Le crack ne me fait rien, à part le craving.

Publié par ,
6298 vues, 3 réponses
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonjour,
je viens vous exposez ma situation.
Je consomme de la coke basé à l'amoniaque, régulierement, mais en général, cela n'à quasiement aucun effet sur moi, à part le craving qui lui est bien présent, je sais que la C est de bonne qualité, car sur les potos elle fait super bien son taf, mais moi rien queudal.

Vous me direz a quoi ca sert que je le fasse, je ne sais pas, mais je le fais quand même, un traitement psy peut elle faire diminuer la tolérance a ce genre de consommation ?

Et j'ai grandement abusé de pas mal de chose durant des années, peut etre mes recepteurs dopaminergique ont il été altéré?
de toute facon, je pense avoir déréglé mon cerveau a cause de mon ancienne dépendance au speed et aux médicaments, je resiste a tout, et même avant il m'a toujours fallu des doses de cheval pour que quelque chose fonctionne, peut importe le produit.

Bref, pour vous de quoi peut venir le manque d'effet du crack sur moi?

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, oui plusieurs médicaments peuvent réduire l'effet du crack. Qu'elle est ton traitement?

Pour ce qui est des possible dommages causé pour tes consommations précédentes je suis pas sûr de pourvoir te donner un réponse viable.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Comme traitement j'ai de l'effexor (venlaflaxine) 150 mg, comme antidépresseur, Solian 100 mg comme neuroleptique, du loxapac et du noctamide pour dormir, le mois dernier j'avais de la ritaline, mais j'ai stoppé car ca ne me faisais aucun effet.

Hors ligne

 

avatar
Newton homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Il est fort possible que ton Solian et ton loxapac soient les raisons pourquoi tu as très peu effets en consommant du crack. Ils ont une action contraire à la cocaïne.

Le crack (cocaïne) et la ritaline ont une pharmacologie très proche ils bloque la recapture de la dopamine, de la noradrénaline et pour la cocaïne il bloque aussi la sérotonine en plus donc il est normal que si le crack ne te fait pas grand chose que la ritaline aussi surtout que la cocaïne est beaucoup plus forte.

Avec ton effexor je ferais attention au stimulant que tu consomme si tu ne veux pas faire un syndrome sérotoninergique.

Bonne chance.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CRAVING après 1an D'abstinence au Crack
par KlsCrk, dernier post 12 mars 2023 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Méthadone pour ‘casser’ le craving de crack ?
par sky56253, dernier post 19 mai 2022 par sky56253
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment lutter contre le craving du crack
par Brenda, dernier post 14 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums