sevrage de l heroine au skenan et actiskenan

Publié par ,
31923 vues, 36 réponses
valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
salut a tous,
mon ami et moi consommons de l heroine(en snif) regulierement(on va dire 2 fois par mois,entre 5 et 7g a deux sur 4 ou 5 jours)la redescente est un peu difficile a gerer(boulot,enfants...)on nous a filer du skenan et actiskenan pour passer ce cap.nous n en avons jamais pris et j aurai aimé savoir quel dosage il fallait prendre et quels sont les effets(car je ne souhaite pas etre completement amorphe).Nous avons deja eu recours a la metadone,ce produit nous avait bien convenu mais malheureusement je n en trouverai pas a l epicerie de mon petit village;)est ce que les effets sont similaires avec le skenan.merci de bien vouloir partager avec moi vos conseils et experiences car demain la vie sera moins rose..

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
ah oui j oubliais:j ai vu dans le forum que certains le prenait en snif(le skenan)est ce une bonne solution?

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
allu a vous
perso j ai dix ans de sken injecte et je conseille a personne de commence
sa accroche vite et dure et c est pas facile d en trouver
le manque est horrible
j ai teste le snif en zonzon il vaut mieux ouvrir l gelule est la mettre sous la langue ou avaler le gout est pas cool
pour le dosage allew y mollo,suis a des dosages trop eleve pour vous donner un conseil avise,

franchement sa me semble pas une super iddee de vous embarque la dedans
dans tout les cas prennew soin de votre family et donnez des news
bonne route

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut je pourrai pas vous donné de dosage sans connaitre votre resistance et vos consomation et la qualité de votre heroine
par contre ce qui marche bien c les avalé normalement pas besoins de le snifé mais atention si vous prenné deja de la came de temps en temps et que vous passé au skenan vous allé finir par prendre des opiacé tous le mois et la ces pas bon
fait plutot des session de 2jours de came au lieu de quatre ca sera moins nocif et vous auré pas besoins de skenan
moi perso je pourrai pas ouvrir la gelule et metre le prod sous la langue c vraiment infecte le gout

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut valou,

Bienvenue sur le forum wink

Ta demande n'est pas très claire : est-ce que vous comptez réaliser un sevrage "ferme", ou est-ce qu'il s'agit simplement de passer un mauvais cap (entre deux consos d'héro) ?

Le Skenan LP en gélules a un effet opiacé plus long dans la durée que l'actiskenan. En principe, deux prises par jour peuvent suffire à  couvrir. L'actiskenan a une "durée de vie" plus courte et il faut certainement renouveler les prises plusieurs fois par jour. Ca c'est la théorie basique. Mais ça ne s'applique pas forcément à  ce que vous voulez faire ou ressentez ou avez besoin.

Le seul "conseil" valable (dans cette direction qui ne me semble pas la meilleure) que je puisse te donner c'est de commencer par la plus petite quantité possible. Et ajuster en quantité et dans le temps en fonction du ressenti et de vos capacités. L'accroche par voie orale semble moindre que par injection (je précise pour compenser la remarque judicieuse de l'ornitho) même si elle existe comme pour tout opiacé.

D'après tes dires, vous semblez présenter une dépendance aux opiacés. Malheureusement, personne ne peut dire quelle est votre tolérance, votre dépendance ni quel sera votre ressenti avec le Skenan. Même s'il existe des fourchettes d'équivalence ou d'induction, elles sont très larges et varient considérablement d'une personne à  l'autre, voir même pour la même personne d'un moment à  l'autre (et impossible de savoir ce à  quoi correspond votre dope en ce moment et où vous en êtes).

L'intérêt de la méthadone, sorti du cadre légal de prescription, c'est sa durée d'action. Avec le Skenan, il en va tout autrement. Et vous risquez effectivement un dérapage. C'est d'ailleurs cette possible addiction qui serait ou semble le plus à  craindre dans votre situation. Si vous ne consommez pas de l'héro quotidiennement et que vous pouvez vous en passer sur plusieurs jours, il faut vraiment être vigilant avec le sulfate de morphine. Inutile de passer d'un produit maîtrisé "occasionnellement" (enfin bon...) à  un autre dont vous ne pourrez vous défaire qu'avec beaucoup d'efforts.

Il y a des usagers qui sont passés de l'héro au Sken (après avoir essuyé un échec à  la méthadone et au Sub). Donc la démarche ne me semble pas absurde en soi. Perso, j'ignore si ça peut fonctionner ou pas. Je connais des usagers sous Sken qui sont stabilisés et qui ont considérablement diminué leur dosage. Sans pour autant être sevrés. Mais il y a un suivi de prescription derrière. Et pour bénéficier des sulfates sur le long terme il faut rentrer dans les clous de la circulaire. Et ce n'est pas forcément ce que vous recherchez...

Pourquoi ne pas envisager à  nouveau la méthadone si elle avait bien fonctionné pour vous deux ? Ou une diminution progressive de vos consommations d'héro si elles ne sont pas particulièrement problématiques ?

ps : perso, j'ai du mal à  répondre car je ne comprends pas très bien où vous en êtes... ni où vous voulez aller...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Post croisé avec celui de Tyler... D'accord avec ce qu'il vient de dire de façon concise wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
tout d abord merci de vos reponses,je vais tacher d apporter quelques precisions sur notre consommation:ns consommons de l héro depuis 1 an et demi en faisant des pauses d 1 ou 2 semaines entre chaque prise.T as raison Tyler  quand nous consommons que 2 jours ca va mais tu sais il y a tjrs une bonne ame pour te faire un prix de gros et la ,difficile de resister.Nous n avons pas envie d arreter conpletement parce que...euh...(pas facile de trouver une reponse)...parce que  c est bon!L usage du skenan est donc pour passer ce cap de qq jours et gerer le quotidien.Nous avons donc pris 1 skenan 30mg au reveil et 1 actiskenan 20mg a midi et effectivement nous ne sentons pas les effets du manque c est cool.
J ai pensé parler de ma consommation a mon generaliste mais je ne pense pas qu il me prescrive de la methadone de "confort" non?il va me dire d arreter l hero et puis c est tout donc on prend ce qu on trouve...

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Salut Valou, au début, je suis resté coi devant tes messages. J'ai les mêmes difficultés qu'Alain à  te répondre car tu dis toi même que tu veux des renseignements sur une éventuelle utilisation de la morphine entre tes cessions d'héro dont tu n'es pas encore dépendante physiquement. C'est à  la fois banal et pas courant. Pas courant parce que en général, les gens attendent d'aller vraiment moins bien pour venir et banal car je crois bien qu'on a tous rêvé un jour de trouver la poudre de Perlimpimpin qui nous ferait planer en douceur d'une défonce à  une autre. Le truc, c'est qu'elle existe pas la poudre de Perlimpimpin. Tyler l'a dit de suite : vous allez finir par prendre des opiacés tout le mois, et là  c'est pas bon.
Bon, je ne suis pas là  pour faire de la morale, juste remettre des pendules un peu à  l'heure. Parles en à  ton généraliste et puis, si tu as lu jusqu'ici, prends soin de toi si tu veux faire vivre ton carpe diem. Allez bonne chance dans le tourbillon !
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Mouais... franchement je sais pas... Faut attendre que d'autres forumers s'expriment sur le sujet ; peut-être prescripteur aussi ?

Perso, je pense que c'est pas une bonne idée. Je cerne mieux la situation. Et ce que vous risquez de faire c'est d'augmenter votre tolérance aux opiacés avec une conso régulière de Skenan entre deux sessions d'héro. Donc il vous faudra certainement augmenter les doses et ça risque de dériver. Même en prise orale.

Je ne suis pas sûr que le Skenan en prise orale vous apporte le soulagement que vous cherchez. Et puis sans prescription ça va pas aller bien loin... Malgré tout 30 mg de LP + 20 d'acti, c'est pas rien. Donc perso, je trouve que "ça craint" de continuer dans cette direction.

Il est possible que votre dépendance et votre accroche soit importante qu'elle n'y paraisse si vous en êtes là . A mon avis, il faudrait consulter un professionnel qui sera le mieux placé pour vous orienter ; sans lui mentir et en restant réalistes par rapport à  vos consos et vos ressentis.

Si vous êtes capables de rester 15 jours sans rien consommer, après c'est aussi une question de volonté pour diminuer les quantités dans les "sessions". Mais si l'accroche est bien là , ben... il  n'y a pas 36 solutions ^^

Perso, j'ai toujours été injecteur de Skenan, donc je peux pas comparer, je me rends pas compte de ce que peut représenter et donner une prise orale... Et il va de soi que je vous déconseille fortement de tenter l'injection !! Je connais des usagers qui ont été uniquement sniffeurs d'héro (suivant le même topo apparemment) et qui ont arrêté toute conso, mais avec de la volonté. Donc pas se braquer non plus dans un sens ou dans l'autre. Toujours avis perso...

ps : post croisé avec Fil, je suis d'accord aussi...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut valou
si j ai bien compri le skenan c pour les deux trois jours de misere en fin de session
dit toi que ce n est que peu de temps c dure c clair mais ca risque de le devenir encore plus avec le skenan
de plus comme la dit alain vous allez pété votre resistance aux opiacé ce qui rique d augmenté vos dose d hero puis de skenan puis d hero ect....
le truc aussi qui peu ce passé aussi c qu apres c deux trois jour de skenan vous risqué de pas etre tres bien aussi et de trois jours vous passerai a quatre puis a cinque puis finir par tapé tous le temps hero et skenan ou autre
au stade ou vous avez l air d etre ca serai domage de ce retrouvé couincé avec le skenan ou autre subtitution alors que vous arrivé a ne rien prendre pendant deux semaine
apres comme tu dit ton dealer te fait des pri en gros si tu le connais un peu demande lui de prendre pareil mais qu il te le file en deux fois par exemple
ce qui fait souffrir par la suite c pas de ce metre une grose claque un soir mes c de consomé un peu pendant plusieurs jours
en tous cas fait gaffe la subtitution c genial quand tu est en soufrance grave mais pour des gens comme vous qui avez l air d avoir une consommation pas reguliere meme si c de grosse session
vous pouvez vite vous retrouvé piéger par le meme truc qui soulager c trois jours pas terrible
en plus le skenan ou la metha ca cours pas les rue et le jours ou vous en trouverez pas vous retournerai prendre de la came
en gros ont peu vite partir a le derive et ces deux trois jours un peu galere von finir en un mois galere puis une année
je te donne le mauvais senario mais c comme a la tele souvent ca fini comme ca (pas tous le temps mais souvent je pense )
je connais du monde qui faisais un peu comme" vous et il ont fini par allez cherché un traitement
et il ce sont retrouvé acroché terrible alors qu ils avaient les moyen de géré ca autrement
bon courage

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
nous voila un peu plus éclairés et du coup cette conversation sur le forum nous a permis de faire un bilan sur notre consommation,c est deja un bon point!c est vrai que je n avais pas conscience que la prise de skenan augmentait notre seuil de tolerance.Il nous reste un peu de skenan pour demain je vais pas mentir on va le prendre mais ce n est pas pour autant que nous ne tenons pas compte de vos conseils.En fait il faut qu on assume notre consommation comme quelqu un qui prend une cuite et qui aurait une bonne gueule de bois le lendemain sauf que là  c est un peu plus long et un peu plus hard.Notre objectif est d attendre 1 mois pour la prochaine seccion

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
d accord avec les autres, quoique je mettrais un petit bemol, en rapport avec un sujet que j ai lancé il y a quelques jours celui sur la rotation des opiacés.. Ca peut marcher mais faudrait etre precis comme une horloge..

Tu dis que vous consommez par intermittence depuis 1an et demi, deja un an et demi c'est pas beaucoup mais encore en plus si vous faites des pauses entre temps, mais bon assez quand meme pour passer de sales journées lorsque ça s arrete..

Des fois entre deux heroines de qualité similaire mais provenant de source differente, quand on consomme une heroine qui vient d un coté pendant une semaine puis qu on change de plan et qu on a une came différente mais approximativement de même qualité on a l impression de plus la sentir car le corps s est habitué pendant 1semaine a la 1ere came.. ça marche aussi pour les autres produits (shit coke etc). On a l habitude de la première came, mais ceci n'est pas proportionnel a la tolérance moyenne aux opiacés en général... Tout cela est lié certes mais pas lié a 100%...

Les skénan augmentent vite en tolerence, mais pas sur 2 jours quand même... Je crois qu il ne faut pas confondre tolerence a un produit et l habitude de celui ci... Je suis pas clair peut etre, mais je m explique:

J en reviens a mon histoire de rotation, si apres une session de 1semaine d hero, vous finissiez par juste un ou deux jours au skénan au minimum qu il vous faut pour ne pas souffrir et encore changer au bout de 3jours pour un opiacés (ou opioïde) moins fort style codéiné, pour baisser tout doucement en prenant des produits de moins en moins fort.. Mais cela demande beaucoup de connaissance medicale et/ou de connaissance de sois même et comporte donc beaucoup de risques si c'est fait au hasard.

Donc d un coté je trouve pas ça logique de se sevrer d un produit en enchainant avec un autre produit de la meme famille autant ça se defends comme façon de faire.. Le tout est de bien doser, ce qui est plus facile avec un vrai traitement metha ou subu (la stabilisation et le controle du dosage son d ailleurs la base de la substitution actuelle) sur prescription...

Si ça se trouve, étant donné votre consommation par intermittence  un seuil de 3 ou 4 jours sous codéine suffirait a alléger les symptômes pour vous lancer sur une periode d abstinence que vous semblez rechercher
Ce ne sont que des idées basées sur mon ressenti, on est tous différent la dessus..

portez vous bien

Dernière modification par synchro (30 janvier 2010 à  22:00)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

valou a écrit

nous voila un peu plus éclairés et du coup cette conversation sur le forum nous a permis de faire un bilan sur notre consommation,c est deja un bon point! En fait il faut qu on assume notre consommation comme quelqu un qui prend une cuite et qui aurait une bonne gueule de bois le lendemain sauf que là  c est un peu plus long et un peu plus hard.Notre objectif est d attendre 1 mois pour la prochaine seccion

Bien oui  ! Allez lire : http://www.psychoactif.org/forum/t2788- … ne--.html.
Dans son dernier message, lilo ouvre en grand une porte : "pfff si on pouvai revenir en arrière ca serai super quand meme!!!! QUELLE GALERE"                Tout est dit.

Bien à  vous
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous,

Mouais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit et la discussion est intéressante. Le problème de l'accroche et de la dépendance, c'est qu'en général on s'en rend compte quand c'est "trop tard" et que la dépendance en question est bel et bien installée. C'est tentant me semble t-il de tirer sur la corde quand on aime quelque chose. On teste, on teste, tout va bien... Mais quand le problème se pose, c'est râpé...

Malgré tout faut relativiser ; je crois qu'en addicto et plus précisément en matière de stupéfiants, on parle d'une consommation occasionnelle pour la prise d'un produit à  raison d'une à  deux fois fois par an. C'est pas beaucoup... mais strict. Nous avons tous une mémoire, nos cerveaux savent se rappeler à  notre bon souvenir si je puis dire... Comme déjà  souvent dit sur le forum et ailleurs, je pense perso que ça devient problématique quand on ne maîtrise plus. L'occasionnel peut être très bien géré. Mais c'est à  chacun de trouver quel est le "bon" rythme si conso il y a, et si possible, en toute connaissance de cause des problèmes qui peuvent éventuellement survenir... Et à  chacun de savoir s'il veut ou non consommer...

Fin du HS wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
salut Pai,je pense que tu as bien cerné notre facon de consommer ou tu du moins comme nous aimerions consommer.cette discution nous a permis de faire le point et de nous fixer une date pour la prochaine cession.Quant a l usage du skenan il a été ponctuel pour vraiment pallier aux symptomes de manque nous ne voulons pas nous inscire dans un traitement puisque nous arrivons a nous passer d hero plusieurs jours.donc aujourd hui jour ans héro,sans skenan et tout va bien,je pense que le skenan nous a été utile,perso je n en prendrai pas pour  me defoncer car je n ai pas aimé ce que j ai pu appercevoir des effets mais en substituts tres bien.encore merci a tous pour vos conseils

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
euh Pai noublises pas que j suis une bleue,c est quoi les MP?

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
salut Synchro je viens juste de voir ton message et toi aussi tu nous a bien cerné,voila le skenan ou la metha c est vraiment pour que notre corps ne reclame pas a corps et a cris ces cheres petites mollecules et franchement ca se passe bien en diminuant les doses sur 2 jours,mais voila ce qui fonctionne sur certains ne fonctionnera par sur d autres.quant a la dependance psychologique ca se gere plutot bien enfin j ai hate(quand meme )d etre dans 3semaines.lol.a+ et portez vous tous bien

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je vs suis pas trop sur l'occasionnel! cela est sans probleme pour des gens qui n'ont jamais été accro mais quand on y a été vraiment l'occas devient souvent un détonnateur à  retardement...on raccroche très vite avec cette façon d'agir...combien de fois me suis je retrouvé mal comme un chien avec l'occas qui se prolongeait plus que le w end.....bref il faut etre bien prudent avec cette notion là ..enfin c'est ma façon maintenant de voir..

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
tout est relatif, certains se shootent a tout ce qui s envoie et ça reste occasionnel et d autres partent en sucette total juste avec du shit a s envoyer 3 ou 4 douilles des le matin, a arreter de bosser devenir des loques etc....

Je sais pas si c'est le genre de trucs quantifiables

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des loques?? je trouve ce mot fort péjoratif! et indigne d'ailleurs de voir ce jujement sur le forum!!! mais je suppose que tu ne pense pas ça des tox accro????
l'occasionnel est possible certes mais risqué pour ceux qui sont encore fragile après l'arret de la came

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Des gens qui sont devenus des grosses loques à  taper juste des douilles toute la journée (donc juste avec du cannabis) j'en ait connu pas mal au lycée/à  la fac, en effet. Et des gens qui prennent toute sorte de prods occasionnellement (cannabis, lsd, champotes, benzos, mdma, opiacés, alcool, DXM... un peu comme moi tiens ^^' ) et qui sont actifs j'en connais aussi.

J'ai eu ma (courte, heureusement, quelques mois) période "loque" avec le cannabis, douilles dès le matin, tout au long la journée etc, qui m'a plus démoli mentalement que des années de conso récréatives/occasionnelles d'autres drogues considérées comme "dures". Maintenant le cannabis c'est de temps en temps et c'est bien mieux comme ça...

L'occasionnel c'est tout à  fait possible, quel que soit le prod utilisé. Après c'est du cas par cas...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon a écrit

Des gens qui sont devenus des grosses loques à  taper juste des douilles toute la journée (donc juste avec du cannabis) j'en ait connu pas mal au lycée/à  la fac, en effet. Et des gens qui prennent toute sorte de prods occasionnellement (cannabis, lsd, champotes, benzos, mdma, opiacés, alcool, DXM... un peu comme moi tiens ^^' ) et qui sont actifs j'en connais aussi.

L'occasionnel c'est tout à  fait possible, quel que soit le prod utilisé. Après c'est du cas par cas...

exactement... voila, certains gerent leur vie avec des IV d heroine de coke etc, et d autres partent en sucette juste avec de l herbe et un bang.. Tout est relatif


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le terme loque est odieux,vs ne trouvez pas?????

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
je suis ok avec toi synchro,perso etant mome je savais que je gouterais toutes les drogues,j ai juste attendue d etre prete,d etre avec des gens de confiance,et j ai attendu jusqu a 30ans (sauf pour le shit)j ai pris des prod juste pour faire la teuf et je reprennais ma routine le lundi.bon la avec l hero c est un peu different mais c est notre plaisir,on ne sort pratiquement plus depuis que la pitchoune est la ,alors c est un peu notre soupape,et c est aussi la drogue qui nous semble la plus appropriée a notre situation,je me vois pas etre sous trip pour m occupper de ma fille,la j ai la peche,la patience mais je ne veux surtout pas en faire pas l apologie loin de la.Je pense qu on peut gerer la consommation reguliere a condition d etre bien entouré et de bien connaitre le produit et ses limites

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

le terme loque est odieux,vs ne trouvez pas?????

non faut pas avoir peur d appeller un chat un chat, apres, mammon et moi etant de la mm generation peut etre que ce terme ne represente pas la meme chose que pour les plus anciens...

De toutes façons moi j aime bien faire la loque de temps en temps..; C'est tro bon!!! Et sans drogue en plus!! héhé!!  big_smile

mammon a écrit

c'est du cas par cas

synchro a écrit

tout est relatif

j vois pas me rapport entre etre accro ou pas et etre une loque ou pas... desolé   wink

Dernière modification par synchro (16 février 2010 à  10:19)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

valou a écrit

bon la avec l hero c est un peu different mais c est notre plaisir,on ne sort pratiquement plus depuis que la pitchoune est la ,alors c est un peu notre soupape,et c est aussi la drogue qui nous semble la plus appropriée a notre situation,

j emploie ce terme de soupape aussi de temps a autres... C'est vrai que c'est un peu ça je me retiens retiens et quand vraiment ça va pas le moins souvent possible je me mets une race... ça permet de canaliser son trop plein d energie, et d eviter de faire une connerie pire... Et voila au moins dans ce cas je ne fais de mal qu a moi, sans ça, au bout de quelques mois je deviens irritable, limite prise de tete, je supporte rien et je le montre....

Apres le probleme c'est que quand j ai un gros probleme tiout ce que je sais faire c'est me mettre un week end a l envers, et oublier, ça soulage mais n arrange rien... Peut etre un jour il fuadra que je fasse face (c'est dur a prononcer bordel! hihi) a toutes les frustrations que j ai eliminées comme ça, et la ça va faire mal....

pourtant mes amis qui ont des enfants toruevnt en eux la force d aller au dela de ça?

Dernière modification par synchro (04 février 2010 à  13:38)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
hé bighorse faut pas bloquer sur un mot comme ca,tu sais quand je zone en survet toute la journée pas coiffée pas maquillée je dis bien de moi que je suis une loque et rien a voir avec la conso de drogue!on a tous notre vocabulaire  et notre facon de l employer

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

valou
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2010
20 messages
franchement Synchro c est vrai que ce sont mes enfants qui me donnent la force de ne pas plonger,il n y aurait que moi je passerai bien ma vie la tete a l envers, c est d un banal mais c est vrai ils n ont pas a en subir les consequences.Moi j me dis qu il vaut mieux se defoncer quand ca va bien lee delire n en sera que meilleur mais ca...si tu geres comme ca c est tant mieux.j vois pas ce que tu veux dire quand tu dis vouloir faire face a tes frustrations?
bon j espere que tu te les peles pas trop dans ton camtard dans l est de la france!bon courage!

les heures et le temps passent meme a travers la plus mauvaise journée.Shakespeare(il devait prendre des drogues aussi lui!)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
non il fait trop chaud chez moi...

ce queje veux dire par là , c'est que, si à  chaque fois que quelque chose ne va pas tu te mets la tête à  l envers, le jour ou tu arretes, les problemes risquent de te rattrapper tous d un coup...

Pareil, j aimerais trop me défoncer tout le temps sans rien faire d autre mais bon pour ça il faudrait dealer et ça je ne le fais pas..

Aprés je n ai pas d enfants, et si jen fait je les eleveai en camion pareil, se sont mes valeurs.. même au niveau de la drogue, l essentiel étant qu ils n en souffrent pas... Le reste c'est secondaire au final

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur actiskenan + skenan, besoin de vos conseils
par Nyxx, dernier post 15 juin 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence skenan / actiskenan
par nanok10, dernier post 13 juillet 2014 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums