Une galère

Publié par ,
5455 vues, 9 réponses
Caraputex
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
1 message
Bonsoir, je recherche des opinions qui pourrait m'éclairer sur ce que je vis actuellement. Pour expliquer le contexte, je vais en teuf occasionnellement même si ces temps je commence à en faire de plus en plus mais cet univers me plait bien. Soucis c'est que je commence à me déconnecter de ma vie la "semaine" : je ne fais que attendre le wee pour aller dans le son et proder quand j'en ai loccas. Je gobe beaucoup de taz et j'ai l'impression d'avoir une tolérance susceptible de me faire tomber dedans .

Dernière modification par mikykeupon (30 octobre 2017 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
tetaclac
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
6 messages
Salut...mon opinion: Espaces tes soirées ou prends moins de tazs, MDMA ou autres...Je kiffe bien ce genre de teuf mais je garde toujours a l'esprit qu'il ne faut pas trop souvent abuser des bonnes choses...et Dieu sait que c'est très difficile:)

Peace

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Oui c'est difficile quand tu aimes les prods.
Mon conseil :
Gardé une ligne de conduite et une hygiène de vie saine en semaine.
Et vive les teuf !

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Si tu te sens déconnecté en semaine je te conseil de faire un pause. Même si c'est dur, ça ne pourra qu'aller mieux. Quand tu reprendra espace un maximum les prises et garde en tête que normalement il faut attendre 6 à 8 semaines avant d'en reprendre.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te souhaite la bienvenue et j'en profite pour te dire que ton parcours me rappel un peu le miens.

Les free à l'époque où il fallait chercher le chemin sur des cartes routières, sous la pluie. Que du rêve...
Et qu'est-ce-que j'ai pu me mettre à l'époque, j'adorais surtout mélanger. Souvent je ne savais même pas ce que je prenais.

Aujourd'hui je dois dire un grand merci aux services de secours, que ce soit en teuf ou en ville (car je les prolongeais la semaine, car le nombre de fois où l'on m'a emmené inanimé avec les lèvres bleues aurait eu ma peau sns ces équipes.

Donc je te conseil vivement la lecture des différenets psychowikki sur les produits qui t'intéresse, et d'aller faire un tour dans le forum Réduction des risques (RDR).

punk1

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Juste en passant les taz et la MD c'est une fois toutes les 4 semaines si tu veux proteger ton cerveau et tes reserves de sérotonine. En respectant celà tu va limiter l'impacte de tes conso sur ton état d'esprit et tes humeurs.
Pour le reste, keta, psychédélique divers fait gaffe au mélange et espace également tes prises, quitte à alterner entre les prods.
Quand tu va en teuf fixe toi un objectif sur tes consos et tiens toi y. Comme cela tu évites les abus.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
les VDD ont tout dit

pareil je suis vraiment accro a ca mais quand on voit des fois les repercussion quand on abuse vaut mieux faire une pause et se remettre en ligne

exemple samedi dernier j'ai fait le thunderdome en hollande jai tappé 3 para sur le festoche et la cette nuit j'ai encore tappé soirée pour halloween 2 taz dans la gueule bah quand je me suis reveillé sale redescente j'etais en larmes avec des idée noires et je sais que j'ai couillé mais bon c'est fait c'est fait faut apprendre de ses erreurs

donc si tu veux pas vivre ca espace au max les prises la je sais que jretouche plus a rien pour au moins 6 semaines

l'avantage c'est moi je ne fais pas de teuf seulement des soirée payante et organisé donc ca permet aussi un peu de se limité

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
on kiff tous la md ici

dernière soirée pour moi c étais le 19 août
et la samedi la prochaine presque 3 mois sans rien tapé et je peut te dire que j ai pu*** de Hâte

faut vraiment espacé les prise  pour rendre la md magic

Hors ligne

 

avatar
AlphaD
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Il faut espacer les prises de D de 1 voire 2 mois quand on veut être un minimum rdr car ça vide les stocks de sérotonine donc ça met de mauvaise humeur. Et si vous prenez souvent et que vous n'avez jamais de sérotonine dans votre corps vous risquez d'être déprimés en permanence (ça dépend pour qui mais les stocks de sérotonine vides peuvent affecter l'humeur) et cette perte d'humeur vous fera plutôt déprimer pendant les moments sobres (où vous n'êtes pas sous D en tout cas).

La MDMA n'est pas à proprement parler une drogue dure car elle ne cause pas de sevrage quand vous arrêtez d'en prendre (le corps n'est pas accro) mais il faut attendre plusieurs semaines pour que la sérotonine retrouve un niveau à peu près normal, donc la mauvaise humeur et l'envie de reprendre c'est surtout à cause des réserves vides et à cause d'une dépendance psychologique.

Si vous êtes là-dedans apprenez à vous modérer et à vous détacher de ça, c'est juste une question de volonté et il faut se dire qu'après une prise il faut attendre un peu et l'humeur se stabilise déjà bien en une semaine ou deux (même si la sérotonine a besoin de bien plus de temps pour remonter à un bon stock). wink

Dernière modification par AlphaD (02 novembre 2017 à  00:30)

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
1 mois c'est pas suffisant si tu veux vraiment avoir de bonnes perches je dirait plutot 3-4 mois.
Et la je te garantis que sa te monte en l'air comme ta premières fois:punk2:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8941 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums