evaluation de notre situation mdma/rcstasy

Publié par ,
3568 vues, 12 réponses
vice city homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
3 messages
yo , moi et mon pote avons 19 ans on se connait depuis 13 ans ,notre relation est fraternel c'est vraiment une part de moi se mec bref! cet été on a découvert la MDMA via des bon potes a nous , on en a pas mal consommez  les 5 derniers mois (la on en est a 1 mois sans taper) ,j'ai toujours l'impression de garder le contrôle sur ma conso mais au final c'est plutôt mon meilleurs amis qui me fait peur.pour faire cour il a connu énormément de décès dans sa famille , il ne lui reste que sa mère qui a un cancer du sein en voie de guérisons , en gros toutes sa vie il a connu des moments très difficiles et toujours entourés par les vices . Jusque la je suis admiratif de se mec , jamais il a fait une putain de dépression toujours la pour aider la mère,cependant il carbure au pillon a 25g toutes les deux a trois semaines et une a deux cuites tout les mois.Je comprend qu"il puisse avoir besoin de relâcher la pression en quelque sorte .On en arrive au réel ''problème" on a pris une fois des taz et a peut prêt 6 fois de la mdma avec 3 para  par soirée ,la on habite la drogue se trouve partout on la toujours connu mais jamais on avait franchi le cap de la dure et c'est la que mon pote ma dit que des fois il se sentait partir dans la mauvaise direction avec des envies de coc sans jamais franchir le pas .C est un mec intelligent on fait tous les deux des études en bts ou on réussi. j'aimerai savoir se que vous pensez de cette situation .
merci a tous ce qui éclairerons ma lanterne et bonnes soirées a tous

Dernière modification par vice city (03 décembre 2017 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Pour ce qui est de ta consommation et de celle de ton amis je dirais quel est occasionnel voir régulière mais suffisamment espacé pour éviter une éventuelle addiction

Si vous avait fait un break d'un mois c'est très bien, si vous voulez reprendre de la mdma attendez encore au moins 2 semaines

Je te mets en lien le psychowiki sur la mdma

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Part contre 3 paras c'est peut etre déjà beaucoup, quel est votre dosage pour un para ?

Il vous faut également espacé vos prises de mdma de 6 semaines qui est une bonne marge de sécurité, tant au niveau psychologique que physiologique

Pour ce qui est de ton amis vu ça situation et ses problèmes personnels il est possible que celui si consomme pour rechercher un effet d'anxiolyse pour pouvoir peut etre s'apaiser

Le mieux reste que "toi" tu lui en parle en lui expliquant que tu es inquiet pour lui et de ça consommation part rapport à ses problèmes

Si vous êtes tous deux très proche il devrait facilement comprendre ta démarche, si avec le temps ça consommation deviens problématique tu sera la pour le soutenir et pourquoi pas lui conseiller d'aller en parler à son médecin ainsi que de ses problèmes personnels

Pour le moment dans ton cas tu tant sort bien...continue ainsi ! Hésite pas à consulté les psychowiki sur les produits que tu consomme ou consommera et dans faire part à ton meilleur amis afin dans limité un maximum les risques

Tu peut aussi demandé à ton amis si il voudrait rejoindre Psychoactif pour parler de ça consommation, cela pourrai lui être utile pour apprendre à gérer celle si

Restez des consommateur occasionnel et assidu sur la rdr et tout ira bien pour vous wink

Dernière modification par Petit conton (03 décembre 2017 à  17:26)

Hors ligne

 

vice city homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
3 messages
salut et merci de ta réponse ,

généralement nos para étaient dosés de 0,8 a 0,10 .
Apres on réussi a espacer les prise a 1 mois a chaque fois mais la on compte attendre encore 1 mois .
Je vais lui en parler sérieusement surtout que l'ont peut tous se dire . Ton avis ma permis de me situer en quelque sorte ^^pour l'instant nous avons le contrôle mais tous peut aller très vite c'est pour cela que je me suis tourné vers le forum.

Bonne soirée !!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ça va les paras sont correct, il vaut mieux n'avoir jamais de tolérance wink

Faites tout de même des test d'allergie avec chaque nouvelle pilule ou autre drogue

La mdma et préférable au taz, elle présente moins d'incertitude comparé au taz qui eux peuvent être plutôt aléatoire donc resté à la mdma et une bonne chose 

Pour la descente vous pouvez prendre des complément alimentaire trouvable en pharmacie à base de 5 htp=précurseur de la sérotonine, qui vous aidera à retrouver un niveau favorable de celle si

Tu as bien fait de venir t'informer ici...bon choix super

En tout cas j'aurai bien voulu connaître PA à l'époque où je prenais de la coke sa aurait évité certains problèmes...donc c'est good pour toi rasta

Dernière modification par Petit conton (03 décembre 2017 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi j'ai expérimenté les deux la mdma et la coc pendant 2 ans je prenais 2 paras par soirée tous les 3 mois maintenant je prend de la coke pareil tous les 3 mois voir 4 mois ce qui pour moi est bien ( je veux pas aller plus loin parce que je suis déjà dépendant des opiacés , je suis sous méthadone) même si on a envie d'en prendre tout le temps mdr , pour ma part je prend de la coke maintenant parce que je trouve que ça te casse carrément moins la tête c'est moins chimique

Pour ce qui est de ton pote c'est vrai que il faut faire attention , c'est vrai comme quelqu'un la dis plus haut je trouve que 3 paras cela fais déjà pas mal , si il peut s'en tenir que à la mdma cela serai mieux , c'est mieux de pas trop expérimenté trop de choses ^^

Prenez soin de vous faites attention à vous wink

Dernière modification par Tramadoloman (03 décembre 2017 à  21:49)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Rob Lchaman homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
À la fin on finit par la shooter...(moi en tout cas)

Et c'est une mauvaise idée, je l'ai faits beaucoup de fois avec des quantités monstres, ça m'a dégouté de la md même en espaçant les prises de plus d'un mois je suis frustré à chaque fois.
Puis ça tape sur le corps pourtant suit très résistant avec cette drogue...

Au final l'espece de courant d'air qui te parcour de l'intérieur au moment où tu l'as mise, me dégoute,voilà bref espace c'est pas une drogue douce elle fait même mal quand tu es dedans.

Puis ton ami va partir dans une grosse dépression

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Rob Lchaman,

J'pense qu'injecter de la mdma n'est pas une super idée, je n'ai jamais eu cette idée en tout cas.
Elle te fais pas décoller en para ?
Meme si je pense que c pas spécialement rdr de fixer la md (meme si je comprend je ne juge pas) j'espère que tu utilise du matériel stéril a chaque IV et que tu change de point d'injection.
Tu dit que maintenant ça te dégoute de fixer ce produit, je pense que c une bonne période pour arréter cette pratique que je crois pas soft du tout!
J'aimerais savoir si en IV tu a le "trip" comme en para, l'effet qui dure plusieur heures et sii tu as un flash?

Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Rob Lchaman homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
re, gaspard99

dans ma présentation j'ai expliqué comment j'avais fait une septicémie et que depuis j'ai arrêtez-le héros, ça fait Grosso merdo 5 mois... pas de traitement le séjour a l'hosto(20 jours environ) et le retour chez ma mere mon sevrer et sortit de la rue, donc c'est le calme en ce moment.

Sinon en IV oui une bonne dose peut te faire taper un très gros "flash"(vue qui tremble,extase,sons qui vrille meme) j'ai faits un shoot une fois a ma femme j'ai flipper elle avait les dents qui faisaient un bruit vraiment extraordinaire assez effrayant,
c'est très fort (bon y a la quantité aussi qui joue)
disons que c'est suffisamment fort pour ce dire"ptn je veux rester comme ça" les effets sont plus courts je ne serais pas trop te dire 2-3h
mon premier shoot de md ma durée plus longtemps lui 4-5 h

c'est de memoire tout ça donc renseigne toi de ton cotés.

pour le dosages sur la fin en para je gobber de 0.2g a 0.4g voir des demis quand javais taper avant, sans pour autant sentir les effets...En shoot jai commencer par 0.15 puis repris mes dose en general du 0.25g je te deconseille et j'espere ne pas t'avoir donner de mauvaise idées,
en tout cas si tu essaye fais chez toi ou chez un pote avec un guardien et entre nous tu peux mettre 0.15g je deconseille de redrop c'est une mine a frustration.

voila, jai le sentiment de faire une bourde mais autant que tu sois informer

Dernière modification par Rob Lchaman (04 décembre 2017 à  00:56)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Merci pour les conseils c cool wink
Fais gaffe à toi.

Gas'.

Hors ligne

 

avatar
Rob Lchaman homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
Si tu veux tu peux me donner des infos sur ta conso si tu a l'intention d'essayer, c'est preferable sans vouloir faire le "mec".

tkt pas pour moi jme met aux champotes maintenant ^^

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Non je compte pas essayer  la mdma en iv, moi je ne shoote que la coke et un peu d'oxycontin (c deja pas mal remarque)!
J'aime bien les champotes aussi, mais y'a un moment que je n'ai pas pris d'hallucinogène ! amuse toi bien.

Hors ligne

 

vice city homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Dec 2017
3 messages
Je pense que mon pote et moi on est pas déconnectés de la réalités , on connait les danger car on a vu énormément de vies gâchées par la cam de plus si jamais je vois mon pote flanchés je ferais vraiment tous pour l'aider comme je l'est toujours fait. On va espacer nos prises .
On conte rester a la md vu que l'ont en a de bonne qualités chez nous et peut être un trip aux champis un jour sinon rien d'autre.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Vice city : oui comme tu le dis vaut mieux s'arrêter là wink

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Consommation MDMA modification ADN et de notre apparence ?
par Tyrsu, dernier post 27 juillet 2020 par Coucouleszamis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Demande d'avis sur une situation bien précise
par Apôchka, dernier post 21 mars 2018 par Apôchka
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - (RDR) Que faire face a une perssone en situation de surdosage ?
par Floo, dernier post 06 août 2017 par prescripteur
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9255 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums