Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB

Publié par ,
3948 vues, 13 réponses
avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Alors salut à tous c’est la première fois que je post sur le forum, d’habitude vos conseils et le wiki me suffisent amplement à régler mes soucis mais pas cette fois ci,
PS: désolé si j’écris mal ou que mon post est un peu « pâtée » courage car c’est LONG et j’en m’en excuse 

Alors tout commence assez basiquement la semaine du 11/05 ça fait longtemps que j’ai pas pris de gros prod (depuis janvier) comme à mon habitude j’essaye des prods par ci par là pour découvrir ce que peut cacher mon esprit mon inconscient et mon corps, en général ça se fait sur un WE ou plus rarement sur plusieurs jours comme c’est le cas ici avec la MD, je n’ai pas d’addiction sur le long terme (sauf le tabac et le cannabis et les benzo depuis peu)

Enfin bref après quelques surf sur le DW je decide donc finalement de me commander de la cocaine de la MD et du 2CB, Spoiler
bref passons ce détail, pour le plus important et la raison du sujet, de là j’attends jeudi  et je reçois la MDMA (En pills donc XTC x10, 200mg mais pas lab test et je pense que le dosage était plus faible)

Impatient et stupide comme je suis je peux pas attendre et je décide de la prendre seul chez moi (ce dont j’suis habitué puisque j’ai déjà pris du L de la et presque tout mes prod dans ce contexte, pas d’amis donc j’ai tjr fait ainsi) roll

Joli XTC de couleur bleu foncé de forme carré avec une connerie gravé du genre « securesafe » je sais plus quoi roll

Donc je décide de faire moitié moitié d’une pills je prend la premiere vers 13h (petit détail je n’ai pas dormis de la nuit un détail important je suppose ??)

13h50 aucun effet, encore fraîchement déçu de la cocaine médiocre, je me convainc frustré que j’ai du me faire ba*ser encore une fois censored et je décide sur un coup de tête de drop l’autre moitié + un quart d’une autre pills.... (on est donc à à un taz et demie quasiment)

14h05 je décide de manger (toujours rien à ce moment là) je me fait donc un sandwich merguez oklm je me dis tant pis je me suis fait avoir lol, puis là vers 14h20 à peine je croque dans mon délire ÇA MONTE INSTANT, euphorie, chaleur, fourmis dans le corps, je me laisse aller et je commence à danser sur du rock psyché seul dans ma chambre en slip  (plutôt fun j’avoue punk-headbang ) ça dure 1-2h puis trou noir je me suis endormis comme un petit con (rappelez vous je n’ai pas dormis de la nuit)

On arrive donc à 19-h 20h (jeudi tjr) totalement HS je decide tel un imbecile de recommencer -1h après le réveil (sachant que je savais qui ne fallait pas le faire et qu’il fallait espace les trip d’au moins 4j)

Je drop donc un TAZ entier, et c’est là que les problèmes commencent.... AUCUN EFFET, je drop un deuxième 1h après toujours AUCUN EFFET, puis un dernier entier (donc 4 taz et demie à ce niveau) à part que j’suis absolument KO physiquement et un peu perdu genre le cerveau au ralentis mais tout en étant 100% conscient (contrairement à ma première prise ou l’euphorie a dominer) je fume des joints en regardant des séries jusqu’au matin(vendredi matin donc) la soirée a chier quoi.... thinking

Je me dis à ce moment là que j’ai vais faire une pause de quelques J.... je m’endort puis me réveille vers 12h de là une connaissance a moi me demande si je peux lui procurer un des taz (je lui en avais parler) je me dit « bon ok je lui file son prod et ciao » sauf que le moment venu il me demande d’en prendre un avec lui et me propose même de me payer le miens.... impossible pour moi de refuser, on va donc s’acheter à bouffer de l’eau et on monte oklm dans un vigneron puis on drop un taz entier chacun (j’en suis donc à 5 et demie quasiment depuis que j’ai reçu le prod) et là encore une fois AUCUN EFFET.....!

(pour moi ça peut être explicable vu l’excès et l’état dans lequel j’étais la veille) mais lui non plus n’a rien eu et ce n’est pas normal sachant qu il en avait jamais pris du coup on a rien ressentis du tout on décide de fumer un petit jogos puis je m’en vais chez moi (il est 17h toujours vendredi donc)

Je me dis enfin je vais me reposer ce soir, sauf que pas de bol le facteur est passer  (on est vendredi donc je rappelle) je trouve donc le 2CB (10x18mg) une pills de couleur jaune avec un batman dessus, j’attends le soir vers 21h je drop la moitié j’attends 1h AUCUN EFFET, je drop un deuxième entier quelques minutes après  ANCUN EFFET, je décide donc après 30 minutes de frustration de gober un taz et une nouvelle pills de 2CB pour voir, résultat aucun effet visuel aucun effet psyché juste une légère euphorie de courte durée (dû au taz je suppose).....

Totalement frustré (on est donc dans la nuit de vendredi toujours) je décide de tout drop d’un coup donc les 6-7 2CB restants et 3 taz, le tout d’un seul coup en moins de 30 minutes.....

Vous allez me dire mec t’as su finir sur Namek ? Et bien non AUCUN EFFET résultat je m’endort vers 6-7h du mat après avoir fumer joint sur joint comme une merde (je pense avec certitude que que le 2CB était une merde sans 2CB dedans, c’est évident, mais pour la MD je me l’explique pas)

Et LÀ c’est les gros problèmes qui commencent et la raison de ce topic, je me lève tout va va bien oklm je mange des œufs trql puis je joue jusqu’au soir, sauf que arriver 18h je ressens une FATIGUE MONSTRE comme jamais je n’avais ressentis je m’endort en despi (ce qui m’arrive jamais en temps normal, je dort 3h par nuit) et là c’est totalement inouïe je fais un genre de rêve très réaliste (trop réaliste...)  (que j’expliquerais pas car trop long) je transpire à fond (j’ai même sorti le ventilo ce soir là lol) puis je me réveille (on est dimanche vers 00-01h donc) et là gros mal de crâne des acouphènes ABSOLUMENT TERRIBLES j’ai des frissons en permanence j’ai froid ou chaud, des sauts d’humeur assez violent, j’ai pas faim du tout (sachant que j’suis obèse c’est très inhabituel) j’ai l’impression qu’on m’observe quand je vais au wc ou que je dort j’ai l’impression de plus avoir aucune envie

Et voilà en gros je suis dans cet état depuis dimanche je fais des rêves hyper chelou assez violents et glauque avec des femmes mortes, des scènes tres violentes où des gens que j’ai connus y’a longtemps se font tuer, et  ça me fait peur sachant que je suis terrorisé par les cauchemars et les rêves depuis l’enfance et du à ma conso quotidienne de cannabis j’ai pris l’habitude de ne plus rêver (enfin au réveil je ne me souviens jamais d’aucun rêve/cauchemar comme bcp de fumeurs)

Alors voilà en gros j’aimerais vos avis sur ce giga bordel.... ! sad

Mauvais prod (mais dans ce cas pourquoi la première prise de MD m’a fait décollé )?
Excès qui a mené à un genre de bad chelou ?
Est ce que ces effets secondaires sont communs pour la MD ?
D’où viennent ils selon vous
(du 2CB de la md ou du mélange) ?
Vont ils disparaitre bientôt ? Et que puis-je faire pour accélérer le processus ?

Merci à ceux qui me répondrons (c’est long je sais vraiment désolé les bros sad (

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
+ Voilà après je psychote pas non plus vous inquiétez pas, je sais qu’on peut pas rester perche à vie ou ce genre de truc,  je sais que ça va ce calmer avec le temps mais d’en parler ça me fait du bien je crois... et je reste quand même assez perdu vis à vis de la qualité du prod et des ces drôles d’effets secondaires j’espère que certain plus avises que moi pourrons m’éclairer, je sais pas si c’est moi le problème ou les prod.... surpris

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Aucun internautes ce soir ? sad

J’essayerais de up demain pour voir, c’est vrai qu’il est tard j’avais pas vu

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
T'es un grand malade. Mais j'avoue avoir rie lol

Haha j’avoue que ça c’était débile mais je sais pas je sentais que c’était pas normal vu les composants du prod et les TR que j’ai lu en général tu prend 20mg en  1h ça monte tu ressens les premiers effets, du coup pour le 2CB tu pense que c’était juste du faux prod ? Moi je vois que ça perso    sad


Moi sa m'es arrivé qu'une fois. J'avais pris a balle de benzo ( je tairais le nombre…)
et les premières heures je sentais Q U E D A L. J'était finalement aller me coucher et le lendemain par contre j'était complètement exploser, quasiment incapable de parler et de bouger. Effet residuel jusqu'au surlendemain meme.


Oui ça je connais aussi je me suis déjà miner au benzo j’avais un moment je tapais 4-5mg avec de la 86 le soir ça te met une giga claque de forain mais rien de comparable à ce que je vis là  pour être franc, en ce moment même je suis encore dans cet état étrange  :-(


les effets bizzard que ta ressentit plus tard n'était du qu'a ton organisme et pas aux prods directement.

Ah ok je vois, mais c’est commun comme réaction ça ? J’ai clairement pris ce prod à la legere c’est pas mon genre mais là j’ai fait le teubé j’avoue j’aurais du plus me renseigner, ça va passer tu pense ? Je peux faire quelque chose pour me rétablir plus vite ou faut just être patient ? 


Soit y avais qu'une pillule de mdma et le reste c'était completement autre chose ?

En effet c’est aussi la conclusion que j’en ai tirer mais je pensais que je fabulais car quand même merde quoi 1 chance sur 10 de tomber sur la seule pills dosé à la première prise  ? Du coup tu pense que le fait d’avoir abuser du prod ça a pas pu empêcher de retaper une perche plus tard ? C’est forcément qui avait qu’un taz dosé ? J’avoue que ça me rassure un peu cette perspective


Merci en tout cas pour ta réponse l’ami c’est sympa super

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
D’autres avis les amis ? hmm

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Je vois bien que tu espérais d autres réponses mais c est compliqué ton histoire.

T as bouffé des kilos de cachets sans vraiment ressentir d effets positifs, mis à part le premiers coup, et ensuite t aimerais qu on te dise pourquoi ça va pas...

Y a une tolerance avec le mdma, donc peut être que tu as le premiers soir déjà explosé celle ci et du coup les autres soit tu n a rien ressentis de positif. Ou alors ils étaient tous sous dosés... ou alors c est multifactoriel...

Par contre le trucs de bouffer 8 pilules de 2CB c est vraiment complètement ouf de ta part... déjà retaper une pilule qui ne te fait pas d effets c est délirant mais en enchaîner comme ça. Si dans le tas il y en avait ne serait-ce que 3 vraiment dosées à 18mg de 2CB t aurais pleuré ta mère.

Bref oublie cette histoire, évite de consommer pendant un bon moment et ça va aller.

Ocram

Hors ligne

 

Sardem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
3 messages
Yo, cette histoire est incroyable quand même. Pour ma part, je ne pourrais t’aider sur le fait de prendre plusieurs prods en même temps et en excès, j’essaye d’être assez safe vis à vis de ça. Après si j’ai un conseil à te donner, la prochaine fois que tu sens qu’au bout d’un taz ou une pilule de 2CB par exemple, tu ne ressens toujours pas d’effets ou des effets très faibles. ( et que tu as un petit stock à côté enfin quelques autres pilules provenant du meme endroit ) Essaye de reporter ta  soirée ( meme si ça peut être dur mentalement, l’envie est parfois difficile à contrôler) et procure toi des tests pour vérifier la composition de tes tazs etc. Ça restera plus safe que de toutes les essayer et au moins tu seras fixé. Bon courage en tout cas ! Sinon essaye d’être patient et donne nous des nouvelles smile                                Sardem

Dernière modification par Sardem (26 mai 2020 à  18:32)

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Bonjour,

Je vois bien que tu espérais d autres réponses mais c est compliqué ton histoire.

T as bouffé des kilos de cachets sans vraiment ressentir d effets positifs, mis à part le premiers coup, et ensuite t aimerais qu on te dise pourquoi ça va pas...

Y a une tolerance avec le mdma, donc peut être que tu as le premiers soir déjà explosé celle ci et du coup les autres soit tu n a rien ressentis de positif. Ou alors ils étaient tous sous dosés... ou alors c est multifactoriel...

Par contre le trucs de bouffer 8 pilules de 2CB c est vraiment complètement ouf de ta part... déjà retaper une pilule qui ne te fait pas d effets c est délirant mais en enchaîner comme ça. Si dans le tas il y en avait ne serait-ce que 3 vraiment dosées à 18mg de 2CB t aurais pleuré ta mère.

Bref oublie cette histoire, évite de consommer pendant un bon moment et ça va aller.

Ocram

Je vois, je comprend mieux ce qui c’est passer je crois, ça me rassure je t’avoue, c’est clair que j’ai vraiment fait le teubé là.....

Oui pour le 2cb je sais pas du tout ce qui m’a pris, sûrement qu’inconsciemment  je savais que c’était fort probable que c’était du faux prod au vu du prix neutral

Je vais écouter tes bons conseils et arrêter un bon petit moment, là ça va déjà mieux ajd je vais bien manger faire un peu de sport et oublier ce mauvais passage, quoi qu’il en soit  je te remercie l’ami sincèrement pour avoir pris le temps de me répondre super

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Salut Sardem, oui le pire c’est que je le savais figure toi, mais je sais pas j’ai été complètement déstabilisé par la première prise  j’ai voulus plus toujours plus sans penser aux conséquences, je pense ne plus jamais toucher à cette molécule c’est pas adapté à mon cas (consommer seul, l’état d’esprit ect) j’ai jouer avec le feu je me suis brûlé comme un imbecile a moi d’assumer, je vais me contenter des prods qui me conviennent et que je gère super bien

Merci à toi pour ta réponse quoi qu’il en soit, merci à tous vous êtes sympas les amis super

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Une règle d'or, déjà attendre deux heures avant de reprendre, toujours.

Si au bout de deux heures ton produit n'agit pas, tu peux en reprendre.

Si au bout de deux heures de plus la deuxième prise n'agit toujours pas alors que les deux cumulés auraient dû constituer une très grosse dose, laisse tomber, on t'a menti sur le prod ou autre et pour ne rien risquer tu n'en prends plus.

Enfin pour ma part ce n'est jamais arrivé d'avoir aucun effet. C'est bien arrivé une fois d'avoir rien pendant une une heure et demi et de partir en hyperespace d'un coup par contre. Ou bien avoir des effets non recherchés (type speed).


Déjà c'est très bizarre que tu puisses dormir sous taz, même en étant fatigué.

Dernière modification par JohnClare (27 mai 2020 à  22:40)

Hors ligne

 

avatar
KMFD homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2020
103 messages
Bon je voulais juste up dire que ça va bien mieux maintenant fallait juste être patient et faire de son mieux pour passer à autre chose psychologiquement, tout est redevenu comme avant je ne rêve plus ect mais j’ai l’impression d’avoir perdu un petit quelque chose comme si il y avait un avant et un après ce trip c’est étrange, en tout cas merci à tous pour vos réponses ça m’a pas mal aider à me rassurer les premiers jours ^^

J’ai fait l’erreur de prendre ce prod à la légère de pas m’être  assez bien renseigner avant d’acheter du coup j’ai reçus du prod de merde j’en pense que c’est pas mon genre de délire ces molécules j’y toucherais probablement plus jamais, mais   j’en tire les leçons qui s’imposent, faites attention à vous les amis et merci  ! super

Hors ligne

 

Tirlouite homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2022
4 messages
Tu m'as bien fait rire, t'es encore pire que moi. Mais attention à la mdma, j'avais juré de ne plus jamais en prendre parce que ça peut te foutre en l'air pendant des semaines si tu abuses ! Par contre le 2cb, avec du bon on peut effectivement en prendre de grosses quantités, mais alors tu le sens vraiment passer, ça peut même être flippant. Après j'ai pensé que peut-être qu'après avoir bien abusé tes récepteurs à sérotonine avec la mdma, le 2cb n'aurait pas pu faire son effet, j'ai eu un problème similaire dernièrement, mais j'y connais rien. Peut-être aussi que c'était de la merde.

Dernière modification par Tirlouite (25 décembre 2022 à  01:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires 24h après MDMA
par bernardlermite, dernier post 17 juillet 2018 par dz-lightman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires après 5 jours de mdma/ecsta
par PoppyBoii, dernier post 20 juillet 2018 par Bettyblue
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires mdma, plusieurs mois après la prise
par Raverspsyché, dernier post 23 avril 2020 par gentil champi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums