Salut !
Je plussoie Mas, et BBlood dailleurs, je trouve que vu ta conso de codé, tu as un dosage de metha tres confortable, mais qui a par conséquent fait bcp augmenter ta tolérance aux opi, et entre sa demi vie très longue, L effet d'accumulation de la metha, et ta tolérance actuelle, je pense que te faire un extra a la
codeine est quasi impossible, dans le sens où tu n sentiras rien !
Pour te donner un point de comparaison, Apres échec d'un
TSO methadone 110mg/j (et
bupre avant) je suis sous
oxy, 310mg/j (jviens de baisser de 10mg ojd)
Et quand jme fais des ptits kiff, que ce soit en surdosant, ou à la
came, il m'arrive de combler les jours manquant entre 2 ordo avec de la
methadone, et meme Avec une "petite dose" entre 30 et 60mg pdt 3-4 jours, si je me remet à loxy le 5 eme, un shoot de 120mg ne me fait rien niveau défonce, la
methadone bloque les effets plaisant des autres opi..
Donc désolé mais je crois que tu n pourras pas reussir à retrouver ton rush codéiné, à part si tu te tape une semaine à 10j en cold turkey, C que Perso je n conseille pas, vu comme c'est hard, pour un extra a la codé!
Si jamais tu peux essayer de faire un jour ou 2 sans prendre ton ttt, normalement il ne devraient pas être trop hards, et le 3 eme commencer avec la
codeine, pas dis que Ca suffise à enlever le manque mais si jamais tu pourras tjr y rajouter de la
methadone ensuite.
Comme Ca tu vois si t'as la monté de la
codeine, et si le manque n est pas soulager tu n'auras qu'à prendre entre 20 et 40mg de metha selon comment tu te sens, et n pas restée en keum !

Zazou