article a charge sur kratom aux usa

#1 
krakra homme
Psycho junior France
16 novembre 2017 à 21:15
https://www.ouest-france.fr/leditiondus … 341/page/5
36 morts que dalle par rapport aux overdose d opiacé

Hors ligne

 

#2 
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho Belgique
16 novembre 2017 à 21:25
On est sur que ces déces sont dirctement lié a la consommation de kratom et par du a un produit de coupe comme le  O-Desmethyltramadol ?

Hors ligne

 

Merci pour l'article

36 mort mais a qu'elle dosage ?

Ces personnes prenaient telle un médicament en même temps que leurs prise de kratom ?

Aucune prévention et aucun contrôle ! Un produit coupé par des vendeurs malhonnête ? 

Ont en sait pas plus ! thinking

Il doivent préféraient les opioides classique...sa serait malheureux que les compagnies pharma perdent un peut d'argent

Au states ils légalise le cannabis mais d'un autre côté ils vont finir par mettre le kratom sur la liste des stupéfiants

C'est mieux si la population consomme de l'alcool qui n'est absolument pas nocif lol

Je vais finir par me lâcheté mon kg de kratom rasta

Hors ligne

 

Surtout qu'à ma connaissance personne n'est jamais mort d'une overdose de kratom. Les seuls cas de mort c'est quand c'est coupé au o desmethyltramadol ou mélangé avec d'autres substances style oxy ou benzo. J'aimerais bien voir leurs sources pour ces 36 décès...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#5 
avatar
FADW homme
Nouveau Psycho Belgique
16 novembre 2017 à 21:39
https://drugs-forum.com/threads/krypton … es.113838/

Un de nombreux lien sur des infos sur des personnes qui on fais des analyse et qui on trouvé parmis le O-Desmethyltramadol, du sucre et de al caffeine.

Hors ligne

 

Ah c'est le krypton smileC'était une sorte du spice gold niveau popularité, ça s'avalait et ils ont jeté le doute sur tous les extraits.

Faut dire que le o tramadol est un produit cher, rare, aujourd'hui on commence a le voir apparaitre dans les shops de RC dont le surestimé SI^^
Je ne comprend pas l'intérêt commercial, peut être qu'à l'époque acheter 500g de ce produit était peu cher? qu'ils ont fait des écoomies d'échel et boosté leur "kratom"


Le journaliste a confondu le nombre de personnes mortes ayant du kratom dans leur organisme
et les personnes mortes à cause du kratom ; la FDA joue sur cette nuance et reprendre des articles traduits était trop compliqué... La FDA a aussi une dent contre le kratom , il faudra diaboliser la plante à tout prix car c'est un des grands echecs après leur première tentative de ban.


D'où vient ce chiffre?  ce 36 ?
j'en avait déjà parlé longuement dans le fanzine et dans l'article traduit de Georgi Boorman... 36= nombre des centres antipoisons =
L'intégralité des 36 personnes avaient mélangé plusieurs drogues si vous lisez les rapports
Le kratom ne provoque ni od, ni décès quand on prend une dose raisonnable (une demi cuillère à soupe , une, voir deux.. si on aime les surdoses)


La formulation de france soir est maladrotie..
dans le premier cas, c'est un facteur favorisant, une cause de décés, ou une coïncidence
dans le deuxieme cas c'est la cause direct

Journaliste a écrit

Elle aurait déjà coûté la vie à 36 personnes, aux États-Unis.

Sur des dizaines de milliers d'usagers...des milliers de tonnes, des décès polytox on se fout de qui.

C'est un raccourci pratique et qui fait vendre du papier
C'est ce qui tue le journalisme, le manque de recherche, le manque de travail, la superficialité...

Non le kratom n'a pas tué 36 personnes, pas plus que les autres substances, c'est l'ensemble qui les a tué dont leur santé parfois fragile. On ne sait rien des autres substances, on parle d'opioïdes plus forts, d'amphétamines dans les rapports.. Il est évident que le kratom mélangé avec des drogues puissantes va accelerer la chute mais de là à omettre les autres substances... C'est une manipulation?

Ok cette poudre verte génère un business juteux pour l'asie du sud est et des smartshops, mais ils pèsent combien face aux cartels des opioïdes? Que c'est triste de voir les USA sortir de l'usage therapeutique pour se rapprocher d'une prohibition... je croise les doigts pour qu'ils acceptent que chaque patient est différent, que certaines formules seront utiles, même la morphine, même la codéine, même l'héroine a un interet thérapeutique... même le kraotm est PARFOIS un formidable outil pour se séparer d'un opiacé, pour traiter certaines douleurs chez certaines personnes, un outil thérapeutique de plus qui ne révolutionnera pas la santé mais la vie de quelques patients..


Est il plus dangereux d'utiliser du kratom, de la codéine, du tramadol, la morphine? de l'opium?
prenez 50x la dose "medium" de chaque, observez le  résultat ... pour le kratom ce n'est même pas possible... on vomit avant que ce soit dangereux.. un être humain ne peut dépasser les 25g en général, physiquement, sinon il a des relents , des vomissement. Si la personne vomit le produit n'agit plus ou peu, c'est absorbé beaucoup moins vite que l'alcool et ça dure 4/5h, la dépression respiratoire est faible...


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Légalité ]
Kratom sur vol États-Unis - France? 
Dernier message : 28 juillet 2022 par Unposcaille

1
[ Actualité ]
Kratom USA: contamination aux salmonelles 
Dernier message : 20 mars 2018 par Miss P

25
Arrêt de la buprénorphine avec kratom (10g au début vers 5g 3x/J) + Essais kratom avec subutex 12mg 
Dernier message : 02 octobre 2024 par Mista

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS