Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc) / PsychoACTIF

Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)

Publié par ,
143834 vues, 216 réponses
Agartha 
Modérateur
France
1300
Inscrit le 27 Oct 2016
1613 messages
Blogs

Yopski a écrit

un bon pote a une fiole qu'il trimballe de festoche en festoche, pas hyper puissant (125 µg) mais extrêmement propre dans les effets

oé, enfin t'as aucune garantie que ça soit réellement dosé à 125µg, même si c'est ton super meilleur pote en qui t'as grave confiance, rien ne nous dit que ça ait vraiment été 125µg. De plus, on peut penser que vous trois connaissiez déjà les effets du LSD-25, et que vous appréhendez bien le truc, ce qui peut potentiellement stimuler les effets? En mode, je sais ce que ça va faire, comment ça va agir, je connais la molécule, donc quelque part mon cerveau sait se concentrer naturellement sur ce à quoi il s'attend.

C'était une grosse perche pour les trois autres? De plus, qui nous dit que les quatre gouttes aient le même dosage l'une et l'autre?


Yopski a écrit

Les XTC sont dosés vers 230mg (tous les mêmes, tesla orange) d'après le dealer

D'après le dealeur... >:[

Pareil qu'avant, le dosage on n'en est pas certain tant que y'a pas de testing, d'une pill à l'autre ça peut varier, et puis surtout la dose effective pour un bon trip à la MDMA, c'est poids-dépendant, pas sûr pour le LSD.

Est-ce qu'il pèse plus que vous, votre pote, par hasard?

Yopski a écrit

il me dit qu'il ne sent toujours absolument rien, qu'il n'a juste pas envie de dormir

Ben par expérience, la première fois où j'ai pris de la MDMA, j'ai eu pareil un peu, en mode j'étais un peu euphorique et agité, mais bien loin de ce qu'on m'avait décrit.
Ma deuxième prise, j'ai pris du recul et je me suis dit que j'avais peut-être seulement pas assez mis du mien pour percevoir les effets. La fois d'après, je reprends le même ecsta que j'avais pris la deuxième fois, je fractionne aussi pareil, je redrop 90mns après, ben j'ai eu une super perche parce que j'ai beaucoup mieux appréhendé le trip, j'me suis laissé porter par les effets. Encore une fois, j'étais loin du niveau d'extase absolue que certains ont tendance à décrire, mais cette fois-ci, j'étais sûr d'être "bien monté"^^ En gros, la pill n'a pas changé, mais mon état d'esprit vis-à-vis du truc, oui, et j'ai eu l'impression d'avoir des effets subjectifs beaucoup plus prononcés.


Perso j'ai pas de réponses prédéfinies pour ce genre de trucs, ça dépend du cas par cas mais ça peut peut-être apporter des éléments de réponse?


++


I think that I've been dead since the start

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
4311
Inscrit le 05 Jun 2012
1702 messages
ha le hadra..
c’était bien cette année ?

certaines personnes sont plus "dures" aux prod

par ex, ds mon coin, c'est moi le testeur de lsd
si ca marche sur moi, ca marche sur tt le monde!

(j'arrive a prendre des doses gargantuesques, c'en est chiant même)

Lala land..
The music was New, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Hors ligne

 

Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
2910
Inscrit le 06 Jan 2019
551 messages

Agartha a écrit

oé, enfin t'as aucune garantie que ça soit réellement dosé à 125µg, même si c'est ton super meilleur pote en qui t'as grave confiance, rien ne nous dit que ça ait vraiment été 125µg. De plus, on peut penser que vous trois connaissiez déjà les effets du LSD-25, et que vous appréhendez bien le truc, ce qui peut potentiellement stimuler les effets? En mode, je sais ce que ça va faire, comment ça va agir, je connais la molécule, donc quelque part mon cerveau sait se concentrer naturellement sur ce à quoi il s'attend.

C'était une grosse perche pour les trois autres? De plus, qui nous dit que les quatre gouttes aient le même dosage l'une et l'autre?

Ouep je suis d'accord, il y a le côté psychologique qui entre en jeu.
Ok aussi sur les gouttes mais vu comment il a secoué sa fiole avant chaque goutte, je pense qu'on devait tout le même être assez proche en dosage.
Pour le gars, je ne le connais que depuis 4-5 ans mais il prends du lsd depuis 30 ans, il s'y connait infiniment plus que moi donc j'aurais effectivement tendance à faire confiance, surtout en ayant pas mal discuté avec lui ces dernières années. La confiance entre les humains n'est pas simple, drogue ou pas d'ailleurs wink
Ensuite 125µg, c'est pas vraiment une dose de cheval non plus mais je ne peux pas dire avec certitude, étant relativement novice avec le lsd.
Pour les 3 autres dont je fait parti, grosse perche pour un pote et moi, bonne perche pour le 3ème et rien pour le 4ème ...

Agartha a écrit

D'après le dealeur... >:[

Pareil qu'avant, le dosage on n'en est pas certain tant que y'a pas de testing, d'une pill à l'autre ça peut varier, et puis surtout la dose effective pour un bon trip à la MDMA, c'est poids-dépendant, pas sûr pour le LSD.

Ok je n'ai pas été assez précis : d'après le dealer et après la prise du premier 1/2 . Là je peux être un peu plus précis car beaucoup plus expérimenté, je sais à peu près le dosage en fonction de l'effet, pas au mg près bien entendu mais disons que je fais assez bien la difference entre 75 ou 100 ou 125 ou 150mg de mdma ... Sur la soirée je suis certain que les tazs tournaient autour de 100mg par moitié, donc environ 200mg le taz entier.
Concernant le poids, je dirais dans les 70-75kg
Sinon je suis d'accord avec toi sur le côté psychologique avec la mdma.
Non ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est le seul (sur 4) qui ne ressent rien le 1er soir au lsd et aussi le seul (sur 11) qui ne ressent toujours rien le 2ème soir à la mdma.

Soit c'est psychologique avec les 2 molécules (probabilité ?) soit il est résistant (ça existe ?)

marvin rouge a écrit

ha le hadra..
c’était bien cette année ?

certaines personnes sont plus "dures" aux prod

Ouep très sympa, surtout la nuit de vendredi soir avec des sets de fou sur l'alternative wink
Sinon bah toujours pareil, musique au top, décoration de l'espace, ambiance de déglingos, les gens au top !!! Que demander de plus ?
Juste certaines boutiques/restos qui ont drôlement augmenté les prix VS 2018, heureusement, certains restent correct wink

Effectivement pour certaines personnes plus "dures" mais alors que faire ? Oublier le prod ? Parceque je lui ai tout de même filé environ 170mg de mdma en un peu moins de 2h et il n'a strictement rien senti, il s'est juste senti pas fatigué ... Je ne veux pas augmenter plus la dose, c'est déjà presque trop ....


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs

Yopski a écrit

Là je ne comprends plus rien, le lsd ne lui fait rien alors que les 3 autres personnes (dont moi) étaient perchées et la mdma ne fait rien non plus alors que les 10 autres (dont moi) sont à bloc et la majorité qui passent la meilleure soirée de leurs vies d'après les retours ...

Moi non plus je comprends pas.... peut etre je suis perché tout le temps?
L héro ne me fait plus rien non plus ni le cannabis. Le LSD très faible.
Seules les cathinones , la ketamine , le dxm et le crack me perchent...


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
4311
Inscrit le 05 Jun 2012
1702 messages
et oui il faut autant d'années pour s'en rendre compte c'est con hein

ca fait des des années que je suis immunisés sur certains trucs
jme met des doses de lsd ou psylo pas racontables, mais c'est comme ca, on est pas tous égaux..

attend que ta chimie naturelle redescende, ca peut mettre longtemps...
(le lsd ca depend des dosages (mais la on repars dans une discussions sans fin..))

et là ca marche!

Lala land..
The music was New, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Hors ligne

 

α Aquilae 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 May 2018
18 messages
Salut a  tous.

Un pote organise une soirée house au petit bain a  paris le 11 octobre.
Je vous pose le lien

Frits Wentink • Pasteur Charles • Viaduc
https://www.facebook.com/events/1642087019259150/

Hors ligne

 

Nick Drake
Loquito
Mexico
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Assez chaud pour une petite free d'ici 2-3 semaines, si des forumers en PACA sont chauds, ça serait avec plaisir ! Je suis évidemment véhiculé, à voir quelle semaine ça vous tenterait à vous. Bien sûr ça se ferait en dehors de PA, pour les raisons qu'on connait (la responsabilité du forum dans l'organisation de réunions, entre autres)

Ca fait un bon bail que j'ai pas tâté un gros mur (même 20kw).. Je suis un peu en manque de techno avec ces confinements successifs qu'on se tape.

Ps: je reste relativement soft en free, pas de souci je gère le retour :p

Dernière modification par Nick Drake (19 janvier 2021 à  03:40)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 4hCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 9jCommentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    3-HO-PCP, consommation prolongée
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Demande de conseil diazepam+oxazepam (seresta/valium) première prise
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de salutlesgens dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Gérer sa consommation - Débuts avec la C : vos avis et conseils
    Il y a 13mnNouvelle discussion de Newbie1060 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Extraction - Recette Changa
    Il y a 19mnCommentaire de OZILA dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Clorazépate - Des effets "inverses" après une prise
    Il y a 44mnCommentaire de onfaitr dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ?
    Il y a 1hCommentaire de Serrah dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Complications pour ingérer du cannabis
    Il y a 1hCommentaire de Feuille dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un s...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de AnonLect dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine/cocaine
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Junon dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    30
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (330 commentaires)
     Blog 
    Comment faire ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de Bright88 dans le blog de Isoretemple
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 21:55
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Feuille, Skofil nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ton super témoignage, bcp bcp de courage - Nikka dans [forum] Victime d'un pompier (os cassés en plusieurs morceaux) lors d'un seuvrage de xanax
    (Il y a 2h)
    Super intéressant /Clepw dans [forum] Hash beldia jaune plus photos
    (Il y a 3h)
    Merci ça fait chaud au coeur // pps dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 5h)
    je trouve que c'est une très bonne question dans [forum] decarboxylation suffisante au soleil une journée
    (Il y a 12h)
    Eclairage pertinent - Bienveillance dans [forum] EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums