Diluer de skenan 100mg

Publié par ,
11365 vues, 15 réponses
avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonsoir tout le monde :)
alors, je pourrais, d"ici quelque temps, avoir accès à des gelules de skenan L.P. de 100mg.
Là où ca m'emmerde, c'est que ma dose normale (en equivalence codeine) est de 30mg.
Je me disais que peut être, je pourrait écraser la poudre de la gélule, et soit essayer de faire 3 tas uniformément répartis, et remettre en gélule la poudre. Mais du coup, c'est fait au petit bonheur la chance et j'aime pas trop.
Avec une dilution, c'est faisable plus proprement, non ?

Si vous avez des idées sur le sujet, c'est cool :) notamment : j'envisage de plus en plus la dilution, mais je n'ai rien trouvé expliquant comment faire ce genre de manip' à destination de la voie orale.

Désolé, c't'un peu confus, la journée a été chargée (dans tout les sens du terme).
Merci d'avance :)

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le mieux est en effet d’avoir un instrument de mesure.
Soit une balance au mg, soit un verre mesureur pour mesurer le Skenan dilué.

Attention le skenan se dissout très mal dans l’eau froide. 60mg par ml.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu peux faire une dilution, tu prépares comme un fix avec 1,5ml pour 100mg

0,5ml = 33mg env

Après soit tu le bois, le snif en waterline ou iv au choix ..

Pierre a raison utilise de l’eau tiède

Ps : si tu l’avales pas besoin de filtrer ... tu mélanges avec un peu de jus de fruit et hop

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Yes, super ! Merci beaucoup :)
Ma seule crainte c'était que le sken ne se dilue pas uniformément ou quelque chose dans le genre, et que du coup je surdose par inadvertance...
Bon à savoir pour l'eau tiède !

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
La méthode des trois tas identiques reste quand même performante si on a un peu l'intuition des volumes et si on ne parle pas de doses élevées (qui peuvent frôler l'OD) ou d'injection mais simplement de doses thérapeutiques et orales. Evidemment c'est mieux de faire plus précis, personnellement j'ai tendance à doser le sken à l'oeil mais ce n'est pas un conseil, seulement une confession wink
En chimie la dilution est uniforme dès qu'on mélange un peu. Il suffit de touiller pour que le mouvement dans le liquide ait tout uniformisé parfaitement. Par contre si la quantité d'eau est insuffisante pour tout diluer (max 60mg/ml) ou si la poudre n'a pas eu le temps de bien se diluer (10 minutes minimum sans chauffer, moins long avec de l'eau chaude, pas d'eau bouillante en revanche qui dégraderait la morphine) alors il risque bel et bien de rester de la morphine plus concentrée (non diluée, donc sous forme de poudre ou de suspension) au fond de la cup.

"soit tu le bois, le snif en waterline ou iv au choix ." -> on peut ajouter le plug qui marche pas mal mais demande plus d'eau (seringue 1ml insuffisante). C'est quand même loin de valoir une injection en rapidité de montée mais on a déjà une très bonne biodispo et une montée assez rapide.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
salut les potes. Je raconte dans mon blog mon trip au skenan en plug.

mon blog: plug de skenan, TR

Je veux me faire deux injections rectales successives de 20 à 25 mg de sulfate de morphine.

/forum/uploads/images/1512/1512599095.jpg


Ici la méthode que j'ai utilisée pour préparer le dosage.
J'utilise une balance au milligramme que j'ai achetée sur Internet il y a un an exactement.
La gélule SKENAN LP contenant 100 mg de sulfate de morphine pèse environ 300 mg.

/forum/uploads/images/1512/1512599146.jpg


Je vide la totalité de la gélule dans un pochon d'environ 630 mg. Je verse 110 mg de poudre de ce pochon dans une cup en plastique alimentaire tarée à zéro. J'ignore à ce stade combien il y a de sulfate de morphine dans cette quantité de billes. Je vais faire une règle de trois pour le calculer car j'ai peu confiance en ma balance.

/forum/uploads/images/1512/1512599629.jpg


Je pèse ensuite la poudre et le pochon plein qui font 912 mg.

/forum/uploads/images/1512/1512599671.jpg


Donc ce qui reste dans le pochon fait 172mg (912 - 630 -110). Il y a donc 282 mg (110 + 172) dans la gélule. Et cela représente 100 mg de sulfate de morphine. Sauf erreur de ma part, les excipients représentent donc deux fois la quantité de sulfate de morphine.
Avec 110 mg excipients compris, j'ai donc 100 mg que multiplient 112 que divisent 280 soient 40 mg de sulfate de morphine dans ma dose.
Je place ces 40 mg de morphine dans une cup pour intraveineuse.
Je rajoute un peu d'eau tiède. Je touille avec l'une des deux petites seringues. Il faudra bien un quart d'heure à 20 minutes pour tout dissoudre, en touyant de temps en temps avec la tige de la seringue. Il reste pas mal de saletés, d'excipients au fond. Je suis alors en mesure de remplir deux seringues, parce que je veux faire deux prises, de 20 mg soit de 0,8 ml chacune.
Et voilà.
J'essaierai une méthode plus simple la prochaine fois.

Dernière modification par Bootspoppers (07 décembre 2017 à  00:11)

Hors ligne

 

mathieu.d
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Bonsoir,

Je ne comprend pas pourquoi tu dis:

"Je veux me faire deux injections rectales successives de 20 à 25 mg de sulfate de morphine."

"Je suis alors en mesure de remplir deux seringues, parce que je veux faire deux prises, de 20 mg soit de 0,8 ml chacune"

Pourquoi pas une seule prise de 0.8 ml avec 40mg ? Le sulfate de morphine c'est environ 65mg dans 1ml niveau solubilité de mémoire... Donc si tes plugs sont l'un à la suite de l'autre les doses sont tellement faible que tu pourrais le faire en une seule fois.

Sauf si tu veux garder la deuxième seringue pour te refaire un plug 1h après. Mais sinon je ne vois pas l’intérêt.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
pourquoi deux injections? parce que je suis naif aux opiacés, donc j'applique la métyhode de RDR qui est de diviser les doses.
La prochaine fois je me plugerai sans doute els 60 mg restant en une seule fois. Dans trois mois...

Hors ligne

 

mathieu.d
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Ah d'accord, mais alors ce ne sont pas des prises successives, c'est pour cela que je ne comprenais pas la chose :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon avis, la dose est trop important pour un plug alors que ton organisme ne connait pas la molécule.

Je te conseille plutôt de changer de ROA et de préfèrer la voie orale pour commencer.

Sans dépasser les 10 mg. En redosant éventuellement la même quantité 1h30 - 1h45 plus tard.

40 mg en plug, si celui ci réussi pourrait entraîner une surdose, voir une overdose.

La biodisponibilité de l'anus est plus important que celle de la voie orale.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci Reck. J'éviterai donc les 60 mg d'un coup la prochaine fois...
Même si Mathieu d qui s'y connait trouvait ça faible.
Merci Psychoactifs. .

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
C'est faible pour quelqu'un qui n'est pas naïf aux opiacés.
A titre de comparaison, c'est un peu plus que la dose que je consomme PAR VOIE ORALE (donc à biodisponibilité bien plus faible que le plug) alors que j'ai une tolérance bien installée à la codéine.
Pour un consommateur injecteur ou pluggeur qui consomme quotidiennement, c'est une dose faible. Nuance :)

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci Reck. J'éviterai donc les 60 mg d'un coup la prochaine fois...
Même si Mathieu d qui s'y connait trouvait ça faible.

Merci Cat. Etant naïf mais tolérant aux opiacés (enfin je crois) il faut que je m'en tienne  à des dosages certainement pas supérieurs à 40 mg et étalés dans la matinée .... Toi tu travailles des doses de 10 mg en effet.  Et par plug c est mieux  disponible que per os.

Et par IV?

Merci Psychoactifs. .

Dernière modification par Bootspoppers (07 décembre 2017 à  10:00)

Hors ligne

 

mathieu.d
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Bonjour,

Quand je parlais de dose faible, c'était par rapport à la solubilité de la morphine dans 1ml d'eau ppi, 65mg pour 1ml environ.

Car au tout début de ton poste tu parles bien D'INJECTIONS SUCCESSIVES. La je pense qu'il y a eu un quiproquo sur le terme employé, nous ne devons pas avoir la même définition du mot successif qui pour moi est aussi synonyme de consécutif ^^

Ce qui pour moi signifie que tu plug 0.8ml et que dans la foulée tu plug de nouveau 0.8ml, je ne voyais donc pas l’intérêt de diviser la dose par deux (qui est tellement faible en solubilité qu'elle pourrait tenir à elle seule dans 0.8ml) pour te faire deux plug d'affilé.

C'était pour moi comme remplir deux bol de lait à moitié et boire les deux bol l'un à la suite de l'autre. Tu vois l'idée ?

Après dans ton post initial tu ne mentionne pas non plus que tu es naif au opiacé, la je rejoint Recklinghausen sur les doses à employés.

Pour les méthodes de consommation, tu as par ordre de biodisponibilité de la plus élevé à la moins élevé sur les trois que tu cites:

- l'IV (entre 90% - 100%) même si en diluant du skenan tu ne récupère jamais 100% de sulphate, pour ma part 2x/semaine avec à chaque injection 30mg de skenan chauffé et tiré au filtre toupie me suffise.

- Le plug (par les muqueuses) ça ressemble à du sub lingual, c'est aussi avec une forte biodiponibilité.

- L'oral, ou au passage de la barrière hépatique tu vas déja bien dégrader le produit. Donc la bio disponibilité est plus faible.

Après techniquement, si tu n'es pas à 1 ou 2 gélules de skenan prêt et en plus que tu nous dit être naif, pourquoi commencer par le plug et pas par du Per Os ?

Tu aurais moins de risque et ce serait plus safe, le plug "peut" abîmer les muqueuses.

Ceci n'est que mon avis personnel, je laisse les autres membres me reprendre si vous pensez que j'ai dit des bêtises, sa m'embête que tu es pu mal interpréter mes propos. Nhésite pas dans tes futurs post à bien tout détailler pour qu'il n'y est plus ambiguïté dans les réponses que tu attends.

Bonne journée :)

Dernière modification par mathieu.d (07 décembre 2017 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci Mathieu-d. Je comprends. Je croyais que par RDR 15 mn entre les deux plugs c'était bien,  mais c'était trop court. J'aurais du laisser une heure entre chaque . La jai fait sans doute une surdose qui la envoyé dormir. Ce qui est un peu dommage ...

Hors ligne

 

mathieu.d
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Dans ton cas c'est normal, 15min ce n'est pas assez pour que la morphine est fait sont pic plasmatique (en gros la ou l'effet de la molécule va être au plus fort).

Comme Recklinghausen la dit, 1h30 entre deux prise (en oral ou plug) c'est une bonne moyenne. Comme ça tu auras déja les effets de la première prise et tu verras si tu as besoin de re drop ou pas.

Pour l'effet de somnolence c'est tout à fait normal, la morphine à un effet sédatif, personnellement 30mg en IV me suffise (amplement pour calmer mes douleurs et amplement pour avoir l'effet récréatif qui va avec) mais je dois aussi lutter pour ne pas m'endormir :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 100mg LP en sniff ?
par abruti1, dernier post 10 octobre 2018 par abruti1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Session skenan lp 100mg
par gofix, dernier post 14 janvier 2014 par kentsquare
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Skenan 100mg et actiskenan 30mg
par Mascarpone, dernier post 16 janvier 2016 par hara kiri
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums