2 gouttes et tout s'illumine...:)

Publié par ,
4665 vues, 1 réponses
avatar
Slimstitch
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
Je vien poster Par plaisir je vois trop de mauvais trip et c'est tellement dommage!!

Alors le tek sud commence dans moins de 4h je vais chercher mon pote T à la gare qui a fait le déplacement juste pour sa!!heureux de le retrouver on gobe un taz chacun qu'il avait prévu pour nos retrouvailles on rentre cher moi on se prepare,jai mon conducteur sam qui arriv!(penser y sa sauve des vies)jai l'info c'est à 30 min de cher moi(que demander de plus) le taz me chauffe pile comme j'aime j'arrive enfin sur le tek je marche,fai le tour des murs et la je bloque!!un mur m'attire,T juste derrière me dis oui c parfait celui la je dépli la tante bien que je sais que je m'en servirai certainement pas!! Me voici prêt je me met à chercher du L,alors coup du chance ou parfaite coïncidence je retrouve un mec qui me fessait la goutte avant que je déménage!sur a 99,9% du produit ou surtout de ces effet,content d'être la pour les 2 prochains jours je lui dit de m'en mettre 2 lui me connaissant et étant super il n'hésite pas!!! Moi au anges tt commence comme je l'avais prévu!T prend de la et du speed on se met un mix et nous voilà partit au son et on reviendra à la tante quand bon nous semblera!de la pars mon trip le mur ramonne comme jamais de l'acid de la tribe je kiff ma soirée la deco commence de plus en plus à s'animé la music commence à danser autour de moi je le sent c bon mon pote(lsd)^^est la je l'aperçoit à chaque mouvement de tete!la soirée passe le jour se lève sous 40Degre en plein désert je décide avec T d'aller chercher la voiture histoire de la rapprocher de la tante! Sam et partit je ne sais où donc nous y allons avk T à ce moment T m'assure qui pourra ramener la voiture moi dubitatif et perdu sous L je me permet meme de douter de lui jusqu à ce qui me regarde en rigolant en me disant mais et fou moi jai pas pris de L sa va!je sais meme ou et la voiture!bon c partit on marche et la sensation étrange mais habituelle je vois le chemin,les teufeurs et je sais pas pourquoi mais comme je suis perdu(pour moi) car ce n'était pas le cas de T mais comme moi je doute ben je regarde les gens qui marche et je me dis enfaite que tt le monde cherche quelque chose qui ne trouvera jamais tt comme moi à ce moment^^ étrange mais sa passe!!wink on trouve la voiture T la ramené parfaitement je suis au top je mange un bout me change pour la chaleur et la éloigner de 15 m du mur je me met à observer jadoreeeeee les mecs sont comme des lions devant le mur des lions qui ne te laisserai pour rien leur morceau de viande!!cela devait bien faire deja 12h que j'avais prit et ce jolie flottement dans l'air et tjr présent le soleil les lunettes le L me met des arc en ciel partout dans les yeux je découvre une nouvelle facette grâce à ce temp si clément je suis en parfaite harmonie à ce moment tt me paraît parfait je retourne o mur puis revien a la voiture histoire de s'alimenter!!le jour tombe les effets s'estompe légèrement et sa hors de question je pars que demain!!! je me prepare un para de speed qui ressembler plus à une montgolfière(en y repensant après coup) tant pis sa me réveillera!!je gobe retourne o mur c repartit je sent deja le speed mais plus tellement le L je danse la nuit tombe les lumières de la nuit se remette en route et la tt revien je suis tellement heureux!!:snort:je passe ma soirée le jour n'est plus que à quelque heures bientot il faudra partir sam et la depuis 2 jours juste à la beuz il fatigue...^^ mais il nous conduis pas le choix je vais retrouver T dans la voiture qui lui fatigue à cause de la moi à fond encore meme si la fatigue se ressent sur les jambes je les voit à moitié dormir c déprimant je dis à T de me faire un poto de au moins sa va me calmer ce qu il fit et la poser dans la voiture histoire de récupérer quelque heures!le mélange me pete a la gueule la additionner avec le L me met des hallus de fou tt s'animer un bout de draps mis sur les fenêtres,les sons prennent encore une autre dimension!! Je partage sa avk T un super moment de rigolade s'installe je sais que c la fin surtout ma fin de tek et jetait tellement heureux!quelque heures de sommeil au réveil tt est parti du moins le plus gros!le mur tape encore,les plus acharné ou les retardataires profite encore des derniers moment moi je reprend la route avk la music a fond un gros joint de beuz super content de mon trip et de mon tek.... drogue-peacehttps://www.ideesdeguisement.fr/wp-content/uploads/2015/10/Bender-de-Futurama-Idees-originales-deguisement-costume-et-cosplay-dessin-anime-a-deux-en-duo-couple-gris-Halloween.jpg

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pavé césar, les romains qui n'ont pas lu te salut.

Aère ton texte, sinon ça donne pas envie! désolé hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Lsd en gouttes
par Emulop, dernier post 06 juillet 2018 par Emulop
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - 2 gouttes de LSD + Ketamine
par Cartooner, dernier post 25 novembre 2022 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur les gouttes LSD
par Goa27, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  1

Pied de page des forums