Complémentaire pour buprénorphine

Publié par ,
3137 vues, 2 réponses
chaa femme
Banni
Inscrit le 21 Nov 2017
16 messages
Bonjour à tous

Je vous écrit car je vis un enfer avec mon traitement de substitution. Celui ci n'agit plus du tout et mal grès l'augmentation de la dose, rien à y faire.
J'ai un jobdating avec mon père demain matin, je veux pas le décevoir mais comment être bien si le traitement ne fonctionne pas ?

Connaissez vous des médicaments pouvant aider à se sentir mieux ?


Merci.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Salut,

on ne sait rien de ton traitement, de ton parcours....

Dis nous au minimum a quel dosage tu es. Aussi ton parcours avec ce traitement et surtout qu'est ce que tu appelle "ne plus agir" (manque physique, psychologique , angoisse ? )

Parce qu'en l'état on va pas pouvoir te conseiller grand chose.

Pas besoin de faire un pavé, juste le minimum.

Dernière modification par Terson (21 novembre 2017 à  02:38)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

chaa femme
Banni
Inscrit le 21 Nov 2017
16 messages
Bonjour désolé du manque d'informations, je n'arrivais pas trop à écrire.

Alors mon parcours, j'ai commencé la rabla en juin 2013, j'ai eu une très forte consommation d'une came qui rend les gens "fous", j'ai arrêté "a la dure" en décembre 2013, partis en février et rentrer en Avril. J'ai tenu le coup jusqu'en Août et rebelote. Après ça n'a été que un vas et viens de j'arrête, j'arrête pas étant sous le contrôle mentalement d'une personne.

Puis j'ai rencontré mon ex, j'avais arrêté traitement et came et au détour d'un renvoie la chute.... Il y'a un an lors d'un bad trip a la C, je me suis planté un couteau dans le bras, j'ai finis par faire trois moi d'HP et 1 de cure avant de me faire virer alors que cela me faisait vraiment du bien. Je suis rentrée en Avril et j'ai rechuté en septembre car avec mon travail, je ressentais beaucoup de manque physique, douleur, vomissement, étourdissement.... Pourtant je suis sous buprénorphine 12mg, de chez mylan, j'ai toujours fait attention à ne pas mélanger les deux mais depuis un certain temps le manque est là et les médoc n'y font rien....

Je souhaite vraiment arrêté d'autant que l'homme que j'aimais c'est mis dedans par ma faute et que je me sens responsable.

Alors si quelqu'un sait pourquoi, a une solution ou je ne sais quoi je suis preneuse....

je pensais prendre du tramadol 50mg a côté pour la douleur mais je sais pas si c'est forcément une bonne idée...

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Lilou22, dernier post 22 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums