accro a la cc possibilité de passé a la ritaline ?

Publié par ,
4490 vues, 4 réponses
avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
bonjour j'ai 24 ans je suis accro a la cocaine et l'heroine en speedball depuis 4 ans j'ai fais pas mal de cure.
La depuis 1 an j''essaie de m'en sortir avec la metha le valuim et tercian mais le probleme c'est que je suis au même point qu'il il a 1 ans rien ne change le traitement ni fait rien je voudrais le changer.
je fais régulièrement des rechute avec des dose de plus en plus importante ce qui ma valu une hospitalisation  pour tachycardie et rétention vésicale.
Je me sent au bout du bout et je voudrais passé a la ritaline pour mon manque de coke.
j'aimerai savoir comment me procuré ce produit ( mon psychiatre , neuro psychiatre ??. )
merci d'avance
julien

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Julien,

La ritaline (methylphénidate) a une amm que pour traiter le TDAH. Pour s'en faire prescrire pour "traiter" le craving et la dépendance à la coke je crois que tu n'as aucunes chances.
La seul solution, d'après moi, et de voir un psychiatre hospitalier, aller dans un service de neurologie et essayer de te faire déceler TDAH, mais bon ça va pas être facile. Y'a aussi le marché noir mais pas fiable pour un traitement a suivre quotidiennement.
Je te met un liens qui t'apporteras quelques infos sur la delivrance.

lp-120925-methylphenidate_1.pdf

Dernière modification par gaspard99 (08 novembre 2017 à  10:54)

Hors ligne

 

avatar
juliendu62 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Merci pour la réponse .
Si j'ai pas le droit à la ritaline il n'y aurais un médoc qui speederai j'ai entendu que certains anti depresseur procure un boost

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je sais pas si sur PA quelqu'un te conseilleras de prendre tel ou tel prod, moi je m'y aventure pas, désolé !
Pour les AD je ne connais pas, je peu donc pas te renseigner, si d'autres passe par là ils t'éclairerons sans doutes.

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut !
A défaut d'un médoc qui "speed" tu peux te tourner vers la NAC, alias N-Acetyl-cystéine, qui pourrait t'aider a diminuer l'intensité du craving de la coke.
Tu peux en acheter sur internet (Protection du foie sur un site de stéroïdes, dans une pharmacie en ligne et même sur des sites de compléments alimentaires). On peut en acheter en pharmacie aussi, et tu n'a pas besoin de prescription.
En revenge, la NAC n'a pas d'effet psychoactif.
La ritaline tant qu'à elle peut causer craving et dépendance sad

Dernière modification par Archimede (09 novembre 2017 à  13:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il une possibilité de pouvoir gérer son addiction de la cocaïne?
par Kurtcobain75, dernier post 14 septembre 2023 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro a la coke
par citrix, dernier post 29 décembre 2017 par Yeswecan
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Accro à la coke pour la 2dn fois
par Resilience, dernier post 08 novembre 2017 par loic2603
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums