Sniffer un taz : questions

Publié par ,
27904 vues, 1 réponses
LilMill homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2017
6 messages
Bonjour, je me présente nouveau sur le site, jeune de 18 ans, j'ai arrete de fumer du pillon y'a 7 mois, je coulais 5 à 15 d par jour jusqu'à ce qu'un ami casse mon bang et j'en ai pas racheté apres, j'ai donc arrete les joints pour mon bac etc. Je suis pas un gros prodeur, j'en prend que dans des conditions particulière (genre des taz il me faut ma copine et du son, parce que j'ai la libido décuplé etc, la codé il me faut du son et un canapé, la c il faut que je puisse bouger etc ...) je fais gaffe à tout ca parce que au fond de moi je sais que je kiff les drogues. J'ai arrete de baser la c y'a environ un an, consomée pendant 4 mois.
Bref.
Je vous donnerais plus de détails sur moi meme sur un thread ou je me présenterais réellement, mais la j'ai besoin de deux trois réponses.
Hier soir, soirée chez moi avec des potos, certains on tapés la , un autre se faisait des rails de mélangé à du taz écrasé, bref soirée cheper un peu. J'ai demandé à mon poto de me laisser "une trace de taz" oue aujourdhui et le voila. Alors ma question est toute simple : combien de temps va durer la "perche" si je sniff maintenant ? (13:09) si je demande c'est parce que j'ai entraînement de basket ce soir et je voudrais juste savoir si ca aura redescendu entre temps, apres je me doute que ca va pas être une séance normal, mais si au moins je serais plus arraché quoi. Ensuite, c'est une assez petite trace, ca diffère en quoi de quand on gobe un taz complet ?

Voilou les mans, du coup si quelqu'un est apte à répondre assez rapidement ça m'aiderait de ouf vu que si je dois la prendre cette trace je la prendrais le plus tôt possible.

Merci à vous, bonne journée snort

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
hello,

C'est pas terrible comme mode de prise, beaucoup d'impuretés qui peuvent faire mal au nez.

je te conseille de tout envelopper dans une feuille ou une gelulle et faire un para.

Sinon ca monte plus vite, mais je trouve l'effet sur la durée moins potent

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA Sniff : quelques questions.
par MariGanja420, dernier post 05 décembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taz, md.. quelques questions
par Laura, dernier post 21 septembre 2018 par Core a Corps
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniffer un taz
par miaa666, dernier post 07 octobre 2021 par Pop Hip
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums