1
yoshinabis a écrit
Maasstricht y'a pas de soucis.
Donc c’est reparti comme en 40 !!! Parce que par un moment c’était mort .. trop de merdes, trop de tourisme de la drogue qui n’apportait rien ou presque à l’économie locale.
Ça peut se comprendre au final ..
phil123456 a écrit
ils ont fermés les coffees frontaliers, je devais aller plus loin que breda avant
Breda c’est pas si loin de Maas .. Montes sur Amsterdam pour être sûr.
JC a écrit
Salut,
Les coffees frontaliers (notamment avec la Belgique, l’Allemagne je suis moins sûr) sont restreints aux hollandais. Par contre en s’enfonçant un peu plus dans le pays il n’y a pas de problème normalement.
Oula, ce dont tu parles à juste été une expérience qui n'a jamais connu de suite. Il s'agissait de quelques villes spécifiquement, mais ça n'a jamais empêché les Français de trouver des coffees où ils pouvaient acheter tranquille.
Encore aujourd'hui, pas besoin d'aller à Amsterdam pour ça (au contraire même je dirais, on trouve de supers coffees ailleurs avec parfois moins de choix, mais souvent moins chers pour un aussi bon matos)
phil123456 a écrit
quoi qu'a l'epoque, le cofee ou j'alais il me semble qu'ils demandaient la carte d'identité ou un truc du genre
Exacte, la péniche à Mass c’était carte d’identité obligatoire sur la fin, avant leur interdiction à la noix.
yoshinabis a écrit
Maasstricht y'a pas de soucis.
Ça date de quand?
Jy ai passé qques jours cet été et non c'était mort.
Ou bien c'est officieux.
D'ailleurs la ville a vachement changé depuis cette interdiction. Et les français ne sont pas vus comme des pestiférés comme dans d'autres grandes villes ou c'est encore la foire à la saucisse.
Dernière modification par Anonyme8541 (08 octobre 2017 à 20:49)
BoilingBlood a écrit
Par contre pour ce qui est d'aller à Rotter pour les coffees, je suis pas sûr que ça soit la meilleure idée: les Français se font encore bien emmerder par les rabatteurs
Je sais bien, d’où le " trouver tout et n’importe quoi ". Rotterdam c’est bien., pour le business c’est tout ..
C’est sûrement plus chère qu’ailleurs mais pour moi, pour fumer tranquille dans un endroit quand même pas mal animé c’est difficile de faire mieux qu’ Amsterdam.
En six jours j’ai été accosté une seule fois et bien, poli, discret et pas insistant. Alors qu’à Maas, à l’époque, c’était limite du harcèlement.
Et le regard des autochtones n’est pas le même, il y a beaucoup de touristes donc on se retrouve vite fondu dans la masse.
Suffit de pas abuser, de pas se croire tout permis et c’est tranquille.
JC a écrit
Alors qu’à Maas, à l’époque, c’était limite du harcèlement.
De l'acharnement meme !
L'une des dernières fois ou je suis monté mon plan d'Anvers été cramé, je suis du coup, allé a Rotterdam, le truc de fou comment je me suis fais branché, les dealer limite a se taper dessus pour avoir ma thune, desespérant. La repere a 1 km !
Je n'y suis plus retourné, meme en Belgique j'y vais plus pour pecho, marre de ces mecs !
yoshinabis a écrit
Ben j'ai mon père qui habite à côté de maas donc ce que je dis est d'actualité.
(sauf si tu débarque avec des dégaines de toxos en van avec des dread la oui ça pue)
Et si tu séjourne plus d'une journée tu peux aller demander un "passeport coffee" aux autorités.
Tant que tu reste dans les clous et que tu présente bien ils font pas chier. Ton argent est leur argent ^^
Mais.... je présente très bien môssieur
Je sais que les ptis belges passaient, mais les frenchies niet. (En plus une fois ct juste pour acheter un grinder le vigile était désolé, mais il pouvait pas). Apres ct un coffee tout pres de la gare, peut etre qu'ils font plus de tri.
Par contre le coup du passeport, je savais pas, cest compliqué à obtenir? On demande où?
gaspard99 a écrit
De l'acharnement meme !
Ha oué carrément, les enfoirés !! Sur la voie rapide avant Maas ils cassaient déjà les c*** .
Ca plus le stress des keufs au retour (qui avaient sagement pour habitude en Belgique de squatter les airs de repos) ..
Hum que de bons souvenirs ...
[ Forum ] Coffee shop : réservés aux hollandais
|
1 | |
1 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - Différences avec toutes ces nouvelles formes de cbd
|
1 |