Les histoires de drogues les plus betes du monde

Publié par ,
70722 vues, 120 réponses
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Gilac a écrit

...· Prière pour Libérer un Jeune de la Drogue...

lol lol Je rêve !... Remarques il est pas interdit de rêver justement (et ça fonctionne plutôt pas mal), et y'a pas de mal à  prier ! roll (ch'ui pas sûr que ça fonctionne aussi bien ^^)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Mais XD
J'ai presque envie de le commander pour le côté collector.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
un hs: dis gilac tu le trouve drole ton avatar ??Moi pas !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Filipe, tu sais que la tête de mort de ton avatar était le symbole des SS en charge des camps de concentration pendant la 2e GM?

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages

filipe a écrit

un hs: dis gilac tu le trouve drole ton avatar ??Moi pas !

Houla la!
Ca sent la dictature du politiquement correct!
Et le sketch de Desproges ; "Y-a t-il un juif dans la salle?"
Tu trouve ça drôle?
Et le défunt magazine "Hara Kiri"? Tu trouve ça drôle?
Et Coluche? Tu aimes ses Sketches?
Et Salman Rushdie? Tu en penses quoi?
Certainement qu'en Arabie Saoudite, Afghanistan, Uzbekistan, Egypte.... ce genre de spam ou d'avatar me vaudrait une fatwa?

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/09//100309030922936025595198.jpg

+
http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 999#p57999


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci Gilac, et pour l'info, étant petit je m'était destiné à  être curé.... tout comme gogol 1er pour celles et ceux qui connaissent.

Je croie que quelques années à  étudier ce bouquin, y'as de quoi pt un câble. Mais peut-être qu'avec ce bouquin je retrouverai la foie....

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Mikikeupon "Merci Gilac, et pour l'info, étant petit je m'était destiné à  être curé.... tout comme gogol 1er pour celles et ceux qui connaissent."

Gilac voulait être toubib, non pas pour soigner les malades ni pour avoir accès à  des drogues... mais pour voir et palper des femmes nues.
Après ça il a voulu être dompteur car il trouvait les assistantes des dompteurs très sexy
Enfin, il a décidé de faire le hippie, car il trouvais très excitantes, les belles et libres filles hippies aux seins nus qu'on voyait dans plein de magazines.
Finalement il est devenu ex-drogué professionnel et mercenaire de la réduction des risques.

Dernière modification par Gilac (09 mars 2010 à  15:34)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bighorse voulait etre une martyr;elle le fut sous la rubrique "enfants martyrs"
elle voulut devenir tox; elle le fut
elle voulut aussi devenir psy; elle le fut
elle ne voulait pas devenir mortel; elle le fut tout de meme
on peut dire qu'zelle a parfaitement réussi sa vie
mais pas sa mort.....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
http://people.premiere.fr/News-People/R … 9/2243503#

Robbie Williams épinglé pour avoir fait l'apologie du cannabis !

Le chanteur à  scandales Robbie Williams vient de se mettre toutes les associations de lutte anti-drogues à  dos. Monsieur fait l'apologie du cannabis à  la radio !

Après Ellen Pompeo et sa pétition en faveur de la légalisation du cannabis , c'est au tour de Robbie Williams de prêter main forte à  la feuille verte ! L'ancien chanteur de Take That, qui a eu beaucoup de mal à  se sevrer de toutes ses addictions de drogues, d'alcool et à  sortir de dépression, a déclaré récemment à  Radio Times qu'il avait arrêté de fumer du shit uniquement parce que ça le faisait grossir ! "Vous m'avez vu l'année dernière ? Regardez des photos de l'année dernière. L'année du gavage 2009 ! La weed, c'est une drogue géniale. Mais ça ne me convient pas. Y a pas besoin d'en prendre beaucoup pour que ça fasse effet ! Je devenais taré dès que j'en prenais ! Mais c'est honteux la weed, parce que dieu que j''adorais ça". On savait que Robbie aimait la provoc' , mais là  ça va un peu loin !

En gros, le seul truc qui gênait Robbie, c'était ces grosses fringales déclenchées par la fumette. Ses poignées d'amour lui ont donné envie de devenir clean ! Chacun ses motivations ! Heureusement, sa future femme Ayda Field, l'encourage à  avoir une vie plus saine !

Plus sérieusement, les supers dépressions qui suivaient les multiples abus du bonhomme ont eu raison de ce fun chimico-artificiel : "J'étais en train de mourir, mais j'en étais arrivé à  un point que je m'en foutais totalement. J'avais déjà  été gros et déprimé avant (de rentrer en rehab à  33 ans, nldr). Alors pour cette cure là , je me disais que j'allais peut-être mourir"

Après ces confidences un peu spéciales, les associations anti-drogues anglo-saxonnes se sont déchaînées, critiquant à  juste titre qu'une star fasse l'apologie d'un produit dangereux. L'infirmière Chris Hudson, de l'association anglaise drogues infos service a rappelé que le cannabis pouvait être le déclencheur de maladies psychiatriques telles que la schizophrénie : "Les problèmes mentaux qui dérivent de la consommation du cannabis sont la paranoïa, les crises de panique, l'anxiété et la dépression. Plus la consommation est importante, plus le risque augmente"

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
GILAC . ..
que se passe il dans ta tète pour coller d tel avatars???

tu m as fait dècouvrir de très beaau auteur (opium ...)
mais là  je trouve très moche cette tète de de ss

après tous tu  met ce que tu veux , mais par respect pour ceux qui on souffert du 3 ème reich je trouve dégradant pour le forum ...

bien a toi

blaise dit rescap voulait sauver les plus faible au détriment de son propre confort  ...il c est cassé la gueule .
issu d une famille unie avec tous les atous en poche il a rèussis a tous bousiller
mais jamais il n n acceptera le fachisme

Dernière modification par reskaper (10 mars 2010 à  11:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
oui Mammon je sais(sauf que le fond n'étais pas noir c'étais juste un tete de mort  sur les uniformes SS) mais bien avant c'était les pirates tous simplement ensuite si cela a été repris c'est autre choses , m'enfin entre un drapeau pirate et une uniforme SS il y as quant même une  tite différence non ???
je voulais pas mettre le boxon mais quant même ??
Ou je deviens un vieux con qui n'as pas d'humour ,mais  Desproge a dit aussi on peu rire de tous mais pas avec n'importe qui ... (n'est ce pas gilac et la en l'occurrence on ne te connais pas et nous ne savons pas si tu le pense réellement et avoues que par les temps qui court !!vaut mieux être prudent non??... sinon ensuite j'arrête je ne veut pas être relou)

Dernière modification par filipe (10 mars 2010 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/10//100310041847936025601985.jpg

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
HS :Filipe, à  mon époque punk-à -chiens, j'avais réussi à  avoir un vrai képi de la guerre de sécession des sudistes, j'avais fais un trou dedans pour passer ma grande crête, et je partais à  la chasse aux flics, c'était fun....

Dans le genre histoire bête :

C'est l'histoire d'un gars qui fait une soirée avec ses potes, une soirée normal, avec des produits, cannabis, alcool, datura.


La soirée ce passe bien et tout le monde se sépare. Il y'as un type qui repars en voiture (une 2CV), qui l'enroule autour d'un lampadaire.................

..... et qui pars le signaler au commissariat en parlant entre tant à  plein d'amis imaginaires....

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages


Hail Hail Rock N Roll

Ahaha ahaha ....
Pockets of hate, rockets of love
It's never too late, the change in the color of
The color of her, the color of him
It really doesn't matter what skin you're in
Big yellow taxi cab passed me by
Stopped on the next corner to pick up a white guy
The color of you, the color of me
You can't judge a man by looking at the marque

Hail hail rock 'n' roll, comes from r 'n' b and soul
Don't leave me standing in the cold
I used to fake 'I never grow old'
Hail hail rock 'n' roll, don't leave me standing on the bleak
Don't leave me stranded on the street
I see the light, I feel the heat

Blame it on you, blame it on me
Now let's the race that won't let's get on history
Pain in my heart won't let me be
Take it from me but don't you take away my liberty
Father of coal, mother of pearl
Never too black to blush to pick up a white girl
The color of you, the color of me
You can't judge a man by looking at the marque
Clip Hail Hail Rock N Roll

Hail hail rock 'n' roll, comes from r 'n' b and soul
Don't leave me standing in the cold
I used to fake 'I never grow old'
Hail hail rock 'n' roll, don't leave me standing on the bleak
Don't leave me stranded on the street
I see the light, I feel the heat

Little Richard, Chuck Berry, Bo Diddley, Fats Domino
Here come Elvis, Gene Vincent, Buddy Holly and Jerry Lee

Hail hail rock 'n' roll, comes from r 'n' b and soul ....
Hail hail rock 'n' roll, comes from r 'n' b and soul ....

Little Richard, Chuck Berry, Bo Diddley, Fats Domino
Here come Elvis, Gene Vincent, Buddy Holly and Jerry Lee
Little Richard, Chuck Berry, Bo Diddley, Fats Domino
Here come Elvis, Gene Vincent, Buddy Holly and Jerry Lee

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Alors comme ça , certains braves petits paroissiens de ce forum ne peuvent supporter la vue d'une casquette sur la tête altière d'un mec bien dégagé derrière les oreilles...
C'est bien connu. Les drogués, pardon, "les usagers de drogues" sont des êtres sensibles. De pôvres petites choses toutes fragiles.

                                 http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/11//100311121333936025605423.jpg

Célèbre campagne de Jacques Seguela qui a fleuri sur les murs de Paris dans les années 90.

Dernière modification par Gilac (11 mars 2010 à  00:16)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Elle est énorme cette affiche, image choc, j'apprécie

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Ah enfin, quelqu'un qui apprécie la subversion et la subtilité de l'autodérision de qualité...
Il est vrai que des petites appréciations comme ça font plaisir. ... Car mine de rien, il y a de du sang, de la sueur et  des larmes (sans parler du coût ) derrière une belle collection icono.
Tiens cher Miki Keupon, pour monter combien j'apprécie les encouragements, une petite image pieuse qui devrait te plaire (elle est,par ailleurs, parue des années 1995)

                        http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/11//100311112207936025611336.jpg

                                      PETER PANK au paradis chez Mahault Meth

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi aussi j'apprécie beaucoup, même si j'ai le plaisir de te connaître. Et l'auto-dérision est pour moi une sorte de religion. Perds pas la main surtout.
Amitiés
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Philosophie jeanclaude vandammoise

"La coke, la coke, y a pas plus merdique que la coke, OK ? Ca arrête la tête, ça te fous en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait OK ? (...) La coke faut pas toucher, c'est de la merde. J'ai essayé, moi, de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on ne touche pas. Je suis allergique à  la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke, tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non, si je suis rapide. Chui un mec qu'est rapide, je suis speed. Pourquoi ? Je mange que des légumes."
     "Entre toi et moi, il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène , alors si tu fais ça ... (inspiration / expiration) comme ça, tu vis, mais si tu tue l'oxygène, comme sur la lune, tu meurs !"

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
http://www.mondial-infos.fr/actualite/j … -18151168/
17 mars, 2010

Pour éviter la paperasse, des policiers jettent de la drogue dans la Meuse

Selon une information relayée par RTL Info, un propriétaire habitant le centre de Namur appelle la police afin de procéder à  l´expulsion d´un SDF qu´il soupçonne de trafic de drogue vers la fin du mois de février 2010.

Deux policiers se présentent et, effectivement, le propriétaire leur remet du cannabis trouvé sur le SDF.

Après l´expulsion, les deux représentants de l´ordre ont balancé la drogue dans la Meuse espérant ainsi s´épargner la peine de remplir la paperasse administrative exigée par ce genre d´affaires.

Les choses auraient pu en rester là  mais le plaignant a voulu connaître l´évolution du dossier et s´est rendu une quinzaine de jours plus tard au commissariat et là  il a bien fallu se rendre compte qu´il n´y avait aucun dossier à  ce sujet.

Interrogés, les policiers ont reconnu s´être débarrassés du cannabis. Ils ont été suspendus de leur fonction et une enquête a été ouverte par le parquet de Namur.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit … poly.dhtml

Il essaie d'acheter de la drogue avec des billets de Monopoly

Un homme de 33 ans a été attaqué au Kansas cette semaine parce qu'il a essayé d'acheter de la drogue avec des billets de Monopoly. Blessé à  la tête, il a expliqué aux policiers qu'il avait essayé d'acheter pour plusieurs centaines de dollars de crack en utilisant l'argent du célèbre jeu de société. Il a été frappé par le dealer par une arme de poing. Ses blessures étaient superficielles et il a cessé de coopérer avec les services de police, toujours en quête des agresseurs.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
lol lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
AUTO DÉPISTAGE des drogues ou TEST "Anti Drogue" à  pratiquer sur soi-même


"Consommateurs drogués responsables",  des fois qu'y en a qui seraient défoncés et ne s'en seraient pas rendu compte, pour 12,50 Euros, il est possible de le savoir.

http://www.testdrogue.fr/blog/9-autodep … tests.html

http://www.testdrogue.fr/tests-salivair … ogues.html

(ci dessous Copier / coller intégral du texte de la pub)
-------------------------------------------
Les situations requérant un test de dépistage se multiplient. N'attendez pas de découvrir le résultat sur place !
Un sujet en vogue

De plus en plus de particuliers achètent des tests de dépistage de drogues pour leur usage personnel. Cela pourrait paraître incongru (personne n´a besoin d´un test pour savoir s´il se drogue), mais cela répond en fait à  un réel besoin dans certaines situations.

Bien évidement, nous décourageons, réprouvons et luttons contre toute forme de consommation de substances illicites, mais force est de constater qu´une part toujours plus importante de la population déclare avoir consommé dans l´année des drogues comme le cannabis ou la cocaïne.

Les consommateurs très occasionnels semblaient jusqu´à  présent oublier que même un "petit écart" lors d´une soirée peut porter lourdement à  conséquences, car fumer ne serait-ce qu´un joint peut laisser des traces dans les urines et le sang pendant plusieurs jours (selon le métabolisme des personnes). Cela dit, il semble dernièrement que ce détail devienne vraiment crucial pour une part croissante des consommateurs, notamment avec la multiplication des situations susceptibles de donner lieux à  un dépistage des drogues.

C´est pourquoi on voit beaucoup se développer un phénomène nouveau : on s´assure désormais par soi-même que toute trace de stupéfiants à  bien été éliminée par l´organisme, avant de reprendre un volant, par exemple, ou d´occuper un poste à  responsabilités.
Des consommateurs plus responsables ?

Nous serions heureux de le croire. Toutefois, il est probable que la peur d´un dépistage inopiné joue un rôle central dans ce développement de l´autodépistage des drogues à  domicile. Perdre son permis de conduire ou son emploi semble en effet plus "responsabilisant" que la simple considération des autres conducteurs ou des collègues de chantier. Un peu comme la vitesse sur la route, la peur reste un élément déterminant dans les changements de comportements.
Comment effectuer un autodépistage de drogue ?
Les Tests Salivaires

Les tests salivaires Oraline dépistent les drogues suivantes en 10 minutes seulement

    * THC (cannabis)
    * Cocaïne
    * Héroïne
    * Ecstasy

Tests Salivaires

Les tests salivaires dépistent les drogues en 7-10 minutes seulement. Ils existent en plusieurs versions :

    * 1 drogue : THC (cannabis)

    * 3 drogues : THC-Cocaïne-Héroïne

Les tests urinaires simples (1 drogue)

Test de Nicotine / Tabac / Cotinine
Nicotine     Test de THC / Marijuana / Cannabis
THC     Test de Cocaine / crack
Cocaïne     Test de l'Héroine, Opiacés, Morphine
Héroïne
Test de l'Ecstasy / MDMA / MDEA / MDA
Ecstasy     Test des Amphétamines
Amphet.     Test de la MethAmphetamine
MethAmp.     Test des Benzodiazépines (médicaments)
Benzo

Deux méthodes s´offrent à  vous :

    * Les tests salivaires.

      Ils sont utilisés principalement comme des éthylotests, afin de s´assurer que l´on ne se trouve plus sous l´emprise des stupéfiants. Ils deviennent aujourd´hui accessibles aux particuliers à  des prix très compétitifs.

      TestDrogue.fr vous propose actuellement le test le plus précis du marché. Il vous assurera une sécurité optimale.

    * Les tests urinaires.

      Ils s´utilisent pour constater la présence ou l'absence de traces de drogue dans les urines. Ils sont extrêmement économiques et permettent de faire des contrôles fréquents.

      TestDrogue.fr vous propose une gamme complète de tests urinaires. Chacune de ces bandelettes (ici à  droite) détecte une drogue spécifique. Il vous suffit de cliquer sur celle que vous cherchez à  dépister.

      Vous avez ainsi la possibilité de vous auto-dépister à  tout moment, pour un coût extrêmement réduit !

    * Les tests urinaires de pré-dosage.

      Les Tests Urinaires avec Pré-Dosage

      Le test NarocCheck® PreDosage dépiste le cannabis selon 3 paliers de détection

          o Palier 1 : faible
          o Palier 2 : Moyen
          o Palier 3 : fort

      Ils s´utilisent pour suivre l'évolution du taux de THC dans les urines.

      Le test NaroCheck® PreDosage ne se contente pas de donner un résultat positif ou négatif, mais indique clairement si les urines testées sont faiblement ou fortement chargées en THC.

      Il est ainsi possible de contrôler la disparition de toute trace de THC, même à  niveau de concentration très faible.

      Il permettra de plus à  beaucoup de consommateurs de se rendre compte que leurs "petits écarts" occasionnels ne sont pas si anodins qu'ils le croient. Atteindre le niveau maximal de détection de ce test sera certainement une surprise pour nombre de fumeurs de cannabis, ce qui pourra contribuer à  déclencher une prise de conscience de la dangerosité de leurs habitudes de consommation.

Dernière modification par Gilac (20 mars 2010 à  20:18)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
gilac tu écris:
" Il permetra de plus à  beaucoup de consommateurs de se rendre compte que leurs "petits écarts" occasionnels ne sont pas si anodins qu'ils le croient. Atteindre le niveau maximal de détection de ce test sera certainement une surprise pour nombre de fumeurs de cannabis, ce qui pourra contribuer à  déclencher une prise de conscience de la dangerosité de leurs habitudes de consommation"
tu penses vraiment ça? que la conso de H est dangereuse?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages

bighorsse a écrit

gilac tu écris:
" Il permettra de plus à  beaucoup de consommateurs de se rendre compte que leurs "petits écarts" occasionnels ne sont pas si anodins qu'ils le croient. Atteindre le niveau maximal de détection de ce test sera certainement une surprise pour nombre de fumeurs de cannabis, ce qui pourra contribuer à  déclencher une prise de conscience de la dangerosité de leurs habitudes de consommation"
tu penses vraiment ça? que la conso de H est dangereuse?

Chère Big Horse
Quand je disais avec ironie et dérision à  propos de la pub pour ces tests que cela pouvait permettre de savoir si l'on était défoncé ou pas, si des fois y en qui seraient défoncés à  l'insu de leur plein gré comme dirait Richard Virenque, apparemment je ne croyais pas si bien dire. Peut-être devrais-tu vérifier finalement roll . Je pense que tous les lecteurs auront compris qu'il s'agissait d'un copier coller de la pub. Mais les exceptions confirmant toujours les règles on va t'expliquer: 
- D'abord, détends toi bien, fais le vide en toi, ouvre les oreilles de ton coeur et laisse entrer la lumière de la véritable vérité toute nue avec juste un petit string.
Ensuite, expire bien à  fond et concentre toi bien.
- Visualise toi bien confortablement installée dans le topic "LES HISTOIRES DE DROGUES LES PLUS BÊTES DU MONDE "....
Et allons-y:

- Les "petits écarts" des maris volages sont souvent à  l'origine de divorces. hmm

" si anodins" Quand on vérifie le sens exact du terme "anodin" on trouve ça dans le Wiktionnaire: http://fr.wiktionary.org/wiki/anodin  wink
anodin :
   1. (Médecine) Qui calme les douleurs et quelquefois les fait cesser complètement.
          * Les préparations de ciguà«, d´opium, etc., sont des remèdes anodins.
   2. (Figuré) Peu efficace.
          * Remède anodin.
          * Dans l´état des choses, il ne faut pas se contenter de remèdes anodins.

- "Le niveau maximal" atteint par la Seine lors de l'inondation à  Paris en 1910 fut largement supérieur au niveau minimal. yikes et yikes
- "Fumeurs de cannabis": Fumeurs est un nom masculin conjugué au pluriel. Cannabis : voir les 12 500 000 occurrences sur Google.  lol
- "prise de conscience": Ne pas confondre avec  la prise de courant, la prise du voile, la prise de tabac... ou la petite prise qui rafraichit les jours de canicule (quand c'est un allemand qui parle).
- "dangerosité" : nocuité, perniciosité, gravité, préjudice, malignité...  Voir le cours de psychiatrie légale sur http://www.unil.ch/webdav/site/fbm/shar … ger_9p.pdf
- "habitude": Quand elles étaient vilaines, on exigeait des petites filles qu'elles dorment avec les mains bien visibles par dessus les couvertures.
- "consommation" Concernant ma moto, ça tourne entre 3 et 4 litres aux cent.

J'espère que j'ai répondu à  ta question :) et smile  au sujet de ce que je pense des périlleux dangers de la redoutable dangerosité du "H".

Dernière modification par Gilac (20 mars 2010 à  21:09)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'ai suivi à  la lettre tes conseils (sauf pour le string car je suis frileuse....) et : bien sur que j'avais compris que ce texte n'etait pas le reflet de ta pensée!
j'aime bien en tout cas la maniere circonstanciée utilisée pour me repondre!
atcha baba!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
DURA LEX ,  SED LEX 
roll

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p … 880032.php

Prison ferme pour avoir extorqué 20 euros à  un mineur pasdebol

Un jeune homme de 21 ans, qui avait extorqué 20 euros à  un élève de 13 ans à  la sortie d'un collège en paiement d'une barrette de cannabis, a été condamné, jeudi soir, par le tribunal correctionnel de Roanne (Loire) à  quatre ans de prison, dont 15 mois ferme.

Jugé en comparution immédiate, le jeune homme, qui était en état de récidive légale, avait forcé avec deux complices la victime à  aller retirer 20 euros à  un distributeur de billets, mardi, à  la sortie d'un collège privé à  Charlieu (Loire), prétextant qu'elle lui avait dérobé une barrette de cannabis cinq jours plus tôt.

La mère d'un autre collégien, assistant à  la scène, était intervenue et avait prévenu la police municipale. Comptant quatre mentions à  son casier judiciaire notamment pour infraction à  la législation sur les stupéfiants et tentative d'extorsion, le jeune racketteur n'a pas été placé sous mandat de dépôt à  l'issue de l'audience.

Un juge d'application des peines décidera des modalités d'exécution de la peine qui prévoit par ailleurs une mise à  l'épreuve de deux ans.

L'un de ses deux complices, âgé de 20 ans, a écopé de six mois de prison avec sursis, le second âgé de 14 ans est convoqué chez le juge des enfants le 12 mai afin d'être mis en examen.

Dernière modification par Gilac (09 avril 2010 à  13:10)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
http://www.lecommunal.com/1040/Lady-Gaga-une-drog.html     

               Lady Gaga est elle une drogue dure?
Pour certains fans, probablement, par contre c'est la curieuse histoire de ce dealer new yorkais qui s'est fait interpellé qui nous ramène à  Lady Gaga. Le jeune dealer s'est fait arrêté avec 15 g d'héroïne sur lui, la modeste somme de 6000 euros et tenez vous bien sur les sachets on pouvait lire l'inscription Lady Gaga en lettres rouges. Sur son site, Perez Hilton Pose une question de taille : ". . . Dans la rue, Lady Gaga est elle devenue la nouvelle manière de nommer l'héroïne?!" Lady Gaga n'est pas la première personne célèbre à  voir son nom utilisé pour écouler des drogues dures. Ce fut le cas pour Lil Wayne, Bart Simpson et même Barack Obama n'y a pas échappé. . . La célébrité est un service lucratif parfois utilisée à  bon escient mais ce n'est pas toujours le cas. . .

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

macfly
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2010
52 messages
http://www.actustups.com/categorie-11049616.html
Sur ce sites il ya pas mal d histoires insolites sur les stupéfiants

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Ah pas mal Macfly, merci winkwink

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LES HISTOIRES DE DROGUES LES PLUS "ANGELIQUES"
par Gilac, dernier post 04 janvier 2011 par empathy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Histoires & news de drogues "inhabituelles"
par Gilac, dernier post 03 août 2011 par mikykeupon
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Documentaire - LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES
par C.R.A.C.K, dernier post 02 avril 2016 par C.R.A.C.K
  0

Pied de page des forums