Je me suis fait arnaquer bien violent

Publié par ,
16528 vues, 17 réponses
Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Bonjour tout le monde.
Il m'est arrivé une malheureuse aventure il i a quelques heures.
J'avais besoin de fumer donc je suis partit à la recherche d'un dealer .
J'en ai trouvé un en face de gare d'Austerlitz .
Le type vend des 50 balles .
Il me file un gros paquet en cellophane.
Je prend mon du et me barre.
Mais quel fut ma surprise de découvrir que il m'avait vendu des feuilles d'arbre....
Chose que je n'avais pas remarqué car j'ai juste vu que ce que il m'a vendu était vert car il était cellophané....
Je me sens très con , perdre 50 balles c'est une choses mais là je me sens comme une grosse merde sad
Je crois que mes prochaines commande se feront sur le deepweb....


Vous êtes déjà tombé dans un truc dans le genre où je suis le seule abruti à me faire avoir ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Dans l'cul lulu.....

Bon t'inquiète les carottes on en a tous pris (quoi que la tienne est pas mal)

Mais comme dit le dicton, arnaque moi une fois honte à toi, arnaque moi deux fois honte à moi.

Te voilà paré.
C'est l'expérience qui fait le bonhomme.
Tu seras plus méfiant la prochaine fois. wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Merci pour ton commentaire ^^ oui c'est ce que je me suis dit , je serais plus méfiant , j'ai acheté de la beuh et du shit que deux trois fois et je n'ai jamais eu de soucis donc je me suis pas méfier...
La prochaine fois si je ne voit pas le produit dans un pochtar transparent je prend pas.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
T'inquiète aha, beaucoup de fumeurs se sont déjà mangés des carottes

Une fois, au début où on fumait avec des potes, on avait trouvé un plan, mais le mec devait bouger pour chopper.
Et comme à l'époque j'étais le seul à avoir un scooter, on l'a pris et on est allés dans sa cité pour chopper

A l'époque j'avais genre 15-16 ans, et une fois arrivé le type me fait "ouais passe-moi la thune je vais chez le mec chopper (dans son appart) et je redescends avec ton matos"

Du coup j'attends, une heure, deux heures, puis je me barre.
(croyez moi j'étais pas en confiance et je bégayais tchécoslovaque dès que des types passaient et me tapaient la discute pour savoir ce qu'un blond aux yeux bleus foutaient dans leur terter)

-"J'attends un pote..." roll


Le lendemain le mec m'envoie "oué dsl le mec à eu un soucis à la douane Suisse, du coup passe devant mon appart ce soir à 23 heures, je te donne tout."

Genre il aurait pas pu descendre pour me le dire roll
Autant vous dire que j'avais pas envie de me faire péta mon scoot en plus des thunes qu'on avait posé, je suis jamais retourné là-bas.

J'ai plus jamais donné de thunes en avance après ce moment aha

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Ah vous me rassurez , je me sentais limite humilié avec cette histoire ...
J'aurais du le griller en plus , mais le stress d'acheter de la beuh ma aveuglé.
Quand j'achetais de la beuh ou du shit le vendeur me donner un pochon où je pouvais bien voir que c'était pas des feuilles de haie et il réclamait jamais la thune avant.
Il i a juste une fois où on m'a vendu un truc ressemblant à un carambar caramel dans du cellophane et j'ai pris l'un de mes meilleures trip avec.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Drmaboul salut

Non tu es loin d'être le seul ca M est arrivé aussi j'etait beaucoup plus jeune mais pas minot non plus et devine ou à la gare Saint Charles à Marseille je crois que tous les Marseillais fumeur se sont fait arnaquer au moins une fois la bas lol non j'exagères hein ! Mais bon j'en connais pas mal et bah la plupart ne l'avoue pas aussi :p

J'etait pressé à pied je venais d'arriver en train je comptais aller toucher en cité et rentré vite chez moi j'était ko et puis ya eu ce mec qui m'a proposé du shit il m'a dit 80e au début ils ont accepté de baisser à 40 à ce moment là j'avais même pas entrevu le morceau

Mais il avait l'air tellement honnête et il etait persuasif pourtant moi qui me méfie et refuse tout ce qu'on me propose dans la rue mais la j'avais été super naïf ces collègues restaient en retrait et ils avaient pas des têtes différentes de mecs qui vendent du shit quoi une bande de kéké la vingtaine mais tous de bonne tête pas agressif ou quoi

C'était de la terre emballé dans du cellophane mais vachement bien fait le truc je te jure ! Puis ils m'ont dit ya les flics met le dans tes couilles et à Saint Charles en journée c'est vrai ya meme l'armée donc j'ai pas réfléchi , jme barre et la deux autre mec m'accoste me dit tu t'es fait arnaquer regarde le paquet et il me propose du shit il me montre le morceau cette fois ci

Mais j'ai dis toz je viens de me faire niquer 40e je vais aller à Frais Vallon au moins ya pas de soucis la bas.

La morale de nos histoires : ne jamais acheter aux mecs qui te proposent dans la rue et particulièrement à la gare ya bcp d'arnaqueurs ! Apar si vraiment il te montre clairement le produit

Et moi je trouve que si on est en galère pas de particulier vaut mieux aller touché en cité les mecs sont au même endroit tous les jours ya jamais aucun problèmes !


Et j'ai aussi compris que c'etait une maniére plus "noble" pour me raquetter parce qu'au fond il était presque une dizaine et 5 ans de plus que moi à l'aise meme avec des têtes sympathiques moi j'etait tout seul quoi x)

C'est beaucoup moins traumatisant que de se faire agresser avec un couteau ou d'avoir à se battre parce que degun t'aide dans la rue , voila il a été plus malin que moi et ca me donne une leçon tu te feras jamais avoir une 2eme fois ! La beuh/shit si tu la vois pas clairement tant pis tu gardes tes sous pour toi meme le Darkweb j'ai pas trop confiance moi surtout la beuh !

Spoiler

0o0o0

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Quand j'etais jeune on ma vendu un 5euros de terre sous cellophane.. Heureusement que 5... Mes autres douille c'etait plutot petite quantiter sous 3 tonnes de plastique,2joints pour 20eur une fois! Et sinon me voler 20e pas revenir arriver une ou deux fois, menace en me disant que mon credit de 20eur ct multiplier a 250 en 2 semaine , ils sont venu a plusieurs en bas de chez moi
Mais n ont jamais.eu ce quil voulait ^^

Fin bref, oui quand on se prend une carotte on a l'impression d'etre une grosse merde, super con mais finalement qui.est le plus con quand on y reflechis bien on se dis que le mec en est reduit a faire ca pour 5/10/20eur et c'est pitoyable, peu scrupuleux, et ce genre de personne meriterait une bonne correction (ce qui leurs arrive souvent)

Bref , gros bisous et ne vous rabaissez pas , c'est se laisser abbattre et ils en rigoleront bien, ne vous laissez pas faire et essayer d'acheter dans des endroits discret, ca permet de pouvoir jeter un oeil a la marchandise

Aussi et surtout , mefier vous des couches et des couches de cellophannes !

Bisous les psychos

Hors ligne

 

Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Merci pour vos commentaires , le pire dans cette histoire c'est que j'avais prévu de passer à Nanterre mais avec la fatigue de la journée j'ai décidé de prendre ce que il i avait à la gare.
J'ai acheté trois fois dans une gare (au Mans) et j'ai jamais été déçu bien que deux fois les doses était faible c'était de la bonne qualité !
Alors forcément j'ai pas pensé à la carotte

Hors ligne

 

Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Jacobson , je te jure c'était quasiment similaires , il a bien insisté en me disant de bien le planqué ....

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages


Avec la recrudescence de temoignage dans ce genre ces derniers temps ca me fait penser de ouf a EPP

(a partir de 4.45 si jamais)

On connait tous le vieil agdage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ben pour la fumette c'est un peu pareil ce genre d'erreur t'arrive une fois et apres t'es plus a meme de ne pas te faire avoir.

Peace fume_une_joint

Hors ligne

 

Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Banlieue triste
C'est tout à fait ça !

Ptain je vous le dit vivement décembre que je sois à Amsterdam , ça va être difficile de se faire vendre de la pelouse dans les coffee ^^

Hors ligne

 

Walking-weed
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2017
2 messages
Salut,

Même a Amsterdam dans les coffee il faut maintenant être méfiant, car la qualité dans certains coffee shop laisse à désirer...maintenant c'est sur mieux que ce que tu as trouvé... au besoin je peux te donner quelques bon coffee...
Cannabiquement

Hors ligne

 

Weedmann
Nouveau membre
Inscrit le 06 Apr 2022
3 messages
Je vois que le sujet et vieux met je faire part de mon expérience moi on m'a carrote une fois par ce que dans ma famille met couzin et tous repesse toujours la beuh le shit vérifie la qualité du coup sur ca je me fessait jamais avoir met un jour en achètent de la beuh a un type j'avais prix 10g de bonne weed et au moment de repesse j'ai passé la balance au mec pour qu'il a pausse dans ca voiture j'ai vue plusieurs 0 s'affiche sur ma balance je pense que ça venait des piles on la rallume il pesse devant moi y'avais 10g je lui donne les sous je repart chez moi au cas ou je repesse je m'aperçois que ya 7,5g je change les piles je repesse pareil 7,5 donc chepa comment il a fait met il a truqué ma balance et je croyais avoir le compte du  coup quand vous repesse ne passe jamais la balance au dealer vérifie vous même heureusement que le mec ma rendu le reste de la beuh met faite bien attention meme des gens aguerri peuvent ce faire avoir

Hors ligne

 

Anagram
Banni
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages

Weedmann a écrit

Je vois que le sujet et vieux met je faire part de mon expérience moi on m'a carrote une fois par ce que dans ma famille met couzin et tous repesse toujours la beuh le shit vérifie la qualité du coup sur ca je me fessait jamais avoir met un jour en achètent de la beuh a un type j'avais prix 10g de bonne weed et au moment de repesse j'ai passé la balance au mec pour qu'il a pausse dans ca voiture j'ai vue plusieurs 0 s'affiche sur ma balance je pense que ça venait des piles on la rallume il pesse devant moi y'avais 10g je lui donne les sous je repart chez moi au cas ou je repesse je m'aperçois que ya 7,5g je change les piles je repesse pareil 7,5 donc chepa comment il a fait met il a truqué ma balance et je croyais avoir le compte du  coup quand vous repesse ne passe jamais la balance au dealer vérifie vous même heureusement que le mec ma rendu le reste de la beuh met faite bien attention meme des gens aguerri peuvent ce faire avoir

Il à peut-être recalibré sa balance qui sait thinking

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
moi j'ai acheté 3 fois a un mec genre il était réglo y avait la quantité voir un peu plus et a la 4ème fois il m'a refilé du CBD. Dans un pochon snoop dog en plus j'avais vraiment le seum.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Une fois, je me suis fait douiller sur une plaquette de 100.
Le gars a devant mes yeux prélevé un morceau sur un coin, on a testé, rarement goûté un pops aussi bon, mais bon, le bout ne venait pas de la plaquette. boulet
C'est l'experience qui rentre, quand tu prends plus qu'au détail, tu as des nouveaux tricks à apprendre à parer.

Dernière modification par Mister No (20 juin 2022 à  20:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
Pays basque Espagnol, 1994
avec 2 potes, on a à peine 18 ans, on vadrouille dans le Sud en mode SDF
on cherche à fumer dans la ville de San Sebastian, au hasard
un mec nous montre un bout marron sous cellophane
je sais plus combien ça faisait en pas-euros mais c'était pas énorme
échange rapide, le mec se barre
on constate que c'est du caramel
gros seum, un des 2 potes se met à cherche le type, le poursuit jusque dans un bar
où le mec se réfugie dans une salle gardée par un grand monsieur pas cool
fin de l'histoire
on a réussi plus tard à trouver un VRAI bout de shit dans un bar à punks
on a dormi dans un parc en sautant les barrières
réveil dans le sac de couchage puant la fin de l'adolescence, avec vue sur la mer
ma première grosse arnaque

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
Pays basque Espagnol, 1994
avec 2 potes, on a à peine 18 ans, on vadrouille dans le Sud en mode SDF
on cherche à fumer dans la ville de San Sebastian, au hasard
un mec nous montre un bout marron sous cellophane
je sais plus combien ça faisait en pas-euros mais c'était pas énorme
échange rapide, le mec se barre
on constate que c'est du caramel
gros seum, un des 2 potes se met à cherche le type, le poursuit jusque dans un bar
où le mec se réfugie dans une salle gardée par un grand monsieur pas cool
fin de l'histoire
on a réussi plus tard à trouver un VRAI bout de shit dans un bar à punks
on a dormi dans un parc en sautant les barrières
réveil dans le sac de couchage puant la fin de l'adolescence, avec vue sur la mer
ma première grosse arnaque

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je me suis fait arnaquer ?
par lamont1999, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis : me suis-je fais arnaquer ?
par 3310, dernier post 23 avril 2015 par Mister No
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Me suis je fait entuber ?
par tipex, dernier post 10 juin 2016 par Mister No
  60

Pied de page des forums