Mélange coke + alcool

Publié par ,
11086 vues, 12 réponses
Sangokuuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Bonsoir

Je compte prendre de la coke avec un ami, environ 0,5g chacun

Avec cette petite dose de 0,5g y a t’il un risque de mal réagir mélangé avec de l’acool ? (Principalement des bières mais bu assez vite et un peu d’alcool dans les 20/30%)

Je sais que le mélange se transforme en cocaethylene qui est toxique mais j’aimerai savoir si c’est si risqué que ça pour 1g 12 bières et un peu d’alcool « semi fort » à 2

J’ai déjà pris de la coke plusieurs fois avec en général quelques mois d’intervalle entre chaque prise et mon pote ce sera sa 3 ou 4ème fois

Autre question, je suis sous traitement xeplion, il y a t’il une interaction entre le xeplion et la coke ?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Il est plutôt conseillé d'éviter le mélange avec l’alcool, ce n’est jamais bon... Tu aurais dit 2 ou 3 bières chacun, ça passerait encore, mais 12 bières et un alcool à 20-30% c’est dangereux... surtout que l’on sent beaucoup moins les effets de l’alcool avec la C, le risque de trop boire et de faire un malaise est augmenté...

après faut voir aussi la qualité de la C, si elle est bonne, elle se suffit largement à elle même ! Dans ce cas là, l’envie de picoler est bien moindre également.

Pour ton médoc je ne connais pas, je laisse un autre répondre.

À bientôt !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Sangokuuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
D’accord, merci pour ta réponse
C’est prévu pour ce week end, on se contentera seulement de la C et quelques bières alors

Si quelqu’un peut m’eclairer sur le xeplion (neuroleptique) ce serait gentil de sa part :)
Pour info j’ai une dose de 75mg de xeplion par mois, donc petite dose

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey salut,
Xepilon, coke alcool ça fait beaucoup. Evite les xeuh et le pilon... ok je sors => [-]
Nan plus serieusement alcool et coke c'est pas ouf comme tu dis. Essaye de pas prendre une grosse cuite, c'est ça de gagné pour la descente le lendemain.
Je connais pas le xepilon mais des neuroleptiques avec de la C je sais pas si ça va pas amoindrir les effets, avec l'alcool c'est pas conseillé non plus.
Perso j'ai toujours évité les interactions entre la drogue et les traitements.
Et j'ai regardé les tarifs 480€ les 150mg injectable! C'est tellement chère!
Bonne session, fait gaffe.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Je sais que le mélange se transforme en cocaethylene qui est toxique mais j’aimerai savoir si c’est si risqué que ça pour 1g 12 bières et un peu d’alcool « semi fort » à 2

Ce mélange est encore plus toxique que les effets de la coke et de l'alcool réunis donc beaucoup plus risqué que les deux séparément.
6 bière de 1/2 litres et "un peu d'alcool fort", ça ne dit pas quelle est ta tolérance à l'alcool ni la quantité que tu as absorbé, mais ça commence à chiffrer sur le papier, surtout si tu bois rapidement.
Probablement plus de risque d'addiction : la coke fait glisser l'alcool qui arrondit les angles de la coke qui fait glisser l'alcool qui arrondit les angles de l'alcool...

Sois prudent en terme de dosages, garde le compte, en terme de fréquence d'usage et n'oublie pas un éventuel kit sniff pour limiter les dommages de la coke sur les muqueuses.
Tu connais les geste en particulier avec la coke ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Sangokuuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Salut,
Merci de vos réponse, oui c’est bien ce que je me disais, ça fait beaucoup la coke+alcool+traitement

Je tiens plutôt bien l’alcool, ça même avec le traitement et je n’ai pas eu de soucis xeplion+alcool
Là ce sera 6 bières de 25cl chacun et je pense en garder 2 pour quand la coke descendra
Je vais suivre vos conseil et j’oublie l’alcool fort, de toute façon quand je prend de la C l’alcool m’attire beaucoup moins et je préfère tourner à l’eau en général

Pour le xeplion je verrai ce que ça donne
Mais hier on a prit une mini trace pour la goûter et j’ai eu un petit moment avec des vertiges qui m’a fait un peu angoissé lors de la petite montée
Après ça allait mieux, donc je sais pas si ça venait du xeplion ou si c’était parce que j’étais un peu stressé avant de prendre la trace

Mister No, je sais qu’il ne faut pas s’echanger les pailles et se rincer le nez après chaque trace si possible
On peut se rincer le nez à l’eau ou avec du sérum obligé ?
C’est plus ou moins ce que je sais sur les gestes à avoir pour une consommation de coke
Je serais prudent pour les dosages, mais il y a des risques de surdosage avec 0,5 sur une soirée ?

Vous me conseillez de m’y prendre comment pour la fréquence des traces ? En prendre une petite pour commencer puis ensuite des un peu plus grosses jusqu’à être bien puis retaper une trace quand ça redescend, ainsi de suite ?

Hors ligne

 

Pablito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
35 messages
Un demi G c'est léger. Je dirais de rester sur ce principe. Un trait, une bière, un trait, une bière..

Si tu essayes d'en prendre rapidement beaucoup pour que ça monte bien, tu risques de te retrouver vite sans rien.

Avec un demi G je viserais un équilibre de bien être sans aller vers l'excès.

Un mix entre des lignes pas trop rapprochées, de la bière entre temps, de la bonne musique. Cool and drogue-peace

Hors ligne

 

Sangokuuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2016
15 messages
Merci Pablito, je vais faire comme ça, une bière entre chaque trace.
Et en espaçant au maximum les traces.

Hors ligne

 

Pablito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2018
35 messages
Concernant le Xeplion, je ne sais pas. Il vaut mieux te renseigner la dessus avant de te lancer.

Hors ligne

 

jojo57 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2019
14 messages
salut pas trop bom de melanger tout ami.

jiji57

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Pour ma part la coke m empêche de boire de l alcool, que ce soit de la bière, whisky, vin etc... Même le tabac j'y touche à peine après la cc.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages

Cusco a écrit

Salut

Pour ma part la coke m empêche de boire de l alcool, que ce soit de la bière, whisky, vin etc... Même le tabac j'y touche à peine après la cc.

Moi ça me donne carrément envie de cloper la CC, par contre effectivement pas trop envie d’alcool... Éventuellement une ou deux bières ça passe mais sinon je bois de l’eau, voire avec un peu de sirop (banane kiwi, mon pêcher mignon tongue)


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Aaron 69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2021
3 messages
Hello
Je suis nouveau par ici. 

Mais assez habitué à la C...
Ben, que dire que si on sait l' l'utiliser intelligemment, c'est que du bonheur l?
La vie en rose, et tt ce qu'on en dit, c'est pas une légende....
Évidemment à moins qu'elle soit vraiment trop coupée ?
Mais si c'est pas trop mal, ça le fait punk1
Toujours tester l'équivalent d'un cure dent et attendre ?Après 30mns, on arrive selon moi à évaluer la puissance, et aussi la toxicité du produit ?
Toujours limiter les traces, l'idéal de 2h, et si elle est bonne ton g tu vas pas en faire 4 lignes seulement, ça c est de la prise de risque voire de la daube ?
Voilà sinon moi toujours le smile, heureux, speed mais détendu, on contrôle, la montée n'est pas agressive, euphorie, sensation de chaleur, gorge serréee, très bon goût dans la bouche, pas mal, comme si on vous passe le nez à la rape a fromage, et on peut dormir 2h après dernière trace,et la descente jamais connu, soit trop abusé soit amphets
Merci de m'avoir lu drogue-peace

Dernière modification par Aaron 69 (01 novembre 2021 à  20:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange coke et alcool
par ramrock, dernier post 25 avril 2019 par VIsioman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange cocaine alcool et médicaments
par Libellule968, dernier post 15 septembre 2023 par Petrograd
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne mélangé a de l 'alcool fort
par donekishot, dernier post 10 novembre 2017 par donekishot
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16880 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums