Effet du speed pour les novices

Publié par ,
17049 vues, 21 réponses
Greatmufasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
9 messages
Bonjour a tous et toutes !
Après quelque recherches ne trouvant pas les réponses a mes questions je me permet d'ouvrir un topic.

J'ai commandé du speed sur le DW et n'en ayant jamais consommé je ne suis pas sur de la qualité du produit.

Je m'explique ayant fumé et pris un para de 60 mg  hier soir, je me reveille ce matin dans le gaz et file au travail.

Trop KO je décide de gouter mon speed fraichement acquis recherchant un peu les effets de CC ( ce qui explique pourquoi j'ai pecho du speed) histoire de me donner un peu de boost.

L'aspect et très pateux et blanc . Une forte odeur de solvant type peinture ou tippex . D'ailleurs on dirait vraiment du tippex a moitié sec lol.

J'en fait un para d'environ 50 mg et le gobe .
Une heure et demie après... rien!

Je decide de faire une trace apres quelque recherche je trouve comment transformer cette pâte en poudre. J'en met autant que pour une trace de C "basique" . Gout deg , légère impression de speed puis nada. Hormis que ma fatigue s'en est allée
Pas de bougeotte, de parlotte, de cogite ou de legere oppression comme avec la C.

Pensez vous que mon état de fatigue ou la consommation d'autre prod ai pu altérer mes sensations face a ce produit ?

Ou que j'attends une sensation que je ne sentirai pas avec ce produit ?

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
salut,

Greatmufasa a écrit

pris un para de 60 mg  hier soir, je me reveille ce matin dans le gaz et file au travail.

Tu as dormi après avoir pris un para de speed? Bizarre le speed garde éveillé.

Je pense que tu n'est pas tombé sur un produit de qualité, avec du speed en trace, en para, ou encore plus en iv, tu sent que tu as pris quelque chose tu as la pêche tu dors presque pas, voir pas du tout si tu tape beaucoup.
Donc je pencherais pour un prod de basse qualité.
Attend d'autres avis...

Hors ligne

 

Greatmufasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
9 messages
Autant pour moi ! Milles excuses.
C'était un para de 60mg de MDMA que j'ai pris la veille et j'en ai fumé aussi une quantité certaine aussi .

Hors ligne

 

Greatmufasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
9 messages
Autant pour moi ! Milles excuses.
C'était un para de 60mg de MDMA que j'ai pris la veille et j'en ai fumé aussi une quantité certaine aussi .

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Arfff normalement le speed sa te file une patate d'enfer. Et surtout les effets dure super longtemps si tu en prends le soir c'est quasi impossible de dormir.

Je trouve que la coke c'est du pipi de chat comparé au speed, après quelques traces tu te transforme littéralement en machine de guerre.

Tu es peut être tomber sur un prod de merde, essaye de le tracer pour voir.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut les psychos
l aspect que tu decris pourrait correspondre avec du speed je suis d accord avec les posts precedan,ts ce prod n est peu etre pas tres fort
d autre part yu dis que tu en as fume ,je connais pour la meth ce mode de prise mais le speed classique ne se fume pas,il se gobe se sniffe se shoote.aussi ton para ne faisait que 6O mgs ce qui me semble light quand on sait qu para de mdma est envirom 100mgs
la derniere fois que j ai du speed il etait comme decris clanc aspect mastic tres humide et odorant
je me suis meme shoote avec et il etait fort
il faut voir comment ce prod a ete conserve car l effet peut vraiment baisse avec un mauvais packing
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (08 novembre 2017 à  19:45)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Greatmufasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
9 messages
J'en ai déjà pris deux.
Jai pris un para a 14h

15h30 une trace
18h30 une trace

Je crois que les effets se font sentir mais c'est tellement diffus que j'essaye de discerner ce que ca me fait vraiment.

En tout cas ma fatigue de ce matin a disparu et je n'ai pas faim lol. Je suis bavard etc etc etc.

Une question comme ca si je mélange Coco et speed ca lfait?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
je te deconseille les deux melanges c est un peu gacher surtout qu avec l un ou l autre tu peux deja bien delirer
apres on est plein a deja avoir fait ce mix en teufs mais plus tu multiplies les prods plus tu prends des risques our ta sante.teste bien ton speed si tu n as pas faim et plus  sommeil  c est bon signe tu avais du faire un para trop light et le fumer etait inutile car sans effet
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages

Greatmufasa a écrit

Une question comme ca si je mélange Coco et speed ca lfait?

La coke et le speed sont deux prods qui ont des effets diferents, cetrains coupe la coke au speed moins chère. Moi je ne te le conséllerais pas de mélanger ces deux prods.
J'pense que le speed gâche l'effet de la coke qui , si elle est bonne, est à savourer seul pour ce qu'elle est,enfin d'après moi.
Le bon speed c un délire différent.

Dernière modification par gaspard99 (08 novembre 2017 à  20:01)

Hors ligne

 

Greatmufasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
9 messages
Merci de vos réponse ! Je vais donc pas melanger les deux.
Petite précision c'est pas du speed que j'avais fumé mets de la MD.
Autre question tant que j'y suis je dois bosser demain j'ai bien lu que le speed empêchais de dormir mais je voulais savoir si c'était comme avec la C ?genre tu as grave envie de dormir mais tu peux pas pourtant en reprendre ne te mets pas forcément mieux

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Ouais c'est un peu ça. Tu sens que tu es fatigué mais tu pourras pas fermer l'oeil tant que c'est pas tout redescendu

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Les effets du speed à petite dose sont une  vigilance accrus ainsi qu'une sensation d'éveil plus grande

A dose modéré les effets sont plus marqué...on remarque tout d'abord une mydriase plus prononcé, de la volubilité, une envie de communiqué, une inhibition de la fatigue ainsi que de l'appétit et une confiance en sois accrus, euphorie

Tout dépend des doses utilisé moi dans mon cas avec 250mg en plusieurs traces je ressent les effets cité plus haut

Avec des doses plus forte les effets précédents sent trouvent accrus et les effets secondaires aussi, je trouve que l'euphorie et bien plus marqué avec une dose assez forte au départ

Avec 300 à 500mg je ne dors que le lendemain entre 17h et 20h en aillant consommer vair 14h ou 15h

Je me rappelle il y a de ça bien 5 ans j'avais eu 10g de speed tout frais et on ne connaissaient pas ses effets et n'y les doses, ont prenaient des traces en pensant ressentir des effets assez rapide et perceptible mais non rien donc j'ai tout balancé en étant persuadé que c'était de la dope

Plus tard un collègue m'en a vendu un peu et la j'ai commencé à sentir les effets qui sont pas si incroyable que ça comparer à la coke je trouve qui a des effets beaucoup plus euphorisants

Dernière modification par Petit conton (08 novembre 2017 à  21:04)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Greatmufasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
9 messages
Merci a tous pour mavoir accompagné.
Il est 4h10 maintenant je dois etre a 0.5 g a peu près  maitenant, en sniff. Je ressent bien l'effet maintenant. Tout a fait même!. Vigilance, activité cérébrale, assurance, energie et j'en passe . Tout y est, et pour une première c'est vachement mieux qur la C je suis d'accord avec ce que j'ai pu lire sur certain topic ici . Pas d'angoisse, pour moi le truc le plus le plus negatif avec la C aucune gêne sexuelle (la C me rend tellement a fleur de peau que rien n'y fait pour tenir une partie de jambe en l'air viable).

A  voir en descente maintenant  lol.
J'espère que ce topic pourra servir a d'autre.

Je repasserai ici laisser mon avis sur la descente plus tard pour ceux qui lirait ce topic, n'ont jamais pris de speed et veulent tenter.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Alors ta morfler ?cool

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Oui le speed est bien plus puissant que la coke mais bon généralement la descente est atroce.

Donc beaucoup de gens préfére la coke, mais bon pour le prix que sa coûte je trouvent pas que sa vaut 80 Bales.

Hors ligne

 

Greatmufasa homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
9 messages
Bonsoir à tous.
Alors ce matin à 6h mon coeur à commencé a jouer des claquettes.
Jusque là rien de bien méchant comparé à la C qui me file des angoisses monstres à la moindre perturbation emotionnelle ça reste mignon a côté. J'était chez des potes ont a passé une bonne soirée c'était cool comme je m'occupais j'ai pas trop fait gaffe à ça.


Je part pour arriver au bureau pour 8h30.
Je me met en conditions tranquille, passe a cafet prendre un petit dej' avec un bon café sucré histoire de retrouver un peu plus de pêche, après tout la dernière trace que j'ai prise était à 5h (mais c'était quand même une pas mal grosse.)

Je m'installe derrière mon bureau boit mon café en entier et commence à bosser, et là... je me prend une déferlante de pulsation cardiaque du tonnerre, j'ai la nausée, je deviens moite et pâle.

Je me rend au toilette pour plus de sécurité et arriver la je commence à rendre mon café et les vestiges des deux où trois bières qui l'avait précédées dans la nuit. Avant de m'allonger a côté de la cuvette porte, verrouillée, juste pour 10 min pour reprendre mon souffle.
Je navigue sur mon téléphone histoire de pas trop gamberger.
Mais justement j'ai du mal à le reprendre ce souffle. Et puis voila qu'arrive le reste de mon estomac dans la cuvette.
Je finis par m'effondrer nauséeux, transpirant et sans plus de force .
Puis je me dit "Je vais rester la... encore vingt min je pense ".
La, ça deviens horrible, de pire en pire, je me disais :"c'est ça alors la descente du speed...bah p***** !! Franchement j'aime pas celle de la C  mais vraiment pas . Trop vicieuse. Celle-ci bah on m'a pas menti elle cogne fort aussi."

En effet c'est pas tres facile , et ce maudit café etait surement contre indiqué pour moi.

Je me sent pas bien , mais MAL ! Je me dit "mon gars , comment il y a 5h tu pouvais kiffer ce produita ce point, oublie ça sérieux."

Enfin bon, ne peux pas rester au travail, ca fait une demi heure que je suis sur le sol maintenant.

Obligé de demander à quitter mon poste pour maladie pretextant un quelconque microbes vicieux.
Procédure oblige, si je veux rentrer chez moi. Je doit passer par la case urgence en compagnie des pompiers.
Je me dit que ce sera l'affaire de 2/3h, pile le temps de récupérer et d'aviser ensuite.
L'hôpital heureusement, n'est qu'à deux pas de mon travail.
Nous nous y rendons pendant que je vomi gaiement dans mon sac en plastique.
Arrivé aux urgences je vomi encore et m'assois sur une chaise en salle d'attente et somnole pendant au final ... 2h!!  wouah!  Ça passe vite. J'ai dû quand même dû  dormir quelques bonnes minutes revigorante car j'ai d'un coup une faim bienvenue.
Il va être 13h. Après un bon sandwich et une canette de jus de fruit, je me sent tout nouveau! Carrément je ne suis plus si fatigué. J'ai de tenté de prendre congés de mes amis infirmières et médecins , mais ça c'est une autre histoire (qui m'a value au total 7h43 de P***** d'attente).

J'ai passé la journée a tourner en rond dans le services des urgences parce que je tenais pas en place dans mon brancard, mais j'était très bien et tout le monde l'a vu ( on m'a quand même sur le moment relever une arythmie cardiaque du ventricule droit, mais j'avais deja ressenti sous C ou MD des palpitement anormaux du côté du coeur, ca restait bénin apparement cependant)

J'ai bien mangé aujourd'hui, du moins pour un "Malade" et j'ai encore faim d'ailleurs je suis dans mon canap et je fatigue doucement( j'ai juste un tic nerveux du pec droit qui me titille un peu ).

Conculsion : Je sait pas ce que vous en pensez, mais je pense que j'était toute la journée encore sous l'effet du speed même si j'ai somnolé quelque temps. Je pense que c'est le cafe qui m'a fait du mal lol.
J'ai fait pas mal de choses et jme sentait pas fatigué et Jpourrai veiller encore franchement , compte tenu de la longueur et du détail de ce post, je pense que mon cerveau et lui aussi bien actif.

Et vous votre avis ?

Dernière modification par Greatmufasa (09 novembre 2017 à  23:04)

Hors ligne

 

vicomarseille homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2017
29 messages
C'est quoi pour vous une descente horrible ? Je tape du speed quasi tout les week-end depuis 2 ans et en général même avec du très bon speed il me met bien me maintient éveillé mais quand la soirée est fini j'arrête juste dans tapé pour pouvoir dormir dans les heures qui suivent et je ne ressent pas spécialement d'effets désagréable puisque je dort lol.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Ba après on est tous différents, moi je sait que dès que je tape du speed après 3-4 traces je vais me manger une sale descente.
Mais bon le plus important c'est d'assumer.

Ce que je trouve le plus gênant c'est les palpitations cardiaque et de plus sentir les extrémités des bras mdr mais bon quand tu en arrive à ce point, la tu te dis" putain mais quel con" en boucle dans ton pieux quand tu essaye de dormir.

Après pour le café, je pense que la caféine est à évitée, après café ou pas café tu te serez mangé la descente tôt ou tard.

Plus tu monte haut plus tu te ramassera en bas ya pas de secret lol.

Hors ligne

 

piraka homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
3 messages
rha le café !!
Perso j évite surtout les lendemains d une nuit bien prolongée cela tabasse le cardio déjà présent au contre coup des heures généralement  6 h après la dernière trace, puis l estomac qui a déjà subi beaucoup d acidité dut aux solvants présent dans le speed ! donc il a vraiment pas du aimer le café !

Le top c est de boire de l eau gazeuse qui contienne beaucoup de magnésium car les amphétamines crée de cruel carence en fer et magnésium et elle s, élimine principalement par l urine donc pissé pissé pour drainée, éliminer la molécule et les diverse coupes( qui sont généralement d ailleurs quand c est pas pire de la caféine )
,
Elle ont aussi cette fâcheuse tendance a affaiblir les globules blanc donc défense immunitaire
donc les jours d après ma perche quand je tape fort  je carbure a la décoction de gingembre !
Puis avec le speed y a une choses inévitable après une ou des nuits a tapé dur il faut au moins deux a trois jours pour être sur pieds !
donc dodo manger dodo manger puis contré le petit blues qui des fois peut apparaître pour cela y a des tips d on les benzos je conseil pas forcément si c est pas nécessaire car c est très addictif !
mais je pense q u il faut pas non plus souffrir de torpeur d angoisse quand cela arrive !
bisous les minches !!!

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Les gars tapent du speed mais déconseille le café, c'est rigolo ca...

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Alala les benzos quelles saloperies ces petits cachetons, on se retrouve vite à en gober sans s'en rendre compte.

Hors ligne

 

CodeinX homme
Banni
Inscrit le 13 Nov 2017
10 messages
Le mélange speed/MD est un peu inutile pour moi en + d'avoir des effets "opposés"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet
par Pépère_1, dernier post 09 septembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums