Garder le rythme ou substituer ?

Publié par ,
6307 vues, 17 réponses
avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Bonjour/soir,

J'hésite entre la section TSO et Tramadol, merci de déplacer le thread s'il n'est pas à sa place.

Cela fait environ 5 mois que je consomme du Tramadol, au rythme de 400mg (LP croqué) en une prise, le soir, tous les deux jours. J'ai déjà eu une histoire avec la codéine pendant à peu près un an, mais ma consommation m'affectait, étrangement, beaucoup plus qu'avec le Tramadol.
Alors pourquoi parler de TSO ? Je ne sais pas. Le fait est que plus le temps passe et plus je suis confiant quant à mon dosage.
J'ai commencé à 200mg pour vite augmenter à 400mg mais depuis plus de 3 mois je ne ressens plus le besoin de pousser les doses.
Il faut dire que dépasser la limite quotidienne me fait un peu peur.

En réalité avec cette molécule j'ai l'impression d'avoir tout ce dont j'ai besoin:
Ma confiance en moi augmente, je dors normalement (7h au lieu de 10-12h de sommeil), et l'effet sur la sérotonine me permet de ressentir des choses. J'ai l'impression d'apprécier la vie, chose que je galère à faire depuis longtemps.
Loin de moi l'envie de faire l'apologie de ce produit qui est, comme le prouvent les dizaines de témoignages, plein d'effets indésirables et dangereux.
Mais j'ai l'impression d'y trouver mon compte.

Mais j'ai un problème.
Je n'aime pas trop l'idée d'aller démarcher des docteurs, tout en leur mentant plus ou moins, pour avoir ma prescription. Je ne sais même pas quoi leur dire pour qu'ils me donnent du Tramadol. D'ailleurs j'ai déjà été sous Suboxone (un petit mois, pour la codéine, avant de me rendre compte que je pouvais arrêter sans), ce qui me fait peur car si le médecin jète un oeil à mon dossier il ne me donnera jamais d'antidouleur opiacé. Aujourd'hui j'arrive à la fin du stock et je ne sais pas quoi faire. Sachant que mon médecin traitant est proche, je dois aller en voir un autre, mais je trouve ça suspect un type de 20 ans qui ne consulte pas son généraliste normal...

J'ai alors pensé à un TSO. Après m'être renseigné celui qui me paraît le plus intéressant est le Dicodin, qui serait le plus proche de l'effet que je recherche.
En réalité je ne cherche pas à arrêter, mais à pouvoir faire ma vie.
Cependant je ne sais pas si Dicodin serait réellement suffisant et je ne sais pas non plus si je remplis les critères pour que mon addictologue me le prescrive.

Voilà, j'ai tout dit. J'ai fait des recherches sur PA et sur Google pour le Dicodin, sans trouver grand chose à part quelques expériences perso mais peu d'études et d'infos de sources officielles.

Et par avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut nsx ,
j etais accro au tramadol et suis monte a des dosages bien superieurs aux tiens et surtout plus longtemps (jusque 22 pils/jour  en plusieurs prises et convulsions a la clef)
j ai teste le dicodin qui n est ni plus ni moins qu une super code ca pêut t aider a mon avis mais ca accroche fort mais juste manque opi alors que le tramadol tu auras manque opi plus un effet depressif tres desagreable c est generalement cet effet qui est le plus long a se retablir
ta dependance n est pas vieille tu arrives a ne pas en prendre quotidiennement te mettre en tso va te rendre plus dependant mais avec une stabilite plus marquee
bon courage a toi
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Salut Babaji, merci pour ta réponse.

Je trouve plusieurs avantages au Tramadol, son léger effet antidépresseur m'affecte clairement, sans que je ressente une redescente. Son effet opiacé m'aide également. J'ai arrêté tous les autres cachets (les anxiolytiques ne m'aident même pas autant).

Et effectivement la stabilité d'un TSO me fait de l'oeil un peu.

Je pense clairement qu'être addict à la Dicodin ne changera pas grand chose à ma situation. J'aurai pas d'effet sur la sérotonine, ça, c'est ce qui risque de manquer. Mais après un temps d'adaptation j'aurai au moins des effets opiacés, un traitement suivi et moins de risques de convulsions/syndrome séroto qu'avec le Tramadol ^^

Le fait que ce soit une codéine version uppée me fait peur: Je vais en demander à l'addicto, mais j'ai peur qu'il ne me le donne pas (c'est quelqu'un de gentil mais je le connais pas assez). J'ai demandé un RDV, j'espère l'avoir dans moins d'un mois...Car là j'suis arrivé à la fin du stock de Trama, c'est la meeeeerde roll

Dernière modification par Snx (17 octobre 2017 à  16:31)

Hors ligne

 

avatar
QuelquePartparIci femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
Excuse moi si ma question est stupide, mais pourquoi ne pas passé sur un AD qui agirait lui aussi sur la sérotonine ?
Tu te sentirais bien et tu aurais la motivation nécessaire que tu sembles rechercher .
Je suis Aussi addict au tramadol, en phase de sevrage , je connais donc tres bien cet effet UP que tu attribue au trama...
mais jai du faire le deuil de cette effet Pour des raisons perso ...
Mais je me demandais si un AD ne pouvait pas aider justement ceux qui se sente stimuler et porter dans leur vie quotidienne par ce médoc ?
D ailleurs ce genre d'AD existe t-il?

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Salut @QuelquePartparIci,
Ta question n'est pas stupide. J'ai déjà été sous Sertraline avant de prendre des opiacés.
Je crois que Tramadol et Sertraline agissent tous deux sur la recapture de la sérotonine.
Pourtant avec Sertraline je n'avais pas réellement senti un "mieux" alors que depuis que je consomme du Tramadol, je vois la différence.

Je ne sais pas si il y a un AD plus proche de cet effet de "up" mais ça m'intéresse.
J'ai tout de même l'impression qu'un AD agit très lentement, sur plusieurs semaines, alors que l'effet AD du Tramadol agit, de ce que je vois, peu après la prise.

J'ai rendez-vous lundi avec mon addicto, ça va faire long sans stocks...
J'espère vraiment qu'il me mettra sous Dicodin, avec éventuellement un AD pour combler l'effet séroto que me faisait le Tramadol. Au moins j'aurai moins de risques de convulsions/syndrome séroto.

Hors ligne

 

avatar
QuelquePartparIci femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
J espère que ton addicto te donnera du dicodin ... moi je n'ai que l option subutex, que j'ai refusé parce que je ne voulais pas remplacer une addiction par une autre et que jetais dans la demarche d' arrêter .
Le sub', j'avais lu dessus et ça ne m'inspirait pas plus que cela ...et en plus, j'avais peur de ne jamais pouvoir m échapper du sub....
Du coup, jai eu des ordo de tramadol par mon addicto, en veut-tu en-voilà, pendant quasi un an, sans réel contrôle ...j'en ai abusé Car jai eu des stocks de folie sans peur du lendemain et du manque ...
Finalement ,  jai décidé et reussi à me sevrer progressivement seule cet été  et jai refusé toutes nouvelles ordonnances ...  jen suis pas sortie encore  mais je m'accroche .
Alors évidemment, l effet boost me manque mais je compense : sport à outrance et jai la chance de travailler dans un domaine créatif ( c est stimulant, enivrant de créer, je ne peux qu'encourager chacun à le faire, Que ce soit du tricot, de l écriture, du dessin, ou de la zik, etc.on s exprime, on communique, on existe d'une manière tellement simple et vivifiante ).
Mais parfois jai peur de plus jamais ressentir cette chaleur douce dans le ventre et cette puissance qui chatouille tes mains jusqu'au cheveux :-(
Je pense aux AD mais c est une piste que je n'ai pas encore creuser .

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Tu as la "chance" d'avoir un addicto compréhensif (ou à la prescription légère ?) qui te prescrivait du Tramadol.
A ta place je lui aurai parlé de mes dérives, pour qu'il ne me prescrive que ce dont j'ai besoin (pour tripper comme tu l'aime) sans avoir cette possibilité d'augmenter la dose.
Mais il est aussi bien voir mieux d'arrêter ^^ En plus tu as la créativité comme tu l'as dit toi-même. Ça aide beaucoup !

J'espère aussi que la Dicodin passera... Ou mieux, qu'il accepte le fait que je vis bien avec le Tramadol, et qu'il m'en prescrive de façon régulière, avec des RDV réguliers. Un peu comme tu as eu, mais en version plus "assisté" ce qui m'aiderait à ne pas dériver.
Mais ça m'étonnerait. Mon addicto m'avait prescrit du Suboxone y'a plus d'un an. Cette molécule, pour moi, c'est l'inverse total d'un effet récréatif. La naloxone gâche tout, et les effets secondaires étaient pire qu'avant (au lieu des nausées je vomissais carrément, et ce tous les jours). En partant de cet état d'esprit j'ai peur qu'il soit contre donner un petit bout de "soleil" aux addicts aux opiacés sous TSO... avec par exemple la Dicodin, qui selon ce que j'ai lu possède bel et bien un potentiel récréatif.

En disant à mon addicto la vérité, je lui dirai que je n'arrive pas à vivre sans l'effet du Tramadol, y compris son effet récréatif... Et à cette dernière réflexion je me demande s'il ne sera pas refroidit.

Ce type est un type bien à première vue. Mais le fait qu'il m'ait foutu sous Suboxone (avec une liberté sur QUAND j'arrêtais et de COMBIEN je diminuais) directement, ça me fait peur. Soit il fait ça car il a peur que je sois injecteur (j'ai lu deux trois trucs sur la naloxone) soit parce qu'il se dit que j'ai pas besoin d'effet récréatif. Et là, il aurait tout faux.

Après c'est sûrement psycho, mais quand j'étais/je suis sobre, je ressens rien de très agréable, aussi bien mentalement que physiquement.
La codéine, y'a presque deux ans de ça, j'avais juste l'effet opiacé qui m'occupait l'esprit quelque temps.
Mais j'avais déjà cet apaisement qui me rendait légèrement plus sociable et agréable.
Le fait est que mon caractère de base est imbuvable, alors quand tu n'es plus obligé d'utiliser un filtre pour causer avec des gens, ta vie change du tout au tout.

Mais vient ensuite le Tramadol, après un looooong sevrage (non en fait j'ai vite lâché le Suboxone et j'ai tenu 4 mois ou + sans aucune envie, seulement un état de "j'm'en fous un peu de tout ce qui peut bien m'arriver").
Et ce Tramadol m'a apporté en plus de l'apaisement et du bien-être opiacé (que je ressens encore mieux qu'avec la codé) un effet sur la sérotonine qui m'a enfin affecté ! J'étais sous Sertraline (100mg, ISRS) tous les jours pendant 5 ans, et je n'ai jamais senti de mieux. J'étais même moins bien. Aujourd'hui je prends 400mg de Tramadol (enfin, pour l'instant c'est panne sèche et aucune envie de mentir aux médecins) un jour sur deux.
Et en dehors des deux trois heures par tranche de 48h où je redeviens imbuvable (pu d'effets), je vis, j'ai enfin une maison propre, j'me suis enfin inscrit en intérim et j'ai enfin envie de passer le permis (bon on va éviter ce sujet vu qu'on parle d'antalgiques de palier 2 fume_une_joint ) et surtout, là où je remarque la différence avec ma vie "sobre":
J'apprécie le contact avec les autres, j'apprécie un joli paysage, un soleil couchant, une odeur.
Avant tout ça, quand j'étais sobre totalement, ou sous AD, j'étais mal dans ma peau en voyant des gens, ou des choses belles. J'étais pas bien parce que j'arrivais pas à réagir devant ça.

Après ma conso ne date que de quelques mois. Mais la technique du "Un jour sur deux" a l'air d'avoir fixé ma dose à 400mg. Je ressens pas de baisse des effets depuis plusieurs mois comme ça.
Reste à voir si les effets secondaires se révèlent chiants mais aujourd'hui je les gère bien (Macrogol > Dulcolax tongue ).

Mais aujourd'hui je suis au pied du mur.
J'ai un choix à faire et je pense le donner à mon addictologue.
Vu qu'il peut me "sauver la vie" autant que je joue franc jeu avec lui.
Je pensais lui demander ce qui est le mieux pour moi: Passer sous Dicodin, ou continuer le Tramadol avec des doses contrôlées.
Si il accepte l'un des deux, je serais aux anges, même si la Dicodin me fait peur (j'aime pas trop changer une équipe qui gagne, surtout quand leur terrain de jeu se trouve être mon organisme).

Désolé du pavé, mais là je suis hyperactif, j'ai bu trop de café pour palier à mon manque de motivation, et ça a l'air de marcher fume_une_joint
Merci à tous ceux qui auront pris la peine de tout lire/même lire en diagonale. (ça fait quand même du boulot roll )

Dernière modification par Snx (19 octobre 2017 à  15:33)

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Bonjour

L AD qui est préconisé pour favoriser le sevrage du tramadol est la venfalaxine (effexor ). La molécule est proche de celle du tramadol.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Merci MIAOU44 pour ton post,
donc Dicodin + Effexor pourraient m'apporter l'effet escompté, sans les risques éventuels de convulsion et de syndrome ser. As-tu eu une exp perso que tu voudrais bien/que tu as partagée ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est un truc de fou qd même, perso je déteste le tram qui me speed comme des amphétamines et la codo ne me fait rien, et combien de fois on m’en a prescrit pour des douleurs modérées j’en ai plusieurs boites qui périment ds ma salle de bain ..
C’est fou de faire autant de manière pour la codo ou du tram mais bon..

Sinon chatsushi smilec’est peut être même la buprenorphine que tu supportes mal car la naloxone n’a pas vraiment d’effets, sauf sur les od ..

Je suis abasourdi comme ils vous enmerdes pour des paliers 2, moi à l’epoque en csapa on m’a gonflé pour que je repasse à la metha (pris 2 ans en fiole et 1 an en gélule) et j’ai refusé car je suis mieux sous morphine ..

On me propose, tram, codo, metha alors que j’en veux pas et les personnes qui en veulent on leur refuse .. chercher l’erreur

Par contre pour la morphine qu’es ce qu’on m’a deja fait chier, certain doc, pharmacien ou médecin conseil ..
Mais je me suis battu, j’ai ouvert ma gueule et fait jouer des relations et si on me refusais mon ttt ben j’allais voir un autre doc, pharmacien ou je paye pour ne pas que la sécu refuse les remboursements..

Je me demande si j’avais voulu de la metha ou du tram il m’aurait peut être proposé de la morphine ^^

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Snx

Aucune expérience perso sur le sevrage de tramadol, j'ai été sur le psychowiki lol

par contre je suis consommatrice de codé et sous venfalaxine.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
QuelquePartparIci femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
13 messages
Le chat sushi, a la base, Comment as-tu commencé le trama ? Étais-ce purement récréatif ou as-tu une pathologie qui justifiais son usage ?
Et pourquoi veux-tu arrêter?
Mon addicto m'a dit que le tramadol était sans danger à moyen voire long terme.
Il n'a pas vu d'inconvénient à m'en prescrire pour cela .
Parce qu'avant d'aller le voir, j'allais voir de multiples généralistes pour quémander des boites ... c était fatiguant .
Moi je veux arrêter car je suis une femme et j'aimerais avoir un enfant et je ne veux pas concevoir un enfant en étant addict avec les risques que cela peut causer.
Mais pour toi, le pb ne se pose pas .
On peut faire le choix d'une vie sous substance, dopé, aidé, amélioré, medicamenté, drogué :-)
Je ne vois aucun pb avec cela .
Je sais pas si la Dicodin te fera la même chose : le trama c est vraiment unique .
Par exemple, moi, la codéine ne me fait rien .
Jai deja test l'hero en sniff et jai pas été convaincu ( le produit devait être naze, jai juste gerbé mes tripes, et puis je kiffais trop la coke à l époque ).
Le tramadol, c est vraiment un truc à part ... alors soit on y est sensible, soit c est c'est pas du tout récréatif . J'ai voulu faire test ce médoc à deux amis à moi , ils m'ont rien ressenti, et l un deux s est meme endormi ( alors que moi Ca me met bien comme un amphet soft, l'esprit clair et une volonté d'acier ! ).
En tout cas, n'hésite pas à me raconter ta visite chez l addicto !

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Hey j'avais pas vu les réponses sorry !

@Sufenta
Si on me propose de la morphine je rigole roll et je l'accepte illico... fume_une_joint

@QuelquePartparIci
J'ai commencé pour du purement récréatif, j'avais un traitement AD et anxiolytique à ce moment là.
Mais j'ai vraiment repris en début d'année, et sans AD cette fois.
Ben je ressens vachement mieux les effets du Tramadol, sans avoir trop de soucis liés à la molécule.
Et surtout, plus besoin d'anti-déprésseur.
Sachant que mon ancien traitement donnait des résultats mitigés, le Trama, lui, marche bien sur ma dépression.
Je veux absolument pas arrêter, je pense avoir trouvé un "rythme de croisière" sans dépasser les 400mg/jour.
Mais l'avis de mon addicto sera décisif, car il me faut bien un moyen de trouver ces foutues boîtes...
Donc soit il trouve pas d'intérêt à me mettre sous TSO et il me prescrit du Tramadol (bonheur roll ) soit il me met sous Dicodin + éventuellement Effexor, ou alors il refuse toute mes options...
On verra demain, j'ai hâte/peur ! thinking

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Bon, le monsieur m'a rien prescrit.
Il a pas l'air de penser que ma conso soit trop grave, mais il ne semble pas chaud pour m'en prescrire.
Du coup, je crois que je vais continuer sur du Tramadol, j'ai la flemme de faire une tournée des addictos pour un TSO.
J'espère juste pas galérer pour trouver... Mais ça roll

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Je viens aux nouvelles. salut


Je n'ai plus de moyen d'avoir de Tramadol, j'ai contacté un centre sur Bordeaux, on ne me propose que des TSO officiels (logique mais triste) donc Subutex ou Méthadone, point barre.

Un éducateur du centre (pas de médecins présents, lel) m'a conseillé de créer une relation de confiance avec un docteur afin de voir avec lui. Plus facile à dire qu'à faire, et inutile d'imaginer faire ça avant que le manque ne revienne, j'ai vraiment pas assez de temps devant moi !!

Bref là je suis au pied du mur, et hier le manque physique est arrivé, j'ai trouvé de la codéine pour tenir mais là c'est le fond du fond, j'ai plus rien.
J'hésite à aller sur le DW mais c'est tellement compliqué (même si le sujet m'intéresse) et ça m'a tout de même l'air risqué.

Pour un TSO je dois attendre minimum le 15 novembre mon RDV avec l'addicto qui ne peut pas me l'avancer +.
Pareil ailleurs. J'ai demandé à beaucoup de centres/professionnels de la santé différents et il leur paraît peu probable que je me fasse stabiliser, avec l'aide d'un médecin traitant, sous Dicodin ou autre opiacé (hors TSO).

En gros on me fait gentillement comprendre que soit je vais acheter dans la rue ou sur le DW, soit je passe sous méthadone après deux semaines de manque atroce(alors que j'imagine que le Tramadol/la codéine ont des effets secondaires biens moins lourds) soit je subis juste...

Je vous avoue que là, j'ai besoin de vos avis, de soutient, parce que je me suis jamais senti aussi proche de la date d'échéance.

Merci PA d'exister pour ce genre de moment où on a besoin d'être écouté...
Cordialement' :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Normalement, n'importe quel généraliste est habilité à te prescrire de la buprénorphine et surtout, est plus ou moins tenu de ne pas te laisser en manque pendant 15 jours...A moins d'être complètement bouché, je ne vois vraiment pas l'interet de te forcer (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) à te farcir un sevrage sec pendant 2 semaines pour éventuellement  (une fois que le manque physique sera quasi terminé) te raccrocher à un produit bien plus fort comme la méthadone...thinking A moins qu'il y ait un motif plus pervers qui serait, comme ça s'est déjà vu ici, de t'envoyer plus ou moins bouler dans 2 semaines lors de ton rdv, en te disant que maintenant que tu as décroché physiquement, on ne va pas te mettre sous tso ...Ou l'art et la manière de se refiler le bébé avec l'eau du bain sans se mouiller et aux graves dépends de l'usager que tu es...

Franchement, je ne voudrais pas t'enfoncer en en rajoutant big_smile , mais tu devais bien te douter qu'à force de repousser l'échéance, ce sale moment où te voilà au pied du putain de mur devait arriver...Comme solution, yen a pas 10000 :

Soit tu trouve un généraliste qui te prescrit du sub

Soit tu baratines x toubibs avec des histoires de douleurs fantômes pour obtenir des prescriptions de tramadol ou de codéine. Sachant que cette solution est, selon moi, une solution pourrie dans le sens où tu ne fais toujours que repousser l'échéance en t'enfoncant un peu plus et en faisant monter l'angoisse...

Soit tu tapes dans les produits illégaux et les façons plus ou moins légales, plus ou moins faciles pour te les procurer...

Soit tu trouves un csapa qui voudra et pourra s'occuper de ton cas plus rapidement...

Bon courage!

PS: Ne tiens pas trop compte de ce qu'"on" t'a dit dans les centres ou au téléphone, qui ne tente rien, n'a rien! Fais tes expériences par toi même, personne ne peut savoir à l'avance ce que sera la réaction de chaque toubib que tu pourras rencontrer. D'autant, et on le voit ici, que d'un toubib à l'autre, les avis et les méthodes envisagés sont totalement différents voire opposés...

Dernière modification par Mascarpone (31 octobre 2017 à  13:39)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Snx, je ne comprends pas pourquoi refuser les TSO "classiques" ?
Même si c'est pas le paradis du kiff opiacé, les TSO peuvent quand même t'éviter le manque et t'apporter un peu de répit.
Quitte à faire des extras à côté ! Personne ne t'oblige à te lier ad vitam æternam à une molécule.
Tu peux très bien voir ça comme une solution de secours en cas de dèche...
Même si tu te mets au DW maintenant, le prod n'arrivera jamais assez vite pour t'éviter le manque...
Le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de filer maintenant (tant que tu n'es pas encore cloué au lit) expliquer la situation à un toubib, autre que ton premier gugus, et réclamer un peu de sub' ou une prescription dépannage jusqu'au RDV avec l'addicto.

Je me suis retrouvé exactement dans ta situation fin juillet, il va falloir t'accrocher et refuser catégoriquement de sortir ton chéquier tant que le doc n'a pas fait une ordonnance, et jusqu'au 15 novembre s'il vous plait !

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Snx homme
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Hey, merci de vos réponses.

Hier j'ai eu un RV avec le remplacent de mon généraliste. Il m'a rien prescrit.
J'ai jamais réussi à me faire prescrire ce que je voulais de toute façons, donc là j'ai plus le choix.
Soit je passe sous TSO soit je vais sur le DW.

J'attends 14h pour essayer d'appeler mon Addicto encore une fois, et essayer de rapprocher mon RV.
Mais je crois que retrouver du Tramadol serait la meilleure chose qui puisse m'arriver dans les prochains jours (trois pour être précis, j'ai 18 Klipal pour tenir).

Par contre, hier la codé m'a pas enlevé toute les douleurs. J'crois que ma tolérance est trop élevée, j'vais en profiter pour faire baisser tout ça. Ma CWE a peut-être niqué trop de codéine.

Mais franchement, ça me fait péter un câble. Un toubib me prescrirait mon Tramadol ça reviendrait au même, sauf que je serai dans les rangs, j'pourrai lui dire quand j'ai des soucis de manque/dosages, etc.
Je pense même que j'aurai préféré un sevrage à dosage dégressif, mais personne est capable de me proposer ça ou alors j'me démerde tout seul pour acheter le matos et gérer mes dosages. Génial.

En plus sous codéine les douleurs reviennent vite, le Tramadol me permettait de ne prendre qu'une dose tous les deux jours. J'avais presque stabilisé totalement ma consommation et ma tolérance. Bon les médecins c'est pas leur faute si ils me filent que des anti-inflammatoires quand je dis que j'ai mal au dos, mais un addicto après que je lui ai dit toute l'histoire, ça fait moyen qu'il me laisse en chien quoi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums