Cannabis coupé au verre

Publié par ,
10055 vues, 10 réponses
learydosmi
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
6 messages
Bonsoir j’aimerais savoir si le cannabis que j’ai serait coupé au verre. Ci-joint une photo. Merci de m’aider !
/forum/uploads/images/1507/1507586294.jpg

Hors ligne

 

learydosmi
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
6 messages
quand on zoom, il est super brillant et fait vraiment très mal à la gorge, j’aimerais savoir si je dois m’en débarrasser.

Hors ligne

 

Drmaboul
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
10 messages
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de le couper avec du verre hmm

Hors ligne

 

learydosmi
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
6 messages

Drmaboul a écrit

Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de le couper avec du verre hmm

tu veux dire quoi par là? on coupe jamais le shit au verre? je pensais que c’était comme la beuh au verre pilé. du coup tu aurais pas une idée d’un coupage qui fait horriblement tousser?

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Fais gaffe, en ce moment plein de gens disent avoir du teush coupé au pollen......

Est-ce que tu pourrais prendre une photo avec un meilleur focus peut-être?
A vrai dire, en fait, on peut pas trop te dire via une photo malheureusement

A part un mal de gorge prononcé, tu notes quelques effets indésirables et pas courants à part ça?

Par contre ouais, ton teush, il y a des endroits très clairs, d'autres à moitié foncés et encore d'autres carrément plus sombres. Mais bon, consommer de la weed par le biais de la rue, c'est accepter d'avoir du matos pas forcément ouf

autoproduction ftw

bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Jamais vu du shit coupé au verre pour ma part.
Dans le cas ou il te fait mal a la gorge (voir des bons gros mots de tetes)  c'est fort probable qu'il y ait une coupe pas nette.
Seulement le verre je pense pas que ce soit un igredient de predilection pour le shit (il y a des trucs plus simple a mettre dedans).
Pour avoir une idée du contexte, tu l'as achetté a un dealeur particulier ou a un gros point de vente?

De mon experience le teuteu je l'ai vue coupé a un peu tout dans les quartiers souvent de la paraphine mais il y avait toujours des petits malins pour tester de nouvelles recettes (j'connaissais une petite equipe qui avait teste la coupe au chocolat, résultat ils ont bien gaché leur plaquette ces cons roll )

Quand au fait de le garder ou pas, si jamais tu sens des effets indésirables trop présents prends pas le risque et jette le, si le prod gache le high c'pas vraiment la peine fume_une_joint

Prends soin de toi, peace !

Hors ligne

 

learydosmi
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
6 messages

Agartha a écrit

Fais gaffe, en ce moment plein de gens disent avoir du teush coupé au pollen......

Est-ce que tu pourrais prendre une photo avec un meilleur focus peut-être?
A vrai dire, en fait, on peut pas trop te dire via une photo malheureusement

A part un mal de gorge prononcé, tu notes quelques effets indésirables et pas courants à part ça?

Par contre ouais, ton teush, il y a des endroits très clairs, d'autres à moitié foncés et encore d'autres carrément plus sombres. Mais bon, consommer de la weed par le biais de la rue, c'est accepter d'avoir du matos pas forcément ouf

autoproduction ftw

bonne soirée

Merci d’avoir pris le temps de me répondre!
À part faire tousser il a un goût horrible comme tout shit coupé et fait mal à la tête hmm
Je posterais une autre photo plus tard pas de soucis.
Il faut vraiment se méfier de ceux coupés au pollen?

Hors ligne

 

learydosmi
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
6 messages

BanlieueTriste a écrit

Jamais vu du shit coupé au verre pour ma part.
Dans le cas ou il te fait mal a la gorge (voir des bons gros mots de tetes)  c'est fort probable qu'il y ait une coupe pas nette.
Seulement le verre je pense pas que ce soit un igredient de predilection pour le shit (il y a des trucs plus simple a mettre dedans).
Pour avoir une idée du contexte, tu l'as achetté a un dealeur particulier ou a un gros point de vente?

De mon experience le teuteu je l'ai vue coupé a un peu tout dans les quartiers souvent de la paraphine mais il y avait toujours des petits malins pour tester de nouvelles recettes (j'connaissais une petite equipe qui avait teste la coupe au chocolat, résultat ils ont bien gaché leur plaquette ces cons roll )

Quand au fait de le garder ou pas, si jamais tu sens des effets indésirables trop présents prends pas le risque et jette le, si le prod gache le high c'pas vraiment la peine fume_une_joint

Prends soin de toi, peace !

Merci beaucoup pour ta réponse!! Je l’ai acheté au même dealer que depuis des années mais lui-même m’a donné ça car il n’avait rien d’autre. Ce n’est pas ce que je fume d’habitude. S’il n’est pas coupé au verre ça me rassure! Je n’ai pas les moyens d’en jeter à la poubelle hmm

Sympa le shit au chocolat aha, prend soin de toi également :)

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Yes si tu comptes pas le jetter par manque de moyen (j'connais tkt), hydrate toi pour les maux de tete (quand j'avais du prod comme ca, le fait de boire pas mal d'eau attennuait les maux).
Chez moi ca marche, essaye si jamais :)

En esperant que ton dealer te repropose plus ce shit fume_une_joint

Hors ligne

 

learydosmi
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
6 messages

BanlieueTriste a écrit

Yes si tu comptes pas le jetter par manque de moyen (j'connais tkt), hydrate toi pour les maux de tete (quand j'avais du prod comme ca, le fait de boire pas mal d'eau attennuait les maux).
Chez moi ca marche, essaye si jamais :)

En esperant que ton dealer te repropose plus ce shit fume_une_joint

Aha merci beaucoup du conseil!
Oui j'espère aussi wink
Bye ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Les billes de verres passeraient sous la peau en l'effritant. Il faudrait que tu fasses une "macro" avec un bon numérique et une lampe pour qu'on voit mieux.
Vu la qualité de ce qui tourne au marché noir, c'est poubelle si ça pue ou a des effets secondaires chelous.

Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à  14:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé au verre pilé
par BloodName, dernier post 17 novembre 2018 par Strych9
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Buzz coupé au verre pillé/microbilles ?
par Melow, dernier post 17 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Quelle variété? Est-elle coupée au verre pilé ou microbille de verre?
par Bouly, dernier post 01 avril 2019 par RandallFlag
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums