Beaucoup d'eau dans mon sac de Culture

Publié par ,
4584 vues, 2 réponses
avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
Salut, j'ai mis en route, il y a 6 jours a peu près, un kit de culture Mckennaii de chez Zamne...

je vaporise 2 coups chaque jour, mais il y a énormément de Buée dans le sachet et a peine je touche le sachet, de nombreuse goutte glisse le long du sachet !

/forum/uploads/images/1507/1507979207.jpg


et enfin, en dessous de mon kit, il y a une marre d'eau qui stagne au fond ! est-ce normal ?



Doit-je l'enlevé ? les champignons vont-il poussé ? Le kit est t-il foutu ?
trop de question a poser.

/forum/uploads/images/1507/1507979261.jpg

Dernière modification par chris68260 (14 octobre 2017 à  13:08)


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
que tu ais de la buee c est tout a fait normal le long du sac
par contre pour ne pas mettre des bacterie dedans je te conseille de te laver les mains a chaque manip
perso j entourais mon pulverisateur avec du cello que je jetais a chaque utilisation  pour n avoir aucun dechet microscocopique ds mon kit
si tu as un fond d eau ce n est pas dramatique mais faut pas abuser (si ttu respectes le nombre de pulverisation ca ira
penses aussi a cleaner l endroit ou est ton kit .
les premiers apparaitront en une dizaine ,quinzaine de jours les premieres recoltes sont les plus grosses puis ca va en diminuant
Bonne recolte and high
amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
Merci de ta réponse, oui je me doutais que la buée était normal, mais pas autant !
j'ai choper le kit avec le sac, et je l'ai juste incliné, pour vider l'excès d'eau au fond :)

Oui je me lave constamment les mains, et je change l'eau du pulvérisateur tous les jours ( sur le site, il parle d'eau tiède )  est-ce bien ça ?

et oui, après ont peut soit laver le pulvérisateur ou alors l'entourer de papier alluminium, bonne astuce :)

babaji a écrit

salut les psychos
que tu ais de la buee c est tout a fait normal le long du sac
par contre pour ne pas mettre des bacterie dedans je te conseille de te laver les mains a chaque manip
perso j entourais mon pulverisateur avec du cello que je jetais a chaque utilisation  pour n avoir aucun dechet microscocopique ds mon kit
si tu as un fond d eau ce n est pas dramatique mais faut pas abuser (si ttu respectes le nombre de pulverisation ca ira
penses aussi a cleaner l endroit ou est ton kit .
les premiers apparaitront en une dizaine ,quinzaine de jours les premieres recoltes sont les plus grosses puis ca va en diminuant
Bonne recolte and high
amicalement
Babaji


~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture en intérieur de Psilocybe cubensis Tulum (culture sur céréales + lardage)
par Mersault, dernier post 11 févier 2020 par Mersault
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - (beaucoup) de questions sur les champignons
par Whelfcachops, dernier post 16 août 2020 par Whelfcachops
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Beaucoup trop de mycélium dans mon kit
par Kums, dernier post 23 mai 2022 par Mewshroom
  5

Pied de page des forums