manière de consomer du shit

Publié par ,
8083 vues, 13 réponses
doudou crack homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
depuis quelque temp je me demande si il existait dauttre manière de consomer du shit excepter la douille , bong , joint , pipe. est que il en existe dauttre? thinking

Dernière modification par doudou crack (26 novembre 2017 à  20:11)


rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
tu peux cuisiner avec du hash ,space cake ,beurre de Marrakech que tu incorpores ds tes plats
attention l effet est plus fort ,physique et plus long ds les effets fumette
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
merci , est ce-que ses dur cuisinier qvec du shit ou pas

Dernière modification par doudou crack (26 novembre 2017 à  20:25)


rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Coucou doudoucrack !

Attention ce que je dis n'est pas forcément RDR ..!! /!\

Par chez moi, les " anciens " chauffait deux lames à blanc et mettait un bout de shit entre, ensuite ils aspiraient la fumée, après je n'ai jamais essayé personnellement donc je ne sais pas si la méthode est efficace, viable ou même réelle où bien c'est une énième autre légende d'ancien ^^

Dernière modification par Neyt (26 novembre 2017 à  21:10)


" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Methylamine femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Feb 2017
33 messages
Je connaissais des gens qui en mettaient dans leurs yaourts, jamais test perso mais ils me disaient que les effets étaient bien présents. Par contre je pense qu'il faut bien doser.

Dernière modification par Methylamine (26 novembre 2017 à  21:29)


Que me veulent ces types qui épient mes moindres faits et gestes ?
Peut-être qu'ils me détestent, la folie me guette

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Si jamais il faut d'abord faire cuire le shit à minimum 120 degrés maximum 160 degrés pour que le THC ait de l'effet une fois mangé (le même processus se fait dans le joint quand on l'allume).

Et on peut le fumer en Chillum aussi, pour fumer beaucoup de shit sans trop de tabac.

Sinon reste l'alternative vaporisateur pour un effet plus fort et aussi plus économique et plus sain ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
daccord merci je ne savait pas pour les couteau je vais tester

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

Neyt a écrit

Par chez moi, les " anciens " chauffait deux lames à blanc et mettait un bout de shit entre, ensuite ils aspiraient la fumée, après je n'ai jamais essayé personnellement donc je ne sais pas si la méthode est efficace, viable ou même réelle où bien c'est une énième autre légende d'ancien ^^

Ce n'est pas une légende, c'est pratiqué en particulier au Canada...

NeoX

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
je vien de tester avec un 0.3 et un entonoir pcq je ne savait pas avec quoi regrouper la fumé et sérieusement sa fait très mal a la gorge maiis sa défonce

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
La technique des couteaux chauffes marche bien
J ai eu l occaz de goûter cette technique au Pakistan dans la vallée de Chittral (ça ne s invente pas )
Les gars mettaient ds des braseros des sacres couteaux un boulette qu on écrasait et on aspirait avec un goulot
C était avant que le Pakistan déguste au niveau politique j ai fait cette expérience avec des Moujahidines en pleine montagne (hymalaya) ils produisent un super charas très collant très fort
C est roots  comme technique ça arrache même avec leur charas j ai vite sorti mon chillum  qui était light a côté de cette technique
Le Yahourt je suis septique car comme dit justement ds un post précédent il faut chauffer le hash a moins de 160 et plus que 120degres  pour decarboniser le matos et obtenir un high satisfaisant sans en mettre beaucoup
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut les psychos.

Quelle expérience Babaji !
Tu m'asfais voyagé au petit matin.
J'ai senti l'air des montagnes et la chaleur du brasero.
Dans ma ville froide si sent la pollution
C'est autre chose que le yaourt.

J'ai essayé dans du yaourt.
Tu prendre une grande cuillère à soupe.
Tu mets ton cochon de dans tu recouvre avec de l'huile. Arachide ou tournesol.
Et tu fais chauffer Jusqu a ébullition.

Perso ça ne m'avait rien fait. J'avais pas assez chauffé je pense. Ou c'est une légende qui sait....

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

depuis quelque temp je me demande si il existait dauttre manière de consomer du shit excepter la douille , bong , joint , pipe. est que il en existe dauttre?

C'est pas très répandu en France, mais tu as des vaporisateurs portable, vu que tu n'as pas précisé le mode de conso le plus RDR car sans combustion.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

Mister No a écrit

depuis quelque temp je me demande si il existait dauttre manière de consomer du shit excepter la douille , bong , joint , pipe. est que il en existe dauttre?

C'est pas très répandu en France, mais tu as des vaporisateurs portable, vu que tu n'as pas précisé le mode de conso le plus RDR car sans combustion.

je suis tout à fait pour cette option, la vapo ça commence à être de plus en plus répandu, tu peux trouver facilement sur le net des sites, en France, qui te vendes des vaporisateurs de toutes tailles

pour 100 euros, tu peux choper un vaporisateur qui te permet de "chauffer" ton shit entre 190 et 220°... pour être passé en "tout à la vape" (voir mon blog si ça vous tente) depuis environ 12 jours, je recommande :
-le mélange mélisse/shit pour le soir : quelques crottes de chichon pas trop dégeu mélangées à des feuilles de mélisse séchées suffisent à faire venir Morphée (pour ma part) après 3 sessions de vapo (équivalent d'un joint utilisé là où j'en aurai fumé 3 auparavant)
- le mélange Damiana/shit : attention à la tachycardie, l'effet de la Damiana (herbe légale en France) conjugué à celui de la résine peut donner l'impression d'avoir fumé une petite weed sativa (ou indica, je sais plus lequel fait un effet de boost mental...après 25 ans de fumette, misère, ne pas se souvenir de ça, ça craint...)
- le mélange menthe/shit : juste excellent
- le mélange shit vaporisé/chartreuse verte : très bon digestif même si rien à voir dans le sujet

ou sinon, mélanger des feuilles de weed (genre manucure ou même de la grosse feuille de base) avec le chich, ça le fait aussi...vaporiser le shit pur, ça arrache pas trop mais ça peut vite devenir dégueu après 3 tafs (les produits de coupe, encore et toujours)

l'idéal est bien sûr d'avoir une bonne weed, ce qui est le must have de la vapo...et il est aussi possible de "booster" l'effet du THC en vapotant de la nicotine à côté (avec une e-cig)

100 euros, ça peut paraitre onéreux mais :
- tu n'achètes plus de clopes, produit dont le coût ne va pas diminuer
- tu préserves tes poumons en grande partie (putain comment je respire depuis 12 jours !)
- tu utilises BEAUCOUP moins de produit à chaque fois
- tu as un goût qui peut être très bon tout au long de la cession de vaporisation en fonction du combo que tu fais, comme dit dans mes petits exemples ci-dessus (alors qu'en fumant, le tabac brûlé estompe franchement le goût je trouve)
- tu participes à la diffusion de ce mode de consommation auprès des ami.e.s
- et pleins d'autres avantages : tu ne pues plus de la gueule, tu peux rester dans ta cuisine pour vaporiser au lieu de te cailler les miches sur ton balcon, tu profites d'effets qui durent parfois plus longtemps (t'es moins stone sur le coup mais plus def au long cours, je sais pas trop comment décrire le truc...)

bref, je t'incite à vraiment te pencher sur la question

amicalement
Psychodi

Reputation de ce post
 
wow

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

doudou crack homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
merci je pense opter pour

rock n'roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - La meilleure manière d'effriter ?
par WrathoftheLamb, dernier post 29 mai 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - 1er fois vaporisation conseil et manière d'utuliser
par Samiu2f, dernier post 02 novembre 2022 par Samiu2f
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10500 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums