XTC: conservation 4 mois

Publié par ,
7140 vues, 12 réponses
avatar
Chtimushroom
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
4 messages
Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils pour la conservation de deux cachets d'ecstasy que j'ai acheté en boite de nuit à Paris début septembre (deux Tesla verts).

Voilà, j'ai prévu de prendre ces cachets avec un ami pour le nouvel an, et je voulais savoir si le fait de les garder chez moi 4 mois:

1) n'allait pas réduire les effets de la MDMA/speed présents dans les cachets ?
2) ne présentait aucun danger (deterioration des molécules qui pourraient avoir un effet nefaste) ?

J'aurais donc voulu savoir s'il vallait mieux que je me débarrasse de ces cachets et que j'en rachète en fin d'année ou bien si les conserver (au congelateur par exemple) était une bonne idée.

J'attend vos retours !!

Excellente journée à tout le monde,

Chtimushroom

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour moi aucun soucis, si tu as une boite genre boite de lexomil ou temesta ca les protégeras de la lumière et de l'humidité et après dans un tiroir ou au frigidaire..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Chtimushroom
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
4 messages
Merci pour ta réponse ! Je les ai mis dans une boîte de vitamine C et au congélateur.

Des gens sur ce forum auraient pri des ecsta longtemps après les avoir achetés ? Vous avez eu l’impression que l’experience était la même qu’avec un taz « frais » ? :)

Bonne soirée à tous !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
La mdma est une molécule stable. Tu peux la garder des années à l'abri de l'air et de la lumière. D'autant plus sous sa forme HCL.

Le frigo pourquoi pas mais c'est pas nécessaire, voire même ça pourrait provoquer une condensation à l'intérieur du tube de médoc si tu le passe direct de la chaleur ambiante au frigo. Condensation que le desicant ne pourra peux être pas absorber.

(de toute façon tu mets pas tes dolipranes au frigo non ?)

Pour finir ni la mdma, ni les amphets ne se transforme en poison avec le temps, le pire qui puisse t'arriver c'est une perte d'effets.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui c'est pas faux, on ne mets pas de doliprane au frigo mais le froid conserve .. après c'est sur que c'est pas obligatoire..

Je me souviens d'un été avec un pote d'Italie on est parti d'Espagne Saragosse et on a remonté jusqu'à Nice puis jusqu'à Naples et retour en france après ... pfff que de route :) mais c'était cool ..

On avait 2 gr de mdma dans la caisse planquée sous un cache du tableau de bord et il faisait 50 degrés sans pb dans l'habitacle, elle y est restée un mois et on se disait qu'elle a du s'altèrer ..

Carrément pas on a pris une perche lorsqu'on l'a consommée donc pas de soucis..

Si tu l'as mis au frigo laisse l'a maintenant pour éviter des écart de température, à la rigueur ouvre juste vite fait le tube et referme le pour etre sur qu'il n'y a pas de condensation à l'intérieur et après n'y touche plus jusqu'à ta soirée ..

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

Chtimushroom a écrit

Bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais besoin de conseils pour la conservation de deux cachets d'ecstasy que j'ai acheté en boite de nuit à Paris début septembre (deux Tesla verts).

Voilà, j'ai prévu de prendre ces cachets avec un ami pour le nouvel an, et je voulais savoir si le fait de les garder chez moi 4 mois:

1) n'allait pas réduire les effets de la MDMA/speed présents dans les cachets ?
2) ne présentait aucun danger (deterioration des molécules qui pourraient avoir un effet nefaste) ?

Hello Chtimushroom :)

Alors comme toujours avec les cachetons il est difficile de vraiment savoir de quoi ils sont constituées, mais considérons ici que ce soit de la pure MD pour simplifier les choses ( à ce titre petit rappel :Météo des prods )

Disclaimer : Attention je ne suis pas chimiste de profession, juste une amatrice éclairée, toute correction est la bienvenue.



L'association MAPS (http://www.maps.org/) possède un stock de MDMA, utilisé pour la recherche, qui a été fabriquée par le Dr David Nichols et fût ensuite stockée dans un coffre-fort à l'Université de Purdue. Lorsque huit ans après sa synthèse, le Dr Nichols a testé la pureté du produit, il n'a trouvé aucune indication de détérioration.

Si elle est stockée dans un récipient frais, sec et fermé, comme un flacon en verre ambré (afin d'éviter  chaleur, lumière et  humidité excessive), il n'est idiot de supposer que ta MDMA durera plus longtemps que toi.

Alexander Shulgin a un jour dit que si la MDMA avait existé au temps des pharaons et avait été enterrée dans les pyramides, elle serait encore consommable aujourd'hui.

Dernière modification par Entropya (02 octobre 2017 à  16:34)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Heuuuuu non la MDMA fait partie de la famille des amphétamines, et se rapproche structurellement des phenyl.

Et tu nous a fait un gros pâté de divers copié collé comme ça pour nous dire qu'il faut la mettre à l'abri de l'air et de la lumière ? J'ai bon ?

Dernière modification par yoshinabis (02 octobre 2017 à  16:16)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

yoshinabis a écrit

Heuuuuu non la MDMA fait partie de la famille des amphétamines, et se rapproche structurellement des phenyl.

Et tu nous a fait un gros pâté de divers copié collé comme ça pour nous dire qu'il faut la mettre à l'abri de l'air et de la lumière ? J'ai bon ?

Ben j'essaye juste de compiler au mieux l'information que je trouve, c'est pas just copier-collé, je met des source et j'essaye vraiment de bien faire. sad

Et puis comme je lis souvent en anglais la traduction est pas toujours évidente... J'enlève mes conneries. J'essaye de m'impliquer mais visiblement je m'y prend de travers

PS: J'avais lu que les amphétamines sont des phényléthylamines avec groupe alpha-méthyl... je sais plus quoi penser.

Dernière modification par Entropya (02 octobre 2017 à  16:32)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Google traduction n'est pas notre ami^^
Ce fourbe nous induit souvent en erreur.

Sinon pour le reste ça va t'es dans le vrai quand même. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Alors je veux pas faire ma casse couille mais

Comme certains des noms ci-dessous le suggèrent, la MDMA est un dérivé de l'amphétamine et fait partie de la famille des phénéthylamines

source : http://www.emcdda.europa.eu/publication … es/mdma/fr

Je dis pas que des conneries quand même ! (ou alors je comprend plus rien)  Sans rancune :)

Dernière modification par Entropya (02 octobre 2017 à  17:21)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Amphet ou phenethyl du coup ? lol
Qui tranche?
Pas moi en tout cas thinking

Dernière modification par Fenouil2 (02 octobre 2017 à  17:27)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Beaucoup de choses sont de près ou de loin structurellement apparentés au phénéthylamines. Ça ne veux pas dire qu'ils sont de cette famille ou classe pour autant.

La MDMA est une amphétamine structurellement proche des Phényléthylamines.
En gros ces dernières joue un rôle de précurseurs dans sa synthèse(même si c'est pas vraiment le terme exact) , ça ne veux pas dire pour autant que le produit fini fait partie de la même famille.

Après si t'as envie d'avoir raison ben t'as raison.

Allez restons français t'as mis un lien de l'oedt j'en met un de l'ofdt
https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … phetamine/

Dernière modification par yoshinabis (02 octobre 2017 à  18:34)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation d’1/2 taz
par casualraver, dernier post 28 novembre 2019 par plotchiplocth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation de taz
par Yog-Sothoth, dernier post 21 août 2023 par PůřpłėBøý✝️
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation du MDMA
par splinK, dernier post 07 novembre 2015 par BedBug
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums