Tester des prod sous isrs (speed)

Publié par ,
4936 vues, 2 réponses
Soze femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
4 messages
Saluuuut à tous ,

J'aimerais enft tester des prod mais je ne sais pas par quoi commencer.
Je fumais un peu de beuh avant, j'ai tester de la Md une fois, (c'était super kiffant.) et c'est tout.
Mais voila mtn je suis sous traitement sertraline (ou zoloft/isrs) et je me suis renseigné sur le mélange zoloft/md j'ai vu que la Md sous de traitement est à éviter.
Cela pouvant provoquer le syndrome serotoninergique. Même si j'ai kiffer je préfère m'abstenir sous traitement.

mais Je m'y connais pas trop en prod, donc es-ce que quelqn ici pourrais m'orienter et me conseiller un petit truc à tester. Je suis intéressée par les champi et le speed. Quelles précotions prendre avant ? Quel effets ? Les risques ? Et sous traitement ? (C'est la question que je me pose le plus)
Et si vous avez des suggestions d'autres prod peut-être plus douces et sympa. Ce serais cool. Merciiii smile

(J'espère que mon msg est compréhensible et qu'il n'y a pas trop d'informations dsl hmm)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut soze, prendre une PERCHE sous champi peux être une bonne comme une très mauvaise expérience faut y aller mollo quand même, quand au speed très bon choix, après tout dépend de l'expérience que tu veux vivre, si tu veux passé un moment / ou une PERCHE, les goûts et les couleurs.........

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
On a pas le droit de conseiller de produits ici déjà donc dur de te répondre.
Pour tout ce qui est psychédélique (donc les champi aussi) déjà tu peux oublier, le zoloft comme beaucoup d'isrs diminue énormément les effets des psyché, donc attend la fin de ton traitement si tu veux tester ça.
Pour ce qui est du speed je connais pas du tout les interactions mais j'éviterais à ta place, comme beaucoup d'autres drogues d'ailleurs, c'est peut être pas le meilleur moment pour tester de nouvelles drogues...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - ISRS Escitalopram + Speed ?
par Luzyver, dernier post 03 mai 2018 par Luzyver
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparatif AD - Association de 2 ISRS ??
par Lexapro, dernier post 14 août 2023 par Lexapro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - ISRS et stimulants/empatogénes
par Boris Vian, dernier post 09 juin 2017 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums