TR Plateau Sigma

Publié par ,
7505 vues, 9 réponses
avatar
Stoner08
Consommateur régulier
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages
Salut a tous, je vien ici vous raconter mon Plateau Sigma qui c'est déroulé cette semaine, Mercredi plus préscisément. Alors c'est Parti punk1

Ja m'apelle Hugo j'ai bientot 19 ans et je vis encore chez ma mère.

Mercredi

Vers 8h du matin: je me lève, tranquille comme tout les jours (douille bien chargée du matin bong_hit)
le réveil niquel tout sa pas besoin d'en dire plus jusque la.

10h : Go pharmacie chercher mon sirop (tuss***ne) tranquillement, tous se passe niquel je rentre chez moi, a 11h30 je le bois et attend simplement ma monter devant la télé.

Sa monte vers 13h : Je le sens monter, je me met un bon son de James Marvel pour commencer a kiffé fin bref le trip se passe niquel (Plateau 3, je suis habitué a se plateau donc le controle très bien)

20h : Vu que je suis un veritable imbécile, je décide de ravaler une seconde bouteille que j'avais totalement oublier dans le plaquard (Je suis vraiment une pauvre bite lol). Je l'avale et attend.

20h45 a peut près : Sa commence a monter légèrement puis d'un coup après une bonne douille de beuh bien charger, c'est le drame, je me sens tout d'un coup très très très loin, je ne capte plus rien, ma respiration devient tout d'un coup très difficile a gérer, Impression que l'air que j'aspire ne passe meme plus par les poumons un peut comme si a la place sa allait directement a mon coeur qui bat ENORMEMENT VIIIITE..

21h20 : Une deuxième monter inatendu fait surface, Je lève les yeux et vois la lumiere de ma chambre et a travers cette lumiere je vois le paradis, il est tellement beau, si grand, si luxueux bref le vrai paradis quoi..

21h je sais pas combien : Grosse révélation, le paradis, ma respiration tout sa dans ma tete voulait tout dire.. Ma mort bien sur.... Je ne veut pas mourir moi, j'ai peur que dois-je faire, je decide de ne plus regarder le paradis car je ne veut pas m'enfoncer encore plus dedans mais il y a cette sorte de chose qui me parle par télépathie et qui me dit que c'est l'heure, qu'il faut que je me laisse partir pour les rejoindre et je savais très bien que c'etait la mort en personne.

22h Je resiste encore je ne sais pas combien de temps je vais tenir, je decide d'allez me mettre a coter de ma petite soeur de 4ans qui dort(Faut me comprendre c'est toute ma vie ma soeur). Je la regarde et dans ma tete c'est le chaos total je ne veut pas partir, je veut rester avec elle je ne pouvait juste pas me permettre de crever comme sa juste a cause d'un putain de sirop, mais la mort n’arrête toujours pas d'essayer de me remettre en question la dessus...

Je ne sais pas quelle heure : Ma soeur devient d'un seul coup pour moi une source de vie, je la regarde encore et elle respire et a se moment la grosse motivation du genre Nan gros tu ne peut pas clamser en face de ta soeur comme sa, défi la mort et tente de vivre pour elle. Une grosse vague d'energie me prend d'un coup ma respiration redevient tout a coup normal je me leve, je bois de l'eau et la gros trou noir les amis désoler j'arrive plus a me rappeler. En tout cas je me suis bel et bien révéeiller le lendemain dans ma chambre   

Se TR est pour moi très mal réaliser car j'aurai pu donner beaucoup plus de présicion mais je n'en ai pas le courage les amis désoler. Merci de l'avoir lu passer une bonne soirée ou journée donner moi des avis si vous avez le temps et merci. Je rapelle aussi qu'un trip de DXM c'est très dure de s'en rappeler.

Ps : c'est mon premier TR lol

drogue-peace

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Stoner08,

Merci pour ton TR que je trouve bien, je suis pas un spécialiste du dxm cela me donne une idée ou cela peu mener.
Tu as du te prendre une sacrée claque a ce niveau !
A plus sur le forum....

Hors ligne

 

avatar
Stoner08
Consommateur régulier
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages

gaspard99 a écrit

Salut Stoner08,

Merci pour ton TR que je trouve bien, je suis pas un spécialiste du dxm cela me donne une idée ou cela peu mener.
Tu as du te prendre une sacrée claque a ce niveau !
A plus sur le forum....

Pour la claque sa oui c'est sur quelle etait violente


"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Wa impressionnant ça devait être fascinant et effrayant en même temps
Y a tjs des trucs chelou comme ça au dessus du plateau 2

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour rappel le plateau sigma est censé être atteint en enchainant les prises sur une longue période (plusieurs heures voir jours) donc je pense pas que ça en soit un, surtout qu'au vu des descriptions ça ressemble juste à un plateau 2 un peu fort... En tout cas t'atteindra pas un 3eme plateau avec 1 bouteille de tuss ça c'est sur big_smile
Et aussi le plateau sigma n'est pas vraiment un truc à essayer pour le fun. Comme je l'ai dit ça consiste à enchainer les prises de DXM donc c'est pas particulièrement conseillé, la plupart des TR de plateau sigma ressemblent plus à une psychose accompagnée d'hallu qu'à un trip sympa sous DXM, personne ne le conseille généralement.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Comme Cobe, je ne pense pas que tu ai atteins un plateau sigma ni même un plateau 4 avec deux bouteilles de sirop parce que ça ne fait que 750 mg de DXM (bon après je ne connais pas ton poids). Le chaos dans la tête pour moi ça correspond soit au plateau 2 soit au plateau 4 (le plateau 3 est assez différent à mon avis) mais tu dis que tu t'es levé, moi lorsque j’atteins le 4ème plateau, je suis incapable de bouger même si j'ai pas mal d'expérience avec le DXM (aux plateaux 2-3-4, j'ai presque pas d'expérience du plateau 1 car ce qui me plait dans le DXM c'est qu'à haut dosage, il y a des similitudes avec la kéta).

Après je ne suis pas sûre de faire une différence entre plateau 4 et plateau sigma, pour moi ça revient au même. J'ai lu que le plateau sigma c'était plutôt lié au fait de redrop sur une longue période, mais malgré plusieurs tests je vois pas trop de grande différence en terme de défonce. Pour moi la grande différence entre gober en une fois une dose qui m'emmène au plateau 4 et des redrops sur la journée de la même dose, voire un peu (ou beaucoup) plus, c'est que dans le second cas il y a toujours des moments où je me perds un peu en mode "mais qu'est-ce que j'ai pris? et ces effets là ça va durer encore longtemps? et au fait est-ce que c'est mon état normal là? et puis c'est quoi la "normalité"? et au fait je suis qui/quoi?", bref c'est un peu plus wtf big_smile Edit: les hallu c'est pas uniquement au plateau 4 / sigma, j'en ai à partir du plateau 2 (bon après il faut un peu de temps pour apprivoiser cette substance et entrevoir son potentiel :)).

C'est sûre que c'est pas facile de mesurer le temps sous DXM et/ou de se rappeler de ses trips. J'ai le souvenir d'une fois où j'essayais de lire l'heure (sous DXM, j'ai de grosses difficultés pour lire car tout bouge big_smile) et j'ai fini dans un délire en mode illumination: l'heure n'existe pas, tout le monde vit à une heure différente, finalement l'heure n'est qu'une unité de mesure humaine qui permet de rationaliser un phénomène qui nous dépasse, le temps big_smile Bref, c'était un délire marrant, pas angoissant, mais suffisamment marquant pour que je m'en rappelle bien. De toute façon, j'angoisse pas sous DXM, je regarde paisiblement mes émotions de l'extérieur, ce qui veut pas dire que je ne ressens rien comme avec les benzos parfois j'ai des bouffés de plaisir, ça en est presque orgasmique. Bref, j'arrive pas mettre en mots mes expériences avec les dissos pourtant . Du coup bravo pour ce TR bien construit, je ne sais pas si je pourrais en faire de même :)

Dernière modification par Dreamyn (21 novembre 2017 à  19:39)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
thinking

Stoner a écrit

10h : Go pharmacie chercher mon sirop (tuss***ne) tranquillement, tous se passe niquel ....

surpris


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci les gars c'est intéressant.... Mais en rdr le redrop est proscrit n'est-ce pas? Et pour les hauts plateaux on peut se faire sitter  ( sans doute pas avec sa petite soeur qui a l'air bien mignonne )....
Et moi quand je suis au P2 je dois ramper pendant trois heures....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

La lie a écrit

thinking

Stoner a écrit

10h : Go pharmacie chercher mon sirop (tuss***ne) tranquillement, tous se passe niquel ....

surpris

Je me suis fait exactement la même réflexion thinking Une explication peut être? :)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Plateau 4 ? sigma ? alpha ?
par holipton, dernier post 29 juillet 2017 par Mélatonine2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateau Sigma - quelques questions
par La Chouette Rieuse, dernier post 21 avril 2019 par Bakoto
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] PLATEAU-SIGMA? Experience spectaculaire
par Sasha Shulgin, dernier post 12 novembre 2016 par Mélatonine2
  2

Pied de page des forums