TSO passage du tramadol au subutex

Publié par ,
8621 vues, 2 réponses
avatar
nathan homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
16 messages
j'en prends jusqu'a 30 comprimes de tramadol 50mg par jour, les effets secondaires a ce niveau sont trop contraignants.
mon medecin m'a donne du subutex 8mg en remplacement en me demandant d'etre en etat de manque de tramadol avant de le prendre. j'ai attendu 12h entre les deux cela me paraissais correcte car j'en prends normalement toutes les 5h et je commencais a me sentir mal.
j'ai fait une crise de manque precipitee qui a duree 3 jours, je me vidais, mal au coeur, migraine, j'etais malade comme jamais, au bout de ces 3 jours sous subutex et sans ameliorations j'ai decide de le remmplacer par mon tramadol, mon etat s'est arrange dans la journee meme.
retour a la case depart,
je vais retenter cela la semaine prochaine, apres ma derniere prise de tramadol combien de temps dois-je attendre avant de le remplacer par le subutex en sachant que cette crise etait engendre par des prises trop raprochees "apparement".
vous me conseillez d'attendre 24h, 36h, 48h entre la derniere prise de tramadol et la premiere prise de sub ?
le passage pourra se fera en douceur ?

merci beaucoups pour vos avis et pour le temps que vous avez pris pour me lire.

Dernière modification par nathan (08 octobre 2017 à  21:10)


il est plus facile d’élever un enfant blessé que de réparer un adulte cassé.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Attendre le manque me semble un bon conseil, tu prend de sacrées dose de trama c peut etre le pourquoi du manque, mais malgrès le subutex? Bizarre d'etre encore mal avec la bupré.
Je fais regulièrement des rotations d'opiacés ça se passe en général très bien (méthadone/oxycodone et oxy/métha) Tu vas avoir d'autres avis sur bupré/trama.

Dernière modification par gaspard99 (08 octobre 2017 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
nathan homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
16 messages
Le medecin me demandais de prendre jusqu'à 16 mg de sub si ca allais pas mais je voulais pas car il a surtout insisté sur le fait que j'aurais du attendre beaucoups plus l'effet de manque entre les deux. C'était comme un sevrage normal mais en plus intensif et condensé et sur 3 jours ca s'arrangeait pas.

Dernière modification par nathan (08 octobre 2017 à  21:39)


il est plus facile d’élever un enfant blessé que de réparer un adulte cassé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Tso passage du tramadol au subutex help
par Chachou, dernier post 27 janvier 2020 par Chachou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passage buprenorphine tramadol en cas de perte
par Youpiboy, dernier post 15 octobre 2023 par Eric 44
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Addiction codeine/tramadol : passage au Subutex ?
par Jacobson, dernier post 09 juillet 2016 par away
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums