après arrêt, injecter une fois, possible ?

Publié par ,
12748 vues, 22 réponses
avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Bonjour à  tous.

Hier soir mon ancien dealer m'a contacté, en me donnant son nouveau numéro et en me disant qu'il faut que je vienne le voir. Habituellement, depuis que j'ai arrêté l'héro, c'est pour que je lui vende de la coke qu'il m'appelle. J'y suis donc allé, et enfaite c'était pour me faire goûter de la coke qu'il m'avait appelé, elle serait meilleure que celle que je lui faisait.
Bref, j'ai pris un demi gramme pour la goûter en base, en la fumant. Et pour redescendre sans problème et bien dormir, je lui ai pris un petit demi-gramme de came, légère, commerciale.
Au final j'ai basé la coke avec mon pote et quand il est rentré chez lui, j'étais pas trop frustré du fait de pas l'avoir tapé, je me suis donc fait une seule et unique poutre de came, elle était pas super en plus, ça allait mais sans plus, et je suis allé me coucher.
Ce matin je me suis levé, comme toute la semaine, sans aucunes pensées de drogue.
Ca fais plaisir après 3 années passées à  ne plus penser qu'à  de la coke ou de la came dés les premières secondes où je me réveille. J'ai toujours trouvé ça très chiant. Cela a continué au début du sevrage, et maintenant c'est passé, c'est pourquoi j'évite de taper, même la coke, parce que le nez qui titille après ça provoque des pensées et des envies, surtout que j'ai un gros trou dans la paroie nasale.

Ce qui m'amène à  vous raconter tout ça, c'est que depuis quelques temps, je pense vaguement à  essayer ce que je n'ai jamais testé, étant donné que j'ai vachement mûri par rapport à  la drogue, je pense avoir beaucoup évolué et je ne rechuterais jamais dans une consommation quotidienne d'héro ou de coke, du moins pour l'instant il n'y a aucun risque du fait que j'ai arrêté il y a peu de temps, j'ai très peur du produit, je suis chez mes parents qui me font confiance, je ne prendrais plu le risque de taper de la came et d'en garder pour le lendemain, jamais, je me l'interdis.
Depuis quelques jours, surtout depuis que je lis le livre "Flash ou le grand voyage", et que mon père m'a dit qu'il avait shooté l'héro, une fois, pour essayer.
J'ai une légère envie d'essayer le shoot. Je sais, c'est fou, après avoir trouvé un refuge merveilleux dans le fait de taper de la drogue par le nez, et de m'y être enfermé pendant des années, ce serait risqué de m'essayer à  un nouveau geste. Mais, comme je vous l'ai dit plus haut, je pense vraiment être à  un stade de ma vie où je ne peux pas me permettre de rechuter, dans l'immédiat c'est impossible pour moi, je suis à  fond de motivation dans mon traitement et ma reconstruction de vie, j'ai repris le sport, j'ai commencé la lecture, je vais passer mon permis sous peu, bref je remplace vraiment la drogue par de nouvelles envies, activités et nouveaux plaisirs. J'ai vraiment évolué, je suis quelqu'un de pas bête à  la base, et quand j'étais dans la coke et ensuite dans l'héro, c'était pas la défonce qui m'attirait, mais bel et bien le geste de taper à  longueur de soirée.

Alors là  je vous le demande, en prenant en compte plusieurs facteurs qui sont :
J'ai peur du sang, de mon sang encore plus précisément, je deviens tout blanc quand je saigne et je me sent tout de suite faible à  tomber dans les pommes et faire un blanc. Le peu de vaccins et autre prise de sang que j'ai eu à  faire m'ont été plus que désagréables. Pour moi, je pense que le plaisir que j'ai trouvé dans la facilité de taper des traces, je ne pense en aucun cas le trouver dans ce mode de prise qu'est l'injection, simplement parce que ça me répugne et que ça me demanderais énormément d'éfforts de me fixer, j'aurais très peur de m'envoyer la seringue, d'avoir fais quelquechose mal, si je me loupe une fois je pense que je laisse tomber.
Donc, en plus d'être dans la période de semi-sevré dans laquelle je suis, avec mon traitement méthadone bien dosé désormais, qui me permet de ne pas rechuter et ne pas pousser la consommation, puisque je sais que ça me défonceras pas énormément dans tous les cas de consommer.
Je suis prêt à  prendre peu ou pas de métha une journée durant , pour tester une fois le shoot et ensuite laisser ça dans un coin de ma tête et plus jamais recommencer. Ca me feras, je pense, encore plus marquer l'arrêt total avec la drogue, vraiment je suis en train de vivre ça a chaque fois que je re-consomme, le peu de fois que ça m'est arrivé en 2 mois de traitement, cette sensation que j'en ai déja fais le tour et que je prend pas de plaisir avec ça, tout comme j'en prennais plu depuis longtemps quand j'ai arrêté, et donc pas l'envie de recommencer.
Je n'ai aucun pote camé, je n'ai jamais vu personne s'injecter, jamais. Je n'ai même plu d'amis cocaïnomanes, vraiment en ce moment je vois très peu de monde après le travail, deux ou trois collegues tout au plus, et ce sont des personnes sevrées, de la coke ou de l'héro, et uniquement en sniff en tous les cas.

Voila, pensez vous que ce serait vraiment une mauvaise idée d'essayer de m'injecter ?
Pensez vous que c'est impossible d'être assez mature et solide pour ne pas recommencer derrière?
Sachant que pour moi, je ne parle même pas de rechute, le risque est minime, j'ai passé ce stade là , et le plus risqué pour moi est en réalité de sniffer plusieurs jours d'afilé, et que l'envie prenne le dessus par la suite, c'est pourquoi je me restreins completement, un extra reste un extra, donc il est pas régulier, un écart d'au moins 1 mois ou plusieurs entre chacun d'eux, et pas de prise sur plusieurs jours: Une soirée et une seule.
Pour ce qui est de l'injection ce sera même une seule, si vous me dites que je peux me risquer à  l'essayer.
Je vous demande aussi dailleurs:
Est-ce que vous pensez que j'essaye la coke ? et qu'en suite je m'envoie un deuxieme shoot de came (de la commerciale recoupée brune, pas de la forte ni de la pure) pour redescendre tranquil ?
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez dans cette démarche, je recherche une expérience, totalement, pas à  me lancer dans une addiction, j'ai pour moi assez donné là  dedans et je veux juste voir ce que j'ai pas vu, je suis curieux sur ce coup là .
Je pense, lundi en allant au CSAPA, demander à  ce qu'on me donne un kit complet pour faire une injection ou deux, si ça marche comme ça biensur ? et faire cette expérience dans la semaine, avec le petit 0.2g de coke et 0.2g de came que j'ai gardé de ma soirée d'hier soir.

Voila, sachez que je vais essayer d'appliquer à  la lettre le guide de l'injection, histoire que ça se passe pour le mieux, que je réussisse et que je vive cette expérience pour le mieux, dans l'objectif où je me situe.
J'vous remercie d'avance de me donner votre avis sur cet essai, et vos conseils en tout genre pour que ça se passe au mieux.

Amicalement,
Roubz'

PS : J'ai une question supplémentaire :
Je n'arrive pas à  trouver de guide de shoot de la coke. C'est pourquoi je vous demande :
Le processus pour préparer le produit à  être injecté est-il le même que celui de l'héro ?
C'est a dire : Mettre la coke dans la cuillère, mettre de l'acide citrique, ensuite de l'eau stérile, mettre le tout dans la seringue avec le stérifiltre au bout de l'aiguille, et ensuite s'injecter ?
Ou est-ce qu'il n'y a pas besoin d'acide citrique pour la coke ? l'eau suffit ? ou alors faut-il carrément baser la coke avant de se l'injecter ? J'ai beau chercher, j'ai besoin qu'on m'éclaire.
Et cet Acide citrique dont on parle pour l'injection, où est-ce qu'on le trouve ? Si je demande une stéribox dans mon CSAPA ils m'en donneront ? où y'a-t-il un autre produit semblable qu'on peux trouver à  la maison et utiliser à  la place ?
Merci d'avance de toutes vos réponses les amis, j'aimerais que cette expérience se passe dans les meilleures conditions, que je n'ai pas à  regretter de m'être lardé pour recommencer ensuite,c'est pas le but.

Dernière modification par Roubz26 (26 octobre 2013 à  17:51)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

Herisson76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2013
12 messages
Slt, g bien lu ton message et je pense que tu ferai une sacrée erreur en faisant ça, ces sur que sa va te plaire et tu recommencera et ensuite tu vas tombe dans un ôtre délire qui et pas bien du tout, et sinon t'es de quel région? Merci

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut Herisson, merci de ta réponse.
J'suis du 26 , la drôme dans le sud est.

Honnêtement, je m'estime pas plus fort qu'un autre, mais simplement je suis dans une période où j'ai aucun intérêt à  tomber dans la came ou dans l'injection en générale, et surtout je peux pas me le permettre.
Je fais parti des consommateurs anxieux, je me suis laissé aller avec le produit parce qu'à  la base je suis influençable, quand ça consomme autour de moi ça devient normal et acceptable, donc tu te permet d'y mettre le nez dedans et à  répétition, tous les jours, on le sais, la came, c'est addictif et ça accroche vite.
Désormais j'ai aucun pote consommateur autour de moi, plus aucune trace de quoi que ce soit dans mon quotidien.

Aujourd'hui, j'ai vécu la difficulté que c'est de se sortir de là , et simplement en lisant un bouquin et beaucoup de témoignages qui me font bien comprendre que le "flash" du shoot est un truc qu'on ne peux pas connaître autrement, je veux donc profiter d'être encore dans une période de post-drogué et de pas tout a fait sevré, pour assouvir ma curiosité, faire ce qui m'intrigue, j'aurais peut-être, surement, pas l'occasion de faire ça après, une fois que je serais pleinement épanoui et que je n'aurais plu le traitement comme assurance anti-rechute, je ne me permettrait plu aucun écart, et je n'en aurait dailleurs plu l'occasion ni le besoin, j'en ai déjà  pas le besoin.
Voila, beaucoup de facteurs entre en jeu avant de pouvoir dire "tu vas trop kiffer, tu vas accrocher et repartir  de plus belle c'est sur".
On parle d'un 0.2g dont je me fou completement, mon kiff c'était par le nez et ça me répugne plus qu'autre chose l'injection, j'veux juste pas mourir con et pas avoir à  le faire plus tard.

Je pense etre capable de pas retomber dans un quotidien de drogué, j'en ai plu l'envie.

Amicalement,
Roubz'

Dernière modification par Roubz26 (26 octobre 2013 à  23:54)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

Herisson76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2013
12 messages
Tu disai dans ton premier message que tu vendai de la coke à  ton dealer d héro, ça ve dire que ta forcément du produit autour de toi non?

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ton dernier message est plus clair. Autant sur ton premier post je n'avais presque rien compris et ça faisait un peu obscur lubie, autant le deuxième exprime mieux ton désir "d'expérience". Et t'as pas complétement tort...  Et effectivement le fait d'être sous méthadone est un filet de secours non - négligeable. Pas facile de répondre à  ce genre de demande, malgré tout.

C'est une expérience qui t'appartient, à  toi et toi seul. Et si tu veux mon avis, rien ne presse. Tu peux mettre ça dans une case et y revenir plus tard dans longtemps. T'es pas obligé d’être sous méthadone pour essayer le shoot. Tu peux , par exemple, profiter d'un voyage (Laos, AFganihstan, Iran..) comme ça tu protéges ton quotidien.

Le mieux que je puisse te dire est surtout de ne pas tenter de te shooter tout seule, avec des conseils pris sur le net. Il me parait extrêmement important d'être initié à  l'injection par un injecteur. Celui-ci pourra t'apprendre cette pratique en t'en montrant le fonctionnement , c'est le meilleur conseil de réduction des risques: il pourra te montrer comment avoir une bonne prophylaxie, comment faire une bonne filtration, comment trouver une veine, comment etre sur que tu es bien dedans, comment cuisiner l'hero (ou le sken) selon ce que tu décides de prendre et à  quelle dose. Autrement, tu t'en doutes toi même, le risque de faire n'importe quoi est assez elevé, tu peux faire une poussière, tu peux faire une surdose, tu peux shooter un produit dangereux etc....

Pour la qualité du produit, encore une fois, mieux vaut se reférer à  un injecteur qui saura où trouver de l'héroïne "injectable" c'est à  dire un produit de qualité.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut ziggy.

Concrètement, à  chaque extra qui passe depuis mon arrêt de la conso quotidienne, je ressent de plus en plus que j'ai plu rien à  faire avec le produit, je suis entièrement conscient d'où ça m'a mené de me mettre là  dedans, rentrer dans ce milieu là  avec tout ce qui suit, et en fait je veux profiter de la "fraicheur" de mon arrêt, qui fait que j'ai encore les idées bien en place, comme tu l'as compris je parle de faire ça pendant que je suis sous traitement métha, et bien avec mon traitement, parce que je suis bien mieux dans ma peau depuis que je respecte le traitement et je me dévaloriserais énormément d'en faire plus qu'une expérience, et repartir dans un train train de came, je parle d'impossibilité pour moi par rapport à  tout ça ;
Je vis sous le toit de mes parents, qui me soutiennent dans ma démarche et m'ont aidé, c'est encore bien présent dans mon esprit est c'est vraiment avec méfiance que j'ai repris de l'héroine ce week end, je m'en suis vraiment détaché et je sais que c'est peut-être quelquechose que je n'arriverais pas à  faire deux fois.

Soit, je suis en bonne voie de réinsertion sociale et je veux profiter de cette "protection" que j'ai face à  la rechute, de mon environnement, du fait que je n'ai pas contact avec ni dealer ni consommateur, mis a part pour la fumette, et que c'est il y a peu que j'ai réussi à  arrêter de consommer. Pour rien au monde aujourd'hui je ne referais la même erreur. Je comte, par la suite, me priver completement de toute conso, qui, une fois plu sous traitement et plus chez mes parents, pourrait éffectivement me conduire à  une rechute si répétition de la conso plusieurs fois d'afilé, comme je l'ai dit plus haut, je m'estime pas invincible, simplement dans la bonne periode pour faire un extra et plu recommencer derrière avec facilité.

Ziggy, je prend ton conseil avec beaucoup d'attention. Tu me conseille de ne pas me lancer dans une injection d'héro tout seul.
Alors c'est si risqué que ça ? Je pense, quand même, que sachant manier un minimum le produit, et connaissant un petit peu les différentes qualités, je sais à  peu près ce que je tape, je pense être capable de faire une solution soluble et de me servir d'un stéribox sans problème, avec l'acide, l'eau, le filtre, le garo, la veine et le reste ....
Tu me conseille donc vraiment de ne pas me lancer là  dedans tout seul ? au risque de faire une OD ?
Je sais de source sûre que le produit auquel j'ai accés est injecté par certains, c'est la même came depuis un moment (le mec monte en hollande et la coupe lui même avec la coupe qu'on lui donne avec la came là  haut), cette came est correcte mais vraiment pas forte, et la coupe ne m'as pas l'air plus nocive qu'une autre, j'pense pas prendre une montée de folie mais au moins j'aurais essayé.
Je pense vraiment demander le matériel nécéssaire au fixe au csapa et voir si ça marche bien de préparer l'injection déja, ensuite je vérrais si j'me l'envoie, mais j'pense tenter l'expérience, je te l'avoue.
J'aurais été prévenu. Si tu me redis que n'ayant jamais shooté je peux me larder et qu'on me retrouve mort dans ma chambre, j'avoue je laisse tomber. Mais tu ne pense pas qu'en mettant une dose légere d'héro bien travaillée, avec à  peine d'acide et de quoi diluer en eau, si je fais les choses bien ça peux bien se passer ? J'ai des grosses veines bien apparantes sur les deux avant bras, étant plutôt fin, je pense pas avoir de mal à  envoyer dans une d'entre elle.

Je prends ton conseil avec plaisir.
Amicalement,
Roubz

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Hérisson76, je t'explique, chez moi, la coke et la came sont deux produits et milieux bien distincts.
J'ai longtemps consommé de la coke avec mon entourage et quand je me suis mis à  la came c'était en solitaire, avec un collegue. Je n'ai jamais été de ce milieu, j'ai une connaissance qui vend de la came et qui sais que j'ai arrêté , et un très bon pote à  qui je prennais la coke et à  qui je prend toujours à  fumer, celui ci je ne lui avais jamais avoué que j'étais dans la came, je lui ai dis une fois que jm'en suit sorti. Je n'aurais jamais assumé devant aucun de mes potes d'être camé, je me suis donc mis à  l'écart.

Cette expérience que j'veux faire, je sais pas vraiment si je la ferais, mais ça a rien a voir avec un craving ou un désir de came, je m'en fou de ça en vrai, j'veux juste essayer une fois pour voir ce que c'est.
Et après j'retourne à  ma vie sans drogue !

Aufaite: L'acide citrique ou ascorbique est-il fourni dans les stéribox ? ou faut-il le trouver apart, en pharmacie ils ont ?
Roubz'

Dernière modification par Roubz26 (27 octobre 2013 à  01:59)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bon...ce sera mon dernier message sur ce thread et il sera clair. PASSE TON CHEMIN.

Attend plutôt le bon moment, la bonne occasion mais là ... non.

Si vraiment tu veux le faire, trouve toi un gars de ton entourage qui se shoote, va le voir et demande lui de faire une session ensemble et qu'il te montre. Comment il cuisine, quel produit utilise-t-il, combien il en met, combien il faudrait en mettre pour toi sachant que c'est ton premier et que tu prends tant de metha etc...

Se shooter pour une première fois tout seul, juste avec des conseils pris sur le net ? Là  laisse tomber. Te tuer ? Y a moyen clairement !! . Mais pas seulement, tu peux aussi faire un choc sceptique,  tu peux avoir ton coeur qui se met à  taper taper taper, la respiration qui se bloque, partir en dépression respiratoire, tu peux te faire une poussière, tu peux faire un malaise, tu peux tourner de l’œil, tu peux comater... etc etc... et encore tout un tas de truc car qui sait ce qui peut t'arriver ? les risques sont extrêmement majorées car c'est la première fois et tu ne connais pas la réaction de ton corps, en plus tu as des produits qui contiennent de la coupe (la bonne vieille coupe aux somnifère de Rotterdam qui fait du caramel dans la cuillère) donc on tu sais même pas ce que tu vas t'envoyer dans les veines, sachant qu'une fois le piston poussé on revient plus en arrière, c'est fait c'est fait, et ensuite... ben s'il t'arrive qq chose et bien tu seras seul.

Autre chose qui ne colle pas dans ton délire: quand on essaie le shoot, ce n'est généralement pas vraiment dans l'optique d’arrêter la came... en tout cas apprendre à  se la mettre direct dans les veines c'est pas le meilleur moyen d’arrêter.. découvrir la sensation de FLASH en plein sevrage? Disons que ca revient à  se mettre des bâtons dans les roues et à  se rendre la vie impossible, déjà  vu comment c'est pas simple sans le shoot, avec ca devient rambo3 la mission.

Surtout que le premier shoot est souvent un moment de démystification - ca revient un peu à  fumer sa première clope - et puis ca va tellement vite et éphèmere qu'il en faut un deuxieme pour s'assurer qu'on a bien vu ce qu'on a dans le premier. etc.. etc..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Ziggy a écrit

Surtout que le premier shoot est souvent un moment de démystification - ca revient un peu à  fumer sa première clope - et puis ca va tellement vite et éphèmere qu'il en faut un deuxieme pour s'assurer qu'on a bien vu ce qu'on a dans le premier. etc.. etc..

Pas mieux que ce qu'a pu écrire Ziggy :)

Et puis on peu même continuer par le "3eme fois" ou un pote un jour va te dire qu'il a une super came, et tu te dit "tiens en shoot le flash doit être encore mieux que l'autre", et hop c'est déjà  le 3eme au compteur, ou la "4eme fois" ou tu te dit "tiens si j'augmentais un peu la dose pour avoir un plus gros flash" et ca peux monter vite ...

Si c'était si gérable , je pense pas qu'on en serai la ...
(certaines personnes y arrivent mais ne sont pas légions et soumis a plusieurs facteurs, c'est je pense un peu sujet au fréquentation que l'on peu avoir et aussi a l'endroit ou l'on vit, si on fréquente des gens qui ont du produit, ou qu'on habite dans un endroit ou on peu s'en procurer facilement, ca deviens bien plus difficile de "gérer" ^^ )

Et puis surtout en plein sevrage, c'est un peu tout faire pour se vautrer ... hmm

Et puis j'ai l'impression que tu viens poser la question, mais que tu a déjà  beaucoup réfléchis et limite déjà  prit ta décision, vu que tu nous demande : "L'acide citrique ou ascorbique est-il fourni dans les stéribox ?" roll

Bref tu voulais des avis, voici le miens : passe ton chemin :)

Maintenant a toi de peser le pour et le contre, tu est majeur et vacciné wink

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

Bref tu voulais des avis, voici le miens : passe ton chemin :)
LLoigor merci-1

Pas mieux, tout a été écrit avec modération, gentillesse et les trois réponses que tu as eu sont des musts de ce que toute personne un peu initiée pourra te dire.

Si on cherche "La Connerie" à  faire, tu as trouvé un beau symbole  Roubz26 !

Allez, on va pas se fâcher pour autant, mais vraiment trouves une meilleure idée.
Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Roubz (simple curiosité ça a une signification?). En lisant ton message je peux pas m'empêcher de réagir. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit même si c sûrement pas moi qui vais te faire la morale. Quand je te lis j'ai l'impression que tu te justifie en trouvant toutes les bonnes raisons pour le faire, effectivement à  priori tu as déjà  pris ta décision. Déjà  comme ce qui a été dit: la 1ère chose: soit pas seul si t'essayes. D'abord, je répond rapidement à  tes questions pratiques, l'acide citrique  se donnent dans les CAARUD et c'est à  utiliser uniquement pour de la came brune, et surtout attention au dosage, c'est tout juste une pointe de couteau si tu veux pas te cramer les veines.Si c juste pour une fois vraiment pas la peine d'en mettre, par contre privilégie un stérifiltre (à  demander au CAARUD) au coton, ça filtre beaucoup +.Et non yen a pas dans les stériboxs et ça se vend aussi en pharmacie. ça remplace le citron plein de bactéries.Et non la coke se chauffe pas, elle se dissout dans l'eau froide telle quelle, surtout pas la baser:non:!Voilà  pour les questions pratiques. Loin de moi l'idée de t'inciter mais au moins tu es informé. Tu sais ça fait 12 ans que je suis accro à  la shooteuse et sincèrement si j'avais su que ça m’emmènerait aussi loin j'aurais jamais essayé, je serais resté au sniff et à  la fumette! Je sais pas si t'as capté ce que t'a écrit mais tu parles au début d'essayer une seule fois et juste après tu parles de 2 (coke puis héro), c'est déjà  plus pareil.Tu es sûrement mature comme tu le dis mais ça n'a rien à  voir avec ça, c'est pas forcément une faiblesse de passer à  la shooteuse. Je comprends ton envie d'expérience. Mais si ça peut t'aider, je peux t'assurer que je connais pas 1 personne qui se contente d'une injection de temps en temps, métha ou pas métha (même si effectivement ça permet de mieux gérer le manque et les périodes d'abstinence). Si ces personnes existent, soit elles mentent, soit elles sont très rares et leur cerveau est pas fait comme la majorité!Je connais bien le bouquin dont tu parles, et c franchement pas comparable, lui s'injectait de la morphine pure, puis c'était une autre époque...En + tu as déjà  été accro, donc t fragile même si tu penses le contraire. Après la 1ère, tu voudras re-essayer pour avoir + d'effet, tu augmenteras les doses, puis après tu passeras ton temps à  vouloir ressentir les effets de ton 1er shoot (parce que oui on s'habitue assez rapidement). Au sujet de ton argument sur les seringues, j'étais pareil avant et encore aujourd'hui je déteste les prises de sang (quand ils arrivent à  me trouver une veine...) mais c'est pas la même chose du tout. Et je pense que personne à  la base aime se charcuter avec une seringue, sauf peut-être les masos! Autre chose fais gaffe, tu es sous métha (quel dosage?), selon la pureté de ton matos tu peux risquer une OD, c pas négligeable. Voilà  mon avis, je te dirais pas de pas le faire ni l'inverse parce que ça changera rien à  ce que tu décideras, mais pèse vraiment les avantages, les inconvénients et les risques, et tu auras ta réponse! Et surtout si tu le fais, applique bien tous les conseils de RDR qu'on t'a donné et utilise une seringue stérile. J'espère t'avoir un peu éclairé, n'hésite pas si besoin ou si tu as d'autres questions! A+salut

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages

filousky a écrit

LLoigor a écrit

Bref tu voulais des avis, voici le miens : passe ton chemin :)
LLoigor merci-1

Pas mieux, tout a été écrit avec modération, gentillesse et les trois réponses que tu as eu sont des musts de ce que toute personne un peu initiée pourra te dire.

Si on cherche "La Connerie" à  faire, tu as trouvé un beau symbole  Roubz26 !

Allez, on va pas se fâcher pour autant, mais vraiment trouves une meilleure idée.
Amicalement

Fil

plus-un

DC

Hors ligne

 

avatar
Loriss_42 femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2013
34 messages
Salut Roubz

J'ai eu la "chance" de croiser deux fois des injecteurs qui m'ont shooté la première fois a la coke et en juillet a la came. 2 fois pour ma part et 3 pour mon gars. L'injecteuse lors du 2eme shoot m'a expliqué et je devais le faire moi-même mais j'ai pas pu trop chochotte ^.^ Pour l'instant je ne me suis pas re-fixée et je préfère dans le zen! Pourtant j'apprécie beaucoup le flash mais me piquer j'ai trop la trouille, j'ai essayé, j'avais tout préparé mais au dernier moment j'ai pas pu! A l'heure actuelle, je me dis que c'est pas plus mal que je n'y sois pas arrivée sinon je ne sais pas dans quel état je serais... Après je ne vais pas dire que plus jamais je ne me fixerais mais pour l'instant je n'y ai pas retouché et je n'en ai pas l'envie...

Pour le reste tout a été dit, fais attention, c'est un cercle vicieux, une fois n'existe pas dans la came!
Prends soin de toi!

Amicalement

Loriss

La vie est un long chemin escarpé, prends ton temps, ne te précipite pas et si tu tombes, relève toi!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
+1 sur tout ce qu'à  dit Ziggy et après, de plus risques en tous genres, y compris le risque que tu ne ressentes absolument rien! (Je dis ça quand tu dis que tu es sous traitement metha et que tu veux ne t'injecter un 0.2 de came plus que moyenne)
A mon avis aussi, a voir si tu es bien dosé en metha pour avoir encore des envies de came même ponctuelles a ce moment de ton traitement...
Parles en a ton prescripteur et a mon avis, PASSE TON CHEMIN si tu cherches vraiment a t'en sortir!
Courage!

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut à  tous
Merci à  vous de vos conseils les amis .
Je laisse tomber l'idée, c'était vraiment dans le but de finir le tour d'horizon de la came, voir ce qu'il y a à  voir , vraiment pas dans le but d'interrompre mon sevrage et repartir dans la came.
Mais c'est certain que la découverte de ce nouveau geste doit pas être si simple a gérer. J'aurais sûrement remis ça si ça fonctionne bien et si sa fonctionne mal .... Aye . Je pensais pas qu'il était si simple de mal finir sur un shoot.

En tous cas croyez moi, je n'ai pas d'envie de came. Je suis très bien avec mon traitement, je me refais petit à  petit et le dosage méthadone n'as jamais fourni les activités nécessaires à  ne plus avoir aucune pensée de conso. Du moins pour moi ça marche pas comme ça, d'accord j'ai pas de manque, j'suis comme un mec qui a rien consommé, qui est normal, mais le côté radical de l'arrêt de la came je l'ai passé et ça seul ton esprit peux t'aider.

Je ne serais donc pas assez fou pour tenter l'expérience, n'ayant vraiment aucun shooteur dans mes connaissances ni même quelqu'un que je coÅ„ais pas et que je voudrais connaitre pour qu'il me fasse tester, et puis ce serait le meilleur moyen pour qui me rappel le lendemain que j'retombe dans la came.

Je voulais faire cette grosse bêtise d'un premier et unique shoot seul justement pour me préserver de retourner dans un milieu de came, ou même d'être accompagné par quelqu'un avec qui je peux me camer, ça me niquerais sûrement ma motivation au risque d'une réelle rechute.
Aujourd'hui j'ai personne pour me suivre dans la came et c'est très bien comme ça, la routine de drogue commence pour moi a plusieurs, avec l'influence de voir les autres faire aussi , et tu fini tout seul avec ta dépendance.

Donc j'irais pas me fâcher avec vous, loin de la.
Je pensais simplement que les guides de shoot était pas fait pour des injecteurs confirmés mais pour un débutant justement. J'attendrais la bonne occasion comme vous me dites de le faire, apart si je voyage comme me la dit zigg,
Je pense que j'aurais jamais l'occasion de connaître ça, c'était le moment, j'avais la fin de mon extra de connerie, par la suite je veux plu de ce produit dans ma vie. Je pense même pas le taper le 0,2g qui reste, il finira à  la poubelle pour éviter dme torturer l'esprit au moins une fois dans la journée sachant qu'il est la, pas loin .

Je m'estime donc heureux de pas être arrivé jusqu'au shoot quand j'étais dans la came, je remet ce plaisir à  d'autres.
C'était vraiment une idée, pas plus, j'ai aucun mal a accepter de ne pas aller chercher de steribox et de ne pas me shooter, hors si c'était une vrai envie de conso, croyez moi, vous pourriez me dire ce que vous voudriez, j'irais me chercher une seringue et je me l'injecterais.

Pour vous dire que simplement le fait de tenter l'expérience qui m'a attiré, je pense que je fais bien de me
préserver de ça.

Merci beaucoup à  ziggy, merci à  herisson76, filousky, lloigor, niglo, DC , Loriss et BoillingBlood d'avoir su me décourager de vos arguments, de faire une grosse connerie et de me mettre en danger.
Vous pourriez très bien vous en foutre, me dire ou trouver l'acide et bon shoot amigo.
Donc je prend vraiment vos messages à  coeur, et ne pensez pas que j'suis assez con pour me croire à  l'abris de tout ce que vous m'avez cité, j'ai simplement eu une pensée, j'vous l'ai exprimé, j'ai eu les réponses, pas forcément que j'attendais, mais c'est mieux comme ça et en aucun cas je suis frustré.

Bonne journée à  tous, je vais aller finir mon bouquin, ce sera tout aussi bien.
Amicalement,
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Voila... et puis bon, c'est pas comme si tu passais à  côté de quelque chose d'incontournable. C'est pas mieux ou moins bien qu'autre chose. C'est juste différent, c'est un autre délire. Le truc c'est que ça peut relancer un nouveau chapitre. Genre tu es allé au bout de ton chapitre SNIF et ça commençait à  devenir chiant et là  d'un coup, c'est comme un nouveau truc... tu as l'excitation de la découverte, de la nouveauté etc... et tu as beau dire tout ce que tu veux, genre "là  je pourrais pas me permettre de retomber", "j'ai pas envie de came" : je suppose que tu t'es dit exactement la même chose avec le sniff. Et si tu as un peu d'expérience avec la came, tu sais tres bien comment cela fonctionne, comment cela se fait doucement, pas forcément du jour au lendemain, comment les choses se mettent en place au fil des semaines.

Pour devenir injecteur, il faut une première injection. C'est forcément celle-ci qui ouvre la voie des quelques milliers de suivantes...  Tu vois, c'est marrant l'histoire de Lorris puisque c'est exactement la mienne. Au début, on me la fait. La premiere fois, ca me faisait flipper alors j'ai dit "n'en mets pas beaucoup, mets en moins". On m'a dit "oui mais tu risques de pas la sentir". Et on m'a shooté. Déjà  il a fallu me piquer plusieurs fois pour bien trouver la veine, le sang ne venait pas si facilement, ca faisait mal, ca dégoulinait, elle en a envoyé un peu à  coté "putain ca m'a déchiré la moitié du bras" enfin, elle a réussi. Mais j'ai pas senti grand chose, vaguement une petite chaleur. J'étais déçu. On en a discuté. Elle m'a dit qu'on recommencerait. Ensuite c'était à  moi de le faire. Je l'ai fait une ou deux fois, mais ça me faisait peur. Donc j'ai pas recommencé...

Mais plusieurs mois après, on a eu une coke pur : et c'est surtout là  que j'ai vu ce qu'on appelle un FLASH. La came fait une montée mais c'est pas aussi dingue que ce que l'on décrit - c'est un petit effet rapide et sympa - mais la coke, whooaa dingue... et là  j'ai pas pu m’empêcher d'en refaire les jours suivants. 3 jours après j'ai fini dans le camion des pompiers... l'OD du débutant ! J'ai bien failli crever. Tout seul. Je n'ai pas appliqué la RDR mais à  l'époque ( ya presque 10 ans) on n'en parlait pas.

De là , j'ai pas recommencé. Du moins pas tout de suite. Plusieurs années sont passées. Mais mon cerveau n'a jamais oublié. Et bien des années après, c'est au détour d'une soirée ou des mecs avaient du sken, je me suis dit "ce soir ou jamais". Ouais je vais le faire à  nouveau, juste une fois.  Depuis mon OD avec la cc, je flippais de pas savoir ce que contient un produit et d'envoyer un truc dangereux dans le sang. Et avec la morphine de pharmacie c'était SAFE. Dosage et qualité contrôlée = risque réduits. Un premier shoot de 40 mg : putain de chaleur et de brulures !!! Là  j'ai compris ce que voulait dire shoot opiacé, la came m'avait jamais fait ça (faut voir que j'avais essyé que quelques fois sur de la came de merde). Ca devait etre un shoot, un seul, juste pour voir. Maintnant ca fait 3 ans, je dois avoir fait 3000 shoots depuis...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut ziggy.
Effectivement, dans ma faim de découverte et d'expérience, j'en oublie carrément la douce descente aux enfers dans laquelle mène l'héroïne. Tout ça en faisant croire à  l'esprit que "non non, tout vas bien, ça va s'arrêter, je gère" alors qu'on est en train de couler dedans.

Tes rappels, mises en garde, et ton anecdote d'OD, me font bien me rappeller de la difficulté dans laquelle je me suis retrouvé avec la bonne came, que je connais bien et que j'ai aimé, j'en ai abusé même. Sans même m'être piqué, je pense m'en être mis assez dans le sang pour connaître ce qu'on peux connaitre de la came, surtout quand on est complètement dépendant de la bonne came, et qu'on n'en sent presque plu les effets. Je me suis levé un matin et j'étais camé, par la suite j'ai beaucoup pleuré et j'en ai chié, de réaliser que j'étais aller trop loin.

Plus jamais ça se reproduira pour moi, c'est pour ça que je stoppe les extras, fini pour moi désormais, faut savoir ce qu'on veux et même si j'y prend pas de plaisirs, deux extra trop rapprochés me feront un jour passer du côté obscur et retomber dans cette routine  et je parlerais plu d'extra ni d'envies.
Donc je continue à  me remettre dans le bain : boulot, repos, collègues, sport, lecture et je me remet un peu à  la force des choses, j'arrête de forcer le destin à  vouloir aller chercher de quoi voir où j'en suis par rapport à  la drogue, de quoi voir si jsuis capable de m'injecter et de m'arrêter ensuite ... J'arrête ça, j'attends que ça vienne et je pense que les occasions de me remettre une trace ne manqueront pas, ce sera à  moi d'être assez fort pour ne pas redevenir ce que je ne veux plu être.

Passe un bon dimanche, pour moi il sera calme et tranquil, après tout ce fond de came je vais le taper et on vérra si il y a une prochaine, j'essayerais de pas la provoquer moi-même cette fois, et je pense que les occaz seront rares, et donc encore plus appréciables.

Au plaisir, vraiment.
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Miguel.Bain homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2013
9 messages
Salut ton dealer est un sacré sa.....d , la meilleure façon c'est de le traiter de tous les noms pour qu'il n'ose plus t'agiter de la dreu devant le nez comme on agite un torchon rouge devant un torro .
Oui dans mon coin c'est la même chose les réseaux héro et cc sont parallèle , tu auras toujours envie de taper de temps à  autres soit fort et tu n'as pas besoin de ce type de c.. autour de toi qui fera tout pour que tu lui laisse à  nouveau ton fric , alors soit plus fort que lui et trouve un moyen pour qu'il ne t'importune plus jamais , courage .

Dernière modification par Miguel.Bain (08 novembre 2013 à  19:29)


Ça te dérange si je roule un petit bedo ?

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut mec.
Effectivement ce genre de personnes feront tout pour toujours me tirer vers le bas ...
En revanche quand je lui ai posé la question du shoot il m'a tout de suite dit de laisser tomber l'idée, qu'il avait lui même eu très souvent l'occasion de se mettre une seringue dans le bras et qu'il s'estimait heureux de ne jamais avoir cédé jusqu'à  maintenant, que c'est le meilleur moyen de retomber plein pot dedans.

A ce jour j'ai plu de nouvelles de lui, je vis bien sans came j'ai prévu un voyage à  Amsterdam avec un collegue a moi en décembre et voila tout vas bien j'enchaîne heures de conduite et travail toute la semaine et je continue à  prendre ma méthadone à  raison de 60mg/jour.
Je n'ai aucune envie d'héro, des vagues pensées mais je les maîtrise facilement, biensûr faut pas m'en agiter sous le nez, ça même un surhomme une chance sur deux de mettre le nez dedans ...

Merci de ta réponse en tous cas, ça fais plaisir.
Amicalement,
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

nora femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou, comme toi  je consommais coke en sniff puis came en sniff et un jour ça m' a passé par la tête d'essayer l'injection car j'avais bien entendu parlé du "flash" j'ai acheté un stéribox à  1€ j'ai regardé par internet comment faire en ayant le max d'hygiène possible et je me suis assuré que c'était un bon produit (réponse du labo héroine bien dosé faites attention a l OD)  ce qui m'a encore plus motivé à  le faire pour connaitre ce fameux flash    je ne connaissais aucun camé n'ont plus comme tu dis et........... j'y suis arrivé
voila le flasshhh   toute seule et maintenant ba jsuis devenu une pro j'apprends vite les choses quand elle sont bien expliquées(même avec le net)   mais le problème c'est que comme toi quand j'ai fait ça j'avais décidé d'arrêter la came faire une sevrage etc.. j'étais suivi à  Paris par un centre et tout..et le fait d'avoir faire l'injection m'a replongé dans des mois de conso !!!!!  en plus tu vas connaitre le FLASH et un NOUVEAU GESTE tu risques de retomber dedans franchement , mais moi ausi je voulais pas arreter l'héro sans l'avoir fait car j'aurais regretter j'aurais toujours eu cet envie non réalisé,   mais résultat aujourdh'ui même sous métha(enfin tout début de traitement) ba je me shoot toute la journée

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut Nora !

Merci du conseil, dit toi qu'à  l'époque où j'ai créé cette discussion, j'étais parti le jour même à  la pharmacie de garde (jour férié) et je m'étais acheté une steribox, arrivé chez moi j'ai préparé un fix de coke, j'ai planté l'aiguille et au moment de faire la tirette (je tremblais) rien est venu, j'ai enlevé la seringue et je l'ai mise directement à  la poubelle avec tout le mélange et le reste du kit, depuis j'ai sorti cette idée de ma tête !

j'ai envie de dire: HEUREUSEMENT , parce que jusqu'à  maintenant, à  chaque fois qu'une idée comme celle ci m'est passée par la tête, je l'ai concrétisé, et là  j'étais vraiment à  deux doigts de le faire pour découvrir ce truc là  et me coucher moins con, mais je pense que ça aurait été une belle grosse connerie, et comme mes confrères ont su me le dire dans les réponses au dessus, j'aurais sûrement utilisé ce mode de consommation a chaque fois que l'occasion se serait présentée, et qui sais, ça m'aurait peut-être fais reconsommer pour parfaire ma façon d'injecter, et par la même occaz foiré mon sevrage et parti pour des années de came ...

Aujourd'hui j'vais mieux et plu de conso qui me gâche la vie, juste mon traitement et moi même, c'est le mieux dailleurs, déjà  que ce que je connais est dure à  zapper, alors si j'y rajoute un truc comme ça ... pas bon.

Merci de ton commentaire, qui, malgré le fait qu'il me donne envie de shooter, me fais aussi vraiment me dire qu'il faut que je sache me restreindre sur ce terrain là , je veux changer complètement et arrêter de trouver le bonheur uniquement dans les produits .

Bonne soirée,
Roubz

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Contente que tu aies finalement changé d'avis! Bon courage à  toi. Et n'hésite pas à  nous écrire pour nous donner des nouvelles.
Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

nora femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou salut
c'est bien que tu ne l'es pas fait car il y avait de grands risques que tu rechutes... avec cette nouveau geste..
je t'ai raconté avec le flash tout ça car c'est aussi cela que tu voulais connaitre ainsi que le geste de shoot tout comme j'ai fais c'est pour ça que je t'ai tout raconté  et pour t'avertir que moi aussi j'allais arreter à  ce moment là  mais ça m'a refais chuté et je suis passé du sniff au fix donc voilà ...
en résumé tu aurais connu un nouveau geste mais tu serais surement retombé dedans et ce n'est pas cela que tu veux donc c'est mieux que tu l'as pas fait et tu à  l'air bien décidé donc ça aurait été dommage ...

bon courage avec la métha smile (je suis aussi en début de traitement mais je n'arrete pas totalement la came car avec le geste de shooter et ben c'est encore plus dure donc tu vois t'as bien fais de pas le faire)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois
par endgel, dernier post 09 octobre 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Injecter pour la premiere fois l'héroine
par Pink&Floyd, dernier post 19 mai 2016 par Caïn
  81
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Apres un an d'arret.
par ZeRtATo, dernier post 23 févier 2017 par 'Nrockandrolls
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums