Première prise de taz

Publié par ,
9427 vues, 2 réponses
Funzoo
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
34 messages
Bonjour/Bonsoir à tous !
J'aimerais avoir des conseilles pour mon premier taz, je compte le faire d'ici 1 mois en teuf, je n'appréhende pas trop mais il y'a une question qui je me pose depuis pas mal de temps, je suis un consommateur de cannabis assez fréquent et je tient pas vraiment la weed ( en 1 joint je part assez loin ), et ma crainte serai que je parte vraiment hyper loin avec 1/2 taz, pensez-vous que c'est fort possible ? Je n'ai pas envie de pas kiffer mon trip...

Dernière modification par Funzoo (25 novembre 2017 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Salut,

Si t'en as la possibilité, le mieux c'est de regarder les caractéristiques du taz que tu prendras.

Pour ça je connais deux sites :

nuit blanche : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

pills report ( en anglais ) : https://www.pillreports.net/

Si tu appréhendes le fait de pas pouvoir gérer correctement le produit, à la limite tu peux prendre seulement 1/4 pour commencer ( il y a des pills assez fortes des fois ! ) et redropes après, dans ce cas attends bien la montée du premier drop ( minimum 30 min et max je sais pas, je dirais 1h max mais à confirmer )

Sinon penses à boire de l'eau et si tu peux entoures toi de personnes de confiances et qui ont déjà de l'expérience


Après pour la descente perso j'aime bien etre avec un pote le lendemain pour pas déprimer tout seul :p

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Tout d'abord avec les taz tu n'a pas la certitude de leurs contenance, ils peuvent contenir plusieurs drogues (mdma,speed) ou voir une seul qui n'est pas de la mdma (2c-e)

Je te conseil d'effectuer un test d'alergie avant ta prise avec une toute petite partie de la pilule

Si au bout de plusieurs heures tu ne ressent rien d'anormal tu peux commencer par 1/8 si vraiment tu pense être très sensible, attend une petite heures et reste attentif au éventuels effets...si tu ne ressent rien ou que c'est trop léger prend encore 1/8

Si tous va bien et que les effets sont pas assez fort tu peux redrop 1/4 ce qui te fait une moitié en tout

Avec la concentration de mdma aujourd'hui à mon avis pour une première un quart sera suffisant

Oublie pas de resté hydraté pendant et après la prise (eau ou jus de fruit) aucun alcool !

Tu peux redrop dans la soirée si tu veux une partie du taz, si la pilule contient en tout 150mg a 250mg de mdma ça devrait aller pour la descente

Les dosages pour la mdma selon les personnes :

Dosages de MDMA par voie orale
Seuil    30 mg
Lumière    40 - 75 mg
Commun (petites ou sensibles)    60 - 90 mg
Commun (la plupart des gens)    75 - 125 mg
Commun (personnes grandes ou moins sensibles)    110 - 150 mg
Fort    150 - 200 mg
Lourd    200 + mg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise d’un taz
par iShadow, dernier post 29 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise ecstasy
par Disyf, dernier post 09 août 2019 par Disyf
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise d’ecstasy
par PigeonBleu, dernier post 08 mars 2018 par PigeonBleu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums