First time Zolpidem, amnésie !

Publié par ,
7278 vues, 13 réponses
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonjour à tous !

J'ai envie de partager avec vous mon premier essaie du Zolpidem. J'ai réussis à m'en procurer par une connaissance. Une plaquette de 10 cachets de 10mg.

J'en ai d'abord pris un, puis une heure après un deuxième suivis d'un troisième une demie heure après si mes souvenirs sont bon..Ceux qu'il me restent du moins !..

Passé l'envie de dormir, j'ai été speed un petit moment c'est sympatique, pour autant rien envie de faire, la flemme de jouer ou de faire quoi que ce soit. J'avais quelques difficultés d'équilibre et à me de placer mais c'était plutôt appréciable encore.

Je ne me souviens pas être aller me coucher, pourtant je me suis réveiller (pas spécialement glauque) a 6h30.

Maintenant le gros hic dans tous ça et qui ne me refera plus y toucher, c'est que je vous ai dit en avoir pris 3 nous sommes d'accord. Je me souviens clairement de mes trois prises.

Or toute à l'heure en faisant le ménage, j'ai trouvé la plaquette au pied de mon lit..complètement vide !...

Alors voilà j'aimerais savoir, est-ce qu'ils vous ait arrivez des expériences similaires à la mienne ?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bah justement j'ai perdu les clefs de ma chambre étudiante hier a cause du zolpi. 64 euros a payer sympas....

Mais ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai aussi perdu toutes mes boites de Dicodin l'équivalent d'un mois de ttt.

Drogue diabolique, franchement je l'ai souvent dit mais pour moi la c'est bien finis le Zolpidem. Beaucoup trop délirant et amnésiant tu perd tout controle de toi même.

Dernière modification par Terson (22 novembre 2017 à  12:15)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Ah mais clairement, ya beaucoup mieux pour quoi que se soit !
Après pour dormir je dis pas je sais pas.

Enfin, il fallait bien tester pour être fixé, mais je suis quand même étonné d'avoir bouffer la plaquette entière...Sa m'intrigue

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

choctote a écrit

Je ne me souviens pas être aller me coucher, pourtant je me suis réveiller (pas spécialement glauque) a 6h30.

Maintenant le gros hic dans tous ça et qui ne me refera plus y toucher, c'est que je vous ai dit en avoir pris 3 nous sommes d'accord. Je me souviens clairement de mes trois prises.

Or toute à l'heure en faisant le ménage, j'ai trouvé la plaquette au pied de mon lit..complètement vide !...

Alors voilà j'aimerais savoir, est-ce qu'ils vous ait arrivez des expériences similaires à la mienne ?

Ne pas se souvenir de s'être couché sous zolpidem c'est normal, à hautes doses tu deviens tellement amnésique qu'au bout d'un moment tu vas naturellement aller te coucher parce que c'est à peu près la seule chose à laquelle tu penses ou que t'es capable de faire avec le cerveau d'zombie qu't'as x)

Pareil pour "la plaquette pas finie mais en fait si elle est finie, mais j'aurais juré la veille que j'l'avais pas finie !" Ca c'est un schéma on ne peut plus classique avec le zolpidem, surtout pour ceux qui l'injectent.
Pour raconter ma vie : ça m'est arrivé une fois, j'avais une plaquette de 7 cachetons, j'en ai injecté que 3, 'fin j'aurais vraiment JURE en avoir injecté que 3, bah le lendemain en m'reveillant la plaquette était vide et j'avais la tête dans l'brouillard un peu, j'étais l'premier surpris xD


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Parallel_Pen homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
36 messages
Hello smile

Perso je ne suis pas si surpris que cela que la plaquette y soit passée et que tu n'en aies pas de souvenir, pas plus que tu n'aies que "peu" de souvenir de ta soirée.

Lors de mes excès ... la plaquette y passait systématiquement si j'avais le "malheur" d'en gober plus de deux, bien sur aucun souvenir que ce que j'avais bien pu faire et par contre des hallucinations récurrentes : " des personnes chez moi pas vraiment bienveillantes..."

Dernièrement une nuit arrosée, arrive le petit matin, et ne voulant pas encore gâcher une journée, mal m'a pris de me dire " tiens je vais prendre du Zopiclone, c'est moins fort que le Zoplidem..(ha ha ha) histoire de dormir un peu.

J'en ai pris deux, je n'ai pas dormi et ne me souviens que de 30 minutes cumulées de la journée.
L'amie avec qui j'étais n'a pas voulu me laisser seul, car j'étais totalement "ailleurs", elle a eu la bonne idée de faire quelques vidéos.... bha c'était "Dingue" !! (je voyais toujours "des gens..." alors que bien sur il n'y avait personne...)

Et je m'en sors bien car franchement....vu ce que j'ai bidouillé toute cette journée (je ne pige toujours pas pourquoi cela a duré tant de temps) sans aucune conscience de mes gestes j'aurais pu finir au gnouf(ou un ptit détour urgence psy..) pour trouble à l'ordre public...(Merci à cette amie qui m'a évité moult problèmes d'ailleurs...)


Cela m'a vacciné...terminé "Z"opiclone/olpidem

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Merci pour vos réponses !!

Je reste halluciné, l'amnésie je connais, mais j'aurais vraiment aimé m'être filmé, j'arrive pas à m'imaginer (et dieu sait comment) prendre les autres cachetons x)
Je me demande bien ce que j'ai pu faire ahaha, vraiment très space tout ça, mais sa me suffira:lol:

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est quelque chose de courant avec l’abus des hypnotiques, zolpidem, zopiclone ou encore midazolam.. et encore pire en IV.

Tu te souviens des 2 premiers puis tu reprends conscience la boite ou l’ampoule est finie ..

Et toi aucun souvenir c’est cette putaine d’amnesie antérograde.

Encore lorsque tu ouvres les yeux et que tu es chez toi le téléphone éteint ça va mais ceux qui sortent conduisent ou vont faire des trucs fou et ne se rappelle que de 10% le lendemain ou ceux qui appellent leur répertoire tte la nuit et racontent n’imp ...

C’est craignos comme situation, faites gaffe à vous avec ces molécules

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
choctote homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Ouai c'est complètement glauque !

Mais j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu m'enfiler toute la boîte, même arracher comme jamais j'ai toujours une présence d'esprit pour arrêter de prendre une substance, mais alors là c'est complètement fou yikes

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le Zolpidem supprime toutes les bonnes intentions... 4 zolpi hallucinations, le chien, la forêt, mon vélo, le banc, le grillage qui me parle, je perd mes clé, j'allume un bédo et le repose 2min plus tard par terre et m'en vais
Non vraiment le Zolpidem c'est sympa, quand y a quelqu'un de sobre pour te surveiller, le Zolpidem sans personne je trouve ça bien plus dangereux que la plus part des autres drogues

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est le côté Space des hypnotiques, je pourais t’en raconter des bonnes avec des sessions hypopovel...

Une ampoule fait 50mg/10ml ..

Un bon hit 10mg/2ml ...

Combien de fois je me suis fait avoir avec cette connerie, je me disais bon j’ai eu une semaine difficile, j’me fais 10mg ou même 5 mg, dosage avec lequel je suis cool détendu et ça va ..
Mais bien sûr un ne suffit jamais, puis deux, puis .....

Je reprend conscience à 20km de chez moi sur une crique perdu à l’autre bout du monde..
Mais comment jsuis arrive là et l’ampoule claquée à côté de moi par terre côté passager et 4h de trou noir ...

Slimshady : quelqu’un pour te surveiller mais oublie, enfin perso je sais que je suis intenable et vraiment très con.
Et même lorsque c’est quelqu’un que je kiffe, un bon poto ou ma chérie (putain que je m’en veux d’avoir fait autant de merde avec mon ex, bref) qui cherche à me prendre les clefs de la caisse ou de fermer la porte, dans une bonne intention, qui me dit de dormir, non je préfère rôder dehors à faire de la merde, quel connard ..

Du coup je me cale de vice puis comme un trou du cul, je trouve le double et je sors en loosdé vraiment no comment .. ah aussi tu n’as plus la notion du temps, je pensais être à l’heure j’arrivais avec 4h de retard ou plus. Ça la mets très mal..

J’ai eu beaucoup de chance de pas tuer quelqu’un ou moi même, de pas me faire arrêter, j’aurais eu l’air malin, ou encore prendre un coup de couteau dans une bagarre, ah oui bien sûr dans cet état t’es plein de testostérone t’as peur de rien et de personne, ça inhibe toutes tes peurs et tes angoisses, du coup tu pars au quart de tour avec n’importe qui tu t’en fou...

Plus jamais, mais plus jamais ..
Faites vraiment gaffe avec ces hypnotiques, ça fait un an peut être un peu plus que j’en ai pas repris et jsuis vacciné. (J’espere a vie)

Quand j’y repense ça fait comique certaine histoire ou plutôt tragi-comique, j’ai beaucoup de regret car j’ai perdu des proches à cause de mes conneries qui a force ne m’ont plus pardonné... mais c’est vrai qu’il y a quelques trucs marrant qd j’y repense, une fois je m’arrete au milieu de la route juste pour aller au tabac à 20 m, je sors et par du mauvais côté, je me perds je sais pas comment... je mets 15 min à retrouver la caisse, une file de malade tous vénère contre moi j’avais bouché tte la rue ..

Je pourais écrire un livre sur ces conneries ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Parallel_Pen homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2016
36 messages

Sufenta a écrit

Slimshady : quelqu’un pour te surveiller mais oublie, enfin perso je sais que je suis intenable et vraiment très con.

J’ai eu beaucoup de chance de pas tuer quelqu’un ou moi même, de pas me faire arrêter, j’aurais eu l’air malin, ou encore prendre un coup de couteau dans un bagarre, ah oui bien sûr dans cet état t’es plein de testostérone t’as peur de rien et de personne, ça inhibe toutes tes peurs et tes angoisses, du coup tu pars au quart de tour avec n’importe qui tu t’en fou...

Plus jamais, mais plus jamais ..
Faites vraiment gaffe avec ces hypnotiques, ça fait un an peut être un peu plus que j’en ai pas repris et jsuis vacciné. (J’espere a vie)

Hello smile

A te lire, c'est exactement ce qui m'est arrivé la dernière fois, je ne vais pas raconter car bon ...c'est pas super glorieux..

J'étais intenable, provocateur, sans aucune inhibition, zéro angoisse, rien... tout puissant au monde..un vrai merdeux testostéronné, j'ai bien du provoquer...euh tous les gens que j'ai croisé(à pied, en voiture(passager)...) et chiant aussi avec la nana qui m'accompagnait.

et cela je le sais uniquement car on me l'a raconté, sinon un trou de 10  heures de Vie.

Tout comme toi je suis vacciné, car ... je trouve cela vraiment trop dangereux, et surtout pas uniquement pour moi, dans le sens où " sans aucune inhibition, sans plus aucun filtre et avec l'humeur du moment que serais je capable de faire ?"

Franchement, bien que cela ne soit pas mon style, le coup des classements, des interdictions et ce genre de chose, je trouve cela plutôt pas mal que cela soit classé comme stup maintenant.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Va y raconte moi parallèle je me sentirais moins seul, moi aussi j’ai honte de mes conneries et je m’en veux, mais d’en parler ça fait du bien au final et ça me fait une piqûre de rappelle si j’etais tanté de recraquer ..
Ne rentre pas dans les détails si tu ne le souhaites pas, mais je suis curieux de savoir :)

Tkt pas aucun jugement je sais que les hypnotiques peuvent transformer la personne la plus gentil en démon trou du cul selon la situation et l’excés ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Parallel_Pen a écrit

je trouve cela plutôt pas mal que cela soit classé comme stup maintenant.

Moi je te souhaite de ne jamais en avoir impérativement besoin pour dormir.

Depuis cette réforme moi mon doc actuel n'est pas trop chiant mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

LLoigor

Reputation de ce post
 
Quand on te met sous AD parce que le zolpi "c'est un stupéfiant"... - Porygon

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
En plus les interdictions n’ont jamais empêchées les consommations, ça augmente juste le prix au marché noir et ça créé justement un marché noir ..

Ex bateau : les pays bas ont le taux de fumeur de canabis parmis le plus bas en Europe..

Et devinez qui tient le haut du tableau ben la France ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Amnésie et tolérance avec le Zolpidem
par Aleph, dernier post 11 févier 2019 par thecheshirecat
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le zolpidem
par Bambou91, dernier post 25 mars 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Zolpidem CR
par Hypnos-bleu, dernier post 13 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums