Arret skenan haut dosage +1 Gr par jours

Publié par ,
3204 vues, 3 réponses
loic.lo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2017
3 messages
Bonjour a tous,

Je n'aurai jamais imaginé raconter ma vie sur un forum comme celui ci mais j'en arrive à un stade ou je ne sais plus vraiment quoi faire même si j'imagine connaitre les réponses que l'on va me donner. J'ai aujourd'hui 25 ans et ça fait 4 ans que je me shoot au ske, j'ai commencé il y à 4 ans lorsque je me suis retrouvé a la rue suite a des années de conflits avec mes parents mais a cette époque je n'étais pas vraiment accro. Peu après je me suis mis avec ma copine qui à eu la bonne idée d'aller au doc ramener 8 boites de 200 du sud, après celà vous connaissez l'histoire trop faible pour dire non trop seul pour la quitter et en plus a cette époque je l'aimais vraiment (J'parle au passé parceque depuis je suis un zombie). Dès lors j'étais morphinomane par iv alors que jusque présent je n'avais pris que très rarement de la drogue dur, même si j'ai toujours eu un comportement de type toxico avec le cannabis. J'ai su au moment ou elle a ramené ça que c'était finie .

Enfin bref après j'ai eu mon propre traitement a 400 mg jour qui m'a comblé pendant un moment mais un jour j'ai vrillé et j'ai commencé a prendre de plus en plus . Il faut savoir que j'ai eu une vie plus ou moins merdique même si je sais que j'en suis grandement responsable. J'ai été abusé par mon oncle pendant mon enfance et cela a entraîné un flot de souffrance permanent un soucis en entrainant un autre car en tant qu'homme j'ai eu du mal a le gérer et mes parents n'ont pas compris même si ils étaient au courent.

aujourd'hui la seule personne que j'ai c'est ma copine(Meme si on a une relation de merde) car je ne parle plus a ma famille et j'ai perdu tout mes amis quand je me suis retrouvé a la rue l'adage loin des yeux loin du coeur est pas inspiré de rien . Tout ca pour dire que j'ai l'impression de tomber dans un puit sans fond et je n'arrive pas a trouver un truc a quoi me raccrocher .

Pour en revenir au ske nous avons ensuite déménagé dans le sud et ici nous avons un medecin qui nous prescrit 800 mg jours depuis 2 ans ma copine en prend moins que moi et nous avons au moins 5 jours d'avance a chaque fois ce qui fait que j'en prends au minimum 6,7 200 mg par jours, plus les canette de 8 6 que je bois depuis quelques mois car je dors plus en réalité je ne fait plus rien. J'en arrive a penser au suicide mais je suis tellement lache que je le ferais jamais néanmoins j'ai essayé d’arrêter mais je sombre dans une forme de folie et hyper agressivité appart ca je n'ai pas de grosse douleurs physique hormis le dos qui tire un peu. J'ai été voir des addicto mais ce qu'ils me proposent me convient pas car je ne souhaite pas remplacer une drogue par une autre pour leur petit buisness de merde (c'est quand meme bizzard que les drogue qui acrochent le plus soient celle qui doivent t'aider.) Exemple meme l'héro de hollande me fait rien .

Enfin bref je sais pas pourquoi j'éccrit tout ca ptet si quelqu'un connait un coktail de truc a la limite pour calmer les nerfs et dormir puissant(Apprament la sa peu aidé mais j'suis pas sur) sans opiacé car si je veut changer ma vie il faut que je m’enlève cet épine dans le pied. Merci d'avoir lu et désolé a ceux que ca a fait chier j'ai pas pour habitude de faire ca mais j'en arrive a un stade ....

Dernière modification par loic.lo (10 octobre 2017 à  05:19)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut!
Je n suis pas medecin, mais je peux te donner quelques conseils, de ce que je sais, mais surtout de ma propre expérience...

Jai ete accro à la Cocaine, pdt 3 ans je prenais plus de 30g/mois, d'un produit tester à 78% de pureté (+/- 4% )
Il Ya prescription mtn donc je peux le dire, à lepoque je l'achetais comme Ca, 100euros le G, et je la vendais coupé ce qui donnait 2,5g, une fois emballer ça faisait 3 képs à 60-70e

Apres avoir reussis à men sortir (cure, benzo, déménagement etc)
Jai plonger dans L hero, et la codeine qui me servait d auto substitution, je prenais environ 1g/j et 2 boîtes et demi de neocodion quand je n avais rien.

Puis je me suis décider à passer la porte D un CSAPA, en plus du suivi par mon doc qui est franchement top !
Mais bref, j'ai donc eu le droit Dabors au sub/bupre, comme j injectais je suis passer a la metha, induit a 60mg, pour trouver une dose de confort a 110mg/j mais cette molécule entraîne chez moi une très mauvaise réaction, j'ai donc entamer les démarches pour un TSO skenan, et finalement, étant donner que j injecte j'ai eu de loxycontin LP (sa tres forte biodispo oral permet de passer de L iv au per os sans vmt changer les dosages)

Je suis actuellement à 320mg/j
Plus 150 à 200mg de seresta et 2mg de loprazolam.

Je comprend bien la detresse que tu exprimes dans ton message, mais je pense que partir du fait que tu n veux pas je te cite "remplacer une drogue par une autre) n est selon moi pas la bonne.

Vu ton dosage, et le fait que tu injecte je pense que la metha sèra surement le produit préconisé, alors je n'peux que T encourager à àller consulter en centre, où tu auras un suivi pluridisciplinaire, Avec psychologue, psychiatre, addicto et meme assistante social!

Vu tes dosages et le Faible taux de reussir du sevrage a sec, je pense que la metha pourra T apporter une stabilité que tu n'as sûrement pas avec le skenan.
La metha de par sa puissance et sa longue demie vie, est vmt une molécule qui peut apporter un confort, aussi bien physique que psychologique.
Peut être qu après avoir vu les psy, le traitement sèra compléter par un benzo et/ou un somnifere vu les Pblm de sommeil que tu mentionnes.

Mais C est un premier pas, et il est important de le faire!
Apres tout en quoi est ce genant de remplacer une drogue par une autre, puisque tu subis déjà les désagréments de la pharmaco dépendance aux opi, alors au moin la tu pourras te reconnecter à une vie social bien plus stable, trouver un confort que la metha apporte à endorment de gens, et aussi arrêter la Pratique de l IV!

Alors mm si certe ta dépendance ne disparaîtra pas du jour au lendemain, tu réduis très nettement les inconvénients qu elle entraîne!

Alors vmt, relativise sur ce que tu nommes "leur buisness de mèrde"
Ne pars pas perdant, trouve le bon centre, et je suis persuadé qu une fois cela fait tu auras deja fait une énorme avancée

Apres il n y aura plus qu à baisser progressivement les doses, mais Ca tu as encore le tmp !

Encore une fois je N suis pas doc, mais il me semble qu entamer cette démarche est vmt important, et pourrait regler bcp des pblms dont tu nous parles !
Tu as l'annuaire des different centre sur le site !

Si toutefois tu n le fais pas, ou du moin pas desuite, pour fixer le sken il est important de limiter les risques, notamment en utilisant un filtre toupie (dispo en caarud, et mm mtn dans certaine Pharma)

https://www.psychoactif.org/forum/t2151 … hotos.html

Voila le lien d'un Tuto photo que javais fais pour L iV de skenan à moindre risque !

Voila si tu as des questions n hésites surtout pas, et j'imagine que d'autres réponses viendront compléter la mienne !

Mais vmt, n ai pas D appriorie, la substituon est un tres bon traitement de maintenance, et le csapa T offrira une palette de soins et de professionnels qui n pourront que T aider !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je plussoie zazou wink Quand je pense à tous ceux de ma génération roll, comme on a pu, pleurer, pester quand on voyait que les hollandais par exemple, avaient droit à la méthadone quand, nous, on nous renvoyait entre 4 murs avec 3 tranxènes,3 visceralgines fortes, 2 immodiums et 1 rohypnol/j, quand je pense à tous ceux qui se sont battus pour qu'on ait droit aux tso, je ne comprends vraiment pas cette réticence que l'ont voit de plus en plus souvent d'en passer par là pour se stabiliser ou décrocher...

Quitte à être accro et en manque de toute façon, autant se "sécuriser" avec un tso qui évite au moins le manque physique et de risquer de faire des conneries pour échapper au manque....Rien n'empêchera, si un jour on veut vraiment tout arreter de le faire. Simplement, ça se fera plus confortablement et avec l'éventuel accompagnement d'un addicto...

Alors, oui, on peut aussi se dire que tant qu'à être accro autant l'être à son prod de prédilection, sauf que dans les faits, c'est pas comme ça que ça se passe en général...Le dit produit étant généralement illégal ou bien plus difficile à avoir régulièrement, on se retrouve un jour ou l'autre dans la merde, au risque de perdre, un boulot, un amant, une femme, sa liberté...Alors, il faut rester réaliste et un peu objectif non? Il est indéniable que les tso sont vraiment une bouée de secours inespérée par tous les vieux de la vieille dont je faisais parti...

Dernière modification par Mascarpone (10 octobre 2017 à  19:36)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

saigneurdelitron homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
la k effectivement ca peut aider de fou pour les addictions au opis, mais en aucun cas ca va aider à augmenter ton temps de sommeil ou sa qualité (dsl pour ca a part l alcool et les benzos qui détruisent aussi la qualité de sommeil jconnai pas). Ce qu il faut savoir avec le k c est que ca a un effet antidéprésseur immédiat c 'est à dire que tu peux directement voir ta vie de manière plus positive; retrouver du bonheur dans des activités simples (baiser,manger). De plus ca peut aider pour les sensations physiques digestives et tout du sevrage opis et si t arrive a passer quelques semaines a la k deja ton cerveau recupérerai un peu des hormones de bonheur vider par l abus des opis jpense. Apres ca sert a rien de faire ca si t est pas rééllement determiné a arreter et a profiter de la vie pas artificielle, tu va troquer l addiction a un prod qui passe tres bien pour ta santé avec un truc 40x plus toxique... Perssonnelement le prod qui remet le plus mon sommeil en place c est le LSD mais la jpense c est juste moi qui réagi comme ca, jcrois pas que ca ait réellement un effet sur le système gabaergique.

en gros jpense pas qu il y ait de cocktail qui marche réellement au long terme pour ton soucis mais bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   15
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone haut dosage vs heroine
par Gasper69, dernier post 07 mai 2020 par Gasper69
  3
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19238 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19228 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums