salut SATIVA,
merci de nous faire partager l'experience de JABAL;je t'avais moi aussi demandé des infos sur l'association de ces 2 prods dont je voulais tenter l'experience..mais j'ai capté de la
came hier:
mauvaise experience aussi pour l'association de ces 2 prods:j'avais pris mon traitement de métha,et debut d'apres midi j'ai fumé~1/10de g afin d'evaluer la qualité(meme si je sais que des produits de
coupes coulent sur l'alu comme l'
hero,mais laissent en general des residus caracteristiques),puis fin d'aprem j'ai fixé 2x1/5 de g..comme ca faisait longtemps que j'avais pas touché a ca j'ai grimpé aux rideaux,pupilles en tete d'epingle,puis apres une heure piquage de zen pendant deux bonnes heures.jusque là tout allait bien mais vers 21h j'ai refixé 1/10 de g;c'etait de trop j'ai gerbé comme un puceau aux
opiaces,repiquage de zen,puis j'ai pris conscience que je faisais de longues apnées,du coup j'ai bu la cafetiere entiere et lutté toute la nuit pour ne pas m'endormir,et la nuit fut tres-tres longue(j'ai moi aussi failli me rendre aux urgences)..
là je me retrouve avec un mal de tete intense,et comme je commence a sentir les premiers signes physiques de manque je pense que d'ici 1/2h je vais me faire une pointe(j'ai evidemment pas touché à la métha),puis augmenter progressivement les doses et me limiter à 1/2ou3/4 de g car je sais que j'ai toujours de la métha dans le sang.
question "bien etre",je me sens plutot mal(la tete!),et meme si hier j'ai pris mon pieds,le contre-coups n'est pas terrible,ca devient desesperant car je pensais pouvoir me "sevrer"de la métha en revenant à l'
hero quelques temps..mais je suis pas superman,et je ne sais plus trop ou j'en suis,bref je vais consommer ce que j'ai,puis reprendre mon traitement(ou repasser au
subu,meme si je sais que je vais en faire mauvais usage,ce qui me dissuade)
bon,a voir lorsqu'on est sous métha,le mieux est certainement de ne pas toucher a d'autres
opiacés..
salutations