Champis et traitement neuroleptique

Publié par ,
4546 vues, 9 réponses
Knockonwood
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
7 messages
Hey guys,

Je suis pas trop sure d'être sur le bon forum mais je tente ma chance. Je suis actuellement sous traitement neuroleptique et je m'apprête à prendre des champis ce week end. Je sais que vous n'êtes pas médecins mais est ce qu'il y aurait des risques potentiels? Je pensais ne pas prendre mon traitement juste pour le jour des champis mais je sais pas si c'est nécessaire ou pas.

Merci d'avance!

stay hydrated, stay moisturized, take breaks!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors une interaction entre les champi et les neuro, pharmacologiquement je ne pense pas, mais ce qui me questionne ou m’inquiète plutôt c’est, tu es sous neuroleptiques pour quelle raison ? Et quel neuro prends tu ?

Je ne peux que te répondre soit prudente avec les champignons, ils peuvent être très perturbants si l’on est pas au mieux de sa forme, anxieux, ect et peuvent provoquer des BDA ou autres problématique psy ..
Soit prudente et n’en prend uniquement que si tu le sens à 100% que tout va bien se passer, avec un bon set&setting et les bonnes personnes ..

Fait attention à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Knockonwood
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
7 messages
Bien sur bien sur, je fais hyper gaffe c'est pour ça que je viens sur ce forum!

et je prends des neuros à cause de troubles bipolaires de type II. Je suis pas encore 100% stable mais je vis avec depuis un an donc je commence à me connaitre. J'ai deja pris du L et tout s'était bien passé.
Quand au set et setting je suis hyper prudente aussi parce que j'ai deja eu une mauvaise expérience sous L et je me suis dit plus jamais! Donc je compte les prendre à la campagne (ie : dans un parc mais dans une micro-ville) avec ma coloc, avec qui je m'entends bien.
et en quantité je compte prendre 2,5g est ce que tu crois que je devrai réduire? c'est seulement ma deuxième fois sous champis.

Merci beaucoup de ta réponse by the way!



Stay hydrated, Stay moisturized, take breaks!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok smileça va c’est plutôt rassurant je voies que tu m’as l’air prudente...

Pour le dosage c’est vraiment compliqué de te répondre ne te connaissant pas et ne connaissant pas ta tolérance ..
Mais 2,5 gr ça me semble correct, c’est ce que je prenais lorsque j’etais en suisse et ça se passait bien ..

Je n’avais aucune tolérance et c’etait des mexicains, costauds mais cool ..

Amuse toi bien et fait attention

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Knockonwood
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
7 messages
Vraiment je prends ça comme une expérience plutôt qu'une défonce, j'essaie avant tout de respecter la drogue.

Merci pour tous ces conseils, je te referai un post pour te dire comment ça s'est passé :)


Stay hydrated, stay moisturized, take breaks

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok avec plaisir :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
2,5 g pour un début en sec me paraît vraiment costaud. Cela depend de beaucoup de chose mais la prudence me dirait de revoir ce dosage divisé par deux.
Après il me semble que les antipsychotiques ont tendance à affaiblir l'effet. Même si tu ne le prend pas le jour de ta consommation, cela depend de la demis vie de ton traitement.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est pour ça que je disais conseiller une dose est pas évident, c’est très subjectif et ça dépend de ta tolérance, ta sensibilité, ton état d’esprit ...

C’est pas évident, comme le dit Boris tu peux très bien prendre 1,5 et voir comment ça se passe et redroop par la suite en cas ..
C’est toi qui voit comment tu sens le truc.

Je n’aime vraiment pas conseiller un dosage surtout avec Les psyché, hallucinogène, c’est tjrs risqué, déjà parfois pour soit même c’est pas évident alors pour qlq que l’on ne connaît pas et par message ...

Après 2,5 reste une dose correct pour moi je suis d’accord mais je connais des lascars pour qui c’est pas énorme et qui bouffe 5g ...  perso je ne le ferais jamais.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian
Artiste
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Je suis parfaitement d'accord avec toi que conseiller un dosage est casse gueule. Il y a trop d'inconnus dans l'équation. Surtout dans ce cas présent.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

Knockonwood
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
7 messages
Je prends en considération ce que vous me dites, donc ce serait plus prudent si je commence à 1,5?

Parce que je prends vraiment les champs pour faire un travail sur moi-même accompagné de méditation et tout ce qui va avec, donc je veux juste savoir si 1,5 c'est assez pour entamer un voyage de ce type.
Et j'avais deja pris une fois des hawaïens à 1,5 et tout s'était bien passé. Donc de combien je peux augmenter pour avoir un trip un peu plus intense mais sans qu'il me mette à terre non plus?

Merci beaucoup!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champi ft antidépresseur et neuroleptique
par douceurlivide, dernier post 11 août 2020 par Pangaea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champis et traitement Paroxetine/Théralène
par Le genoux de Jean, dernier post 27 janvier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums