Soirée regrettée sous trop d’ecstasy

Publié par ,
12800 vues, 31 réponses
freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Bonjour à tous,

Voilà, je suis à Amsterdam pour quelques temps et vendredi soir j’étais avec un pote, plus ou moins habitué de l’ecstasy comparé à moi (c’est que la deuxième fois que j’en prends et la dernière fois c’était juste une demi)

Nous sommes donc allés en soirée techno et avions 4pills Heineken qui visiblement d’apres ce que dit internet est fortement dosé (ce qu’un je m’en rassure pas)..

Nous commençons par en prendre qu’une moitié puis sans m’en rendre vraiment compte j’en ai repris au cours de la soirée alors que je n’ai jamais vraiment ressenti de descente. Je prenais en même temps que mon pote et pour une fois ne me suis pas posé trop de question.

Nous avons quitté la boîte de nuit vers 6h mon pote a eu une grosse descente et moi rien j’étais touhours au taquet nous sommes tranquillement allé nous coucher et moi j’avais encore les jambes qui bougeait.

On a du prendre nos peu plus que 1.5 ecstasy chacun sachant que d’apres Internet l’unité est dosée à plus de 200mg de MDMA ce qui fait un peu plus de 400mg de mdma par personne. Peut être que je me trompe, encore une fois c’est internet.

Bref, c’etait vendredi soir aujourd’hui nous sommes mardi et je n’ai pas faim je dors mal j’ai des nausées j’ai des sensations bizarres dans les jambes et parfois dans les autres parties de mon corps. Le pire c’est quand je dors ou que je me réveille c’est comme si mes jambes tramblaient légèrement.

Enfin bon voilà, j’ai vraiment peur de rester dans cet état. J’espere que c’est que passager et que dans quelques jours ça va revenir à la normal mais je n’en suis vraiment pas certain vu la soit disant “très haute” dose que j’ai prise. Pas eu de descente, je m’en suis vraiment éclaté en boîte, juste les jours d’après qui sont vraiment étranges et les sensations que je rescends surtout dans mes jambes comme quand on se réveille et qu’on ferme fort les poings, la sensation est pas très agréable bah c’est un peu près ce que je ressens dans mes jambes.
Pour info ma pote se porte très bien.

Voilà, qu’en pensez-vous? Merci d’avance pour votre retour et vos impressions!

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Jour,

J´ai constaté également que les pills étaient fortement dosées ces derniers temps!
T´y es p´t´être allé un peu fort sur le coup!^^ C´est si bon la heineken en même temps*
Bien évidement tu ne vas pas rester dans cet état!
Genre t´es pas encore totalement redescendu...
Dans quelques jours tu dormiras tranquille :)

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Inchallah! J’espère que tu as raison! :)
Est-ce que tu confirmes que les Heineken vertes sont particulièrement dosées et que ce que j’ai pris est excessif ou pas réellement?
Merci!
:)

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Ici
https://www.ecstasydata.org/results.php … =heineken+
Ça fait beaucoup de mg sur la soirée mais genre vous avez commencé avec un demi. Vous avez géré la monté quoi et repris après.
Si vous aviez pris les deux pills en même temps là ça aurait été excessif!

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
D’acc! Oui la montée s’est super bien passée et j’ai été mal à aucun moment. Je regrette juste d’avoir suivi mon pote et d’en reprendre alors que j’en avais pas besoin et que j’étais déjà bien lancé et pas en redescente et c’est ca qui me fait aussi flipper.
Merci pour ton lien, je ne savais pas qu’il y avait autant d’heineken. Sur internet je suis juste tombé sur une pills Heineken a genre 240mg et je pensais qu’elles etaient toutes comme ça mais visiblement non il y en a d’autres sortes ce qui me rassure un peu :)

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Je pourrais t’envoyer les taz qu’on a pris? Je ne suis pas certain de réussir à identifier lesquelles c’est en comparaison avec ton lien.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
En fait il me semble que c’est le premier. Donc on a bien pris 400mg chacun...

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Oui ton erreur à été d´en reprendre...
Les pills report c´est jamais vraiment précis non plus. Comme tu vois il y a différentes pills d´Heineken répertoriées a différentes dates et puis ils peuvent s´éventer si pas bien conservés ect
M´envoyer les taz?! t´es sérieux^^
Mais vraiment t´en fait pas sur la quantité que t´as pris; toute façon maintenant c´est fait. Puis tu vois bien que ta pote va bien, elle a prit les mêmes pills..
La prochaine fois, si prochaine il y a; tu sauras tes limites :)

Dernière modification par aelita (14 novembre 2017 à  15:53)


Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Haha non je disais t’envoyer une photo ^^ mais c’est bon tkt j’ai vu lesquels c’était.
Donc tu ne penses sincèrement pas que je vais rester bloque dans cet état?
Et mon pote a plus l’habitude que moi...

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
hehe^^
Oui sérieux t´inquiètes pas et tout ira bien*
Si tu stress sur ton état ça va juste te faire bader...
Oui ton pote à l´habitude c´est pour ça qu´il a pas trop prit chèr...

Dernière modification par aelita (14 novembre 2017 à  15:57)


Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Et dernière chose, je peux fumer des clopes ou c’est mieux pas?

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Fume si tu en as envie mais c´est vrai que pour régénérer ton corps après cette lourde expérience c´est pas ce qu´il y a de mieux*

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
ou alors des clopes en chocolat^^

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Haha je vais faire une cité de clope alors et m’en coucher tôt..! Jusqu’à samedi t’en penses quoi? J’ai une grosse soirée samedi soir (ce sera juste de l’alcool) je pourrai me faire plaisir?

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
*cure de clope

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Va pour une cure de clope :) En plus en ce moment c´est le mois sans tabac*
Ouais samedi tu seras op pour boire de la heineken et non en gober :) mais bon garde en tête que la md ça met un moment à s´évacuer complétement de ton system alors l´alcool risque de faire ressurgir des effets...

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
D’accord! Merci en tout cas pour tes réponses c’est cool :)

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Y a pas de quoi :)
Passe une bonne fin de séjour et gaffe à la Heineken ;-)
Ps : ça va comment aujourd´hui?

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Bha aujourd’huialors cette nuit c’eat L première nuit que j’ai faite entièrement sans m’en reveiller pas bien ou assoiffé au milieu de la nuit m. Je me suis réveillé ce matin très fatigué et comparé aux autres jours je m’en suis senti encore plus déprimé et c’était encore plus difficile. Je me suis dit que c’était peut être le taz qui je faisait plus effet et que du coup j’étais en pleine redescente, tous mes molécules du bonheur étaient tombés. Sauf que je suis retourné me coucher dans mon hostel (je suis toujours à Amsterdam) et j’ai bien dormi genre 2-3h mais j’ai l’impression que mon cœur m’a plus fort et mes jambes sont toujours aussi fébriles. Elles ne tremblent pas vraiment, c’est difficile d’expliquer la sensation mais cette journée était particulièrement difficile malgré que j’ai comparé aux autres nuits bien dormi. Qu’est-ce que tu en penses? C’est bon signe ou ça se dégrade?

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
le revers de la médaille. l´effet kiss pas kool.
normal quoi...
on pait chère nos moments de bonheur volés*
t´as l´air de te requinquer doucement cependant...
Amsterdam, Amsterdam`

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Je l’espère vraiment. Je t’avoue que je me maudis un peu..
en plus de mes jambes j’ai l’impression que les battements de mon cœur sont irréguliers (bon j’ai un côté hypocondriaque je dois l’admettre)
Anyway, tu penses que je vis la dernière étape avant le rétablissement? Donc c’est plutot bon signe et je serai bientôt retaper?
Tiens, je vais écouter du Brel, bonne idée, ça me détendra.

Hors ligne

 

avatar
aelita femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Jul 2014
64 messages
Si tu relativises un instant; seulement une semaine te sépare de ta soirée chargée; alors laisse le temps faire. Ça va redescendre smile
Moi perso quand je prends un truc je sais qu´il y aura le temps T de la prise mais l´après également. Le trip si on peut dire va durer un certain temps, jusqu´à c´que les effets du produit disparaissent petit à petit.
On dit qu´il est bon d´espacer les prises de mdma d´au moins 6 semaines; c´est pas pour rien...
Alors j´ai comme envie de te dire que même si tu te sens déstabilisé; essai de profiter de ta perche actuelle*
J´espère aussi que Brel t´aura un peu renouer avec l´endroit : Amsterdam ,-)

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Salut!

Alors comme je t’ai dit  hier bah ça allait mieux mais aujourd’hui denouveau j’étais pas bien.. stressé, avec des vertiges, des sensations bizzares dans les bras et les jambes... je me dis que ca fait une semaine et que ça aurait du revenir a la normale mais la je commence a douter comme j’étais vraiment pas au top aujourd’hui.. j’ai peur de vraiment rester dans cet état et que ca ne passe jamais... t’en penses quoi?

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Salut!

Alors comme je t’ai dit  hier bah ça allait mieux mais aujourd’hui denouveau j’étais pas bien.. stressé, avec des vertiges, des sensations bizzares dans les bras et les jambes... je me dis que ca fait une semaine et que ça aurait du revenir a la normale mais la je commence a douter comme j’étais vraiment pas au top aujourd’hui.. j’ai peur de vraiment rester dans cet état et que ca ne passe jamais... t’en penses quoi?

Hors ligne

 

avatar
luxipi homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Salut,

Comme le dit @aelita il faut un peu de temps avant de redevenir à 100% normal

Ca me fait pareil que toi, même si j'ai pris moins que toi samedi soir j'ai encore des petits moments de déprime

Essaye de faire des petites sorties/activités tranquilles, avec des personnes que t'apprécies de préférence ca peut aider à faire passer la mauvaise période :)

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Merci pour ta réponse!
Au delà de la déprime que je gère encore plutot bien et qui n’est pas si forte, c’est plus ce sentiment d’en flottement de fertige et de manque d’entrain qui persiste et me fait peur..
Demain soir j’ai une grosse soirée de prévue chez un pote a moi et on a prévu de bien picolé avant-bec d’aller danser. Est-ce que je peux y aller ou c’est mieux pas? Vous en pensez quoi? (Sachant que forcément si j’y vais je vais bien boire)..

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Putain désolé pour les phrases cheloues mais depuis que j’ai fait la mise à jour sur mon iPhone je tape sur le clavier bien plus vite qu’il n’écrit et c’est très emmerdant

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
J’ai un problème je me éveille maintenant au milieu de la nuit impossible de me rendormir. J’ai les jambes qui tremblent comme si le produit faisait vraiment effet ça me fait vraiment flipper!!

Hors ligne

 

avatar
luxipi homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Je pense que c'est normal de pas être encore tout à fait remis de 400mg de D, il faut donner le temps au corps de se reposer ( le fait que tu te reveilles en pleine nuit montre peut etre qu'il en a encore besoin )

A toi de voir si tu penses pouvoir faire une grosse soirée alcool sans trop de dégats. Perso dans ces cas la j'essaye de trouver des trucs plus tranquille et si jamais je trouve rien je reste chez moi et j'active le mode papy en lisant un bouquin :p

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

freez66 homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2017
19 messages
Hello,

Je suis allé chez le médecin samedi qui m’a rassuré et ma dit que ça allait passer. Je suis sorti samedi soir et j’ai beaucoup bu j’ai fait assez fort.
Depuis dimanche matin tout va bien si ce n’est que cette sensation de fourmi dans les jambes et les pieds s’est accentuée et ce n’est pas agréable surtout au repos ou c’est encore plus fort. Le médecin m’a prescit des benzo juste pour qq jour j’en prends en petite quantité mais ça n’en change rien aux tremblements (intérieur on voit rien depuis l’extérieur) voilà ça m’inquiète car j’espère vraiment que ça va passer bientôt et que le fait d’être sorti ce we à juste relancer un peu la chose mais que ça va pas durer éternellement. Je suis aussi tombé sur le syndrome serotoninergique et j’ai peur que ce soit ça, qqun connaît? Merci de vos retours..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Soirée trop chargée sous taz
par LaGrosseMenace, dernier post 15 juillet 2020 par Hardzek
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une soirée Taz un peu trop agitée
par Mistouillemaster, dernier post 21 décembre 2017 par Mistouillemaster
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise discrète de Taz en soirée !
par TeuteuPure, dernier post 28 décembre 2017 par TeuteuPure
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums