TR Kétamine 1ere fois 40mg

Publié par ,
10593 vues, 4 réponses
avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut à tous !

J’ai récemment fais l’acquisition d’1g de kétamine, ce produit m’a toujours attiré, étant un grand adepte de DXM. Comme ce dernier est bien plus chiant à se procurer depuis cette fameuse journée fatidique du 12 juillet de l’an de grâce 2017, je me suis dit que d’autres dissociatifs et notamment la kétamine mériteraient que je les tests.

Pour le contexte rapidos :
Consommateur : Homme, 19 ans, 65kg, 1m80
Lieu : Appartement
Produits : S-Kétamine (40mg), Protoxyde d’azote

20h environ : je me demande encore si je vais prendre la ce soir ou non, j’hésite un peu, je me dis que je verrai un peu plus tard, pour l’instant je parle par message avec ma copine et fini de manger ma macédoine à la moutarde, pas ouf mais bon j’avais pas de mayo sad

00h30 : ma dulcinée part se coucher. Je m’emmerde un peu, je me dis que finalement cette nuit sera parfaite pour tester la fameuse kétamine ! Je sors tout ce dont j’ai besoin : balance, paille, un miroir comme support, deux cartes et bien sur la . Je pèse 40mg, je me suis renseigné longtemps sur les dosages et ça me parait raisonnable. J’écrase les cristaux blancs sur le miroir et me fait une trace de la longueur d’une allumette.

00h45 : Je sniff la trace. Ça ne pique pas, c’est cool ça ! Le drip est légèrement amer mais bon rien d’horrible non plus. Je range mon matos et me pose sur mon lit.

1h05 : Ah ça y est je suis monté. Les effets sont sympas, petite euphorie, je me sens bien. Niveau bodyhigh ça ressemble à un plateau 1 de DXM, comme si j’étais un peu bourré. L’effet anesthésiant se fait sentir également.

1h20 : Je kiffe pas mal là, c’est le moment où j’ai commencé à mettre de la musique, une playlist que j’ai créé spécialement pour mes trips sous DXM, comme pour l’instant les effets des 2 produits sont assez similaires je me dis que ça irait parfaitement. Et je ne me suis pas trompé, c’est vraiment très plaisant, j’ai aussi l’impression d’avoir pas mal d’énergie là où le DXM me fige totalement la plupart du temps.



1h30 : La musique change, c’est maintenant le morceaux Falls Apart de Bajram Bili. Ouah c’est vraiment stylé, je suis extrêmement bien… mais comment je pourrais rendre ça encore mieux ?... smileC’est à ce moment-là que je décide de m’envoyer un ballon de proto. Je me lève et vais chercher une cartouche, mon cracker et un ballon, je retourne aussi me caller tranquille dans le lit avec la musique dans les oreilles, j’envoie le N2O dans le ballon, et l’inspire quelques instants après. Je m’allonge, oh p*tain ça monte vite, hyper vite, en quelque secondes je suis transporté dans un autre univers, c’est incroyablement puissant, ma vue se brouille de partout, j’ai des hallus, tout mon corps est submergé de plaisir… Dommage que les effets du proto durent si peu de temps… J’ai l’impression que mon cerveau à fait un tour de montagnes russes. Enorme.

1h45 : La playlist continue de s’enchainer, je redécouvre les musiques, il y a des éléments auquel je n’avais jamais fait attention auparavant. L’anesthésie est, elle, moins présente maintenant.

2h00 : Je redescends. Ça m’a d’ailleurs surpris que la descente soit si brutale, genre tout s’arrête très rapidement, il y a juste un léger effet de flottement qui reste pendant quelques heures. Je me couche vers 4h du mat, avec le sourire aux lèvres.

Cette expérience avec la kétamine a donc été très concluante. 40mg était une bonne dose pour commencer, et je me doute bien que je suis loin d’avoir explorer tout le potentiel de ce prod. A refaire donc ! wink

Merci d’avoir lu, j’espère que ça pourra en guider certains qui souhaitent essayer ! :)

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,

La Kéta, ça peut énormément varier au niveau des dosage, c'est selon le mélange racémique principalement. Il n'y a pas de règles. Toujours commencer tranquille.
Le fait que ça soit intense et assez court, c'est bien aussi, on se retrouve clean assez facilement.
Même en redrop, si on gère c'est bien. C'est assez rare les produits qui n'ajoutent pas des heures d'effets indésirables..

Le K Hole, c'est aussi une expérience incroyable quand c'est volontaire et qu'on est bien en soi-même. On touche un truc divin.. j'en ai fait un, une fois dans ma vie, j'ai jamais eu l'envie ou éprouver le besoin de recommencer.. mais ça reste une expérience spirituelle inoubliable. Ya eu l'avant et l'après ...

Take care

Dernière modification par Dapak (01 octobre 2017 à  02:51)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Perso pour avoir injecté des ampoules de keta 50mg voir 75 ou 100mg, à chaque fois j'étais en hole et j'ai vécu des trucs indescriptibles sous ce prod ..

Par contre c'est vraiment très différent du snif et ca demande de bien se connaître et etre dans un bon contexte avec des bonnes personnes ..
C'est pas du tout un truc de teuf, avec mon poto on se faisait des run dans son salon puis on voyageait dans les limbes de la ketamine avec cette impression de vitesse comme sur un grand 8 et cette impression de prendre des claques sur les côtés avec des grosses impression de distorsion des sons ..

C'est le truc le plus fort que j'ai goûté mais ca dure pas super longtemps env 30 min (c'est largement suffisant)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Dinasty
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
12 messages
Moi je me rappelle que la musique était assez lente et sans vie, à un moment je me suis
regarder dans le miroir et ne me reconnaissais même plus.  Et j'ai eu du mal à
me rappeler de ce que j'avais fait 5 minutes avant.
Bizarre mais quand j'ai redescendu j'étais dans un autre monde!

Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...

Hors ligne

 

avatar
Zero
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Ah c'est clair que pour réfléchir c'est pas le mieux, on ne peut que se laisser entrainer là où le trip nous guidera, et j'imagine que c'est d'autant plus vrai pour le K-hole...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip Report 1ere fois Ketamine
par sxvsnx, dernier post 11 févier 2021 par Webuseracroquer
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!
par Foxtrot, dernier post 01 octobre 2021 par Foxtrot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums