Speedball du "pauvre"

Publié par ,
10600 vues, 5 réponses
Lycanthropunk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Salut à tous.

Etant déjà tombé sur un sujet similaire mais concernant bupré et coke, je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà essayé de se faire un speedball "discount" en mélangeant de la buprénorphine et du speed dans la même seringue...Est-ce que ça a un intérêt réel? Une interaction pas "cool"? Tout en utilisant évidemment les mêmes doses que pris séparément.
Merci.

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
J'ai deja melangé oxycodone et coke mais jamais bupré et speed, je suis curieux de lire des retours d'experience.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour les amis,

J'ai un traitement de subutex :
4 comprimés de 0,4/jour, soit 1,60mg

Je suis crocheté au speed :
1 à 2G/jour depuis presque un ans.

A l'heure où j'écris je viens juste de me prendre une trace des deux.

Je fait sa tout les jours vers 4h.

Je précise que le subu est mon traitement, je le prend qu'une fois par jour en trace, j'ai arrêté les iv.

Mon ressenti :
Ce pseudo 'speedball', même si je n'aime pas employer ce therme pour du sub et du speed, bah sa reste la meilleure trace de ma journée.

C'est mon petit moment de calme avant d'affronter ma journée, et oui sa me met plutôt bien et je kif.

Maintenant pour te répondre:

ATTENTION,tu est grand je vais pas te faire la leçon, mais :

_La buprenorphine bouche les veines et les artères.
_Le speed n'est pas fait pour être injecté non plus, trop toxique pour moi.

Je te conseil de tout prendre en para ou en sniff.


A part sa, moi je kif, c'est plutôt agréable, sa reste l'une des meilleures prise de ma journée.


/forum/uploads/images/1507/1507861639.jpg

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Merci speedmicha pour ton retour d'expérience, en ce qui me concerne je ne prend pas de subutex (étant sous méthadone) mais j'ai shooté le speed a une période, pas la meilleur de ma vie je le concéde c pas super rdr comme demarche de taper le speed en iv ! Je ne dormais pas la nuit et a force je suis tombé dans les vapes au taf, bonjour l'image !
J'essairais bien avec de l'oxycodone en trace, vais-je pouvoir? c pas sur, enfin je me ferai violence il le faut.
De toute façon je galère de plus en plus avec l'iv donc je compte mettre pas mal de chose en place pour stopper cette pratique (que j'aime beaucoup par ailleurs).
Je traverse un periode galère avec la cc en iv en ce moment, j'espère bientot voir le bout du tunnel!
Désolé pour le hs.

Gas.

Hors ligne

 

Loukha
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
7 messages
Chez moi on appelle speed-baule du du pauvre Ritaline + Skenan mais avec la buprenorphine tu n'auras aucun effet opiacé au pire en descente de speed

Hors ligne

 

Lycanthropunk
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Après tout ce temps et ayant carrément oublier d'avoir poster, j je dois dire qu'en prenant mes 4 fois4 injection de sub par jour et que quand j fais une soirée speed, ce ptit mélange m' expédie assez loin (avec au moins un tiers de g de bon speed.... Le premier taquet est top vu que chuis qu' occasionnel en speed mais les autres me laissent sur ma fain, si bien que j' en fais qu' un seul en IV et le reste en classique trace ou para..... Voilà ... Pour ceux que ça intéresse. Salut!

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tenté par un "speedball" amphet + benzo
par Axeilan, dernier post 21 août 2015 par Horrorshow
  15

Pied de page des forums