bho

Publié par ,
9158 vues, 27 réponses
olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Slt à tous dabort DSL pour les faute alors svp ne faite plu ninporte quoi avec vos manicure faite du bon depuis est fait au gaz et raffiné au bain Marie c très facyle a fair mais faut le fumer avec un dub c est du dubbing sa vien des amerloques mais c bon  Tu sens bien les termes et un effets extra si sa intéressé du monde je peux donnait une recette avec une petite bouteille mois jutulise un bon bon tub qui donne bien photo pas phini et phini.

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Tu as raison le BHO c vraiment un super produit, c con que c pas accèssible si pas fait sois meme.

Dernière modification par gaspard99 (25 octobre 2017 à  18:35)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour à tous les deux. Olive comme Gaspard, ne perdez pas votre temps à décrire quelque chose qui a été décrit maintes fois sur le forum dont un article que j'ai mis sur le forum en 2013 :
https://www.psychoactif.org/forum/t9014 … s-BHO.html

en 2015, j'ai poublié un article sur le Dab de BHO (Dabboing, pas dubbing) ici :
https://www.psychoactif.org/forum/t1518 … n-DAB.html

Régalez-vous, il y a de la matière.
Depuis 2013, le matériel se trouve bien plus facilement sur le Web et évitez les tubes en verre (ils sont cassants quand refroidis à -180°C).

Pour votre information, il y a une méthode d'extraction de la même huile par la chaleur avec un fer à friser les cheveux : la Rosine (Google est votre ami, le moteur de recherche du site aussi).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Filousky, merci pour ces précieuses infos. Le forum regorge d'informations intérressantes a s'que je vois, je suis loin de l'avoir explorer dans sa totalité.

Merci encore.

Gas.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
J'ai toujours voulu en fabriquer, mais malheureusement il faut de grosses quantités de ganjah et j'ai pas (plus) la chance de pouvoir faire pousser chez moi étant donné que j'habite dans un petit appart en pleine ville :'(

Cependant j'ai pu essayer la wax à Amsterdam, j'ai vraiment adoré ! Ca se rapproche du BHO au niveau des effets, nan ? smile

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est la même chose. Sois gentil, va lire les liens que j'ai collé : https://www.psychoactif.org/forum/t1518 … n-DAB.html
Cela t'évitera de poser une question dont la réponse est déjà donnée.

"Shatter, wax, moonrock, earwax, honeycomb, honey oil, amber glass, dry oil, rock budder, amber powder… ce sont différentes façons de les dénommer, mais ce sont toutes des formes d’extractions de cannabis au butane, autrement dit Butane Honey Oil ou BHO."

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Merci pour les lien très interessan dans t est photo g vue du bho blanc commen le fair sortir blanc . jarive pa à metre des photo ou vidéo nouvelle mchine t rex a voir amicalement et vive expo grow irun septenbre ....?

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Slt c bien du du bbind pas dubboing domage je capte pa assez  bien pour montrait ce que g fait cette aprem zombi kush ,washing machine de chez riper ,d'la critical crem et cooki de chez barney très bonne ak 49 vision seed ,cristal meth jm rapelle plus la banque faux que jregarde dans ....... bref toute sidérante g attrapé la mixomatose? bref c pa su copier coller entre 1 et 3gram par qualité bim bam boum jla fume pas dessuite jatand 2 semaine a l hair pour en fair un caillous qui colle plus sa par du jaune en passan par le orange et le noir pour l instance sa bulle c le gaz qui par j'espère pouvoire bientôt metre des photo amicalement  !!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

olive24 a écrit

Slt c bien du du bbind pas dubboing domage je capte pa assez  bien pour montrait ce que g fait cette aprem zombi kush ,washing machine de chez riper ,d'la critical crem et cooki de chez barney très bonne ak 49 vision seed ,cristal meth jm rapelle plus la banque faux que jregarde dans ....... bref toute sidérante g attrapé la mixomatose? bref c pa su copier coller entre 1 et 3gram par qualité bim bam boum jla fume pas dessuite jatand 2 semaine a l hair pour en fair un caillous qui colle plus sa par du jaune en passan par le orange et le noir pour l instance sa bulle c le gaz qui par j'espère pouvoire bientôt metre des photo amicalement  !!!!

Je ne vais pas te coller un champignon, mais juste te sigaler que ce que tu as écrit est totalement incompréhensible, pas mieux que le sujet que tu as voulu créer à 10 h 30 "bho" et qui ne comprenait qu'un rectangle noir sans signification (il est à la poubelle).

Ce que je fais ainsi que tous les membres de l'équipe est un travail bénévole pour rendre ce forum lisible et agréable pour tous. Ce forum n'a pas pour vocation de laisser des messages tapés n'importe comment.

Merci de faire attention à partir de maintenant, sinon, l'équipe devra discuter de ton cas.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Ha pace ce que si t pa allez a l'école ta pale droit de texprimait g apris a écrire en prison alors relit t est posté avan dafirmer des  chose qui son écris dans t est blog et tu dit le contrer tinquiete pa g pa besoin de tous et g blog copier coller que tu écris c n est m aime pa ton expérience aller fume un bon dab et réfléchi avan de juger les autre alor ......... avec respect !!!!! Psycotune jarete la et voilà !!!!?
Reputation de ce post
 
Commence déjà par être respectueux avant d'exiger qu'on le soit avec toi... /MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ah ben arrête alors ..

Tu as appris à écrire en prison t.bien ok ..

Moi j’avais arrêté l’ecole en 4 eme avt de reprendre mon bac à 20 ans ..

Je faisais une faute par mot ..
Ben j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai fait des efforts, j’ai bossé et c’est rentré ..

En plus auj il y a des correcteurs d’orthographe pour aider ..

On ne te demande pas d’écrire comme Victor Hugo mais au moins pas en texto, et que ça soit juste un peu compréhensible

Sujet, verbe, complément, sinon ta phrase ne veux rien dire ..

En plus je te l’ai déjà demandé  mais j’ai l’impression que tu t’en fous, du coup je lis plus tes posts et je ne dois pas être le seul ..

Tu fais comme tu veux maintenant, c’est pas méchant je ne me moquerais jamais de l’ecriture de qlq pour y être passé ainsi que mon (ex)chérie (que j’ai beaucoup aidé) et même avec une dyslexie elle écrit très bien aujourd’hui..
Si on y est arrivé tout les deux c’est que c’est possible en faisant un effort.

Du coup si tu veux des réponses pose des questions un minima compréhensibles, s’il y a des fautes c’est pas grave, mais l’écriture sms des années 2000 ça n’est pas possible..

Cordialement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est même pas une question d'écrire bien, c'est juste que tu écris visiblement sans réfléchir si les personnes qui vont lire vont te comprendre, exemple :

olive24 a écrit

très bonne ak 49 vision seed ,cristal meth jm rapelle plus la banque faux que jregarde dans ....... bref toute sidérante g attrapé la mixomatose? bref c pa su copier coller entre 1 et 3gram par qualité

J'ai envie de te répondre : KAMOULOX !!

C'est totalement incompréhensible...

(Et on est nombreux à avoir stoppé l'école tôt avec un peu d'effort et les correcteurs tout le monde fait des progrès, juste ce qu'il faut pour être compréhensible)

Et pour info tu as accepté une charte en t'inscrivant https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
qui dit :

- Faites des retours et des sauts de lignes, évitez le langage SMS, relisez-vous avant de cliquer sur "envoyer" et utilisez les différents correcteurs orthographiques disponibles avec votre navigateur web [Voir notre tutoriel dans la section "FAQ"]. Ceci dans le but de mieux vous faire comprendre et par respect envers les personnes qui vont vous répondre.

On ne vous demande pas un texte sans fautes, juste qu'il soit compréhensible dès une première lecture.

Par conséquent merci de faire un effort.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
(edit: j'avais pas vu le message de l'ami lloigor, ça fait un peu doublon du coup ^^' soz)

olive24 a écrit

Ha pace ce que si t pa allez a l'école ta pale droit de texprimait g apris a écrire en prison  alors relit t est posté avan dafirmer des  chose qui son écris dans t est blog et tu dit le contrer tinquiete pa g pa besoin de tous et g blog copier coller que tu écris c n est m aime pa ton expérience aller fume un bon dab et réfléchi avan de juger les autre alor ......... avec respect !!!!! Psycotune jarete la et voilà !!!!?

é moa g apri a ekrir dent lait égoux 1 ras mutan ma aprit leu ninjoutsous al'or RESS PET punk2

Je t'aurais bien dit "installe un correcteur orthographique, fait un minimum d'efforts, ne poste pas sur Psychoactif© si tes capacités à communiquer de façon adéquate avec tes camarades sont trop affectées par la fatigue ou autre, etc" et ça ira...

Mais après m'être amusé à déchiffrer ton message, bof en fait.

si t pa allez a l'école ta pale droit de texprimait

Si on n'est pas allé à l'école on écrit forcement comme un porc à vie? Génial comme message...

Et on dirait que tu as essayé d'insulter Filou là? thinking

relit t est posté avan dafirmer des  chose qui son écris dans t est blog et tu dit le contrer tinquiete pa g pa besoin de tous et g blog copier coller que tu écris c n est m aime pa ton expérience

Hihi alors comme ça on fait des copié/collés de trucs que t'as même pas écris toi-même à la base, Filou? Tu as déshonoré notre forum fume_une_joint
Le reste par contre j'abandonne, mais le ton semble vaguement hostile...

Psycotune jarete la et voilà !!!!?

Si tu comptes continuer à te comporter de cette façon malgré nos avertissements à répétition, oui.

(Psycho Tune ça pourrait faire un nom de label hip hop sympa punk1 )

MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

g attrapé la mixomatose?

Spoiler

/forum/uploads/images/1510/1510575703.jpg


LA MYXOMATOSE C'EST UNE MALADIE QUI NE TOUCHE QUE LES LAPINOUS

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Olive24 pauvre Lapinou il a la myxomatose ^^ ptdr

MT même ce que tu as écrit je le comprend car tu respects la syntaxe S, V, COD, COI ...
comme quoi on demande pas la lune non plus

Psycotune le forum qui a trop de thune j’adore ^^
Ou hip-hop Tune, PsychoTune© Appel va nous demander des royalties...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Psycho$wag cool

(j'ai d'abord essayé de taper comme un sale sur le clavier sans regarder, mais bordel ça donne quand même un truc trop propre >< la malédiction nOoOoOon)

Et roooh les pauvres petits lapinous tout mignons & délicieux /(; × ; )\

Si notre ami Captain Tsubasa a les mêmes symptômes que les pitits lapinous /(^x^)\  ça pourrait expliquer (mais pas excuser faut pas déconner) son écriture, pas facile d'écrire avec ces papattes ...

MT

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ah ben oui les yeux rouges injectés de sang ça aide pas pour écrire ^^

Oh oui un bon civet de lapin c’est délicieux ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
La vérité  C toi ce que je dit g pa dit forum plein tune au contraire je d'i juste que suis pa aller à l'école et ce que je dit c du vécu suis DSL mai regarder ce qui mecri alors que sur c lien il dise déjà le daboing c osa jfume mon dub tt les jour depui des année mai je c pa tout j voi pa ou g pa était corecte mai bon j'suis pa borner rab rien à branlait il de limite que dans l'ex?  jim morison
Reputation de ce post
 
Merci de ne pas écrire en langage SMS, c'est écrit dans les règles. Miky

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
/forum/uploads/images/1510/1510580468.jpg


Spoiler

olive24 a écrit

jim morison

Humm trompette

Reputation de ce post
 
Excellent :D

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C momo ^^

SI c’est délicieux le lapin ^^ surtout mariné au bho

Ps : psychotune© a Ben maintenant on est riches les gars ..
C’est trop cool d’etre payé 8000€ par mois pour être animateur / modo sur PA ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Je c pa écrire DSL si je le savais encor mais figurez vous que je fait grave attention pourtent c comme sa faux pa le prandre mal g dit psycotune du stil va si sur le coup car sa ma souler ta que les bobo qu' on le droit de s'exprimait alor que tout sa sa vien d'la rue et on c pa tous écrire des effor j en fait ta le droit de pa savoir écrire pour texprimait sur ce genre de sujet amicaleman

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

olive24 a écrit

La vérité  C toi ce que je dit g pa dit forum plein tune au contraire je d'i juste que suis pa aller à l'école et ce que je dit c du vécu suis DSL mai regarder ce qui mecri alors que sur c lien il dise déjà le daboing c osa jfume mon dub tt les jour depui des année mai je c pa tout j voi pa ou g pa était corecte mai bon j'suis pa borner rab rien à branlait il de limite que dans l'ex?  jim morison

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!11111111!!!!!!!!
Merci d'avoir... clarifié la situation?

@lloigor

Humm bleu-trompette

La vérité  C toi ce que je dit g pa dit forum plein tune au contraire je d'i juste que suis pa dir non a
1 6V 2 lap1 et je pense qu'il a juste voulu faire une citation et il s'est foiré ^^'

"BHO BLANC C TRAU MK72 DAN TUYAU BIM BAM PHINI PHINI MIX@AU MATOS CHECK OLIVE ET TOM"

lol il est grandiose celui-ci <3 /(*x*)\

edit:

g dit psycotune du stil va si sur le coup car sa ma souler ta que les bobo qu' on le droit de s'exprimait

Ca y est on est des bobos les mecs wine


T'as entendu parler de nos soirées coke, putes & champagne où on flambe le pognon de l'assos' c'est ça? Simple rumeur cher ami, reprenez donc un verre d'urine de centenaire japonaise fermentée dans ses perles noires dissoutes dans des jaunes d’œufs de Dodo, c'est enchanteur et relaxant pour la luette.

MT

Reputation de ce post
 
Vous êtes caustique Mr MT et c’est comme ça qu’on vous aime / Away
 
Les fameux brunch de caviar de l'équipe psychoactif, merci de m'avoir fait rire!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ah ben la c’est déjà mieux, j’ai compris ton dernier message

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Olive, olive, Olivier...

Du fait de la baisse de confiance que nous constatons, nous sommes contraints d'uniformiser la somme des synergies possibles, même si nous devons en tirer des conséquences.

Nonobstant la difficulté induite, on se doit d'étudier systématiquement les actions optimales, en prenant toutes les précautions qui s'imposent. Dans le cas particulier de cette inflexion que nous constatons, il convient d'inventorier la globalité des ouvertures de bon sens, pour longtemps.

Dans le but de pallier à l'ambiance conjoncturelle, il convient de prendre en compte la plus grande partie des actions emblématiques, rapidement.

Cassdedi au pipotron big_smile
Reputation de ce post
 
On arrive à tout par le truchement du dialogue ! / Away

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

olive24 a écrit

Ha pace ce que si t pa allez a l'école ta pale droit de texprimait g apris a écrire en prison

J'ai un pote qui à passer presque 26 ans en prison... et il a appris à lire et écrire en prison. Depuis il a sorti au moins 1 livre et écrit une pièce de théâtre. Tu ne savais pas que tu avait droit de demander de passer des cours en prison ?
Et à moins d'avoir été en prison avant 10 ans, normalement tu as du apprendre les base du français, c'est tout ce que nous demandons, que avant que tu post que tous tes mots ne soient pas souligné en rouge sur ton ordi. Au pire tu fait un clic droit avec ta sourie et tu verra plusieurs propositions de mots mieux orthographiés, il ne te resteras plus qu'a en choisir un.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Et moi j'ai vu que dans Koh Lanta, ya un mec qui a passé ces 6 premières années dans un poulailler, sans parler ni marcher.
Ben maintenant, il est capable de chanter l'alphabet à l'envers sur des rondins de bois et de faire du feu avec ses orteils.
Donc no panic mec, tout le monde peut y arriver!
#Trau Phassille cool

Bon en vrai, en lisant les 1ers posts d'Olive me suis dit que le franssé n'était surement pas sa langue maternelle.
Bon après le délire sur l'école et les bobos gé doutai... thinking

Non vraiment par contre, avec un simple correcteur d'ortho (le bidule qui souligne certains mots en rouge - je décrypte, dans l'doute) la plupart des mots en phonétique seront «lissés».
Apres pour la syntaxe, ben heu...

Bon j'avoue j'ai eu des sans papiers qui écrivaient bcp mieux que lui. Mais ne connaissant pas son background je ferme ma gueule.
Mais c'est vrai que c'est limite toxique pour les yeux et t'auras peu de réponses pertinentes (la faute à nos pauvres cerveaux de bobos, incapable de déchiffrer le langage de la street, la vraie punk-headbang )

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

olive24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Slt le petit  lapin a toujour la mixomatose. Je tiens a m'excuse envers l équipe pour psycotune qui n'était pas appropriés et je ne pance pas faloir épiloguer dessus me suis mal exprimés. Au départ je voulais juste parlait de bho .?? donne tous ce que t'a a la vie avant que la vie te prenne. Jespere g pa fait tros de faute .dommage g pa d image de calimero!!!!!!?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums