tramadol 500 mg plus 300mg de produit inconnue

Publié par ,
7958 vues, 7 réponses
avatar
Ridick
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
/forum/uploads/images/1512/1512806424.jpg
salut à tous

je fais partie de se genre de personne pour qui le tramadol est l'opiacée de prédiléction.

je suis en terminal au lycée j'ai 18 ans je suis un homme de 75kg pour 1.90m je consomme du tramadol tres souvent a dose récréatif j'arrive tres bien a décrocher enfin sans trop subir le manque.
je prend occasionnellement des champot, de la C, de l'mdma/taz, de la , mon préféré avant tout l'alcool, et je prend tres rarement de l'héro (j'aime énormement les effets mais ca me fait un peu peur comme prod j'ai peur de l'adiction qui arrive tres vite selon mes lécture sur le site).

Je me sert un peu de se message de forum pour me présenter, vue que je l'ai pas fait quand j'ai crée mon compte et je m'en excuse

bon  je sort mon tr:

alors a 12h30 je choppe 500 mg e tramadol qu'un pote me donne il sais que pour moi c'est l'opiacée magique je le prend progréssivement (50mg LI toutes les 20/30minute) j'avais beaucoup de chose a faire, et surtout bcp de route (je ne conduisais pas ) alors me voila d'en un bonne etat pour faire passer le temps

20h00 mon gars sure m'appelle, pour me dire qu'il me fait une offre plutot sympa sur de "l'MDMA" j'accepte d'en acheter. je rentre chez moi apres avoir pecho je bouffe un para et amène 1 para pour mes potes. ils le   sniff petite défonce rien de ouf mais aucun n'avaient d'effets de l'mdma   la poudre etais blanc légèrement jaune j'etais sous tramadol(500mg),  alcool, j'avais fumer quelques bédos mais apres avoir discuter avec mes pote nous avons remarqué que ca nous faisaient  des sortez de monté toute les 30 min qui durer 5/10 min et que le reste du temps on avais la tete dans le cul apres je suis partie de chez mon pote pour aller  chez moi et j'ai sniffer 200mg du produit  en rentrent chez moi.

06h00 du mate j'ai pris mon rail  il y a 1heure environ et j'ai la pèche d'enfer je pourrai courir un marathon la et je me suis lever a 7h du mat donc 26heures éveillé

alors je vous demande si quelqu'un saurai se qu'est cette molécule. n'hésité pas a me demander des détails sur les effets car je voudrai vraiment s'avoir se que j'ai pris ca me stresse  de réster dans l'inconue. je tramblais  aussi. l'effet a durer environ 2h peut etre moin je sais plus trop j'avais envie de marcher personnellement.  ma théorie est qu'il ma vendu du speed majoritairement avec un peu d'MDMA perso j'ai l'habitude du tramadol,  l'mdma j'en prend tres rarement mais j'ai jamais pris de speed   (pendants les mini monter j'etais patate pendants 15/20min et apres je piquer du nez et encore la monté...ect

ps: je lis énormement sur le site mais je ne participe au conversation que tres rarement j'adore se site et je trouve que les utilisateur son tres réspéctueux qu'il y règne une bonne ambiance, j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions et je remercie les modérateur.

bonne fin de soirée amicalement ridick.

Dernière modification par Ridick (09 décembre 2017 à  09:02)

Hors ligne

 

Teona Nacatl
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Difficile de te dire ce que ce produit peut être juste par ce que tu décris. C'est manifestement un stimulant, mais lequel?

Sois prudent à l'avenir sur l'association MDMA/Tramadol, il y a un risque de syndrome sérotoninergique en associant ces deux molécules, surtout aux doses assez élevées que tu annonces.

Prend soin de toi!

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ça peut être une tonne de stimulants différents, peut-être mélangés, avec peut-être des RC dedans (voir sûrement). Donc impossible de t'aider mis à part te conseiller de faire analyser ton produit par SINTES.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ridick
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
ouai j'ai aussi remarquer que le produit etait hétérogène avec des cristaux blanc d'autre jaune de la poudre bien blanche et un petit peu de poudre rose (la lumière change totalement la couleur de la poudre sur la photo)

je pense que je me suis bouffé un cocktail de stimulant mais ca avais un coté "downer"  la défonce n'etais pas dutout stable j'avais la pèche et 20min apres j'avais l'impression d'avoir pris une trace de en tout cas le mélange de tout ca est bien bizarre et je compte pas en racheter car ne pas connaitre le produit me dérange.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Sans vouloir te faire la morale, se serait bien de ne pas monter aussi haut dans les doses de Tramadol..

La dose maximum recommandée en France est de 400 mg et elle est de 450 mg en Suisse.

Il est raisonnable de penser qu'au dessus de cette dose, le risque de faire des convulsions et/ou un syndrome serotoninergique est réellement présent.

Il est très important de ne pas consommer de MDMA lorsque ton organisme est sous l'effet de Tramadol ( ou de fentanyl mais comme tu ne consommes pas cette molécule ).

Le syndrome serotoninergique est potentiellement mortel !!!

Pour consommer de la MDMA, je te conseille de patienter que la,Tramadol soit considéré comme éliminé de ton organisme. Un délai de 30 heures est nécessaire si le Tramadol ingurgité est à Libération Immédiate et 60 heures s'il est à Libération Prolongée ( l'équivalent de 5 demies vie ).

J'ai tendance à penser qu'heureusement que tu t'es fait scam et que tu n'as pas récupéré de MDMA car l'issue aurait pu être fatale.

Pour le produit en lui même, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un mélange de plusieurs molécules. Mais seule une analyse pourrait en dire un peu plus. En tout cas, les effets ne ressemblent pas du tout à ceux de la MDMA.

Il existe un tableau qui met en évidence les melange qui sont safe et ceux qui ne le sont pas.

Rares sont les substances qui se marient bien avec le Tramadol.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je contribue Reck wink

/forum/uploads/images/1512/1512832012.png


Édit:c'est plutôt flou pasdebol

Dernière modification par Petit conton (09 décembre 2017 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
Ridick
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Oct 2017
52 messages
salut les gars et merci de vos réponse et de votre boulot RDR.

je sais tres bien que la dose a ne pas dépasser est de 400mg/jour, mais le truc c que je consomme tres souvent du tramadol et maintenant j'ai chopper une bonne tolérance. Avec mes 500mg dans le bide je suis aller chez mon patron et j'ai du faire quelques autres truc sans avoir le moindre problème genre nausée d'autre effets indésirable. si je reste a 400mg ou moins je ne sens rien du tout. (ou presque rien)

je connais  le tableau d'interaction des drogue( je l'ai sur mon portable on sais jamais ) et j'ai bien vue tramadol mdma rouge  j'imagine a cause de la crise sérotoninergique, ducoup j'ai decidé de quand meme consommer mais de reduire nettement la dose de mon para
et quand j'ai constater que c'était des stimulant j'ai consommer sans modération.

avec un peu de recule je me dis que si ca aurait été de l'mdma de tres bonne qualité j'aurais pue tres mal finir...

et tu as raison reck je veux souvent mélanger des truc avec le tramadol mais en général ca se passe plutot mal ou du moins rien de le potentialise.
 
amicalement. :)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Pour le tableau, il faut le rendre "cliquable" :


http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - TR et questions : Mix speed + MDMA, en lendemain de conso Alcool/CC...
par Ducky_Duke, dernier post 13 septembre 2015 par Ducky_Duke
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA
par Wonderland, dernier post 29 décembre 2017 par Wonderland
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + Tramadol
par Raveron21, dernier post 14 févier 2016 par Raveron21
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums