), si j'ai bien compris, pour limiter les effets assommants de la weed, il faut chauffer le vapo entre à 180-190° ? Et aussi être raisonnable dans la quantité j'imagine.

En tout cas elle correspond très bien aux effets que j'attendais donc pas de mauvaise surprise.
Je l'ai testé sur deux niveaux :
je sais c'est dans la tête mais voir de la fumée sortir de la bouche, c'est très satisfaisant. Par contre là on sent bien un côté assommant. J'aime bien l'effet à cette température mais c'est pas adapté pour mes promenades. J'ai fait un essai et le chemin du retour m'a semblé looooooong, j'ai dû faire des pauses tellement je me décourageais en pensant au chemin encore à faire (alors qu'en vrai, c'était juste 15 minutes de trajet ^^).Merci pour cette astuce, je vais me renseigner un peu là-dessus et testerai à l'occasion 
J'ai quand même fini par utiliser mon Flash Vap . Première question : Y a t il d'autres utilisateur/rice de ce Vapo portable ? J'en suis à ma 4 eme utilisation . La température ne se règle pas .On appuie sur le bouton après avoir mis d'inter principal sur on et on compte jusqu'à 5 après un seconde on aspire . 5 au début quand la machine est froide je trouve que c'est juste ...J'ai le sentiment qu'il faut qu'elle tiédisse pour que ce soit bien .Quant aux effets j'avoue que ça monte doucement mais surement !
Rien à voir avec le fait de tirer sur un joint mais quel plaisir pour la gorge .
Je ne connais pas le Flash Vap, j'espère que des utilisateurs pourront répondre à ta question :) Mais totalement d'accord avec ta dernière phrase, quel plaisir pour la gorge, et surtout le goût beaucoup plus perceptible en vaporisant !

Dernière modification par prescripteur (24 août 2023 à 08:48)