Première fois champignons hallucinogènes

Publié par ,
4174 vues, 1 réponses
avatar
Komallyle femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2017
1 message
Bonsoir,

C'est mon premier post ici et à vrai dire, je viens juste de m'inscrire dans le seul but de l'écrire.

Pour en venir plus vite au sujet, j'ai prévu une soirée champi-champagne avec des amies un peu après Noël. Le champagne n'est qu'un prétexte pour le jeu de mot et l'enjeu principal est plutôt les champis. Aucune d'entre nous n'en a déjà consommé mais on est toutes assez intéressées depuis longtemps et après de nombreuses invitations déclinée pour cause de mauvaises situations, on a décidé de créer notre occasion.

Ce qui m'inquiète et motive ce post c'est que je suis la seule qui ai une "expérience" avec des drogues autre que le cannabis et même encore je ne suis pas très portée sur la chose. J'ai connu des trips sous LSD très tranquilles cet été mais cela n'empêche que j'ai un peu peur que la soirée finisse assez mal. J'ai toutefois côtoyé beaucoup de gens ayant consommé des champignons sans qu'il ne se passe rien.
Je ne voudrais pas sous-estimer ce que peuvent être les champignons...

On m'a dit de faire attention aux lieux, à l'ambiance, à ce que tout le nécessaire soit à portée de main mais j'ai peur d'oublier des choses. Que craindre ? Que vérifier ?
Quant au produit, quand on y connaît rien, c'est dur de savoir comment le regarde pour avoir idée de à quoi s'attendre. Et d'un côté plus quantitatif, plutôt 0.5 ou 1g pour une première fois ?
Merci d'avance pour vos conseils~

Hors ligne

 

avatar
Dex homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Bonjour et bienvenue a toi.

Pour les champis de ma petite experience un bon set&setting est primordiale ainsi qu'une bonne forme physique et morale

En cas de mauvais trip avoir des benzo proche peut aider mais ne doit pas etre une excuse pour le faire un mauvais jour...

Enfin pour les doses cela depend de tes champignon: sec ou frais ? Quelle variété ect...
Et tu peut trouver toute ses indications en quelque recherche sur le forum

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois, champignons hallucinogènes "ecuador"
par oggyyyK, dernier post 29 févier 2020 par oggyyyK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois champignons, conseils...
par korloks, dernier post 01 févier 2016 par Jeanne D'arc
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Champignons Première fois
par Azel_, dernier post 13 févier 2020 par Le voyageur
  11

Pied de page des forums