Ç'est propre à chaque personne, mais certaines te parleront d'un effet "OUAH" ; un peu le même que lorsque tu écoutes une musique que tu aimes beaucoup sous l'effet du produit.
Je pense que mise à part le coté "incroyable" de cette expérience donné par l'effet du produit, l'expérience en elle même n'est pas top pour notre psyché.. M'enfin.. c'est juste mon avis.
Bonjour à tous,
Avant tout je vais me présenter, j'ai 19 ans, je suis en licence de sciences politique et je consomme de l'ecstasy depuis 2 mois, j'ai eu l'occasion d'en consommer lors de la plupart de mes soirées, (5 fois) dont 3 fois un taz entier. Pas une seule fois je n'ai eu une redescente désagréable, ni un moment de mal être, ni aucune bais...lire la suite
0, 11354 vues, dernier message : 07 févier 2019par SpudSpud
Bon me revoilà sur un post, Je vais en venir au vif du sujet sa fait quelque mois que je prend de la MD en boîte en moyenne je prend 3 ou 4 para de 0.1 ou moins. J'ai des amis qui voudrais me faire essayer un taz lors d'un festival sur Paris en septembre j'essaye de m'informer pour savoir si il n'y...lire la suite
Hey, je vais faire une nouvelle soirée exta avk mes potes et je me suis posé une question. Comme l'exta sur moi et quasi tous mes potes durent 4 à 6h, est-est ce que quand les effets se mettent à se dissiper on peut prendre un autre taz histoire de faire durer le trip encore plus ou c'est risqué ? Psk à toutes nos soirées exta même si ça dure plusi...lire la suite
1149 vues, dernier message : 30 août 2023par toums85
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.