Les histoires de drogues les plus betes du monde

Pages : 1 2 3 4 5
Haricocorico

Drogue : haricots hallucinogènes dans le potage
http://streetgeneration.fr/news/breves/ … le-potage/
Reportage 06 mai 2010

haricots-verts Le journal 20 minutes nous apprend que des haricots hallucinogènes appelés Datura Stramonium ont été découverts dans des boites de  conserve . Cette plante avait anciennement été utilisée par les chamanes dans leurs voyages spirituels en raison de ses propriétés hallucinogènes. Mais, attention, ils peuvent être mortels si l´ingestion est démesurée. Toutefois, si vous voulez prendre le risque, 20 minutes va jusqu´à  donner les marques de haricots concernés. Vous avez donc Notre Jardin (Leclerc) ou Marque U qui portent les numéros commençant par L9244047, L9245047, L9247047. Les boîtes peuvent être de 220 ou de 440 grammes de haricots verts (extra-fins ou très fins) qui ont une date limite de consommation fixée au 31 août 2013. Un numéro vert a été mis en place au 0 800 091 091 (appelez quand vous êtes sobres…)

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Hors ligne

 

#62 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
28 mai 2010 à 01:05
Etats-Unis : La police n'arrive pas à  se débarrasser de 90.000 kilos de cannabis

http://img.zigonet.com/drogue/la-police-n-arrive-pas-a-se-debarrasser-de-90-000-kilos-de-cannabis_21226_w250.jpg
http://www.zigonet.com/drogue/la-police … 11802.html

publié le 11 mai 2010

États-Unis ; la police d'une ville américaine [AW : oui mais laquelle ??] a avoué avoir des difficultés à  se débarrasser de plus de 90.000 kilogrammes de marijuana en raison de ce que coûterait la destruction de leur prise.

Le cannabis emmagasiné dans les locaux de la police provient de diverses prises de drogue réalisées au cours des dix dernières années. Aujourd'hui il est devenu une priorité pour le shérif de détruire la drogue. Seulement l'incinération a un prix plutôt élevé pour le petit commissariat.

L'autre problème qui survient également est le manque de main-d'œuvre pour retirer l'emballage plastique qui enveloppe la marijuana. En effet la police de la ville ne compte que 7 officiers et un inspecteur de la criminelle et les prises de cannabis ne cessent d'augmenter.

[AW : y'a personne qui veut postuler pour un poste d'officier histoire de leur filer un coup de main ?!]

La police envisage de détruire la drogue localement afin de réduire le coût. [AW : Pfff...  roll  Et dire que le stock a 10 d'âge !! ]

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

AW : y'a personne qui veut postuler pour un poste d'officier histoire de leur filer un coup de main ?!]


Viiiiiii!!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

#64 
macfly
Nouveau Psycho
13 juin 2010 à 15:56
Ils volent celui qui leur demandait du shit

Après avoir encaissé l'argent, trois Angevins ont fait croire à  la victime qu'ils allaient chercher la drogue et sont montés dans le train. Archives

Les policiers nantais sont allés de surprise en surprise. Contactés par les gendarmes de La Mothe-Achard (Vendée), ils interpellent samedi soir trois jeunes hommes originaires d'Angers en gare de Nantes. à‚gés d'une vingtaine d'années, ils sont soupçonnés d'avoir commis un vol aux Sables-d'Olonne. Le plaignant les accuse de lui avoir dérobé 565 €.

Les fonctionnaires retrouvent une centaine d'euros sur chacun d'eux, soit plus de 300 € en liquide. Ils sont placés en garde à  vue. Leur explication ? La supposée victime est venue à  leur rencontre pour acheter du shit ! Ils n'en avaient pas. Mais devant son insistance, un des trois jeunes hommes a fini par lui faire croire le contraire, voyant là  une possibilité de se faire de l'argent facile. Il a encaissé le paiement. Lui faisant croire qu'il allait chercher la marchandise, il est monté dans le train pour lui fausser compagnie.

Le plaignant a alors suivi les trois hommes dans le wagon avant de descendre à  la station suivante et d'aller chez les gendarmes. Les trois suspects seront jugés devant le tribunal correctionnel d'Angers. L'un pour vol. Les deux autres pour recel. Le plaignant, lui, ne risque pas de poursuite : il n'a jamais été en possession du moindre gramme de résine de cannabis.


http://www.presseocean.fr/actu/actu_det … 3_actu.Htm

Hors ligne

 

Pas vraiment une histoire de drogue
mais .... eek
j'ai pas pu m'en empêcher... roll
Alors faites gaffe les mecs, la plupart des accidents ont lieu lors de jeux de mains (jeux de vilains)

la vie sexuelle après fracture du pénis

Publié le 29/06/2010 sur    
http://www.jim.fr/e-docs/00/01/CA/D7/do … _con.phtml

Des auteurs de Sfax, en Tunisie, se sont attachés à  évaluer les résultats à  long terme de la prise en charge chirurgicale des fractures du pénis, en terme de satisfaction sexuelle. Ils ont pour ce faire analysé les données de 143 patients, âgés en moyenne de 35 ans (18-73 ans) ainsi pris en charge entre janvier 1985 et décembre 2008. Il notent que le diagnostic a été posé de 1 heure à  10 jours après l´événement source de détresse, survenu le plus souvent lors de « jeux de mains » (48 % des cas) ou d´un rapport sexuel (20,3 %). Principale symptomatologie rapportée : un bruit, un « crac » du pénis (96 %), une violente douleur, et un œdème (100 % des cas).

Un hématome pénien a été noté dans 97 % des cas, et 5 patients ont signalé un écoulement hémorragique et des difficultés à  uriner. Le traitement chirurgical a été mis en œuvre dès le diagnostic posé. Une fracture du corps caverneux a été observée chez 123 patients, unilatérale chez 118 patients, bilatérale chez 5, et 5 atteintes urétrales ont été notées, dont 2 ruptures complètes. L´évolution post-opératoire immédiate s´est déroulée sans complications significatives, et 94 % des patients sont sortis le lendemain de l´intervention. Au bout d´un suivi de 6 mois à  14 ans, près de 98 % des patients se sont déclarés satisfaits en terme d´érection, 9 % ayant néanmoins signalé que celle-ci pouvait être douloureuse, et 2 % se sont plaints de leur capacité érectile.


Dr Julie Perrot

Mihri MN et coll. Penile fractures : The long-term results of immediate surgical management. American Urological Association (AUA) 2010 - San Francisco - 29 mai-3 juin.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Hors ligne

 


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Hors ligne

 

#67 
avatar
salegone
Nouveau Psycho
06 janvier 2011 à 16:17
lol
ptdr
xprtd
xxptdr

pratique et bien trouvé !

Qui ne peut supporter le mal ne vivra pas pour voir le bien.

Hors ligne

 

macfly
j'ai une histoire similaire à  la tienne sauf que là  j'y etais!
ps:comme cela s'est passé il y a plus de 25 ans il y a prescription

dans une petite ville donc avec un petit commissariat à  l'epoque (ils l'ont détruit pas très longtemps après pour en construire un bcp plus grand...)
une dizaine de tox sont arreté tous en même temps ce qui crée un probleme de place...alors on m'attache dans un couloir avec des menottes après un radiateur; un de mes potes se fait serrer après;il arrive; lui aura le droit à  etre attaché au tuyau de chauffage qui est à  ras le sol;il est donc assis par terre dans une position peu agréable; tout le monde s'en fout....les keufs fouillent sa caisse et trouvent des outils dans un sac; ils posent le sac...dans le couloir en face de mon pote....il s'allongent tire la sacoche avec ses pieds, l'attrape, y prend un outil, ouvre ses menottes; se lève, me propose de me détacher moi "non merci " ;il se barre..il ne sera arreter que des mois plus tard ailleurs..
les keufs ont mis un certain temps à  s'en rendre compte!! mais comment expliquer une telle situation au proc??????
il suffit de modifier les faits.....
le proc arrive..je suis tjs accrochée à  mon radiateur..tout le monde m'ignore de façon hallucinante (ben oui l'autre etait à  coté de moi..) les flics expliquent plus ou moins que celui qui s'est barré avait qq chose sur lui (la sacoche avait "disparue " entre temps)
personne ne me demande rien! on passe devant moi comme si j'etais pas là !!! etrange impression croyez moi!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

C'est beau de savoir que l'esprit civique existe toujours.
http://mcetv.fr/news-express/1207-il-tr … e-chez-lui

Il trouve 100kg de drogue chez lui
Un Parisien, dont l´appartement était jusqu´alors squatté, a trouvé à  son retour deux sacs remplis de 100 kg de résine de cannabis.

L´homme, qui venait de retrouver son domicile, s´est présenté de lui-même au commissariat avec les deux sacs de drogue.

La valeur de la marchandise est estimée à  500.000 euros indique le quotidien. L´enquête par la brigade des stupéfiants est en cours.

"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Hors ligne

 

#70 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
13 juillet 2011 à 01:10
Et voilà , comme par hasard ça tombe jamais chez moi >_<
Content de te revoir poster Gilac super

Hors ligne

 

#71 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
13 juillet 2011 à 01:22

Mammon a écrit

Et voilà , comme par hasard ça tombe jamais chez moi >_<

lol

(content ausssi wink )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#72 
avatar
maybe femme
Psycho junior France
13 juillet 2011 à 23:25
idem wink

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

Je n'avais pas encore vu ce thread...
Plutôt pas mal du tout.
Y'a des gends parfois, on se demande vraiment si ils ont un cerveau.

PS : Pour ce qui est des histoires concernant les flics, et bien, je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait un flic ^^ qui disait que y'a 10 ou 20 ans et bien lorsqu'ils interpellés une/des personnes dans la rue ou voiture et qu'il s'averait que ces personnes avaient de la drogue sur eux, et bien si les quantités n'etaient pas faramineuse, ils prenaient la moitié du butain pr eux et laissé repartir les "chanceux" usagers...
Et c'est la vérité vraie, croyez-moi....
NO COMMENT

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

c'est dur a admettre (pour moi en tout cas)mais les flics ne sont pas tous des pourris..lol

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Tu parles pour mon histoire?

Certains de diront que c'est des ripoux car il volent aux consommateurs leur drogue et ne font aucuns rapports de saisies ou autres.
D'autres te diront qu'ils sont sympas, parce qu'apres tout repartir avec deux fois moins de substances ce n'est pas si mal comparé a ce qu'ils risquaient (condamnation, amendes ou autres).

Tout dépends de ton point de vue.....

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

#76 
vraigone
Nouveau Psycho
16 juillet 2011 à 10:24
bonjour a tous,
une petite histoire a la con,
en revenant de tawa,a 5 dans la caisse,avec des gueules de revenant de teuf quoi ,Contrôle de la bac,le conducteur avait pas le permis,(moi oui mais ils voulait conduire)bref ils trouvent le bang(que ça d ailleurs,ils osaient pas nous toucher car on avaient des puces et des tiques sur nous tous en plus d être tous a moitié a poil(plein été)),un gros bambou,et le posent sur le toit de la voiture,droit comme un i !
bref ils interpellent mon ancien pote et nous disent de repartir,seulement le problème c'est qu on est parti en oubliant d enlever le bang du toit,en plein centre ville de Lyon !
et on l a su seulement quand notre pote est sorti de GAV,et qu il nous a raconté comme les flics se foutaient de notre gueule en nous voyant partir au loin..

Je me suis mis d'accord avec moi-même, ce qui est bien la plus grande victoire que nous puissions remporter sur l'impossible.
Fromentin (Eugène)

Hors ligne

 

#77 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
17 juillet 2011 à 01:27
Pas mal XD

c'est dur a admettre (pour moi en tout cas)mais les flics ne sont pas tous des pourris..

Et oui c'est comme partout, il y a autant d'UD "pourris" (de vraies raclures prêts à  arnaquer n'importe qui, quel que soit le prod) que de flics "ripoux". hmm

Hors ligne

 

Merci à  Maybe, Alain, Mammon...   super  Sincèrement.
:le retour de l'enfant Obersturmbahnfürer prodigue.
D'ailleurs à  ce propos  je viens de me taper:
Hitler - L'autodestruction d'une personnalité. Les méfaits de la Pervitin.
du Dr Hans Dietrich RÖHRS - 1967 - Ed  "La table ronde" Col: L'histoire contemporaine revue et corrigée.

Un travail méthodique impressionnant  et passionnant qui semble malheureusement démontrer  que la drogue ça peut ne  pas être bon tout le monde. fache-non-non 
Le bouquin raconte comment, des la fin des années 1930, adolf recoure de plus en plus aux injections et "pilules secrètes" du Dr Morell. Methamphétamine (Pervitin) et glucose pour booster, barbis pour dormir, beaucoup de strychnine pour... "parfumer" ses pets. Hitler étant végétarien, mangeait beaucoup d'oeufs durs, connus pour provoquer de führerieuses effluves d'aérophagie musicale ( trombone à  coulisses et baryton) dont l'entourage du cher homme se régalait. Certains jours hitler, complètement hypocondriaque, s'envoyait une vingtaine de produits différents.
L'auteur, médecin nazi, fut interné plus de 10 ans dans les camps soviétiques après la guerre où il a rencontré de nombreux médecins très proches du führer, prisonniers comme lui. Il a bénéficié de témoignages de tout premier ordre. Et certains connaissaient drôlement bien les effets et usages de la pervitin.
Quelqu'un qui aurait mauvais esprit pourrait  être tenté d'affirmer que la pervitin (mais aussi le Hieropon au japon)  ont eu quelques petits effets secondaires qui pourraient bien avoir causé des dizaines de millions de morts.....
respect-2  Ce pays a tour de même (re)découvert l'héroïne, la cocaïne, la methadone, Louis II de Bavière.... et une bonne part de ces substances qui nous ont permis de faire frire puis congeler pas mal de neurones. On leur pardonnera donc de nous avoir piqué un moment l'Alsace et la Lorraine.
Votre Obersurmbandfürer adoré.

.

Dernière modification par Gilac (17 juillet 2011 à 06:42)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Hors ligne

 

Salouté les amis,

Juste une p'tite question, que veut dire "Obersurmbandfürer"?

Merci d'avance pour votre réponse.

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano a écrit

Tu parles pour mon histoire?

Certains de diront que c'est des ripoux car il volent aux consommateurs leur drogue et ne font aucuns rapports de saisies ou autres.
D'autres te diront qu'ils sont sympa, parce qu'après tout repartir avec deux fois moins de substances ce n'est pas si mal comparé a ce qu'ils risquaient (condamnation, amendes ou autres).

Tout dépends de ton point de vue.....

c'est vrai que j'ai pas employé le bon mots parce que du coup c'est un ripou.
si je me met a la place d'un flic (ho put... yikes ) ba je ferais un truc du même genre je pense.
déjà  c'est simpa il partage.. combien garderais tout pour eux et en échange pas de GAV condamnation etc..
je préfère 100fois partager avec le flic  plutôt que la procédure normale..
même lui filer les 3/4 je veux bien. et allé si il me laisse pénard je veux bien gueuler "vive la police" et peut être même un bisou.. hmm lol
bien sur si c'est bien plus qu'une simple boulette.


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Las Vegas PaRano a écrit

Salouté les amis,

Juste une p'tite question, que veut dire "Obersurmbandfürer"?

Merci d'avance pour votre réponse.

Jawohl!

en fait ça s'écrit : "Obersturmbannführer"

C'est du "Grolandais militaire".

Je crois que c'est le grade juste après: Standartenführer
mais c'est probablement en dessous du :Hauptsturmführer
... a moins que ce ne soit l'inverse.....
Tu sais les drogues, la guerre, la télé... et tout ça c'est pas bon pour la mémoire.
En tout cas, Oberst : ça veut dire "au dessus, supérieur..."
Sturm: veut dire "tempête"
bann: veut dire quelque chose comme le "sort, la destinée, le chemin, la voie..."
quand à  führer: je te laisse chercher tout seul. Si tu trouves pas dans le dictionnaire français - grolandais
T'as encyclopedia universalis, le petit larousse, wikipedia et même google...
Tu prends tes responsabilités et tu vois toi-même.
Moi j'ai pas envie de me retrouver au goulag ou cloué au pilori par ceux qui veulent éradiquer totalement la race en voie de disparition de ces insupportables gilacs.

Dernière modification par Gilac (18 juillet 2011 à 01:22)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Hors ligne

 

e parlant de flics ripou, il y a quelques temps un pote qui faisait des petite infractions a répétition s'est fait mettre 2grammes de C dans la poche par les flics qui étaient venu pour une embrouille avec sa nana du moment..
ils savaient qu'il allait rien prendre et qu'ils risquaient de le revoir dans deux jours pour une autre connerie a peine répréhensible donc ils lui ont mis deux grammes de C (en tout cas qui contiennent de la C..et encore même pas sur!) pour qu'il plonge un peu plus que d'ab.
y'a de quoi péter un cable. SALES RIPOUX!!! mad

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

clemz a écrit

.. combien garderais tout pour eux et en échange pas de GAV condamnation etc..
je préfère 100fois partager avec le flic  plutôt que la procédure normale..
même lui filer les 3/4 je veux bien. et allé si il me laisse pénard je veux bien gueuler "vive la police" et peut être même un bisou.. hmm lol
bien sur si c'est bien plus qu'une simple boulette.

"même un bisou"...
censored

big_smile et wink


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

je sais c'est chaud..lol mais je sais que sa arrivera jamais roll

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Comment reconnaître une personne qui se drogue

( NOn seulement c'est russe mais en plus c'est censé être sérieux)

http://fr.rian.ru/infographie/20110607/189754819.html

Dernière modification par Gilac (20 juillet 2011 à 00:34)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kaf

Hors ligne

 

#86 
avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président France
19 juillet 2011 à 22:16
Obersturmbannführer est un grade dans la SS :

    * Équivalent Wehrmacht : Oberstleutnant
    * Équivalent armée française : lieutenant-colonel

Gilac, je pense que nous en avons suffisamment parlé en privé... ^^

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

Hors ligne

 

#87 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
14 août 2011 à 19:51

Arrêté par les policiers, il tente d´avaler toute la drogue qu´il avait sur lui



Dans la nuit de vendredi à  samedi, alors qu´il allait être contrôlé par les CRS, le passager d´une voiture a ouvert sa portière et pris la fuite. Il sera finalement rattrapé quelques minutes plus tard, à  court de souffle.

Juste avant son arrestation, le mis en cause a jeté à  terre son téléphone portable avant de le détruire à  coups de talon. Sans doute pour éviter que les policiers ne remontent sur ses contacts. Puis, ni une ni deux, il a tenté d´avaler un pochon. À l´intérieur, les forces de l´ordre ont découvert 46 gr de résine de cannabis, 10 gr de cocaïne, 52 timbres d´acide, 6 gr d´amphétamine en poudre et 5 bonbonnes de cocaïne d´une contenance totale de 5 gr !

Le mis en cause, âgé d´une vingtaine d´années et originaire de Montargis, a été placé en garde à  vue. Défavorablement connu des services de police pour usage, détention et trafic de stupéfiants, il a été écroué et comparaîtra demain.

Source : http://www.midilibre.fr/2011/08/07/dma- … 367962.php


Il a manqué le voyage de sa vie... big_smile

Hors ligne

 

surpris
Je ne sais pas comment il aurait fait pour avaler un tel pochon?!?

Et même si par hasard il aurait réussit, je n'imagine pas à  quel point il serait défoncé... ^^
Je pense même qui l'aurait eu le droit à  une sale OD en définitif...

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 

il serait mort si on lui aurait pas ouvert le bide au plus vite, c'est certain.
je connaissais un gars qui a pas survécut a 12 grammes de C ..
mais il peut se passer différent trucs.. plein de facteur sont a prendre en compte.

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

#90 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
15 août 2011 à 16:16
Si cette histoire est vrai, c'est bel et bien le mec le plus stupide de la planète trompette

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
LES HISTOIRES DE DROGUES LES PLUS "ANGELIQUES" 
Dernier message : 04 janvier 2011 par empathy

41
Histoires & news de drogues "inhabituelles" 
Dernier message : 03 août 2011 par mikykeupon

0
[ Documentaire ]
LA MORT À TES TROUSSES, HISTOIRES STUPÉFIANTES 
Dernier message : 02 avril 2016 par C.R.A.C.K


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469
Pages : 1 2 3 4 5

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS