4-Cl-PVP

Publié par ,
14578 vues, 6 réponses
La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

4 - C L - P V P



/forum/uploads/images/1511/1511376244.jpg



/forum/uploads/images/1511/1511376394.jpg



 

############################                                                   ############################




(note : c'est la première fois que je vois du 4-CL-PVP , et vu sa provenance d'un shop aux pratiques douteuses avérées, il n'est pas impossible qu'il ne soit pas "pur")

Avant ma consommation d'aujourd'hui , la semaine précédente j'avais fait 2 "tests allergiques" qui n'avaient rien révélé .



Mini "TR"




(sujet masculin - 38 ans - 1,84m ~76kg - consommateur régulier de stims , RC , en particulier cathinones...)

~15 mg fumé en "chassant le dragon" :

Aucun effet notable ... Peut-être une très légère stimulation , mais qui peut très bien n'être qu'un effet placebo ...
C'est plutôt désagréable mais le produit reste "fumable" malgré son odeur et goût qui me font penser à un mix de "plastic/pop corn brûlé" .
Le produit laissera sur l'aluminium une trace noire "pas belle" me rappelant du plastic cramé ...


1h + tard : ~30 mg fumé (re-dragon) :

Je galère comme pas permis , en m'y reprenant à plusieurs fois pour arriver à tout fumer .
C'est pas bon sad !
Je me force à conserver la fumée quelques instants . Tout comme je m'efforce de conserver mes si bonnes pâtes-pesto dans l'estomac .... Fausse alerte , malgré l'envie et un salvateur et rassurant  saladier à portée de main , je ne vomirai pas .
Je ressent des trucs ... mais rien de folichon ...
Stimulation légère et réelle pendant quelques minutes , mais "fade" , ça vaut même pas un "coup de poppers" . Le "rush" espéré n'aura pas lieu .
J'ai eu la vision "brouillée" un court instant , et j'ai aussi eu droit aux "petits papillons blancs" (genre , le truc qui se produit quand on "se relève trop vite" ...)



Prise de 4 CL - PVB en insufflation nasale :


2 mg (coucou Morrisson salut ) :

Ça piquotte , ne laissant rien présager de bon en vue de prises plus conséquentes .
Strictement aucun effet perceptible .


30 minutes + tard  ~12 mg :

Aie , ça arrache le pif ! Et sinon ? Bah nada ...


30 minutes + tard ~28 mg :

Oui , ça fait très mal au nez , mais la douleur s'estompera très vite , mais m'arrachera une larme .
Assez vite , je ressent une petite sensation "pas gégene de mal être" ... Le palpitant semble s'être un peu accéléré ...
J'ai comme "un point de compression au niveau des poumons" , mais peut-être n'est-ce que coïncidence , ma position de "merde écrasée sur le lit" peut très bien être la seule responsable ...
Grosses céphalées par contre , et là , c'est clair et net , le sniff en est la cause . 2 heures + tard malgré 1000mg de paracetamol elles seront toujours présentes et aussi intenses .
Je ressent une certaine stimulation , mais tout est "brouillon" dans ce que j'entreprends ... Il n'y 'aura aucunement "l'envie créatrice" et le besoin d'écrire comme cela se manifeste parfois sur moi avec d'autres produits . De toutes façons , le mal de tête gâche tout ...

Mon sexe à un peu rétréci , mais reste "tripotable" , il n'est pas rendu à la taille d'un clito comme cela me fait par exemple avec l'hexen ou l'ethylphénidate . Aucune libido malgré les sms "cochons" que j'échange avec une amoureuse ...


Aucune envie de retester ce produit , et je stoppe là les tests.
Très léger craving cependant , mais vite contré par le rappel de mon mal de crâne et mon constat de : + d'effets négatifs que positifs ,du coup je ne trouve aucun intérêt à tenter de réitérer l'expérience .

Je tiendrais également à signaler que les quelques et rares retours disponibles sur @ font état d'un produit "sale" , "dangereux" , et "addictif" ....... Mouais  neutral ...


 
 Traduction d'informations relatifs au 4-CL-PVP (fiabilité à prendre éventuellement avec des pincettes car venant d'un site marchand ...) 


EDIT :
pour d'autres infos sur le 4-CL-PVP , lisez tout le thread , car finalement j'ai redrop dans la soirée , contrairement à ce que je venais d'annoncer sur ce message .

Dernière modification par La lie (23 novembre 2017 à  19:55)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce report. Pierre

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut La lie, bah tu vois ça m'étonne même pas ! Tout ce que j'ai pu lire sur ce produit sur Reddit n'avait absolument rien de bien attrayant. Ca me rappelle la TH-PVP qui était foireuse au mieux, inactive au pire. Bref, les éternelles tentatives de trouver un substitut à l'a-pvp qui, au final, ne font que se solder par des échecs. T'as essayé l'a-php? C'est déjà autre chose. Après c'est généralement plus cher, aussi, vu que ça se fait assez rare (tous les sites n'en proposent pas).

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir ff4life salut


ff4life a écrit

Tout ce que j'ai pu lire sur ce produit sur Reddit n'avait absolument rien de bien attrayant.

Mes recherches allaient aussi dans ce sens là , mais bon , tu vois bien le genre , et je voulais vraiment être sûr , quoi ... hmm

Et non , je n'ai pas essayé le A-PHP , ni même l'A-PVP d'ailleurs  .... neutral (Par contre , je crois avoir du MD-PHP ... Y'à un rapport ? Tu connais ? thinking ....)

J'ai aussi à disposition du TH-PVP , et visiblement tu n'as vraiment pas l'air convaincu de la chose , non plus .... Tu as testé personnellement ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Yes, affirmatif. La TH-PVP c'est juste une cata monumentale, peu importe la ROA. Le pire truc que j'ai vaporisé dans ma vie, et c'est pratiquement inactif. Je te déconseille fortement. La MD-PHP, enfin d'après l'expérience que j'en aie, c'est déjà mieux. Ça se fume pas comme l'A-PHP, certes, mais en insufflation j'ai obtenu de bons résultats. Attention à pas monter trop haut dans les dosages, ça tape super fort sur le système cardio-vasculaire sinon. Si vraiment tu cherches une pyrovalérone correcte, tente l'alpha-PHP ou si t'es chanceux et que t'as une source fiable, l'alpha-PVP, mais j'ai ai plus vu sur le clear net depuis looooongtemps.

Dernière modification par ff4life (23 novembre 2017 à  11:28)

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bah finalement , j'ai pas trouvé ça si pourri que la conclusion du "mini TR" post#1 le laisserait croire ...

Le mal de crâne est parti quasiment aussitôt après l'envoi de mon post#3 , et après hésitation , sans trop savoir vraiment pourquoi , j'ai eu envie de réessayer ....

Au final j'ai même trouvé le produit fonctionnel car j'ai eu une subite motive de nettoyer mes chiottes , me rentrer un bon tas de bois prévisionnel pour mon poêle , et j'ai réussi à coucher sur papier en moins d'une heure une idée qui me trottait en tête , ce texte ici post#4 n'est vraiment pas d'une qualité extraordinaire , mais je trouve qu'il reste "raisonnable" dans le ton , contrairement à certaines choses arrogantes , méprisantes et parfois stupides que j'ai pu écrire à balle de crack , speed , ou ces derniers temps avec des abus de BK-EBDP ou d' Hexen roll .....

J'ai consommé 95 mg ce coup ci jusqu'à ~8 h du mat , mais réparti en ~10 prises (sniffs) . Les maux de têtes ne sont pas revenus , par contre ce produit sur moi ne procure aucune euphorie , et est parfois limite "anxiogène" ....
Le craving est léger mais présent tout de même , mais les brûlures nasales à l'insufflation + la "platitude" des effets réfrènent les envies de redrop trop compulsives ....

Donc conclusion , pour le moment , pour moi : un produit qui n'a vraiment rien de génial , et est assez peu perceptible et/ou désagréable ... mais je ne jetterai  pas mon pochon au tri médicamenteux , car je lui ai trouvé un côté plutôt "fonctionnel" , et légèrement "désinhibiteur" ....  neutral ...

                                                    ###################################

@ ff4life :
Les pyrovalerones , au vue de nombreux témoignages et reports que j'ai pu lire ne m'attirent pas vraiment + que ça , mais j'aimerais bien effectivement un jour me faire une idée par moi même sur certaines , notamment l' A-PHB et encore + l' A-PVB , mais honnêtement , je ne cherche pas vraiment , donc ça m'étonnerait que j'ai vraiment l'occase un jour d'en goûter de qualité ...

En tous cas ff4life , merci de tes conseils et analyses (que ce soit sur ce thread ou en général à propos de ta pertinence au sujet de certains RC...) ....
Le TH-PVB , je vais sagement t'écouter et passer mon chemin , de toutes façons ce produit n'était pas désiré , c'était un " cadeau" ( roll ) du shop ...
Pour le MD-PHP , je testerai et viendrais rapporter ce que j'en pense , si je vois que les témoignages sur PA à son sujet ne sont pas légion ...

Bonne soirée tout le monde . salut  A+

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Au plaisir, le forum est fait pour ça ! big_smile

Les pyrovalerones , au vue de nombreux témoignages et reports que j'ai pu lire ne m'attirent pas vraiment + que ça , mais j'aimerais bien effectivement un jour me faire une idée par moi même

Techniquement tu as testé... la 4C-PVP (4-chloro-alpha-pyrrolidinovalérophenone) en est bel et bien une !
Mais j'imagine que tu voulais parler des plus connues de la catégorie ? T'inquiète pas vu, tu rates rien de vraiment extraordinaire, enfin selon moi. Y'a des molécules bien plus sympas dans les RC. Un peu hors sujet, mais j'ai vu que tu as essayé l'éphylone (bk-EBDP). J'en ai commandé un gramme histoire de me faire une idée. Personnellement tu recommandes ?

Hors ligne

 

La lie
PsychoHead
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

ff4life a écrit

Techniquement tu as testé... la 4C-PVP (4-chloro-alpha-pyrrolidinovalérophenone) en est bel et bien une !
Mais j'imagine que tu voulais parler des plus connues de la catégorie ?

T'as tout pigé wink ...  Je parlais effectivement de celles qui jouissaient d'une certaine "renommée" ...


Un peu hors sujet, mais j'ai vu que tu as essayé l'éphylone (bk-EBDP). J'en ai commandé un gramme histoire de me faire une idée. Personnellement tu recommandes ?

 
 BK-EBDP 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums