3MeO-PCP + Etizolam

Publié par ,
5161 vues, 4 réponses
andreaa
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
6 messages
Donc un soir, j'ai décidé de prendre 15 mg de PCM, et environ 45 minutes plus tard, les effets commenncent à se montrer... Le problème étant qu'au bout de quelques heures, mon coeur monte à 138, donc je décide de prendre 2 mg d'Etizolam pour pouvoir me calmer, et puis je m'endors (enfin c'est ce que je croyais).
Mon amie m'envoie un SMS "Ne m'appelle plus jamais dans cet état là j'ai failli appeler la police" black out total. Elle m'a raconté que l'appel avait duré plus de 3 heures, que je ne cessais de parler, que mes phrases n'avaient aucun sens...
Très mauvais mélange. A éviter.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui c'est assez connu dissociatif + benzo = gros blackout bien énervé si on gère mal les doses... Pourquoi avoir pris 2g d'etizolam ? 0.5 suffit largement pour calmer une crise d'angoisse si on a pas de tolérance et ça évite les blackout...

Par contre j'ai pas compris quelle molécule t'avais prise, 3-meo-pcp, o-pcm (dck) ?

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

andreaa
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
6 messages
3 meo pcp je me suis trompée
Sinon c'était pas simplement une crise d'angoisse, j'ai de l'hyperthyroidie, je voulais calmer mes tachycardies au plus vite

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
merci de prevenir perso comme j'avais essayer xanax + mxe ou rivotril + mxe sans problème je penssais que c'était ok disso+ benzo.....

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Stranger
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Je ne trouve pas que cette molécule soit intéressante,  effets trop longs et il n'y a pas de holes ou d'introspection,  on s’ennuis davantage avec cette substance qu'avec une autre et elle est active à faible dosage donc c'est potentiellement dangereux ,  dommage car ça aurait été plus économique.  Donc après réflexion,  pochon au toilette plutôt que de laisser trainer ,  la mxp est plus intéressante en comparaison et elle valait vraiment le coup,  enfin c'est mon avis perso.
Mais bon avec les dissos en général il y a le problème des  "lésions d'olney",  j'avais lu ça sur un article qui explique l'action des dissos sur les récepteurs NMDA qui sont essentiels à la mémoire. Expérience faite sur des rats mais avec de très fortes doses quotidiennes dans le but de provoquer une exitotoxicité,  pas très rassurant mais en m'informant, ça a l'air moins toxique que la MDMA par exemple,  je parle en terme de lésions des neurones ??  C'est juste un sentiment personnel,  je n’affirme rien,  c'est à chacun de se faire sa propre opinion.
Quelqu'un l'a trouvé vraiment intéressante cette substance par rapport à la mxp par ex qui vient d’être classée ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Mix 6apb et 3meo-pcp
par Matka & gabia, dernier post 22 févier 2018 par Matka & gabia
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction entre 3MEO-PCE et 3MMC?
par Canard, dernier post 14 octobre 2020 par JellyFish's Dream
  1

Pied de page des forums