ketamine en injection

Publié par ,
57387 vues, 48 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Salouté, on parle souvent d injection, de keta mais rarement d de keta en IV, il y aun an j ai pris un autostoppeurs qui shootait aussi il a bloqué 10min quand il a su que je shootait la came, et d autres trucs que j etais plutot branché produit downers et que je n ai jamais shooté de keta en IV en plus..


Est ce que vous avez gouté vous? faut la metre direct liquide pas besoins de la cuisiner pour qu elle redeviennent en poudre pour remettre de l eau sterile c'est debile... Ca doit etre tro bon, mais violent, du coup j ose pas trop, enfin je sais que le jour ou j ai de la keta dans une poche et une pompe dans l autre j y passerai, a moins que vous arriviez a changer mon opinion...

Ca a marché une fois, j avais eu un peu de CC, j etais a fond, mes veines de predilections, que je ne pouvais pas avoir, j avais demandé sur le forum si c'etait grave de shooter exceptionnellement 2 ou 3 fois dans l artère fémorale, les forumers m ont fait comprendre d oublier cette idée a la con..

Sinon ça se shoote aussi en intramusculaire ou sous cutanée non? enfin voila plein de questions

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
perso j ai testej ai.Adorer mais je le conseille pas;vraiment violent la chose surtout si vrai keta;celle pour elephant;
de chat a vache c est bon mais pas whouaaaaaaaaaaaaaaaa
prevoit un coin douillet ta souvent pas le temps d enlever la pompe du bras..........miam miam.......
enfin tu sais quoi la drogue c est pas bien mais c est drôlement bon
j ai presque envie

Dernière modification par lornitho (14 février 2010 à  21:36)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Enfin un endroit transquille de toutes façons ou que je sois j ai ma maison, avec moi...
Mais la sensation c'est proche de l ivresse de l alcool? parce que c'est vraiment une defonce que j ai horreur etre bourré (meme si je crache jamais sur un peu d absinthe).

Tu l as tapé en IV? ouais je connais bien bien la keta en sniff c'etait mon kiff quand je passais le bac c etait avant 2002 et ce foutu amendement mariani qui a tout niqué les free party (fuck a toi l ami thierry M.....!!! )

enfin j voudrais surtout savoir si ça pose, parce que maintenant j aime plutot les trucs qui posent quand ça m arrive de faire un extras si ça fait battre le coeur trop ou empeche de respirer faut meme pas que j y pense...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

lornitho a écrit

..........miam miam.......
enfin tu sais quoi la drogue c est pas bien mais c est drôlement bon
j ai presque envie

ouais ça me donne envie j en trouverai en festoche, une trace pour gouter  et si c de la et qu elle est bonne hop tac vlan! un pain dans ma sale face!

je regrette jamais ce que j ai fait, mais par contre je regrette tout ce que je n ai jamais fait!


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
si tu teste soit prudent même moi qui consomme des doses de cheval;;;;;;;no comment please;je commence doucement avec si possible une personne de confiance;sa te monte direct au cerveau tes muscles lâchent'(hehehe)tu te retrouve en dehors de ton corps a te balader entre les racine de l arbre de vie;;;;;;;;ou alors dans un monde sans apesanteur ce qui fait décoller les camions du sol;faut donc s accrocher a l herbe pour passer desssous;;;;;;;;
le danger principal est la sur dose donc arrêt total respi coeur;la seringue plante dans le bras si tu bouge avec c est pas conseille et les connards qui voient un corps sans âmes et qui te braque;

ai déjà  vu encore une fois l esprit teuf a bien change;;;;;;;;;
j espère pouvoir filer en republique tchèque
prend soin de toi ne soit pas trop gourmand et profit en bien

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais merci du conseil, j m enfermerai a double tour dans mon camion au cas ou bon a savoir

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
Comment c'est bon!!!! C'est le truc le plus violent que javais gouté jusqu'ici....

lornitho a écrit

tu te retrouve en dehors de ton corps a te balader entre les racine de l arbre de vie;;;;;;;;ou alors dans un monde sans apesanteur ce qui fait décoller les camions du sol;faut donc s accrocher a l herbe pour passer desssous;;;;;;;;;

Moi je pense qu'on est en dehors de la ligne du temps, c'est ce qui fait que moi, et des gens que je connais se voyons d'exterieur (des fois même en position de lotus),  c'est comme s'il y avait plusieurs réalités.. uuuuhm  Et les claques qui viennent plus vite, plus fortes!!!!   

Et avec des années de perche à  la kéta, jarrive bien à  me rassurer quand vraiment les claques sont fortes: comme avoir un pensée positive qui me fait du bien: genre: le son est bon, le soleil brille, je prends mon pieds Y A PA DE PROMBLEME!!!! Et hop je repars du camion dans cet esprit...

Dernière modification par skpad (27 octobre 2012 à  14:00)


La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

Kéhole homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2012
11 messages
Bonsoir, il me reste un peu de kéta qui est vraiment méchante et qui met des grosses claques en sniff, mais le peu qu'il me reste j'ai envi de me la faire en IV, une idée des dosage en IV ?
Sachant que j'me calle des poutres de 3cm environ je voudrais savoir si je met 2x, 3x moins ?

Merci pour les réponses!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

j'me calle des poutres de 3cm environ

Ça c'est la longueur, mais la largeur, l'épaisseur? Pour que les gens (pas moi, je n'injecte pas) puissent te réponde avec précision...

Sinon synchro/skpad, tu donnes des news un peu nigga? ^^ tes derniers posts étaient légèrement inquiétants...

Hors ligne

 

Kéhole homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2012
11 messages
1 mm en largeur je dirais, pas une trace de S quoi, ça calle sévère déja comme ça je trouve !

Hors ligne

 

Kéhole homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2012
11 messages
Bon bah résultat c'est vraiment un truc de dingue la en IV !
J'ai fais ça tranquillement assis sur mon lit avec mon casque sur les oreilles, aussi tôt fixé j'ai pas supporté la musique du tout j'ai balancé mon casque et me suis effondré mais bordel la claque que j'me suis pris... Ça n'a rien avoir avec la prise par le nez, enfin si, sauf la montée qui prend vraiment tout son sens. Impossible de bouger j'étais endormi, je me rappel plus trop combien de temps j'ai somnolé, je sais juste que je me suis reveillé complètement 2 bonne heures après la prise.

À refaire, mais plus prudemment la prochaine fois, car c'est vraiment brutal... Le trip de ma vie pour l'nstant.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Kéhole a écrit

1 mm en largeur je dirais, pas une trace de S quoi, ça calle sévère déja comme ça je trouve !

3cm sur 1mm, Pas franchement la définition que je me fait d'une "poutre" :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Beaucoup d'apologie ici. Just sayin'. wink

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Kéhole homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2012
11 messages
Oui c'est plus un curdent qu'une poutre effectivement mais moi la ça me scotch sévère ^^
Effectivement mon expérience est à  prendre avec des pincettes car il y a beaucoup de risques avec l'IV, tout depend de la personne et en aucun cas je ne recommande tel ou tel type de consommation, car je recommande tout simplement de ne pas consommer haha..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Sludge
Je ne vois pas en quoi c'est de l'apologie ?
Parce qu'il parle de l'injection ?

Mais ici l'injection ne sera jamais stigmatisée ! C'est une pratique de prise de drogues, certes à  risque par certain aspects, mais pas plus immorale que les autres.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Ah non pas du tout mais en parcourant le topic j'ai lu pas mal de messages du type :
"Comment c'est bon!!!! C'est le truc le plus violent que javais gouté jusqu'ici...."

Et ça c'est de la pure apologie. Sans remettre en perspective tous les risques de l'injection. Imagine l'amateur de Kétamine qui lit ça, il aura bien envie d'essayer. Personnellement cela ne me gène en aucun cas que quelqu'un la pratique mais c'est clair que c'est une pratique à  risque et tant qu'à  faire, autant éviter de la propager.

Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Non ce n'est pas de l'apologie tant que la personne parle en JE. Et c'est le cas puisque c'est un ressenti perso

skpad a écrit

Comment c'est bon!!!! C'est le truc le plus violent que javais gouté jusqu'ici....

Et je suppose que comme tout le monde tu as du t'entendre dire que la drogue il ne faut pas en prendre, et tu as écouter ce conseil ?
On n'écoute pas ou ne fait pas tout ce que nous pouvons lire ou entendre... Ca s'appel le libre choix

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Je ne vois pas du tout en quoi le fait de parler à  la première personne retire l'aspect apologique du propos. Si quelqu'un dit "putain c'est le meilleur truc que j'ai jamais testé", n'importe quel lecteur un peu naïf va se dire : "Ah mais faut trop que j'essaie".

Et ce dernier est passé à  coté de tous les aspects négatifs derrière la première affirmation.

Dernière modification par Sludge (21 décembre 2012 à  20:00)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Et bien si cet hypothétique lecteur fictif est con à  ce point, c'est juste de la sélection naturelle malheureusement. Survie du plus apte, etc...
L'exemple donné par Miky est très bon:

je suppose que comme tout le monde tu as du t'entendre dire que la drogue il ne faut pas en prendre, et tu as écouter ce conseil ?
On n'écoute pas ou ne fait pas tout ce que nous pouvons lire ou entendre...

Rien contre toi Sludge hein, depuis que tu es arrivé sur ce forum tu as été un posteur exemplaire big_smile
Mais si on ne peux plus dire qu'on trouve (en notre nom) que telle drogue, ou tel mode d'administration est bon(ne), alors ce forum n'a pas lieu d'être...

Exemple:
Je ne suis pas injecteur, et pourtant rien que sur ce forum (sans parler des autres, et de la vraie vie évidemment on a tendance à  l'oublier ^^') j'en ait lu des posts de gens trouvant c'était super bon.
Mais pour moi, mélanger drogues et aiguilles c'est un gros non-non, la barrière que je ne désire pas franchir
Ce qui ne veut pas dire que je ne respecte pas le choix des gens qui choisissent ce mode d'administration. Parce que par exemple, le plug/administration rectale (bon là  j'en parle car je vient de plugger 8mg de buprénorphine qu'un pote m'avait donné, qu'est-ce que je trouve ça bon tongue Je trouve vraiment les effets différents du sniff/sublingual, pas seulement supérieurs, mais différents... on dirait presque un opioïde agoniste "normal"... breeeef) je peux tout à  fait concevoir qu'on ne veuille pas essayer.
CAR
dans la grande famille des guédros, Le tabou du "ah mais je veux pas me mettre une drogue dans l'anus", et le tabou du "ah mais je veux pas m'injecter  une drogue directement dans les veines" sont assez similaires.

Je parle souvent du plug en bien, je ne vais donc pas considérer l'injection (ici de kétamine) comme quelque chose dont on ne puisse pas parler... en bien!

Désolé c'était long (et surement incohérent par moments, je relirais/éditerais après ><), mais je pique un peu du blaze donc j'ai du mal à  garder le fil de mes idées ^^'
Vais aller m'allonger fumer une clope (je trouve ça trop bon une clope quand on est bien opiacé, pas vous? Mais attention, commencez pas la cigarette c'est mal! [et là  !bam, je ne fais pas l'apologie du tabac] ), j'ai de plus en plus de mal à  trouver les bonnes touches...
Bisous Sludge, Miky, Pierre, lloigor K-Hole salut
Mammon

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages
Ah non pour moi ces deux choses sont très différentes. On sait les dégâts que font l'injection sur un corps humain. Le plug lui est même moins nocif que le sniff ou la fume si on fait attention à  ce qu'on se carre au cul.

Et loin de moi l'idée qu'il ne faille pas parler de l'injection, c'est même tout le contraire. Seulement entre en parler et dire en une phrase "OH PUTAIN C'EST TROP BIEN" il y a un monde.

Dernière modification par Sludge (22 décembre 2012 à  11:36)


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

Martinguerre
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2012
31 messages

Vais aller m'allonger fumer une clope (je trouve ça trop bon une clope quand on est bien opiacé, pas vous?

Je confirme en général je fume 3 fois plus quand j'ai pris de la came (un peu moins sous sub).Ca me fait ça aussi avec l'alcool,le speed ou les extas d'ailleurs ...Fin du H.S

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Sludge a écrit

Ah non pour moi ces deux choses sont très différentes. On sait les dégâts que font l'injection sur un corps humain. Le plug lui est même moins nocif que le sniff ou la fume si on fait attention à  ce qu'on se carre au cul.

Des injections on en fait des milliards tous les jours dans les hôpitaux (j'ai fait une école d'infirmier [IFSI], et vraiment c'est juste un petit trou qui cicatrise très vite si on presse bien après avec une compresse, enfin on t'a déjà  fait une prise de sang je vais pas t'expliquer le concept tongue ), avec un steribox et un filtre toupie, on peut recréer un milieu stérile satisfaisant pour que ce soit (théoriquement, on va prendre un cachet d'oxycodone [je crois que ce sont les oxycontins les plus facilement injectables]) moins dangereux que de fumer (ça, ça va de soit, mais y'a vraiment des crétins qui fument l'oxy sur de l'alu super ), et sniffer.

Évidemment, en pratique on voit rarement des gens utiliser une seule fois la même seringue (alors qu'on peux en acheter en grosses quantités sur le net pour une bouchée de pain), et s'injecter des substances stériles et passées au filtre toupie/"micron filter"...

N'empêche que des UD pratiquant l'injection depuis de très nombreuses années j'en connais pas mal, et ceux qui savent ce qu'ils font, utilisent la règle: une aiguille/un trou, et filtrent parfaitement leur substance et/ou n'injectent que des ampoules/cachets injectables style Dilaudids (hydromorphone) ont des bras niquels. Si on ne sait pas c'est difficile à  voir...
Mais y'a aussi (et ils sont beaucoup plus nombreux hélas, et comme on ne voit qu'eux, difficile d'imaginer pour le grand public qu'il puisse y avoir des injecteurs responsables) des gens (j'en ait connu quelques uns aussi =___= surtout des djeunz) qui commencent l'IV et se niquent les bras en une semaine de shoot de Subutex ou CC, avec une mauvaise technique d'injection, de filtrage, milieu non-stérile, bref RDR zero...

Bon ok c'est (presque) de la théorie tout ça, mais maintenant que je l'ai écrit ba tant pis jvais le poster \o/ AnArChIe wHoUhOu
^^ la fume_une_joint avec une grosse journée ça me rend bavard. Désolé pour les pavés...
Bisous la bande
Mammon

Dernière modification par Mammon (22 décembre 2012 à  12:18)

Hors ligne

 

Kéhole homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2012
11 messages
Bonsoir tout le monde !

Bon, je viens de rentrer d'un très long week-end de folie, ou j'ai pratiqué ma 2ième et dernière injéction de Kétamine, avec stéribox toujours, en m'appliquant et cette fois avec un ami, toujours aussi délirant, j'ai dormi sur le WC de mon pote.

Si mon pseudonyme est "Kéhole" c'est que forcement cet état je le recherchais, et je l'ai atteint... Enfin, je sais pas trop, j'ai comparé les effets que j'ai eu avec ce que j'ai lu sur le net et je pense l'avoir atteint.
Le problème, c'est que j'étais en boite de nuit, et pas la boite de nuit du dimanche, (Surkin à  l'affiche, imaginez le son...
Je vous raconte la scène pour ceux qui sont intéréssés... :

18h, IV de , je canne pendant quelques heures, pendants que mes amis se chauffé à  l'alcool, vers 23h je reprend un bon trait de mélangé avec le reste de mdma qu'il me restait.. (ah oui j'avais dropé 2 para vers 17h [on était encore en after de la veille]), j'étais encore vachement anesthésié. Mais vers minuit c'était simplement magique, j'étais pile poil dans toutes les bonnes phases de drogues, ma montée de était fini, j'étais en plateau stable. Je bois un peu de pastis (généreusement offert pas -je-ne-sais-qui), et là  je go dans les chiotte pour me faire un autre flyer de .
Il me restait 2 bonne poutre. J'ai eu une pulsion, j'ai voulu me la coller, pensant qu'avec tout ce que j'avais pris j'aurais été bien... A peine prisé, je sors du chiottes, vous n'imaginez même pas l'état dans lequel je me suis retrouvé, impossible de marcher, j'étais à  moitié aveugle, impossible de voir les gens qui se trouvait à  même pas 50cm de moi (non je n'exagère pas), là  c'était trop, je flippais, mon pote m'a calé sur les canap', et là ....... GOSH, je me rappel presque rien de la soirée, juste des scènes que j'vous raconte, mais moi je croyais que je dansais comme un fou sur la piste de danse, que je bougeais partout dans la boite, alors qu'en fait.. je me bavais à  moitié dessus sur un canap.

C'était du délire total, mais sur le moment ou j'ai vecu cela, j'ai eu très très peur, j'ai cru que j'allais resté bloqué comme ça, impossible d'aligner une phrase, de regarder quelqu'un, de marcher, les gens autours de moi disait que je faisais vraiment peur.
J'ai demandé à  un autre ami de la soirée si c'était un k-hole que j'avais fais, il m'a dit très peu probable sinon je serais inconscient, mais en fait j'étais conscient, conscient mais incapable de faire quoi que ce soit, j'étais kétaminé !

Je ne veux plus atteindre ce stade, mais je comprend pas pourquoi cette fois là  le raille était de trop, alors qu'il m'ait arrivé de manger plus de que ce soir là .

Vous en pensez quoi ? Juste une grosse défonce à  la , ou k-hole ? J'ai pas vu de tunnel blanc avec des anges hein, mais ça y ressemblait haha... D'enorme hallucination c'était délirant... Faut dire que je n'avais pas dormi depuis 2 jours non plus.

Voila pour la petite histoire.



Pour en revenir à  l'IV de c'est finis pour moi, surtout parceque sinon je ne vais plus avoir d'amis, ils l'ont mal pris. Moi kétaminé depuis des jours je ne l'ai pas perçu comme ça...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Surkin à  l'affiche, imaginez le son...

miam miam, je l'avais vu en live à  Poitiers y'a looongtemps (il faisait la première partie de Para One pour une soirée Institube) quand il était tout jeuno, chui accro depuis.

Hors ligne

 

Kéhole homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2012
11 messages
Non mais ce gars incarne la fête à  lui tout seul !
Pourtant je suis plus du genre psytrance, dnb/drumstep mais là , faut dire qu'il manie bien la tablette! punk2

Brodinsky & Gesa sont des tueurs dans le genre aussi :)

Hors ligne

 

Kéhole homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2012
11 messages
Je comprend ce que tu veux dire, mais déjà  que j'ai du mal à  garder mes amis à  cause de mes énormes sauts d'humeur, que je suis incapable de garder une copine à  cause de la drogue/excès, et que par dessus tout le solitude est ce qui me rend le plus déprimé, si je change d'amis je risque de m'enfoncer de plus en plus, eux me connaissent parfaitement, c'est moi le problème avec mes injé, pas eux !

Donc stop injé.. j'ai vu j'ai goûté j'ai kiffé, maintenant faut lâcher..

Dernière modification par Kéhole (25 décembre 2012 à  19:08)

Hors ligne

 

khole homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2012
1 message
bonjour
la k en iv c'est trop bon
aujourd'hui en repos je me suis dit avec un pote on va se faire un trip à  la keta
première fois que je prenais une quelconque substance
au début on à  fait péter 2 ampoule de 50 mg de kétamine (soit 5ml) donc au bain marie à  faible température, bon ok c'est de la vrai merde je pense sérieusement que la chaleur casse la molécule ou alors dite moi comment faire, en plus c'est vraiment pas bon, c'est trop salé, bref on a pris la moitié chacun mais aucun effet peut Etre une toute petite sensation ebrieuse

bref étant un peu infirmier avec mon pote on décide de péter une 3 ampoule histoire de pouvoir tester en iv
on se pose chacun un cathéter (facile pour nous), on se prépare des seringues de 10cc avec dedans 10mg de kétamine mélangé avec du sérum phy (nacl)
et là  on commence à  pousser la ke en iv,
1mg puis 1mg et encore 1mg, la tete commence à  tourner je sens mon pouls tapper la chammade mes veines tappent elles aussi, c'est comme si ma tête aller exploser
on repousse encore un peu (bah oui on a de la marge avant que cela ne devienne dangereux) on pousse en tout 10mg chacun gros délire on rigole bien pendant 20 min je ne pouvais même plus bouger de ma chaise l'impression que le mur avancé sur moi

franchement j'ai des amis qui viennent la semaine prochaine je vais faire péter mon petit stock d'ampoule, c'est vraiment impressionnant et puis surtout vu la dose utilisé pour avoir déjà  de bon effets je me dit qu'il me reste de la marge avant la perte de conscience.


ce qui m'a le plus impressionné c'est que en poussant ca commence déjà  à  chauffer dans la tête, moi qui la dernière fois en ai poussé 30 mg d'un coup à  un patient je me dit que je lui ai cassé un délire

http://img15.hostingpics.net/pics/13263420121106004751.jpg

Dernière modification par khole (28 décembre 2012 à  04:23)

Hors ligne

 

avatar
skpad
Psycho junior
Inscrit le 19 Nov 2008
327 messages
ta photo elle fait baver...

Mais je préfére la K spéciale gros mamifére...

Personne n a jamais pu me dire l interet de la mettre en poudre avant de la remettre en liquide (j parle de la K indienne)..

C'est vrai que ça déchire tellement que pendant des années à  chaque fois que j essayais j envoyais le  début puis j oubliais que j'étais entrain de shooter... ou bien je bougeais et puis je ne sentais plus que j envoyais à  coté... Bref c'est assez dur de réussir son shoot du début à  la fin...

Mais avec de l entrainement j ai réussi à  mettre peu de liquide dans la pompe et tout envoyer vite, et là  ça n a rien à  voir avec un poteau ou une IM.

Bref, maintenant j arrive à  dire non à  la came... Pour garder mes sous pour la K.. Merci la K

La K augmente la pression sanguine ce qui peut conduire à  un AVC, donc j'étais assez méfiant à  ce sujet, j ai attendu de voir un type la shooter devant moi avant d essayer, mais les injecteurs de K en IV ça court pas les rues même en teuf...

Une fois un type m a dit "qu est ce qui t es arrivé pour que t arrives à  te shooter de la ", j ai juste répondu: je me suis renseigné sur le sujet... RdR quoi!

La seul race supérieur est la race qu'on se mets.
" tu peux donner à  boire à  1 chien, mais pas le forcer à  boire.."

Hors ligne

 

avatar
IVKétaminée femme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2014
1 message
Bonjour a tous ,je prends tres souvent dla en injection ( enfet elle est en poudre avant et jla prépare comme tout autre drogre) mais j'ai jamais fait de kéhole ou perte de connaissance comme les autre disent. Ca fait depuis que j'ai 14ans que j'en consomme en sniff mais en IV depuis quelques mois je voudrais des conseils pour ne pas trop maganer mes veines puisque on dirait que jen fait des allergies et des plaques. Quand je tire avec la seringue , il y a un beau reflux de sang et j'injecte le produit lentement

Y a T'il des gens plus expérimenté que moi sur le sujet ???

Si oui :

Merci de me répondre !!!QuÉbeccityguuu

QuÉbeccitygirl27

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
perso j'ai shooté une fois dans ma vie de la kéta qu'1 pote avait chourré chez 1 véto; c'étaient des ampoules comme sur la photo + haut: j'ai détesté!!!! le corps complétement engourdi comme la bouche après une piqure du dentiste... c'était à  1 teuf dans une ferme; je me suis trainé (avec l'aide du gars qui avait la k) jusqu'à  une botte de paille, et j'ai attendu que ça passe...je ne vois pas ske les gens trouvent d'attractif en ce prod; on est inerte, on peut se faire dépouiller, violer sans opposer aucune résistance...heureusement ça part comme c'est venu, c.à .d. pas de redescente difficile ou autre...50 mn après on est comme avant d'en avoir pris...mais les marges que se font les dealman dessus doivent etre ENORMES!!! Un pote, à  l'époque des francs, en ramenait d'Inde pour 40 francs le litre!! oui oui 40 francs le litre!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection Ketamine.
par Mr. Blatte, dernier post 07 juin 2022 par JOAKIM
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de kétamine
par Akaion, dernier post 17 janvier 2021 par Nemesia
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La ke en injection
par Petite Junk, dernier post 19 avril 2018 par winny
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6343 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums