et renseigne toi sur le transporteur par ce que certains travaille main dans la main avec les douanes.

Dans tout les cas si tu a reçu ton colis il y a de forte chance que ce ne soit pas les douanier qui ai ouvert ton colis.

We live in a kingdom of bullshit !

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
L'orthographe de ce post me pique les yeux...

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
Ce serait intéressant de savoir si vous avez le même expediteur les gars.
Ca paraitrait bizarre que la douane vous laisse des molécules interdites, non ?

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
on clairement le meme vendeur puisque il commande du sky hight et l'eth bleu mdr elle claque ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Psycho junior
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Moi ils m'ont volé 3g d'eph.
Le seum.heureusement pour s-i

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est ce que c'était ?
par tssrnt, dernier post 15 novembre 2018 par L'Apoticaire
  33

Pied de page des forums