Effets secondaires, inquiétudes face à première prise ecstasy

Publié par ,
5196 vues, 4 réponses
Alistara
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens pour avoir des avis des expériences des conseils.... être rassurée
Nous sommes jeudi 2 novembre, je suis allé à un festival samedi dernier, je ne consomme jamais de drogue habituellement j’avais déjà essayé la MDMA sans en prendre en para mais juste à boire doucement dans le verre d’un ami ou de mon petit ami de l’époque. Bref j’ai pris un quart d’un cachet samedi, je me demande même si c’était pas moins qu’un quart.
Le lendemain j’ai du prendre le train j’étais crevée à l’ouest mais le moral ça allait j’avais passé une bonne soirée. Les deux jours qui on suivi je me sentais plutôt bien moralement mais comme une sensation de brouillard de ne pas être totalement réveillée. Pas de problème pour discuter échanger me promener. Je ressens quand même un léger manque de concentration. Mon problème est que depuis je ressens un mal de crâne comme une pression allant du front des temps’ du haut de la mâchoire et des oreilles
De plus j’ai eu une’ gastro hier mercredi aujourd’hui ça va mieux mais toujours cette douleur comme une pression comme si j’avais la tête sous l’eau qui est très désagréable.... je me demande si c’est Lié à la prise ou pas j’ai peur j’aimerais que ça parte ....
Je suis allé voir un ami médecin qui pense que j’ai une sinusite mais bon sachant ce que j’ai pris j’ai peur que ce soit ça ... a part ça il m’arrive d’être un peu triste et irritable
Que pensez vous de cette pression sur le visage la tête le crâne qui ne pars pas ?? J’ai l’impression que par moment j’ai aussi quelques légers acouphènes
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Déjà destresse ça va passer, tu as dû probablement prendre un coup de froid et la sinusite me paraît probable.

1/4 d’exta si c’est bien de la mdma n’est pas une dose forte et je ne pense pas que ça soit forcément la cause de tes douleurs.

Prend du paracetamol et fait des rinçages des sinus au sérum physiologique.

Si ça passe pas consult il faudra peut être des corticoïdes, mais ne t’inquiète pas trop.

Pour le coup de mou et la baisse de concentration c’est normal ça va passer :)

J’ai moi aussi pris de la md il y a un mois 200mg après 7 ans sans et les jours d’apres j’avais le moral ds les chaussettes et du mal à me concentré c’est revenu à la normale ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Alistara
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2017
8 messages
Merci beaucoup pour ta réponse,

Donc tu penses que la pression que j’ai sur le crâne/la tête n’a pas de rapport avec la prise de samedi dernier ? J’ai parfois quelques acouphènes aussi...

Je me stress en me disant peut être que ça m’a laissé des séquelles que je ne suis pas redescendu je m’invente tout pleins de films....
Je crois surtout que cette expérience m’a beaucoup stressée.

Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Mais tu ne vas tjrs pas mieux, aujourd’hui ?

Tjrs mal au crâne et des acouphènes ? Ça date du week end dernier ?

Je consulterais un généraliste pour commencer et peu être un ORL en fonction de l’evo ..
De tte façon pour voir l’orl Il faut déjà passer par le médecin traitants.

Un quart de pilule ça me parait qd même peu, du coup je suis pas certain que ça soit lié, ça peu aussi être un coup de froid, une sinusite / otite..
Bref consult pour faire des exams si ça n’est pas passé depuis le week end dernier..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

donekishot
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Ton mâle de crâne peut être dus à plein de facteurs, comme le fait d'avoir passé une nuit blanche, ou d'avoir mis la tête dans les caissons trop longtemps lol

J'ai pas besoin de prendre des prods pour avoir mal au crâne mdr, sa peut être complètement anodin.

Tkt c'est pas 1/4 de taz qui va te faire grand mal, quoique maintenant y sont de plus en plus corsés les vilains.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires persistants après une prise d'ecstasy
par Kainoa, dernier post 19 juin 2017 par Kainoa
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz
par Piatch34, dernier post 06 juillet 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Taz, effets secondaires
par judxpm, dernier post 10 janvier 2018 par Agartha
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums