Besoin de réponse..

Publié par ,
3541 vues, 11 réponses
Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
5 messages
Bonjours a tous(te) ! Je tenais à vous demander une chose qui me perturbe depuis peu.. Alors y'as deux ans, j'ai commencer a monter en teuf, j'commencais les produits, et je ne buvais pas. J'ai commencer par un demi, la semaine d'après 1 et demi.. 2 mois après il m'es arrivés d'en bouffer 7 en a peine 3h, j'ai fini en perte de conscience réveiller dans un appartement a 300km de chez moi..
Depuis plus de taz et je m'étais tourner côté des buvards, j'ai accroché des la première fois, bon trip, des bonnes sensations corporelle, je rigolais et m'amusais a fond. Puis deux-trois mois suivit de buvard quasi tout les week-end, je suis tomber sur un buvard vraiment méchant, on m'as dit que le nom étais "Dr Cosmos", sale et méchant trip vraiment désagréable à fond, je reconnaissait plus rien de vrai ou de faux, je savait plus qui j'étais, ni ou j'étais avec qui j'étais, je savait plus rien du tout..
Donc je m'étais calmer après se sale coup, j'en avais envie, mais j'avais peur que sa se repasse comme sa, puis un soir un collègue m'as dit qu'il avais du 2cp et du DOM, je decide de lui prendre 2 buvard de chaque pour le week-end.
Le week-ends venu, apéro chez un collègue tranquille j'avais un peu bus, et je sait pas j'ai pété une pile et j'ai bouffer 1 et demi de DOM et 1 de 2cp d'un coup, rien rescentit du tout les 2-3 premières heures, ensuite l'enfer total, grosse descente moral, des hallucination terrible, je me sentais comme si je me faisait écarteler, j'étais allongé sur le côté en pleurant et en criant que j'allais mourir, a se moment la, je rescentais plus rien au bout de mes doigts, je voyais plus rien, comme si on avais mis de la poussière dans mes yeux, je voyais flou avec des petites étoiles colorés qui flottais suivit de l'appartement ou on était en deuxième plan..
Un ami est venu me voir, on as du parler pendant 2 bonne heures, directement après la conversation, les produits l'on fait un effet super agreable, détendu, comme un bon trip, mais plus "agité" qu'un buvard, puis il devais être facilement 4-5h du matin, quand tout allais mieux, on m'as proposer de la kétamine, j'en avais toujours parler mais j'ai jamais eu l'occasion de m'en procurer, je lui avait dit, il m'as fait une petite pointé, c'est passé super, mais ça ma pas fait grand chose..
Ensuite les effets du DOM et 2cp continuais (il devais être 8-9h) et j'étais super tendu au niveau des muscles des bras aux pieds, et un sale mal de mâchoire
Puis c'etais une soirée avec pas mal de monde, un ami, se ***, décide de me payer une douille de weed tranquille, on était dans des fauteuils dans une pièce tranquille, il me paie une d, j'avais toujours une sensations de flou a la vue, mais j'y faisait plus trop attention, donc moment venu, je coule ma douille (une grosse cloche avec juste une cale de tabac au fond) donc je coule ma douille en une fois tranquille, puis 20-30 secondes plus tard, j'ai perdu connaissance, je voyais tout noir, et je savait pas si j'etait vivant ou mort, j'avais l'impression d'être mort, je voyais tout noir, comme si j'avais les yeux fermé, et je n'avais plus possession de mon corps, a se moment des petites taches multicolores sont apparu dans le noir, ensuite elles ont disparu, puis 2-3 secondes ensuite, des chiffres avec des visages sont apparu dans le noir, j'entendais des voix et des bruits sourd dans ma têtes, comme si les chiffres que je voyais me parlais, elle ont disparu, tout est devenu tout blanc, fini le noir je voyais tout blanc, j'ai vu moi, mon corps étalé sur le sol les yeux fermé, j'ai vue mon corps s'ouvrir en deux avec une fermeture éclaire, une mains en est sortit, elle a attrapé ma vu, et paf je me suis réveiller, je me souvient pas de la suite.. Après une semaine écoulé je me sentais toujours bizzare, comme si je n'avais plus d'âme et que ma vie n'avais plus de sens, je faisait se qu'on me demandais, mais j'avais perdu une partie de mon esprit, par la suite j'ai appris que la douille étais au fait de la salvia en x50 selon mes potes, puis depuis se jour la je me sent vraiment vraiment bizzare corporellement et mentalement..
Vous pensez que la soirée as jouer un tour dans tout sa ? Ou la drogue n'as rien a voir ?
Merci de vos réponse..drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Soit tu es un troll, soit tu es inconscient.. hmm
Avec les taz déjà tu as pas géré, tu es entré dans une consommation largement excessive, ensuite tu n'as pas fait mieux avec les buvards car prendre une fois toutes les semaines est très risqué pour ta santé mentale (les prods hallucinogènes ça rigole pas), de plus si tu consommais du LSD toutes les semaines (en admettant que c'était du LSD) tu as forcément une tolérance derrière donc c'est du gâchis. En plus de ta manière de gérer ton rythme, tu ne sembles pas te préoccuper de ce que tu avales, il faut vraiment que tu penses aux dosages que tu prends, évite vraiment les mélanges et essaie quand même de savoir si les prods qu'on te donne sont fiables.
Je te conseille vraiment de remettre en question la consommation que tu as eu jusque là. C'est parfois cool de découvrir des prods ou de profiter des prods qu'on connait déjà et qu'on kiff, mais il faut savoir rester sage dans sa consommation et y aller doucement (ne pas proder pas toutes les semaines, prendre des doses que tu maîtrises, connaitre les gestes rdr, proscrire les mélanges etc). :)

Pour ton état actuel, je te conseille d'entrer dans une hygiène de vie saine et de prendre du recul, je pense que ça te fera du bien. Profite de tes journées et prends soin de toi, avec le temps ça ira de mieux en mieux normalement.
Je pense que ce dernier trip t'a bien cassé, ton corps a pas dû kiffer le mélange que tu as fait et l'intensité du truc, ton mental n'a pas dû kiffer non plus.
Par ailleurs, je ne sais pas si il peut être question de syndrome sérotoninergique mais je pense pas que tes neurones aient apprécié.

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

AlphaD a écrit

Soit tu es un troll, soit tu es inconscient..

J'aurai pu prendre Théo au sérieux , car malheureusement ce genre de conduite gravement à risque existe , mais j'ai + qu'un énorme doute sur la sincérité de son histoire en lisant sa question qui conclue son intervention :

Théo a écrit

Vous pensez que la soirée as jouer un tour dans tout sa ? Ou la drogue n'as rien a voir ?

Si ta candeur Théo , ainsi que ta naïveté ne sont pas feintes , et que tu ne viens pas ici pour  un très minable foutage de gueule , alors pour répondre à ta question : 
- Bien sur que OUI  , que le déroulé de l'histoire que tu nous décrit peut te laisser dans l'État que tu décris également . Les quantités et mélanges évoqués sont complètement anti-RDR , et si réellement tu as consommé tel que tu nous le raconte il n'y à rien de surprenant à ce que tu te retrouve ainsi .  Mais quelque part , les drogues en elles mêmes n'ont "rien à voir", et c'est ce que toi tu en as fait qui est le vrai et seul responsable .
Je ne vais pas commenter de + , la réponse d'AlphaD je la trouve déjà super patiente et pertinente vu le troll que je te suspecte d'être .
Renseignes toi avant de consommer quelque chose , c'est quand même vraiment le minimum ... roll

Bonne nuit à vous.


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
5 messages
Bonjours, alors merci pour vos réponses, et je n'vous ment en aucun cas, sa fait 5-6 mois que j'ai rien repris actuellement mais sa a pas l'air de se dissipé..

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Théo , et je te présente mes excuses si effectivement ton histoire est malheureusement réelle ...
Je pensais également que ton histoire s'était déroulé il y'a une semaine de ça et je trouvais ça "normal" qu'après de tels abus tu en ressente encore les conséquences .
Par contre , là , 5~6 mois après , et sans que tu ais repris quoi que soit , je pense qu'il y a lieu effectivement de commencer à s'inquiéter vu le mal- être qui à l'air de t'habiter .
Donc oui , les outrances de tes dernières consommations peuvent parfaitement être responsables de ton état , tout comme le facteur peut être ailleurs .
En l'état actuel des choses, de plus n'étant pas médecin , et par forum interposé , il m'est strictement impossible de te conseiller autre chose que d'en référer à un professionnel de la santé .
Tu en as déjà parlé à quelqu'un de cette histoire ?
Tu n'as pas un médecin de famille , ou un médecin attitré à qui tu pourrais te confier , et qui lui serait le mieux apte à savoir te conseiller pour tenter de te venir en aide ?

Bon courage à toi , et n'hésite pas à revenir nous tenir au courant de ton affaire ou bien si tu as des questions ...
Prends soin de toi .

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
5 messages
Je vous avoues que je pensait avoir exploré je dirait même "expérimenté" la plus part des produits, et j'ai toujours eu tendance a être inconscients sur les doses, le mélanges de produit, ou les choses comme sa, puis je m'suis sentit pousser les ailes, et sa a dérapé... Mais si je suis "sobre" sur les produit depuis 5-6 mois, et que je fume seulement (clopes et autres) vous pensez que la fumette sa aide ou sa empire ou sa a rien a voir ?

Hors ligne

 

Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
5 messages
J'ai vue des psychiatre, des psychologues, j'ai également essayer l'hôpital psychiatrique, mais tous déclare que j'ai absolument rien, alors que je me sent totalement comme un nouveau né..
Je sait pas si il y as le droit, mais je tenais a vous montrer le buvard qui m'as été vendu pour savoir si vous les connaissez..
/forum/uploads/images/1510/1510654487.png


Voilà.. Et se que je vous raconte, se passe vraiment, je vous raconte pas de bêtise et je commence a avoir des pultions violente sur moi même..
Passez une bonne et belle journée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et à ton avis, est ce que " le drogue " a quelque chose " n'a voir " dans tout ça ?

Je te conseille ne de ne pas continuer dans cette voie car si les produits que tu consommes te font obéir à la première personne venue, il se pourrait qu'un jour ou l'autre, elle ne soit pas du meilleur conseil.

Je te conseille egalement de consulter un médecin afin que vous fassiez le point sur les décisions à prendre pour tenter d'améliorer ce mal être que tu sembles ressentir à l'heure actuelle.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
AlphaD homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
28 messages
Effectivement, plusieurs mois ça change d'une semaine. Là, si autant de temps est passé depuis ta prise et que ça continue, le problème est plus sérieux que je ne l'imaginais.

Comme ça a été dit, nous sommes sur un forum et tu as besoin d'une aide que nous pouvons difficilement t'apporter sur cette plateforme, tu as besoin de voir un médecin ou quoi pour voir comment arranger ça. Je me trompe peut-être, mais si plusieurs pros ont déjà affirmé qu'il n'y a pas de problème, le problème que tu rencontres est sans doute purement et simplement psychologique, ton trip a probablement changé ou perturbé quelque chose en toi.

Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, mais tiens bon et garde les pieds sur terre, vois aussi si ta conso de fume n'est pas aggravante ou si au contraire il n'y a aucune substance qui pourrait t'aider à te remettre de ça (avec modération bien sûr). Reste courageux et dis-toi que c'est un travail sur le long terme qui est parfaitement faisable, les dégâts faits à la psychologie par les prods sont parfois durs à gérer et il arrive que pour certains ce soit long à réparer.

Dernière modification par AlphaD (14 novembre 2017 à  15:48)

Hors ligne

 

Théo homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Nov 2017
5 messages
Beh un collègue m'as dit que le LSD pouvais avoir des vertu "thérapeutique" en petite dose, mais j'y essayerais pas, même un petit quart me fait peur..
Et pour se qui est de la fumette bah sa a carrement augmenter, par exemple, entre vendredi et dimanche j'ai fumer 15g de weed..
Et j'ai posé cette question sur cette plateforme pour savoir si les substances avais pu jouer un jeu la dedant, et a lire vos réponses, mon avis est fait :p je ne reprendrait plus la moindre choses de ma vie, et j'espère que sa partira d'ici le temps.. Et j'ai un rendez-vous chez un neurologue pour le 5 février suivit de rendez-vous chez un addictologue.
Merci encore pour vos réponses tout le monde

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Bonjours à tous, me revoilà depuis quelques temps. J'ai eu l'occasion de pofiner mes quelques recherches personnelles. Et mes conclusions que j'avais tirer suite à mon bad trip est celui là même que j'ai retrouver dans cette article
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com … 11947.html

Drôle de coïncidence. Théo si tu à quelque inquiétude suite à l'abus excessif de LSD je serais ravis de répondre à tes questions, j'ai raconter ma petite histoire sur le forum si celà t'intéresse. drogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

Zotoffe homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Et renseigne toi aussi sur la dépersonnalisation/déréalisation qui arrive aussi fréquemment suite à la prise de lsd.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums