I.V . cathinone qui se rapproche des effets de la 3-MMC ?

Publié par ,
10898 vues, 7 réponses
flouflou homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
6 messages
Salut a tous !

Je suis un gars de 33 ans .Consommateur de 3mmc depuis une petite année en intraveineuse uniquement . Je cherche désespérément une cathinone qui se rapprocherait des effets de cette dernière .
j'aime la stimulation cérébrale , physique et sexuelle que m'apporte la 3mmc , mais comme on le sait tous , cette molécule chouchoute disparaît dans les shop .

J'ai testé la 4mec , toujours en intraveineuse , ça m'a pas convaincu , je trouve qu'elle "pose" trop , pas de stimulation , ni cérébrale , ni physique . C'est vrai que le craving est moins fort qu'avec la 3mmc mais du coup la montée l'est nettement moins aussi .

il y'a beaucoup de cathinones sur les shop .
Et je me demandais si quelqu'un avait testé en intra (ou pas) une de celle la : 3FMC ? 3-4 CMC ?
Quels sont les effets ? est ce qu'on se rapproche de la 3MMC ?
ou quelqu'un connaîtrait il une molécule qui aurait les mêmes effets que la défunte 3mmc ?

J'espere que j'ai pas fais de boulettes , c'est la premiere fois que je poste sur un forum .
Merci a tous pour vos conseils :)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut à toi,

La 3-MMC tu peux encore la trouver en cherchant bien. Certains sites la vendent toujours. Certes moins qu'il y a quelques années, mais quand même.

Personnellement je l'ai essayé que par voie nasale et à petite dose donc mon expérience en la matière est clairement limitée. J'ai aussi essayé la 3 et la 4-CMC (oral/nasal), qui ont clairement une action sur la sérotonine, mais d'après ce que j'ai pu lire le rapprochement avec la 3-MMC s'arrête là. Le mieux est d'essayer par toi même pour te faire ton idée je pense.

Hors ligne

 

flouflou homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
6 messages
merci pour ta réponse ! je suis pas un grand connaisseur des shop , mes 2 favoris en tout cas n'en ont plus .
Je vais peut être testé , même si je suis pas un grand aventurier .
ce qui me plait dans la 3mmc , c'est qu'elle booste bien , sur plusieurs aspects . j'ai peur d’être déçu en testant autre chose .
t'as testé d'autre cath ?

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

flouflou a écrit

t'as testé d'autre cath ?

Yes, un sacré paquet même. big_smile

Mais de manière générale, c'est pas ma catégorie de stimulants préférée, je suis plus "amphétamine et dérivés" plutôt que "cathinone et dérivés" (bien que les similitudes sont très grandes).

Et juste un petit avertissement, au cas où tu déciderais de tenter l'expérience, sache que certains pensent/croient que la 4-CMC est potentiellement neurotoxique du fait de sa grande ressemblance avec son homologue amphétaminique, la 4-CA qui, elle, le serait.

Hors ligne

 

flouflou homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
6 messages
oui j'ai lu quelques post sur la neurotoxicité des x-cmc ... ce qui me tente encore moins . hmm
comme je t'ai dis suis pas un aventurier , et suis novice dans cette multitude de molécule .
t'as déjà du goûté la 3-MMC donc ! quelle substance s'en rapprocherait d’après toi ?
je cherche quelque chose qui monte aussi vite que la ptite 3, et qui stimulerait autant ...

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

flouflou a écrit

oui j'ai lu quelques post sur la neurotoxicité des x-cmc ... ce qui me tente encore moins . hmm
comme je t'ai dis suis pas un aventurier , et suis novice dans cette multitude de molécule .
t'as déjà du goûté la 3-MMC donc ! quelle substance s'en rapprocherait d’après toi ?
je cherche quelque chose qui monte aussi vite que la ptite 3, et qui stimulerait autant ...

Très difficile à dire... C'est très subjectif comme impression, puisque chacun réagit différemment.
Déjà tu peux écarter toutes les cathinones de type NDRI qui agissent essentiellement sur la dopamine et la noradrénaline. J'ai personnellement trouvé que la 4-CMC et la 3-CMC étaient assez similaires, mais comme je te l'ai dit dans mon post précédent je n'ai pas suffisamment d'expérience avec la 3-MMC pour établir une comparaison fiable et viable. Si tu tiens vraiment à rester sur la 3-MMC, je te conseille d'aller faire un tour sur Reddit, dans le sub dédié aux sources européennes (r/EU_RCSources) où tu pourras obtenir des renseignements actualisés sur les sites qui la proposent encore. Hésite pas à poser des questions, mais sur ce sub uniquement parce que les autres subs c'est comme ici sur Psychoactif, interdiction de mentionner les sources. Bon courage à toi.

Hors ligne

 

flouflou homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
6 messages
Merci ff4life ! super
je pense tester la 4-CMC , je viendrais faire mon ptit rapport !

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Avec plaisir ! super

Hâte de lire ça. J'en avais moi-même publié un en début d'année, mais il y en a pas énormément non plus et le tien sera un précieux ajout. Conseil : te fais pas avoir sur les prix de la 4-CMC, quand je vois que certains vendeurs la proposent aux alentours de 20 euros, alors que d'autres te la font à 5 euros et des poussières le gramme (plus cher n'est pas forcément synonyme de meilleure qualité).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
par Barkilphedro, dernier post 13 juillet 2018 par SafeManTrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Connaissez vous une autre cathinone que la 3-mmc qui augmente la libido?
par UDilisateur, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums