Première "Mauvaise" Expérience : C'est Normal ?

Publié par ,
5521 vues, 23 réponses
avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Je suis nouveau sur le forum :)
Je me suis inscrit parce que samedi passé j'ai eu un truc bizarre avec la MD
J'arrive en soirée avec mes potes, bonne musique, tout se passe super bien
On a des p Ikea (les bleu et jaune dosées a 230mg de MDMA)
Je prends une demi et mes potes aussi, sauf qu'après 45min ils sont tous montés sauf moi, rien, alors que j'avais déjà testé ces P là et elles me réussissaient très bien !
1h passe, 2h, 3h... Toujours rien a part les jambes lourdes et un peu moins fatigué qu'a la base (je sortais du taf donc j'étais crevé)
Mes potes redrop alors moi aussi, je prends la deuxième demi.
Et là, après 20min, énorme montée (trop violente pour moi)
Ça commence par des gros coups de chaleurs, déséquilibres, désorientations... Impossible de lire ni de parler correctement, j'ai du mal a marcher, je titube, je tire une tête atroce (vraiment le cliché d'un type qui a pris)
J'avais des grosses hallucinations (apparitions, pas juste des déformations)
Je me sentais vraiment pas très bien (pourtant bien hydraté), j'avais des angoisses etc

Est ce que quelqu'un sait a quoi c'est du ?
Et pourquoi la première demi n'est pas montée ?
Merci d'avance, ça me stress un peu avec la Rampage qui approche wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Salut,

Ce que tu décris là n'est rien d'autre qu'une surdose, à mon avis.
Quand tu dis "ya la rampage qui approche", ça signifie que tu comptes retaper incessamment sous peu j'imagine, tu en prenais à quel rythme avant? On conseil 6 semaines de pause entre deux prises comme safe spot usuellement..

Et comment tu sais le dosage de tes pilules? :s
Et comment peux-tu être sur que ce que tu as ingéré est bien de la MDMA? Je suis peut-être parano, mais il existe des produit hallucinogènes vendu en tant que md qui n'en sont pas (style NBOMe)
Ton trip a duré combien de temps environ?


Tu t'en es bien remis sinon? Si tout va bien maintenant c'est l'essentiel

Et soit le bienvenue sur PA au passage smileY'a une section "presentation" si t'es motivé
Bonne journée

Dernière modification par Agartha (24 novembre 2017 à  15:53)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Cmy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
J'espère que tu vas mieux pour le coup!A savoir que 230 mg c'est déjà trop fort même pour les plus expérimentés!Le set and setting est très important aussi tout le monde ne monte pas en même temps sur des dosages similaires : la fatigue,l'angoisse,le fait d'avoir mangé  etc joue énormément sur la montée.tout est monté d'un coup dans ton cas et ton organisme t'as fait savoir qu'il était pas content.Au dessus de 150 mg la mdma est neurotoxique pour le cerveau!Espace bien tes prises de 8 semaines ,mange sainement les jours qui suivent la prise et repose toi bien et ça ira mieux!

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Salut
Merci de vos réponses !
Oui maintenant je vais bien, heureusement plus de peur que de mal wink
Rampage est dans 4 mois donc j'ai encore le temps de me remettre en parfait état !
Normalement j'ecarte toujours mes prises de quelques mois (là la dernière était un peu proche, 6 semaines d'intervalle)

Ce sont les P Ikea achetées au plus gros vendeur du dark web, donc j'aurais tendance a faire confiance a ce qui annonce pour les dosages, mais on sait jamais...

Pour vous donner une idée, j'ai pris la première demi a 23h et la deuxième a 2h du matin
Après ça j'étais perché jusqu'à 7h30 sans reprendre... (C'est assez long pour un trip a la MD)
Mais oui, c'est sûrement un trop forte dose qui est montée d'un coup...
Pour les prochaines fois j'essayerai de mieux gérer mon coup wink

Avez vous des conseils de choses a faire quand, comme ici, ça ne monte pas ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Cmy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
6 semaines c'est le minimum,le temps que ton stock de sérotonine se remplisse!Si je peux te donner un conseil c'est surtout de tester ton matos(les ecstasys étant plus facilement coupés avec d'autres produits) même si cela vient du dark tu peux avoir de mauvaises surprises,tu as plusieurs pages également sur les différentes pillules ainsi que les différentes mises en gardes exemple pillsreport.
On conseille souvent d'attendre deux trois heures après avoir mangé pour ne pas influencer la montée,éviter de boire de l'alcool car ça ralentit la montée.Faire des pauses : parfois en ce qui me concerne,je me tape des mégas perches dès que je sors du son,dehors et assise ça aide un peu.Si tu es sûre de ton produit ça finira toujours par monter et si tu penses redropper attendre deux heures et reprendre toujours moins que ta dose initiale.Voilà voilà wink

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Après 2h sans effet un pote m'a proposé du speed, heureusement que j'ai refusé, je serais mort je pense...

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Cmy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
C'est sûr, je suis pas une grande pros pour le mix des drogues :)

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Moi je m'y connais pas bien, j'ai pas encore testé grand chose a part la MD
J'ai des potes qui font des mélanges de merde genre MD K speed, ça me tente pas DU TOUT !
Prochaine fois que je prends je vais essayer de prendre moins (entre 150 et 200mg) mais fini les soirées a 230-250 sad

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ca m'avait fait la même chose mais avex du DXM + DPH, j'avale mon combo et mon pote monte et moi je vois le temps passer, une heure, deux heures et étant chez moi je me dis tranquille "ça va monter t'inquiète pas" et j'étais devant l'ordi, mon pote entrain de tripper, je vois une fin de paquet de biscuit apéro, j'en mange un peu et 15min plus tard (environ je me souviens plus trop au pire j'avais fais un TR tu peux le retrouver) BOUM je monte

Un peu comme toi au final, comme si le fait d'avoir un nouveau truc dans ton estomac avait un rôle déclencheur aha

PS: Pas mal le pseudo, petit coquin avec ta jump-up, t'as bien de la chance d'aller à la Rampage, j'aimerais bien y aller aha

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
La line-up complète est enfin sortie, ça va être une folie pendant 2 jours yikes
D'ailleurs prendre de la MD 2 soirs d'affilé je sais que c'est pas conseillé, mais si j'abuse pas sur les doses et que je dors entre, ça passe ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

GreenMan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Salut Hedex

Si tu n'abuse pas des doses et que tu n'est pas trop sujet au redescente (sa varie vraiment d'une personne à l'autre moi par exemple si je ne prend que un 0.1-0,15 dans la soirée j'ai aucune redescente le lendemain) alors tu peux sans problème consommer 2 soirs de suite.

Pense à t'hydrater, à avoir des chewing-gums (j'ai un pote qui s'est cassé 2 molaires en une soirée à cause de l'ecsta) et à éviter dans la mesure du possible de boire trop d'alcool.

Et si t'est fumeur garde toi quelques pet pour les lendemains wink

Dernière modification par GreenMan (24 novembre 2017 à  21:32)

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Les seules descentes horribles que j'ai eu dans le passé c'est quand j'étais mal psychologiquement à cause d'une fille :p
Maintenant j'ai plus aucune descente même apres mon expérience décrite ci dessus wink
Ouais de l'eau, des chewinggum et des clopes, la base pour la soirée ! Et des pet le lendemain haha
Sinon je bois jamais d'alcool quand je prends des truc wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Champi-orange Coach a écrit

2 soirs de suite du MDMA =/= esprit RDR /

@ Green-Man :
Je suis plutôt de cet avis aussi ...
Alors bien sûr que nous sommes nombreux à l'avoir déjà fait et que ça c'est très bien passé , mais ça veut pas dire que c'est bien et recommandable , et , sur un forum à vocation RDR , nous ne pouvons pas encourager des gens à consommer de la MDMA deux journées consécutives...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Absolument, pour certains ça va passer mais pas pour tous le monde...déjà que un trip ça suffit à mettre dans le mal certains  avec la descente , l'âge etc sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Yep, j'ai pas mis un champi rouge car je pense que l'auteur du message a du expérimenter ça et ne pas ressentir de descente (même si d'expérience, j'ai remarqué que personnellement je vivais des descentes sans m'en rendre compte au début... C'est en analysant certaines embrouilles que j'avais à l'époque que je réalise que ma consommation de MDMA de l'époque pouvait plus influencer dessus que ce que je pensais !). Mais effectivement, prendre du MDMA deux jours de suite c'est mettre son cerveau à rude épreuve pendant des dizaines d'heures quand même car après une journée il n'a clairement pas eu le temps de s'en remettre, et le MDMA fait effet plus longtemps que ce qu'on ressent.

Limite, parler en "je", tu le dis c'est pas pareil pour tout le monde mais il faut faire attention en effet aux conseils qu'on donne sur ce forum, on est pas ici pour inciter à la consommation même si évidemment des fois dans le moment on devient amical et on finit par le faire. Même si c'est peu probable, on se retrouve avec un autre accident comme celui de Pauline il y a quelques mois, on retrouve ce message, je pense qu'il y aurait des assez grosses conséquences !

Gardons l'esprit "RdR", et si on veut parler d'autre chose parlons en "je" ! :)

Bon week end les amis !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonsoir !
Merci de vos réponses :)
Qu'est il arrivé a cette Pauline ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Hedex a écrit

Bonsoir !
Merci de vos réponses
Qu'est il arrivé a cette Pauline ?

Un très triste fait divers . C'est tout . Rip Pauline

Dernière modification par La lie (26 novembre 2017 à  02:41)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

shlagito
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
7 messages
J'ai déjà eu ces p là y'a plusieurs mois à anvers, elles prennent du temps à monter, pressée bien hard et difficile à couper en deux

j'ai aussi eu une sale expérience comme toi, j'ai pris qu'une demi (au début jme suis dis je vais test 1/4 vu qu'elle avait l'air bien sale et finalement 20 secondes après je me suis dis nsm je prend l'autre quart je vais pas faire le faible, ce qui fait une demi ~ ca fait quand même au moins >100mg vu le dosage entier et sachant que j'ai une faible résistance à la md) et ca a monté lentement (45min à vue d'oeil), bien kiffant au début devant le mur de son puis d'un coup je pars dehors fumer une clope et prendre l'air et à ce moment je pense que j'étais au top de la montée je me suis ramassé un sale dallage  comme tu décris : chaleur, déséquilibre, angoisse, tête qui tournait full, j'étais vraiment dans le mal au bord du bad mais c'est passé après.

pas identique à ta mauvaise expérience mais voilà mon report sur les p ikea qui sont bien crapuleuse tongue

Dernière modification par shlagito (26 novembre 2017 à  16:29)

Hors ligne

 

GreenMan
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Aah désolé je voulais pas aller à l'encontre des règles du fofo! J'avou j'ai dis que c'était pas grave pacque sa ne m'a jamais posé de problème mais c'est vrai qu'on est tous différent personne ne réagit de la même manière et que de base le conseil avec la d est de séparer les prises d'un mois et demi / 2mois.

Dsl du post

Hors ligne

 

avatar
Methylamine
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
T'as fais une surdose, j'aurais pas aimer être à ta place, ça à l'air vraiment horrible.
T'es tombé sur des tazz traîtres ce jour là putain !
Perso je préfère prendre le prod en cristaux, la montée se fait toujours ressentir et les effets sont plus intenses je trouve, les avec les tazz j'ai déjà eu des expériences pas terribles, surement coupé avec de la merde en tout genre..

Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ca m'apprendra a prendre trop confiance avec ces machins la !
La je vais bien laisser mon corps se reposer quelques mois, et prochaine fois je prendrai une petite dose (120mg puis 60mg en redrop, et pas 230 comme un con)

Question a la rien a voir, vous pensez quoi de mélanger les cristaux a de l'eau ? J'ai jamais essayé, au niveau des effets ca change quelque chose ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

shlagito
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
7 messages
à part le gout, les effets devraient être identique pour un même montant d'md avalé en para, peut être aussi le temps de montée qui peut varier en le prenant dilué dans une boisson mais on est pas à quelques minutes près

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

shlagito a écrit

à part le gout, les effets devraient être identique pour un même montant d'md avalé en para, peut être aussi le temps de montée qui peut varier en le prenant dilué dans une boisson mais on est pas à quelques minutes près

Tant que ça met pas 3h comme l'autre fois lol


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

shlagito
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
7 messages
si tu comptes vraiment prendre en dilué au pire tu tapes ça dans un cul de coca ca passe inaperçu
et les grands gourou de la RDR (vu que c'est un peu le but du forum) te dirons d'éviter de garder en bouche trop longtemps (avale ta gorgée direct) l'acide peut attaquer les dents, ca me parait logique

hedex and the skywalker HEY HEY HEY punk-headbang

Dernière modification par shlagito (27 novembre 2017 à  15:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise experience
par Monsieur, dernier post 17 juillet 2019 par Number613
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvaise expérience ecstasy
par Galatée, dernier post 11 août 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise 1ere expérience
par ptitfred, dernier post 02 novembre 2016 par ptitfred
  14

Pied de page des forums